AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily - If you can dream it, you can do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyLun 13 Avr - 22:10


LILY DOHERTY

La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre


nom : Doherty, elle porte fièrement le nom de son père. Un homme qui a donné sa vie à la sauvegarde des espèces en disparition et elle en est fière. ♣ prénom : Lily. Sa mère a toujours voulu une fille. Petit problème, elle a toujours hésité entre Neela et Lily. Heureusement pour elle, le destin lui a donné deux filles, des jumelles (fausses, mais cela importe t'il vraiment?). La première à pointer le bout de son nez hérita du prénom de Neela, la deuxième prit celui de Lily♣ date de naissance : 24 mars 1989 ♣ âge : 26 ans ♣ nationalité : La demoiselle est irlandaise ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ statut : Célibataire. Vivre en couple? Plus jamais de la vie ! ♣ métier/études :Lily possède un master en lettres et sciences humaines, mais elle ne travaille pas. Enfin disons qu'elle est romancière, mais que pour le moment elle a le syndrome de la page blanche. Elle est venue à Giving For Africa pour participer à une mission d'enseignement. ♣ groupe : Volunteers ♣ avatar : Margot Robbie ♣ crédit :dailymargot.tumblr.com



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Il y a quelque temps, j'aurais sans nul doute pu me décrire sans l'ombre d'une hésitation. Maintenant, je dois bien avouer que je ne sais plus vraiment qui je suis. Par contre, j'ai la chance de me souvenir de qui j'étais et de qui je voulais être. La vie vous réserve souvent pas mal de surprises et malgré vous cela vous change. Cependant, j'aime croire que certaines choses vous définissent qu'importe l'impact du temps. J'ai toujours été une personne extrêmement rêveuse, la tête dans les nuages. Perdue dans une imagination débordante sans fin, si ce n'est les limites de mon esprit. Le monde, je l'ai toujours vu en grand, beau, magnifique, énigmatique, trouvant dans chaque petit moment de vie des choses que certaines personnes n'arrivent jamais à voir. Heureuse de vivre je l'ai été pendant de longues années avant d'être rattraper par la vie elle-même, mais au fond de moi, j'espère qu'un jour je retrouverai un peu de cette naïveté, de cette candeur qui me collait si bien à la peau. Malgré mon petit côté vivant, je n'ai jamais été quelqu'un de particulièrement sociable. Sûrement quelque chose que m’a légué mon père. J'apprécie l'humanité, mais j'ai toujours appris à m'en méfier. Si avant, la plupart des personnes me considéraient comme étant : ouverte d'esprit, sympathique, joyeuse, aimable, douce et même romantique. On me perçoit désormais comme l'archétype de la bimbo idiote qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Pourtant dans le fond, je n'ai jamais vraiment changé, je suis toujours la même Lily qu'à l'époque ou je libérais les souris du lycée avec ma sœur pour les relâcher dans notre ferme. Disons que j'ai pris une mauvaise route, mais la vie me l'a rappelé et je crois que d'une certaine façon j'ai compris la leçon. Certaines choses n'ont pas changé cependant, je suis toujours aussi entêtée et malgré ma silhouette de fille sans défense, je sais me battre pour mes idées et mes principes. Renoncer ? C'est un mot que je refuse de prononcer. J'aime croire qu'on a chacun en nous la force de nous relever, qu'importe à quel point l'on nous a piétiner, la seule façon de se redresser, c'est de le vouloir au plus profond de nous. