AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tasha - Need little love and little sympathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyDim 12 Avr - 21:59


TASHA (MELODY) GOLDGOOD

Débarquement Immédiat, Soldat !


nom : Goldgood ♣ prénom : Tasha ♣ date de naissance : 15 mai ♣ âge : 24 ans, presque 25 ♣ nationalité : Américaine ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : Études en Zoologie. J'aurais bien aimé travailler dans un zoo, mais j'ai d'abord choisi de partir prêter main forte pour Giving For Africa



« ME, MYSELF AND I »
Caractère Sans pour autant pouvoir être qualifiée de discrète, je n'aime pas être sur le devant de la scène. Loin d'être un problème de confiance en moi, pourtant, car je suis bien trop fière pour me cacher continuellement derrière les autres. J'ai tendance à être d'une gentillesse à couper le souffle, couplé avec une générosité sans limite. J'aime tout simplement aider les gens, c'est dans ma nature, inscrit au plus profond de moi. Malheureusement, ma gentillesse est bien souvent trop naïve pour remarquer lorsque l'on profite de moi. Rêveuse, c'est sans doute mes envies de Bisounoursland qui me joue des tours. Une fleur-bleue comme moi, y'en a pas deux, alors comprenez que j'ai du mal à imaginer que les gens se veuillent tant de mal. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que derrière mon sourire et mon insoutenable joie de vivre se cache une tigresse qui, lorsqu'elle s'en aperçoit, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Oui oui, en plus d'être une impulsive née, spontanée et sincère, je suis capable d'entrer dans des colères folles.

Parcours, détails Orpheline - ses parents adoptifs, Sandra et Nick, se sont séparés quand elle avait 20 ans - Nick l'a totalement évincé de sa vie quand elle avait 10 ans, lorsque la petite fille qu'ils venaient d'avoir est décédée - passionnée par les voyages, par l'Afrique - sans préparation, je suis partie pour Giving For Africa pour fuir l’ambiance de la maison - passionnée par les animaux - danseuse - cinéphile





Dernière édition par Tasha M. Goldgood le Lun 13 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyDim 12 Avr - 22:03


GIRLS GIRLS GIRLS

Is this a Bad Thing to fall in Love with me ?



« Noa I. Panebianco »


Nom : Panebianco ♣ Prénom : Noa ♣ Age : 22 ans ♣ Contact : ... ♣ Description du lien : Noa est la première personne que j'ai rencontré en posant le pied parmi la team de Giving For Africa. Enfin, pas la première que j'ai croisé, évidemment, mais mon premier vrai contact. Et je ne m'en plain pas. Cette fille a un truc, quelque chose qui m'a tout de suite mise à l'aise. En même temps, comment ne pas rire aux éclats lorsque son guide se perd entre les différentes parties du groupe. Avec Noa, tout passe par la taquinerie. On se chamaille à longueur de temps, les pics fusent, mais toujours et continuellement avec le sourire. Une dimension protectrice est là également; cette petite blonde, personne ne lui fera de mal sans que je le lui fasse payer !
RP1













Dernière édition par Tasha M. Goldgood le Sam 18 Avr - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyDim 12 Avr - 22:06


BOYS BOYS BOYS

Is this a Bad Thing to fall in Love with me ?



« NOM + PRENOM »


Nom : ..... ♣ Prénom : .... ♣ Age : .... ♣ Description du lien : ....









Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyDim 12 Avr - 22:14

Je ne sais pas si je peux poster. Si c'est non, je supprimerais mon message.

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyDim 12 Avr - 22:19

Ne t'inquiète pas, c'est tout bon vivi Tu recherches quelque chose en particulier, dis moi? coeur2 Sinon, parle moi un peu de toi, qu'on puisse voir ce qu'on peut trouver ensemble, deux beautés comme ça secret string
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyDim 12 Avr - 22:30

Je ne cherche rien en particulier, car je veux de tout moi aussi.
Voici comment est Leighton:
Je suis née le 11 décembre 1995 (19 ans). Je suis de nationalité anglaise. Je suis connue sur les réseaux sociaux. Je suis surnommer la garce, car je mets souvent des commentaires méchant sur les gens. Je suis une Queen Bee à mon école. Je n'ai pas froid aux yeux. Je suis arrogante, jalouse et impatiente. J'aime qu'on parle de moi en bien ou en mal. Pourtant, je suis quelqu'un de très affectueuse. J'ai une bonne écoute. J'aime fêter. Ma devise: « Manger avant de se faire manger » Mes parents m'ont envoyé en Afrique pour que je redeviens l'enfant que j'étais. C'est-à-dire la gentille et douce fille. Dans le fond, je suis méchante avec les gens pour ne pas qu'on me fasse du mal.

