AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help   la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help EmptyDim 12 Avr - 18:14

❝ i need some help ❞
riley & jilhian





En Afrique du Sud, il n'est pas rare que les voitures soient capricieuses, ne supportant que très peu le sable et les routes escarpées ressemblant souvent à de vulgaires chemins, une fois que l'on se trouve dans la campagne, Riley aurait dû le savoir. Roulant en direction du centre, il se retrouve bloqué au milieu de nulle part, lorsque le moteur de son véhicule vient à lâcher. Immédiatement, il tente d'appeler pour qu'on vienne le remorquer mais le réseau semble difficile à trouver. Heureusement il finit par parvenir à passer un coup de fil à Giving for Africa. Quelques minutes plus tard, il voit arriver Jilhian, une femme séduisante, pour lui porter secours. C'est une femme qui est supposée le sortir de ce léger pétrin. Alors va-t-il accepter que le mécano soit une femme ? Ou va-t-il se la jouer machiste, dont l'égo a été blessé?
A vous de choisir. Un seul mot d'ordre: amusez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help   la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help EmptyMer 15 Avr - 1:52


Riley chantonnait au rythme du CD qui tournait dans sa voiture. Avec ses doigts, il battait la mesure contre le volant. Il était content. Tout s'était très bien passé sur ses chantiers et il n'y avait eu aucun incident à déclarer. Il était certes toujours transpirant et un peu poussiéreux, mais c'était beaucoup moins qu'à l'ordinaire. Un exploit pour le jeune homme. Il avait même réussi à laisser la main à d'autres bénévoles pour sortir plus tôt et pouvoir passer plus de temps avec Tiana. Il avait discuté avec une des bénévoles. Elle était européenne, il ne se souvenait déjà plus de quel pays. Ensemble, ils avaient sympathisé. Ils avaient parlé essentiellement de leur culture respective et elle lui avait appris une recette de cuisine qui lui semblait tout à fait intéressante. Peut-être qu'il la testerait ce soir. Avec Tiana, ils pourraient aller chercher ensemble les ingrédients au marché et cuisiner tous les deux - du moins, ils tenteraient sans faire trop de dégâts dans la cuisine, connaissant la fillette et sa maladresse légendaire. Le père ne put s'empêcher d'étirer un sourire teinté de grimace en se remémorant les fois où il avait essayé de cuisiner avec sa fille. Elle était encore jeune, elle n'avait pas l'habileté des grands, mais ça arriverait. Riley appréciait juste passer du temps avec elle, son trésor, la seule femme dans sa vie, pour le moment.