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?Ah ah la question qui tue. Celle à laquelle je n'ai aucune envie de répondre. Après tout, c'est personnel… Bon bha vu que je n’ai pas le choix. On va dire que ça s’est passé comme ça. Je suis tombée amoureuse, un homme « parfait » , riche, intelligent  et surtout infidèle. Mon mariage, ma plus belle réussite ( surtout la plus grande erreur de ma vie  ) , c'est soldé par un échec des plus cuisant. Je me suis retrouvée projetée dans un monde qui n'avait jamais été le mien. J'ai pu vivre pendant quelque temps, mais sans livre à vendre, sans éditeur, les choses ont commencé à devenir compliquées. J'ai fini par me retrouver à l’hôpital. Je vous rassure aucune tentative de suicide, je tiens trop à la vie pour ça, mais un véritable burn out ! J'ai fait le point sur ma vie et j'ai compris que j'avais perdu presque 5 ans à vivre une vie qui n'aurait jamais dû être la mienne pour quelqu'un que je croyais aimer. Alors, j'ai pris mon téléphone et j'ai fait ce que je fais toujours dans mes grands moments de déprime, j'ai appelé ma petite sœur (parce que je suis née la dernière et que c'est moi l'aînée !) et c'est là qu'elle m'a dit «  Tu devrais venir ici, ça pourrait te faire du bien. Tu sais aider les gens, sauver le monde, éviter de te faire manger tes jolies fesses par un lion, si ça se trouve tu retrouveras même l'inspiration, sans parler des militaires aussi canon les uns que les autres ». En fait, je crois que ma sœur essayait plus de plaisanter qu'autre chose, elle tentait à sa manière de me changer les idées, elle a changé ma vie. Enfin, je crois, parce que pour le moment je viens juste de débarquer et je commence à me demander ce qui m'est passé par la tête…
Moi, bénévole… La vie est vraiment pleine de surprises. Est-ce, quelqu'un sait, où on peut trouver une esthéticienne dans le coin ? ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Le choix s'est imposé à moi. J'ai tout simplement pris la réserve où travaille ma sœur. Neela est naturaliste comme mon père. Depuis gamine, elle a toujours voué sa vie aux animaux. La retrouver en Afrique, ça n'a rien de vraiment surprenant, elle a toujours voulu faire ça et désormais elle touche son rêve. À vrai dire, je ne me suis jamais vraiment intéressée à son travail, encore moins à la réserve jusqu'à ce qu'elle me parle de venir y vivre. Tout ce que je sais de la réserve, c'est d’elle que je l'ai appris. La réserve finalement ce n'était pas ce qui importait, la chose la plus importante pour moi, c'était finalement de retrouver ma sœur, la seule personne capable de m'aider à me reconstruire et elle vit ici. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?Si on enlève le côté aride ? Désertique ? Pauvre et militarisé ? Vous avez déjà essayé de marcher sur un sol comme celui de la réserve avec des talons à aiguille ? Un vrai miracle que je ne me sois pas tordu la cheville et c'est pas l'autre abruti qui aurait levé un petit doigt pour aider une pauvre femme en détresse. Pour le moment, je ne vois pas beaucoup de points positifs, mais je viens tout simplement de débarquer et je crois que je mérite un  bain moussant suivi d'un bon sommeil réparateur. Bon je l'avoue, il y a quelque chose qui s'échappe de ces lieux, je n'arrive pas vraiment à le définir, mais je sais que d'une manière ou d'une, une fois qu'on a mis les pieds dans cette réserve on ne peut l'oublier. Il y a quelque chose de fascinant ici, un petit truc qui me donne envie de rester même si tout en moi aspire à repartir à Londres.♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?Une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Pour le moment je suis tout simplement en attente... La suite je la découvrirai en même temps que vous.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Melo ♣️ âge : 26 ans ♣️ ton personnage est : un inventé, une jolie fille en dérive qui ne devrait pas tarder à être rejoint par sa jumelle keur  ♣️ comment es-tu venu ici ? : Je vous ai trouvé sur Bazzart ♣️ tes impressions : C'est votre concept qui m'a attiré en premier lieu, ça change et vu que j'aime la nature, je n'ai pas hésité trop longtemps hawai





Code:
[b]margot robbie[/b] ♣️ Lily Doherty









Dernière édition par Lily Doherty le Mar 14 Avr - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyLun 13 Avr - 22:10

my echo, echo Is the only voice coming back Shadow, shadow Is the only friend that I have

"On earth there is no heaven, but there are pieces of itl"





