AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE   (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE EmptyMar 14 Avr - 9:57


Stannis Fickes




nom : Fickes, son père est réputé pour vendre des voitures de luxe partout dans le monde, c'est aussi un grand héritier.  ♣ prénom : Stannis ♣ date de naissance : 26 juillet ♣ âge : Trente ans, mais parfois dans sa tête il agit comme un homme de vingt ans ♣ nationalité : Australienne ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuel, il ne peut se passer des femmes. ♣ statut : Célibataire, mais il regrette son choix. ♣ métier/études : Gérant d'un hôtel à Sydney ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Ian Somerhalder ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »
♣ Il ne s'entend pas avec sa famille, son père voulait qu'il devienne avocat, mais Stannis a toujours voulu etre à la tête d'un grand établissement, un hôtel de luxe. Il vient d'une grande famille.
♣ Il a toujours vécu en Australie, il n'a jamais vraiment voyagé dans le monde. Il aime son pays.
♣ Il est franc, parfois maladroit, joueur, capricieux, manipulateur, bagarreur, drôle, souriant, patient, dépensier.
♣ Il adore faire de la moto le week-end lorsqu'il fait beau, il adore aussi nager dans des lacs, il aime plutôt le contact avec la nature.
♣ Il est plutôt heureux d'aller en Afrique, il va découvrir une nouvelle terre, de nouvelles traditions.





steffy malden - ex, situation compliquée
Steffy est une star du mannequinat à Sydney, avec un comportement désagréable envers ses proches, avant les paillettes et le champagne, elle était une fille aimante, croyante, avec de vraies valeurs. Stannis et elle se connaissent depuis très longtemps, il l'a d'ailleurs connu avant qu'elle soit une mannequin et donc il l'a connu avec un tout autre caractère. Mais elle a commencé à le tromper, il en a fait de même, leur couple tournait en rond, c'est pourquoi la mère de Steffy et lui ont pris la décision de l'envoyer en Afrique dans de la famille en tant que volontaire, pour qu'elle tente de retrouver les valeurs qu'elle a perdu en devenant une mannequin. Il l'a quitté avant qu'elle ne parte. Sauf que les semaines passent et elle lui manque, il n'a donc pas demandé l'avis de la mère de Steffy et il a pris un avion en se portant volontaire pour venir en Afrique. Il veut retrouver sa princesse et la reconquérir en arrangeant leur couple. Mais il garde toujours en tête qu'elle doit changer.









Dernière édition par Steffy Malden le Mar 14 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE   (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE EmptyMar 14 Avr - 10:02


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Vous pouvez les modifier sans problème.
♣️ Avatar: Ian Somerhalder n'est pas négociable, on ne les voit plus souvent ensemble et je les aime bien.  cute
♣️ Histoire: Vous pouvez modifier des choses.
♣️ Caractère du personnage: Je le vois tout de même assez sûr de lui, avec un bon fond.
♣️ Lien:  Il a connu Steffy avant les paillettes, Steffy durant les paillettes et maintenant il va la découvrir loin de tout ça, et je ne sais pas mais j'imaginais Steffy enceinte (le père serait Stannis), elle pourrait le savoir, mais elle ne dirait rien à personne, car elle ne sait pas comment réagir. Elle pourrait enceinte d'un mois eniron.
♣️ Présence du joueur: Une à deux fois par semaine se serait bien, étant donné que je demande une réponse au rp par semaine, afin de faire avancer correctement le lien.
♣️ Nombre de lignes par rp: Je ne fais pas forcément de longs rps, j'aime aller à l'essentiel, donc je ne suis pas très exigeante.
♣️ Un dernier mot ? Si vous prenez le scénario je vous couvrirai de chocolat et d'or  hero  crap  cute










Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE   (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE EmptyMer 20 Mai - 18:22

habituellement, je suis pas pour de jouer des relations style Delena, mais là, (et ça doit être le contrecoup du dernier épisode de TVD), j'ai pas pu résister I love you
Et j'adore le concept, ton personnage, le lien, tout. cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE   (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE EmptyVen 22 Mai - 22:07

J'avoue ne pas avoir jouer du Delena depuis longtemps, mais le dernier épisode, gosh c'était triste ! Comment pleurer bêtement devant une série omg sad
En tout cas, merci beaucoup de tenter le scénario, si tu as besoin, une question, ou autre ma boîte mp est ouverte keur keur keur keur sax sax sax sax woohoo woohoo woohoo woohoo ooh ooh ooh oooh oooh oooh oooh oooh oooh bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave lick lick lick lick lick ouiii ouiii ouiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE   (m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder - ex petit-ami - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-