AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo - Hello sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:23


Léo O'Connor

petite citation trop cool.


nom : O'Connor ♣ prénom : Léo ♣ date de naissance : 16 Mai 1984 ♣ âge : 31 ans ♣ nationalité : Americain ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuel ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : Léo dirige une grande réserve d'Afrique du Sud ♣ groupe : Civilian ♣ avatar : Chris Hemsworth ♣ crédit : Tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Léo à la base c'était quelqu'un de très sociale qui n'hésitait pas à aller vers les autres. Mais son passé l'a brisé en mille morceaux, depuis six ans maintenant, il se reconstruit petit à petit et ceux qui le connaissent le décrivent souvent comme quelqu'un de généreux. Il en faut pour donner de son temps sans rien attendre en retour. Malgré ses fantômes du passé, il sait être très à l'écoute et présent pour ceux qu'il apprécie. De nature très charmeur, il a perdu ce côté quand il s'est marié avec son ex femme, maintenant, il laisse les gazelles venir à lui. Cela ne l'empêche pas de prendre soin de lui. S'il doit sortir dans le milieu urbain, il fera attention à son apparence. Mais ce n'est pas un homme rempli de qualité. Léo a appris à être méfiant vis-à-vis des personnes qui l'entourent, il n'a plus envie de se faire avoir par qui que ce soit et ce côté méfiant l'a rendu un peu plus sauvage. Ce n'est pas quelqu'un qui n'a pas de conversation, mais il n'est pas non plus du genre à aller vers les autres. Si vous avez l'occasion de discuter un peu avec lui vous vous rendrez compte que c'est un homme très cultivé et intelligent, son ancien travail lui a permis d'acquérir de nombreuses connaissances dans beaucoup de domaines. Vous remarquerez également sa passion pour les gros félins, il consacre son temps à sa réserve naturelle où on y trouve des lions, des guépards, et même des hyènes. Ces nombreux hectares représentent toute sa vie, il donne toute son énergie à protéger ses animaux. Il est souvent considéré comme fou du à sa proximité avec les félins, mais très têtu, il vous prouvera par a+b qu'un lion élevé avec les hommes peut être très sociable. Vous l'aurez compris, c'est quelqu'un de caractère, qui ne se fera pas manipuler par le premier venu. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Elor 05♣ âge : 22 ans ♣ ton personnage est : Chris Hemsworth  ♣ comment es-tu venu ici ? : Grâce à la pub sur Bazzart ♣ tes impressions : Excellente, j'adore l'originalité du contexte





Code:
[b]Chris Hemsworth[/b] ♣ Léo O'Connor









Dernière édition par Léo O'Connor le Mar 14 Avr - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:24

Tout actes de création est d'abord un acte de destruction

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Léo O'Connor le Mar 14 Avr - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:25

Pas de problème pour le nom et le prénom keur. Par contre de toute façon Stephen est déjà pris par Killian hide. C'est marqué dans le bottin ooh. Je suis vraiment désolée hide. Mais si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar ou pour qu'on t'aide pour trouver un pseudo on t'aidera avec plaisir ! keur

Bienvenue par ici en tout cas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:27

un doublon Suspect ha désolé vui c'est moi qui suis passé par là !
bon courage à toi lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:30

Je suis bête je n'avais pas vu --' Du coup pour l'avatar ça va me demander un temps de réflexion, car j'imaginais mon personnage avec cette tête ! xD Si jamais je ne trouve rien je reviendrais vers vous pour une suppression ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:36

Bienvenue, si jamais tu as besoin d'aide pour la tête de ton personnage n'hésite pas on va t'aider, même si ce n'est jamais simple de faire le deuil d'un vava je le conçois ce serait dommage de te faire supprimer pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:39

Logan a répondu plus vite que moi ahah. J'allais te dire comme lui keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:41

Logan a tout à fait raison. N'hésite pas à nous demander de l'aide.
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:47

Puisque vous me proposez tous gentiment, j'ai besoin d'aide ^^
Qui irait le mieux avec Megan Fox, Chris Hemsworth ou Channing Tatum ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:48