Juin 1993, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Du haut de ses 4 petites années, la petite Lily regarde avec émerveillement le spectacle qui s'offre devant ses yeux. C'est la première fois de sa vie qu'elle et sa sœur voyagent. Elles viennent de quitter leur Irlande natale et le ranch ou elles vivent toute l'année pour retrouver leur père. Cet homme que Lily a toujours idéalisé. Fergal Doherty, irlandais pur souche qui a décidé à l'âge de 17 ans de partir en Afrique. Là bas, il a eu une vraie révélation, une passion est née et il s'y est installé. Il n'est passé par aucune grande école, sa formation, il l'a eu sur le terrain, en travaillant avec des hommes et femmes passionnés et passionnants. C'est à l'âge de 22 ans qu'il se marie avec son amie d'enfance : Erin. Pour sa femme, Irlandaise dans l'âme, partir en Afrique était inconcevable. Fergal Doherty vivait donc entre l'Irlande et le ranch que possédait sa femme et l'Afrique du Sud.
En cette belle journée, c'est donc la toute première fois qu'il fait découvrir à ses deux princesses, son paradis. Même encore aujourd'hui à l'âge de 26 ans, Lily se souvient de cette première journée en Afrique. Elle, ce ne sont pas les lions qui l'ont marqué le plus, mais les girafes. Lors de son séjour, la demoiselle a bien sûr pu contempler la beauté de l'Afrique et sa richesse, mais aussi le mal qui y sévit. Comment ne pas oublier l'arrivée de cet éléphanteau orphelin, la colère de son père en apprenant les dégâts causés par un groupe de braconniers. Elle n'avait peut-être que 4 ans, mais même à cet âge on ressent la tristesse et la douleur, comme celle qui émanait de ce petit être gris perdu dans un monde humain qui n'était pas le sien.

Août 2003 , Cork, Irlande du Sud
L'Afrique est bien loin désormais, Lily n'a jamais eu l'occasion d'y retourner. Même si son père travaille toujours en Afrique, les finances manquent, impossible donc d'envoyer les deux jumelles en vacances dans ce petit coin de « paradis ». Heureusement pour Lily, elle n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, ni sa sœur d'ailleurs. Elles passent toute leurs vacances à aider leur mère dans l'écurie familiale et autant dire qu'il y a du travail entre l'élevage de chevaux irlandais, celui des Irish cob et la maison de retraite pour chevaux en détresse. Chez les Doherty, la passion des animaux se transmet de générations en génération, Lily n'y a pas échappé, même si elle est moins démonstrative que sa sœur. Dans chacune des histoires qu'elle écrit, les animaux ont une place centrale, elle n'en a pas encore écrit une sans . Disons qu'ils sont un peu sa marque de fabrique. Quatorze années et elle sait déjà qu'elle deviendra romancière pour faire rêver les gens. Écrire lui prend pas mal de temps, presque tout son temps libre en fait, mais cela ne la dérange pas, parce qu'elle adore ça. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand elle pose son regard sur le prix qu'elle a gagné il y a quelques mois. Un concours irlandais de nouvelles, elle a remporté le 1er prix,  un vrai petit miracle quand on sait son niveau scolaire. Lily est bonne en littérature, pour le reste… Disons qu'elle préfère ne pas en parler !

« Lilyyyyyy !!!! Lilyyyy !!! » Plongée dans ses pensées , perdue dans le monde qu'elle a créé pour son histoire, la jeune fille a du mal à sortir de ses pensées, mais sa sœur est bien trop bruyante pour qu'elle puisse continuer à se concentrer. La porte de sa chambre ou plutôt leur chambre s'ouvre en fracas. Neela apparaît, elle est complètement différente de sa sœur. Quand on les voit, impossible de dire qu'elles sont jumelles et pourtant malgré leurs différences les deux sœurs s'entendent bien. « Qu'est-ce qu'y a ? Tu as réussi à voir la martre blanche ». Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Lily tandis qu'elle voit le visage de sa sœur se déformer. Neela est comme leur père, elle aime chercher, apprendre, et surtout observer les animaux. Elle y passe des heures et bien souvent elle n'a pas vraiment de chance, mais parfois elle tombe sur des choses extraordinaires, comme cette fameuse martre blanche. « Mais non, on a reçu une lettre de Papa !!! ». Ni une ni deux, Lily se lève et attrape la lettre qui pend dans la main de sa sœur. « Fais voir » « Rends-la-moi ». La lutte a commencé, les coups de coude font rages tandis qu'elles bondissent de chaque côté de la chambre. « Tu as ouvert la dernière, c'est à mon tour ». Juchée sur son bureau, un sourire diabolique au bord des lèvres, Lily ouvre l'enveloppe et en sort une lettre ainsi qu'un petit tas de photos. Doucement, elle se laisse tomber sur le bureau, rapidement rejointe par sa sœur qui se colle contre elle. « Il s'est fait blessé à la jambe par des braconniers, n'importe quoi, faut pas qu'on en parle à Maman en plus!» « J'espère qu'ils les ont foutus en taule ! » « C'est la seule chose qui t'intéresse ? » « Bha quoi, il tue des espèces menacées, faut bien qu'on les empêche de nuire.» «Oué bha un jour c'est papa qu'ils risquent de tuer ! » « C'est la vie qu'il a choisi, même si c'est dangereux Lily, on sait que ce qui fait c'est bien, on doit en être fières... » « Je sais, mais j'aimerais le revoir plus souvent c'est tout... » . Lily dépose doucement la lettre sur son bureau avant d'attaquer les photos. « Tiens ça c'est pour toi je crois, c'est le lion que tu adores, Nan ? » « ohhh ooouuéééé *-* , il est tellement beau » « Tu sais que tu me fais peur à rêver d'un lion, alors que le plus beau mec de l'école te tourne autour XD » « Ah Il vient de retrouver sa place de dominant, j'en être sûre *-* » Gnéé… autant parler à un mur, quand Neela part dans son monde, difficile de la ramener sur Terre. Si son père a pensé à sa sœur. Il a aussi pensé à Lily. Une photo d'un groupe de girafes qui s'abreuvent et Lily retrouve sa bonne humeur. « Un jour, j'aimerai vraiment qu'on y retourne »