Voilà. ^^ Désoler pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyLun 13 Avr - 13:37

Moi je veux un lien (a) sinon je boude, je me roule par terre en pleurant et je tape un caprice siffle

Voilà Noa en gros (a)

✈️ Elle a 22 ans ✈️ Elle est née et a grandi à Parme, en Italie ✈️ Elle a une demie-soeur plus grande qu'elle qu'elle adore ✈️ Elle est d'origine italienne et ses parents ont une pizzeria ✈️ Elle est youtubeuse gameuse/à défi ✈️ Elle a commencé à faire des vidéos qu'elle a posté sur Youtube à ses 17 ans ✈️ Elle est homosexuelle et est loin de s'en cacher ✈️ Elle est connue dans le monde entier sur le pseudo de PicoNoa, qui est son pseudo Youtube ✈️ Elle est arrivée ici il y a quelques semaines et travaille avec les enfants ✈️ Noa a été approchée par une vieweuse qui lui a parlé de cette association et qui lui a lancé le défi d'y passer quelques temps ✈️ Noa tuerait pour une pizza au jambon de parme ✈️ Elle continue de poster ses vidéos depuis des Cybercafés du coin ✈️ Il se pourrait bien qu'une certaine frenchie lui a tapé dans l'oeil

Caractère : Je crois qu'on peut dire que je suis une fille au caractère assez fort. Je suis très spontanée, parfois un peu trop peut-être. Je ne réfléchis pas toujours aux conséquences que peuvent avoir mes actions, et cela m'a toujours attiré quelques problèmes. Sinon j'aime la vie, rire et plaisanter. On ne peut pas dire que je sois spécialement sérieuse, je suis même complètement folle d'après certaines personnes. Je préfère appeler ça de la joie de vivre et de l'insouciance. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, de souriante et de serviable. Au niveau des relations amoureuses ou amicales, je suis quelqu'un d'assez jalouse et possessive. Sinon je suis aussi très câline et tactile, mais je crois que ça vient de mon côté latin.

J'ai déjà une idée de liens que je me permets de te proposer (a)

Je vois bien une relation amicale assez forte, du genre à se taquiner à longueur de temps, à rigoler et tout ça, tout en étant assez proche l'une de l'autre et très protectrice l'une envers l'autre. Elles auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de l'autre (Noa est arrivée il y a quelques semaines, je ne sais pas pour Tasha?), par exemple la première aurait pu être chargée de montrer les coins de l'association à l'autre Smile Et je vois bien Noa taquiner Tasha de temps en temps en lui faisant du rentre-dedans, sans pour autant que ce soit sérieux puisqu'elle est sous le charme de Penelope depuis quelques temps (a) Et accessoirement parce que Tasha aime les garçons Razz Après je ne sais pas quelle serait la réaction de Tasha? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyLun 13 Avr - 20:52

Leighton Je vois bien un truc contrasté, du genre autant Tasha peut essayer d'accrocher avec Leighton, un premier abord plutôt sympa, autant elle aurait du mal avec ses réflexions "de garce" comme tu dis, elle étant profondément gentille cute Du coup ça pourrait être une sorte d'amitié "sur le fil", Tasha étant persuadée qu'il y a une gentille Leighton derrière ce mur de glace, donc essayant de la faire ressortir, mais forcément sans pouvoir éviter les clash; Tasha est très douce, mais quand il y en a de trop, elle éclate ! jump

Noa Oh j'adore, je t'adore! lick Je t'attendais, mon Noamoureuse ooh Alors Tasha est ici depuis quatre petits jours, donc ce serait plutôt Noa qui lui ferait faire le tour ! Ce qui me semble un parfait commencement, parce que vu qu'elle est ici depuis pas très longtemps également, on peut imaginer qu'elle ne sache pas tout encore, d'où le début des taquineries "T'aurais dû prendre une boussole bordeeeel!" elephant Pour l'histoire du rentre-dedans, j'adore, ça peut amener à des histoires super drôles, genre si l'une des deux se fait draguer sans en avoir du tout envie, l'autre rapplique et joue le jeu à fond vivi J'aime beaucoup ce côté "protection", ça me plaît, je les imagines parfaitement toutes les deux !!! hugs Et puis pour Tasha, c'est génial, ça lui fait un premier point de repère super top cutie2 string
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyLun 13 Avr - 21:01

Trooooooooooooooooooooop cool Very Happy Effectivement si Tasha n'est là que depuis quatre jours c'est Noa qui lui montrera le coin (a) Et c'est exactement le genre de remarques et de choses que j'imaginais siffle

Tu aimerais ajouter ou modifier un truc avant que je t'ajoute à ma fiche? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyMar 14 Avr - 14:11

ça m'a l'air assez complet comme ça, moi ça me convient ! Je t'ajoute aussi, d'ailleurs, et si j'ai des questions, je te mpotte hug Un petit RP quand tu as du temps? smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyMar 14 Avr - 20:02

Moiii, je veux un petit lien (a) dis ouii dis ouii !