Ah j'avoue que je suis pas fana de Megan Fox du coup je la mettrai avec Channing mais en toute objectivité je trouve que Chris va avec tout le monde ! XD Chris jolems!
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:49

Bienvenue sur GFA ooh J'avoue que j'ai bugué en lisant ton pseudo, j'ai hâte de savoir quel nom tu donneras à ton personnage siffle
Alors pour l'avatar, je dirai plus Chris cutie
Si tu as besoin d'aide pour autre chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:50

Chris Hemsworth a trop la classe omg. En plus avec son teint australien toujours bronzé il irait super bien ici cutie omg
Si besoin on avait même fait un prédéfini où on l'avait proposé comme idées d'avatar keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 19:53

Hey bienvenue dans le coin désolée pour l'avatar, mais au final les trois que tu propose sont géniaux (et je ne dis pas ça parce que Chris Hemsworth est l'homme de ma viie Arrow ) Donc je vote Chris totalement Chris :sex: cutie2 dance2 youhou lick cute Si tu as besoin de lien n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 20:00

Bon vous aimez pas Channing ici ? XD
J'avoue que Chris colle plus à mon personnage !
Le problème c'est pas l'histoire car elle est déjà toute tracé ^^ C'est vraiment la tête et le prénom+nom :/
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 20:11

Je suis pas la plus grande fan de Channing je l'avoue angel. Après ça me dérange pas de le voir sur les rpg keur.
Pour le prénom/nom si tu nous dis la nationalité du perso on peut trouver ooh
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 20:15

Comment vous pouvez ne pas aimer Channing ?
Léo  - Hello sunshine Channing-tatum-feeding-puppy-with-spoon-on-vanity-fair-cover-shoot-july-2013-gif
Léo  - Hello sunshine Channing-tatum-playing-with-a-dog-vanity-fair-cover-shoot-july-2013-gif
omg

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 20:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
FIGHTING ! Tu vas trouver ton acteur. Il y en a tellement.

Moi, je l'aime Channing ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 20:22

Punaise vous me mettez le doute la ! XD
Mon personnage est de nationalité américaine et il vit en Afrique du Sud depuis cinq ans minimum !
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 20:49

Moi perso j'aime trop Chris et je trouve qu'il irait bien avec Megan Fox omg Channing, je suis pas hyper fan non plus mais bon hide

En tout cas bienvenue parmi nous coeur J'ai hâte de voir ton histoire du coup smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 20:56

Moi j'aime pas Channing Arrow Chris' c'est le mec trop parfait puis c'est Thor surtout hero hero hero *jesors*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 23:56

Bon, après avoir regarder des milliers de gifs des deux je fini par prendre Chris, vous verrez, je pense qu'il colle mieux au personnage ^^
En tout cas merci pour vos avis, si vous avez quelques idées de prénoms et noms je suis preneuse, quoi qu'il en soit je change "Stephen Amell" demain xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyDim 12 Avr - 23:59

Très bon choix aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyLun 13 Avr - 8:38

Matthew, Jacob, Luke, Samuel, Jayden, Kyle, Zachary (♥️), Brady, Isaac, Rhys (♥️), Aaron, Caleb, Cody, Blake. Tu en as pas mal sur le net x)
Après pour le nom j'avoue je suis nulle,je recycle assez souvent ceux de mes personnages, mais ton personnage est bien australien non ? Ce fut principalement des anglais, des pêcheurs du nord et des néerlandais qui ont immigrés sur le continent il me semble, du coup tu pourrais avoir un nom ayant pour origine l'un des trois coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyLun 13 Avr - 9:56

Samuel I love you Rhys I love you youhou Jaimie, Austin, Miccah, James, Leo, Sevan, Kyle, Anthony, Hayden, Adrian...
Pour les noms de famille c'est plus compliqué, ça dépend aussi du prénom choisi, mais si tu veux il y a : Roscam, Aalbersberg, Cleyndert, Coster, Fokker, Benett, Montgomery, Rosenbach...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine EmptyLun 13 Avr - 13:11

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léo - Hello sunshine   Léo  - Hello sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo - Hello sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-