Juillet 2006, Cork, Irlande
Ce jour ça, un beau soleil illumine le ciel de Cork, mais Lily n'a pas le coeur en joie. Sa main sert fermement celle de sa mère. Elle a l'impression que si elle la lâche elle va s'écrouler. Sa plus grande peur s'est réalisée. Il y a deux semaines un coup de téléphone a brisé sa vie. Un appel bref pour leur annoncer la mort de leur père. Peu d'explications leur ont été données. Il était au mauvais endroit au mauvais moment. Son corps a été retrouvé près de celui d'un éléphant, mais cette fois-ci il n'a pas eu la chance de s'en sortir. Dans cette épreuve, Lily a de la chance, elle n'est pas seule, elle a sa sœur et les deux jumelles ont toujours trouvé la force de se relever ensemble. Malgré les années, les différences de points de vue, elles ont toujours réussi à faire front ensemble, mais cela va prendre fin. À la fin de l'été, chacune va prendre son envol. Lily s'envolera pour les États-Unis pour étudier à Harvard. Un rêve devenu réalité après des années de travail et un peu de chance. La sœur de sa mère vit dans une ville toute proche de cette Fac. Se séparer de sa sœur, voilà ce qui lui fait le plus peur. La mort de son père, elle l'a accepté parce qu'elle a toujours su que ça pouvait finir comme ça. Partir vivre loin de sa sœur, c'est différent, parce que Neela a toujours été sa béquille, son soutien et sans elle la vie risque de devenir bien plus morose. Relevant la tête, Lily saisit le regard de sa sœur. Pas de sourire, mais leurs regards parlent pour elles, maintenant, elles doivent être plus fortes que jamais.

Janvier 2010, New York
Elle n'aurait jamais pensé pousser la porte de ce genre d'endroit. Pourtant, c'est bien elle qui foule le sol en marbre juchée sur des talons hauts et une robe de cocktail. Il y a un an, Lily a publié son premier roman fantastique. Un véritable carton qui a déchaîné les critiques positives et la voilà désormais à écrire un scénario pour l'adaptation de son film en livre. C'est la première fois de sa vie qu'elle participe à un gala de charité et elle se demande bien ce qu'elle fait. Légèrement en retrait, un verre de champagne à la main, Lily est bien loin d'apprécier la soirée. Dans le fond, elle est toujours la même fille, celle qui courait dans les champs avec sa sœur, qui prenait plaisir à s'occuper des chevaux et à se balader dans son vieux jean tout pourri. « Vous vous ennuyez ? » Perdue dans ses pensées, la tête rivée sur son portable en pleine discussion avec sa sœur, elle croise d'un homme aux traits charmants. « Disons plutôt que je tâte le terrain ». C'est comme ça que l'histoire a commencé. Sa rencontre avec Thomas Miller, producteur de films, a été la plus grande erreur de sa vie, mais ça, elle ne l'a compris qu'après.