Jilhian n'est pas du genre à avoir beaucoup de copines filles, en général, mais bon, de toute évidence, elle s'entoure de personnes qui sont un peu rêveuses (bien qu'elle ne le soit pas du tout elle-même). Jilhian est du genre garçon manqué, franche, spontanée, toujours heureuse de vivre et active. Elle aime se promener un peu partout, découvrir de nouveaux endroits, aller à la plage (elle a une curieuse passion pour l'eau/la mer), s'amuser, aider quand on a besoin d'elle.
Elles ont toutes les deux le même âge (a) est-ce que ça t'inspire un truc ? coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyJeu 16 Avr - 11:11

J'ai tout le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptySam 18 Avr - 14:23

Jilhian Une pile électrique qui aime s'amuser et aller dans l'eau ? Pourquoi pas un lien un peu compétitif, sur fond d'amitié, bien sûr, je ne vois pas quelque chose de négatif avec ce que tu me racontes là cute Tasha est du genre à relever des tonnes de défis, et en plus de ça elle adore le sport, peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrées dans les vagues, avec une planche de surf? Je crois savoir qu'il y a pas mal de requins là, mais il y a bien une ou deux petites criques qui peuvent être fréquentables et qui n'auraient pas pu échapper à des demoiselles qui aiment les risques et qui auraient su se renseigner Razz Elles auraient commencés à s'affronter plus ou moins sur les vagues, l'une ayant apparemment un peu moins d'expérience que l'autre (je ne sais pas d'où viens Jil' mais je sais que Tasha n'aurait pas eu l'occasion de beaucoup surfer, donc ça peut être elle si jamais Smile ) mais chacune voulant montrer ses capacités. Par la suite, elles se seraient retrouvées pour d'autres défis, un match de volley entre les amis de Jil' et certaines personnes de GFA du côté de Tasha (ça peut amener un sujet de groupe sympa Wink) etc etc, tu vois le truc? ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptySam 18 Avr - 17:53

Je veux, je veux cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptySam 18 Avr - 21:45

Maintenant que j'ai vu qu'elle perverse tu es vraiment, sur la CB, j'ai quelques doutes... Hahaha, allez, avec grand plaisir ma belle string cutie2 Quelque chose en tête? Un truc que tu attends impatiemment? Sinon parle moi un peu de la belle blonde, qu'on trouve quelques détails en commun qui pourrait amener un truc sacrément cool coeur2 vivi string
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyLun 20 Avr - 18:30

Justement, c'est bien pour cette raison qu'il faut qu'on trouve un lien siffle Que je te pervestiste un peu Arrow Bon sinon, au sujet de la petite Maddy chérie cute

Citation :
Maddy est tchèque de naissance, mais elle a passé les trois premières années de sa vie dans un orphelinat. Elle a été adopté par un couple d'anglais quand elle avait trois ans du coup, mais les autres enfants se moquaient souvent d'elle à cause de ses couettes blondes et parce qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais, avec son fort accent tchèque oooh A partir de ses neuf ans, avec ses parents, elle a énormément déménagé et voyagé. Elle a vécut en France, en Italie, en République-Tchèque, en Allemagne, en Norvège ... siffle Sinon, elle ne fait pas trop confiance à la gente masculine, parce qu'elle a souvent été prise pour une idiote. Durant son adolescence, elle passait tout son temps dans les livres. Elle est du genre fan de livres, Jane Austen, Thomas Hardy, les soeurs Brontë et compagnie cute Elle a un côté artistique, puisqu'elle faisait du piano et surtout de la danse et d'ailleurs, elle donne des cours de danse aux jeunes filles de Giving for Africa siffle Sinon, elle est maîtresse d'école (ça fait vraiment fantasme ambulant dit comme ça Arrow).

Sinon, au niveau du caractère, Maddy est plutôt du genre bisounours, généreuse et tout ce que tu veux siffle D'un autre côté, elle a un fort caractère et quand on la cherche, on la trouve. Elle est naïve, mais il y a une limite à la bêtise quand même siffle Je ne sais pas si on peut partir sur du positif ou du négatif avec ça du coup cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie EmptyLun 20 Avr - 20:50

Oui, exactement, j'ai besoin de toi pour ça hahha cute hero
Alors niveau caractère, j'ai l'impression que tu décris ma Tasha, elles sont identiques sur ce point là! Et par le plus grand et heureux des hasards, Tasha fait du piano depuis ses six ans, et est une passionnée de danse ! Après, elle n'a jamais voyagé réellement, à part entre Washington et Los Angeles; Giving For Africa est sa première expérience de l'étranger.
Alors navrée, mais ça me semble presque obligé de partir sur du positif, chère amie cutie Peut être quelque chose lié aux cours de danse? En plus, Tasha (qui est soigneuse pour les animaux, si tu n'avais pas vu) adore les enfants, elle les mangerait tous. ça serait sympa de trouver quelque chose par là, non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tasha - Need little love and little sympathie   Tasha - Need little love and little sympathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha - Need little love and little sympathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-