Autour de lui, il n'y avait que du sable. La piste n'était pas régulière, mais le Range Rover parvenait à amortir une grande partie malgré sa vitesse modérée. Riley avait l'habitude, il faisait ce trajet pratiquement tous les jours depuis quelques années déjà. Depuis qu'il avait commencé à travailler pour le centre, peu après la naissance de Tiana, en réalité. C'était un peu comme un deuxième travail, mais pas rémunérée. Plutôt une passion alors. Celle de voir se dresser dans les bidonvilles de Johannesbourg des bâtiments solides et habitables pour des familles en dérive. Leur donner un point d'ancrage dans le sable qui s'envole. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit un bruit étrange. Ce n'était pas le genre de son auquel il était habitué. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Rien du tout. Il allait hausser les épaules lorsque le bruit surgit à nouveau. Pas de doute, cela provenait de la voiture. Il arqua un sourcil, intrigué. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer. Soudain, une fumée sortit de son capot et la voiture perdit de la vitesse. Le constructeur ne prit aucun risque et stoppa immédiatement son véhicule, prenant néanmoins le soin de se ranger sur le côté, malgré le désert qui se dressait devant lui. « C'est quoi ce bordel... » Il soupira bruyamment. C'était sa veine. Il coupa le moteur et ouvrit la portière pour faire ouvrir le capot. Il sortit de son break en marmonnant des paroles inaudibles. Il sortit également son sac qu'il jeta nonchalamment sur son épaule. Il souleva le morceau de tôle pour découvrir le coeur du véhicule. Il agita la main pour dégager la fumée qui s'était échappée avant de plonger dans le moteur. Il n'avait pas beaucoup de visibilité, malheureusement. Ces foutus nouveaux modèles, tout technologique, mais impossible d'accéder à certaines parties sans les outils adéquates. Et ces outils, Riley ne les avait bien entendu pas. « Et merde ! » Il referma le capot pour ne pas risque de voir le sable s'infiltrer dans le moteur, bien qu'au point où il en était, il n'était plus à ça près. Il fouilla dans sa poche et sortit son téléphone et tenta d'appeler le centre. Il n'arrivait même pas à obtenir une connexion. « Putain de bordel de chiottes ! Connerie de téléphone de merde ! » Il fut tenter de jeter son téléphone à terre, mais là, il n'aurait vraiment plus aucune chance de pouvoir repartir et se déplacer à pied dans cette cambrousse était assez risqué. Il se contenta donc d'harceler la touche de rappel en se déplaçant légèrement, en levant les bras, en grimpant sur son break. Finalement, la dernière solution fut la bonne et il entendit enfin une voix humaine à l'autre bout du fil. Il ne perdit pas de temps. « Ah enfin ! Bonsoir, ici Riley Steyn, je suis bénévole sur les chantiers. Je devais retourner au centre quand je suis tombé en panne au milieu de nulle part... J'aurais... besoin qu'on vienne m'aider. » Il signala rapidement sa position en se basant sur les coordonnées du GPS intégré à sa voiture qu'il avait retenues avant de couper le moteur. Il était peut-être un gars de la ville, mais il avait souvent les bons réflexes dans les urgences. Il se rappela alors qu'il avait oublié quelque chose d'essentiel. « Ah, et prévenez Maxyne Jacobs que je serai en retard. Elle comprendra. » Il eut juste le temps de finir sa phrase que la communication se coupa. Le maigre réseau qui avait réussi à survivre venait de mourir dans son oreille. L'homme soupira et s'assit sur le toit de sa voiture. Il n'y avait pas de vent et le soleil tapait fort, mais il valait mieux qu'il reste en hauteur, on ne savait jamais avec les bêtes sauvages. Et puis il serait beaucoup plus visible et avait un meilleur point de vue si quelqu'un arrivait. Il tapota nerveusement ses doigts contre la tôle brûlante. Ses jambes pendaient dans le vide pour éviter que sa peau nue ne touche directement le véhicule. Il ne savait pas combien de temps il allait devoir attendre. Heureusement qu'il avait toujours son sac sur son dos. Il contenait une bouteille d'eau remplie à ras, cadeau de Sanele avant qu'il ne prenne la route, comme toujours.

Soudain, il vit au loin un nuage de poussière et de sable s'élevait dans le ciel. Une voiture arrivait. Il hésita quelques secondes avant de se relever et d'agiter les bras. Que ce soit maintenant ou dans quelques minutes, difficile pour l'autre conducteur de le louper, avec son Range Rover au milieu d'une piste déserte donc la visibilité aux alentours était excellente.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help   la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help EmptyMer 15 Avr - 19:39


I need some help


Jilhian - Riley.

 





Une journée comme on les aime avec beaucoup de travail, du fil à retordre, trois quart d'heures au téléphone avec Nate à se marrer comme des baleines et un plat typique gentiment offert par une bénévole d'origine Indienne pour mon lunch.  Je ne pouvais qu'être satisfaite par ce bilan de journée même si une seule chose manquait à ma vie quotidienne : la mer et la possibilité de nager un peu pour me dégourdir. Qui ne rêverait pas de pouvoir profiter d'un tel rafraîchissement après une journée chaude et bien remplie ? Hum, tenais-je un futur projet révolutionnaire pour GFA ? Mmh... ou alors c'était juste une idée capricieuse, peu importe, alors que je rangeais les milliers de pièces étalées sur une bâche pour pouvoir réparer une moto vieille de plusieurs années déposée en début de journée au garage par un mec que je n'avais jamais vu de ma vie (mec qui m'avait d'ailleurs regardé de haut en bas lorsqu'il s'était rendu compte qu'une nana qui le dépassait presque d'une tête allait mettre ses jolies pa-pattes sur sa moto).  