Août 2012, New York
« Quoi ? Comment tu peux partir là-bas avec ce qui est arrivé à Papa ? Tu veux qu'on t'enterre entre quatre planches ? »
« Arrête de dramatiser, tu sais très bien que c'est ce que j'ai toujours voulu faire, c'est une occasion en or. » « C'est n'importe quoi, tu peux aller n'importe où, l'Afrique nous a trop pris, notre enfance et notre père ! » « C'est bon Lily, c'est ma vie...» « Faut bien que quelqu'un te remette les pieds sur Terre ! » « Tu t'es vu ? Comment tu peux me dire ça ? Depuis quand t'as pas réussi à pondre une ligne valable, t'es plus l'ombre que de toi même depuis que t'es avec ce mec. Il te bouffe, t'es rien d'autre que ça poupée qu'il trimballe » «Qu'est-ce que tu en sais, j'aime Thomas et lui aussi. Pas la peine d'être jalouse de ma vie, j'ai ramé pour en arriver là. » « Mais tu t'entends parler ? Rends-moi ma sœur !» « Je suis toujours là, j'ai juste grandi » « T'as pas grandi Lily, tu t'es juste perdue » «et Maman ? »« Ah tu t’intéresses à elle. C'est un peu tard, mais elle va bien. Elle est d'accord avec mon choix,  elle a hâte de te voir pour les vacances. » Lily marque un temps d'arrêt. « Je ne peux pas venir. Thomas fait la promo d'un film et je dois aller avec lui...» « Évidemment… et » « Je dois raccrocher, je suis en retard ». Sans prendre le temps d'en savoir plus, la jeune femme met fin à la communication et balance son téléphone sur le canapé. Lily regarde sa montre, il est 17h, dans une heure elle doit rejoindre son mari dans un des restaurants les plus huppés de la ville. Pendant un instant, son regard se perd dans la fenêtre, elle ne se reconnaît pas, mais elle passe rapidement à autre chose. Direction, son dressing gigantesque, elle doit être parfaite pour ce soir.

Février 2015, New York.
« Rha…. » La tête collée contre le bureau, Lily finit par refermer son ordinateur portable. Ça fait plus de deux semaines qu'elle tente désespérément d'écrire quelque chose de potable, mais impossible de pondre une seule ligne viable. Depuis que sa sœur a décollé pour l'Afrique, la vie de Lily a radicalement changé. Aucun doute, elle aurait mieux fait d'écouter sa sœur, au lieu de continuer de croire à son histoire d'amour avec Thomas. Quelques mois après, elle a appris que celui-ci la tromper, une nouvelle pas si surprenante que ça parce que dans le fond elle avait bien ressenti le malaise. Il s'est excusé lui a promis que ça n'arriverait plus jamais et elle l'a pardonné. Une véritable idiote. Tout ça pour ne pas s'avouer qu'elle avait merdé quelque part. Elle et Thomas ? Impossible de toute manière. Ils étaient bien trop différents pour qu'une histoire soit possible. Heureusement, elle n'a pas été assez bête pour rompre le contact avec sa sœur. C'est Lily qui a fini par la recontacter quelques semaines plus tard et depuis elle parle tous les jours en direct sur Skype. Son divorce a été prononcé il y a quelques semaines, malgré les supplications de son mari, elle a tenu le coup. Après avoir été trompée un nombre incalculable de fois, elle a trouvé le courage de mettre fin à son histoire, un choix qu'elle ne regrette pas. Évidemment, elle a tout perdu et n'a rien gagné dans cette histoire, si ce n'est sa liberté et c'est déjà ça. Bref, désormais Lily n'a plus beaucoup d'options. Soit elle repart chez sa mère, soit elle continue comme ça et va finir sans un sou ou elle accepte l'idée saugrenue de sa sœur : partir en Afrique. N'importe quoi, qu'est-ce qu'elle irait foutre en Afrique ! Laissant échapper un soupire Lily se lève et se laisse mollement tomber sur son lit. Sa main s'égare sous ce lui et touche le bois doux de sa boîte à secrets. Elle l'extrait doucement avant de l'ouvrir. À l'intérieur se trouve pas mal de souvenirs, de nombreuses photos d'elles et de sa sœur, son cheval préféré et puis comme un message une image, une photo que son père a prise il y a des années. Une photo, des girafes qui s'abreuvent et au dos, une citation « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. » Quelques larmes plus tard, Lily saute sur son téléphone portable, direction la toila pour faire sa demande de volontariat. Après quelques hésitations, elle finit par choisir une mission d'enseignement. Quelques minutes plus tard, la demande est envoyée, il ne reste plus qu'à patienter. Advienne que pourra !

Avril 2015, Afrique du Sud
« Espèce de sale con !» Laisse t'elle échapper entre ses dents tout en regardant l'ami de sa sœur s'éloigner. Ça c'est bien sa frangine, faut toujours qu'elle soit amie avec de grands tarés. Dire qu'elle l'a laissé tomber comme une vieille chaussette. Abandonner sa jumelle dans un pays étranger avec une espèce de sauvage ! Merci Neela, merci. Autant dire que le voyage de Lily commence bien. La belle resserre doucement sa main autour de sa valise avant de s'élancer droit devant elle. Elle est loin de passer inaperçue. Il faut dire qu'avec sa robe moulante, son chapeau, ses lunettes Dior et ses talons aiguilles elle dénote un peu. Comme si, la journée n'était pas assez pourrie, il faut que son talon la lâche. Hop, une Lily les fesses par terre à quelques mètres des militaires, quelle honte. « Hmmm » Reprenant contenance ou tentant plutôt de le faire, Lily se redresse. Elle va bien réussir à trouver quelqu'un pour lui dire où s'installer, n'est-ce pas ?






Dernière édition par Lily Doherty le Mar 14 Avr - 22:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyLun 13 Avr - 22:13

Oooooh Margot coeur coeur coeur coeur Elle est tellement so perfect cette fille ♥️ en tout cas bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec la jolie Margot coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyLun 13 Avr - 22:20

Qu'elle est belle cute
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyLun 13 Avr - 22:20

La jolie, la belle, la sublime Margot Robbie omg. C'est trop cool de la voir sur GFA franchement, on la voit peu souvent en plus keur. Une jolie romancière irlandaise j'aime déjà cutie. J'ai hâte de savoir ce qu'elle fait en Afrique du Sud, si loin de son Irlande natale en tout cas siffle
JE te souhaite la bienvenue ici et en cas de besoin n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyLun 13 Avr - 22:49

    Elle est tellement sublime ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 0:14

Merci à vous pour ce gentil accueil I love you .
Je trouve Margot sublime keur et elle allait parfaitement avec l'idée que j'avais de Lily ooh.
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 10:41

Je suis sûre d'avoir vu Margot quelque part, mais je me rappelle plus où Laughing omg Bref, en tout cas elle est beaucoup trop jolie et je l'avais jamais vu sur un rpg avant je crois donc c'est cool comme choix I love you
Et puis Lily, c'est un super joli prénom cutie
Bienvenue sur GFA coeur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 11:38

Je vais sans doute passer pour une inculte, mais je ne connais pas du tout Margot Arrow Mais je la trouve vraiment belle ooh cutie Et j'aime beaucoup le pseudo également !

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour le reste de ta fiche lick j'espère que tu te plairas parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 12:13

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 12:16

Je ne sais pas qui c'est, mais elle est super jolie cute (et puis y'a des bébés chiens sur la photo de la présentation, je meurs !! *-*)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire o/
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 13:28

Margot la parfaite keur Elle est tellement belle, je suis trop contente de la voir sur le forum ooh (Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle joue dans Le Loup de Wall Street bave et bientôt elle sera la meuf du Joker perv)
Puis Lily, j'adore ce prénom, et ça lui va super bien youhou
Bienvenue sur GFA cutie
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 22:30

La réaction de Lily pour le départ de sa soeur jumelle me fait trop penser à la réaction de la soeur de Noah après la mort des parents omg. Je trouve ça trop triste d'ailleurs snif. Et puis le mari c'est un vilain voilà boude

Je te valide avec plaisir keur





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 22:32

Merci à toi Very Happy
Validation rapide en plus, super cool I love you
Ma jumelle devrait pas tarder à pointer le bout de son nez clap
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 22:35

De rien c'est avec plaisir I love you.
Je suis sur l'ordi alors autant en profiter pour valider siffle
Et j'ai hâte de voir la jumelle alors keur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMar 14 Avr - 23:23

Irlannnnnnnnnnnnnnnde!!! Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  EmptyMer 15 Avr - 20:38

Bienvenuuuuee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily - If you can dream it, you can do it.    Lily - If you can dream it, you can do it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily - If you can dream it, you can do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-