Ce dernier allait pouvoir m'embrasser prestement les pieds à son retour car j'avais trouvé une petite fuite du carburateur qui suffisait à foutre en l'air l'engin, et ce n'était qu'un début. J'avais donc passé une bonne partie de mon après-midi par terre pour déboîter le truc et ne pas perdre une seule des pièces encore fonctionnelle. J'avais changé le pointeau qui était, à l'évidence, responsable du problème et m'était fait plaisir à remonter le tout et à vérifier le reste (l'enfoiré tombe en plus sur quelqu'un qui en fait plus que demandé).
Je pensais avoir fini ma journée et pouvoir rentrer un peu pour me détendre et surtout me laver avant de faire un dernier tour à GFA quand on m'annonça que quelqu'un était tombé en panne.... au milieu de nulle part. Ok, et si je me fais attaquer ou violer par un cinglé moi, au milieu de nulle part ?! Mais d'un autre côté, qui pour le dépanner à part la déesse Wistler ?

J'avais de la merde des doigts de pieds jusqu'aux oreilles, mais cela ne m'avait pas empêché de poser mes précieuses fesses dans une Jeep safari du tonnerre de dieu que l'on m'avait bien gentiment prêté après avoir vu mon air affolé (et complètement feint):  "GOD, un homme est sur le point de mourir sous un soleil de plomb ! Si une tempête de sable le momifie sur place je ne me le pardonnerais jamais !" Mmh... un baratin qui n'avait convaincu personne mais qui avait fait rire, c'était déjà ça.... Je voulais juste avoir le plaisir le conduire la Jeep et tout ce cinéma n'avait pas été nécessaire. Avant de me mettre en route, j'avais naturellement chargé la voiture des outils qu'il allait me falloir pour régler le problème, encore inconnu. J'espérais au moins pouvoir le régler tout de suite et ne pas me rendre compte que le problème était trop sérieux et qu'il allait falloir rapatrier la bagnole. Si l'homme (ou la femme ? je ne savais même pas) était dangereux(se) je me débrouillerai avec mes outils pour lui régler son compte.

Je roulais alors en direction de la position qui m'avait été indiquée, écoutant un peu de musique et profitant, comme toujours, de la beauté du paysage. Était-il possible de se lasser un jour de ça ? Pour ma part, je n'avais pas le sentiment que cela arriverait ....
Au bout d'un moment, je vis au loin une grosse voiture arrêtée et j'attendis encore un peu avant de pouvoir me dire que j'allais devoir régler son compte à un beau Range Rover. La classe ! Mais moins que moi avec ma Jeep. L'homme qui attendait avec patience avait agité les bras et j'allais en accélérant dans sa direction.
Une fois arrivée près du Range Rover, j'effectuais un freinage parfait et même brutal pour voir ce que ma petite safari avait dans le ventre, une pure merveille ! J'arrêtais enfin mon cinéma et descendis de la voiture, les lunettes de soleil sur le nez et le T-Shirt de travail, le short, les jambes, les bras et le visage toujours rempli de cambouis.

Je m'approchais de l'homme, non sans constater que j'avais du bol car j'allais pouvoir me rincer un peu l’œil puisqu'il n'était vraiment pas mal. Lui ne pouvait pas en dire autant de moi, pleine de saletés. Je lui tendis la main pour le saluer et pris la parole : « Bonjour ! Jilhian Wistler. Je ne suis pas là pour le service spécial 'strip tease salle d'attente de réparation des bagnoles', mais je suis bien là pour vous dépanner. » Espérons qu'il n'était pas contre l'humour et la connerie car j'étais une connerie ambulante. Allait-il également me scruter avec des yeux ronds comme l'autre client que j'avais eu dans la journée ? J'agitais la main avant de m'essuyer le front et ajouter « On tombe toujours en panne au milieu de nulle part...sinon c'est pas drôle, n'est-ce pas ? » Je lui lançais un petit sourire tout en m'approchant en même temps du Range Rover. « Mais dans votre malheur, vous tombez quand même sur une super mécano.» Je ne peux pas m'empêcher d'être un moulin à paroles bordel de merde, et super modeste en plus de ça... Génial. Je pris une dernière fois la parole, me promettant d'être un peu plus discrète et 'normale' à l'avenir.... enfin dans quelques minutes seulement, j'avais envie de lui demander avant : « Vous étiez assis sur votre voiture ?! Bon... ça n'a pas d'importance ! Qu'est-il arrivé à ce beau bijou ? »




Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help   la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help EmptySam 18 Avr - 0:15


Dès qu'il fut certain que le véhicule l'avait remarqué , il avait sauté au sol. Les mains sur les hanches, il fit bouger son nez pour ajuster ses lunettes de soleil. Il suivit la Jeep du regard et haussa un sourcil en la voyant freiner comme si elle jouait dans Fast & Furious. « Qu'est-ce qu'on m'a encore refilé... », soupira-t-il. Encore un petit jeune, le petit stagiaire, qu'on envoie parce qu'on a pas envie d'y aller soi-même ? Le constructeur espérait au moins qu'il était aussi compétent pour réparer les voitures que pour assurer un freinage. Il fronça les sourcils avant d'écarquiller légèrement les yeux en découvrant la jeune femme au volant. Il n'y avait pas à le nier, elle était très jolie et elle savait se mettre en valeur, malgré la saleté qu'elle traînait sur sa peau. Elle fit une entrée en scène verbale encore plus personnelle que celle avec la voiture. Le constructeur ne put qu'esquisser un sourire malgré la situation. « Mince, je leur avais dit d'arriver avant le mécanicien pourtant... Riley Steyn. », dit-il en rentrant dans le jeu.« Mais je vois qu'on est à peu près aussi à cheval sur la propreté. », ne put-il s'empêcher d'ajouter. Il fallait allusion au cambouis qui recouvrait une partie de la peau de la jeune femme. Il n'avait que de la terre, mais il n'était pas non plus le plus propre du monde. Le désavantage de faire un métier salissant. Cette Julhian avait un don pour causer à tue-tête sans se préoccuper de ce qui l'entourait. En temps normal, Riley aurait trouvé ça charmant et agréable. Mais à cet instant précis, il n'était qu'à moitié d'humeur. « Et quand on a des choses à faire aussi. J'ai un don pour avoir des empêchements quand j'aimerais ne pas en avoir. » Il y avait Tiana, bien entendu, à qui il avait promis de rentrer plus tôt pour passer du temps ensemble, mais il y avait aussi le manque de réseau qui jouait en sa défaveur. Si lui avait fini de travailler, ses employés sur ses vrais chantiers, au nord et à l'est de Johannesbourg eux avaient encore deux bonnes heures devant eux. Heures pendant lesquelles Riley se devait d'être joignable à tout moment. Il avait bien entendu un téléphone satellite - il n'était pas un novice, il savait que les réseaux n'étaient pas les meilleurs du monde en Afrique du Sud, mais il l'avait laissé à son bureau ce matin, pensant qu'il n'en aurait pas besoin, de toute façon.

Il espérait que la mécanicienne qu'on lui avait envoyé n'était pas une incompétente, il n'avait vraiment pas envie de passer sa soirée au milieu de nulle part et il était hors de question qu'il laisse le Range Rover à portée de n'importe qui, ou quoi. Il releva cependant la remarque de la jeune femme sur lui assis sur le toit de son break. « Oui, pour éviter les scorpions et les autres bêtes sauvages le temps que vous nous fassiez le Lac des Cygnes avec la Jeep. » Il désigna du pouce les traces de pneus dans le sable laissées par le freinage de la voiture de la mécanicienne. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'avait son véhicule, Riley haussa les épaules tout en ouvrant la portière pour actionner l'ouverture du capot. « À vous de me le dire. Le moteur a fait deux grands bruits et puis fumée blanche. » Et puis il s'était tout naturellement arrêté sur le côté pour ne pas risquer la mort et avait attendu qu'on vienne enfin lui réparer son véhicule pour qu'il puisse récupérer sa fille et rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help   la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la boîte à rps ♣ riley & jilhian - i need some help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les souvenirs de rp
-