AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hylan ♣ I'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
HabitantsMessage


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 9:33

C'est quoi ton lien avec Noah ? angel

EDIT : j'suis bête, comme tu es une fille bien (contrairement à moi Laughing ) tu as mis à jour tes liens smile du coup vu qu'ils écument les bars ensemble, Hylan a pu être témoins de la relation entre Penelope et Noah. Ils sont brièvement sorti ensemble après la mort d'Anna, mais ça n'a rien donné à part une profonde amitié (et quelques dérapages de temps en temps) angel après je sais plus si on avait vraiment défini leur rencontre, mais on peut dire sinon que Noah et Penelope se sont rencontrés dans un bar justement et Hylan était là. À voir si ils s'étaient fait la gueguerre pour l'avoir ? albino
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 20:56

Entre collègues on peut se trouver un petit quelque chose non ? crabe
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 23:49

PENELOPE - C'est pas tant que je suis une fille bien, c'est juste un coup de bol Laughing tu es tombée au bon moment...
Mais oui, carrément ! Penelope aurait pu être un de leur défis lorsqu'ils se retrouvent en soirée, et cherchent à ramener la plus jolie fille dans leur lit ! siffle Bon, visiblement Noah aurait gagné cette fois-ci Laughing ou plutôt Hylan l'aurait laissé gagné pour une fois Arrow Donc oui, avec Penelope ils pourraient se connaître comme ça ! Après j'imagine que ça pourrait déboucher sur une amitié... mais il faudrait creuser un peu plus hum ou alors comme je disais, trouver un truc avec mon Cameron (si j'ai tout compris Leïla va se mettre à fréquenter Penelope... ça peut être intéressant)

NALANI - Tout à fait ! Tu pencherais plutôt pour du positif ? Ou pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 23:55

Alors honnêtement c'est comme tu préfères et par rapport à ce dont tu as le plus besoin, étant donné que tu as déjà plein de petits liens hawai Mais je lis que tu es là depuis 10 ans donc tu dois tout connaitre par coeur ici alors que Nalani fait partie des dernières recrues, si pas la dernière. Elle n'est là que depuis un mois plus ou moins. A voir comment il prendrait cette arrivée, la personnalité de Nalani très mystérieuse et son expérience de terrain qui est au départ bien différente puisque venue de l'anti-terrorisme petitchat
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:54

Oui, Hylan connait effectivement la réserve comme sa poche, ainsi que le fonctionnement de GFA et tout et tout...
Du coup je pense qu'il verrait l'arrivée de nouvelles recrues plutôt d'un bon œil, c'est une cause qui lui tient à cœur donc ça lui fait forcément plaisir de voir que d'autres personnes s'y intéressent.
J'allai dire qu'ils pourraient faire équipe mais en fait ils ne sont pas dans la même "branche", Hylan faisan partie de l'équipe anti-braco hum mais bon, ils n'en sont pas moins collègues quand même ! Hylan pourrait être celui qu'on a chargé de faire visiter les lieux à Nalani pour ses premiers jours peut-être ?
Après pour leur relation, ça dépendra surtout du caractère de Nalani... à quel point elle est mystérieuse ? Laughing parce que bon, Hylan l'est aussi mais il cache ce côté de sa personnalité derrière un beau sourire en général Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 19:34

Alors si si, Nalani est dans la lutte anti-braconnage aussi mais dans la seconde équipe hero . J'aime l'idée que Hylan soit le "guide" de Nalani en ce qui concerne le centre, la réserve, ... . Il pourrait être son repère en cas de problème, de questions, ... Elle serait surement aussi admirative de la passion d'Hylan pour sa cause. Il lui rappelle sa propre personne dans l'anti-terrorisme.
Alors pour le côté mystérieux, en fait elle est assez silencieuse, elle ne parle jamais de son passé avant son arrivée en Afrique du Sud ou alors uniquement des détails datant de l'enfance et l'adolescence. Le reste elle bloque. cutie
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 22:57

Ah cool bin ça leur fait un point commun alors !
Et le second point commun c'est justement d'être assez silencieux sur une partie de leur passé... Hylan est pareil, il ne parle jamais de son passé en général d'ailleurs... parce que ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs, et qu'il nourrit toujours des rêves de vengeance envers l'assassin de sa sœur, donc il ne fat pas trop qu'il se découvre non plus Rolling Eyes
Une idée me vient là, un peu au hasard... En fait, Hylan vient de se prendre une balle en pleine poitrine au cours d'une mission avec son unité, et je me dis qu'il aurait justement pu être en train de parler avec Nalani, de lui expliquer comment ils procédaient, qui étaient les braco qu'ils pourchassaient etc.. et que du coup il aurait manqué de vigilance...
Enfin c'est une idée qui ne sert pas à grand chose au fond, mais elle m'a traversé l'esprit Laughing à voir ce qu'on peut en faire...
Mais sinon tout est bon pour le reste, on peut partir là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 20:25

Cool cool ! hawai
Et j'aime ton idée ! C'est un chouette élément à ajouter au lien. Un détail qui en fait n'en ai pas un : hero Me likey ! Wink Et du coup Hylan est toujours en convalescence là ? A l'hôpital ? Déjà de retour sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 17:00

Il est toujours en convalescence oui. Et puis comme il n'arrive pas à rester tranquille, sa convalescence risque bien de durer un peu plus longtemps que prévu Rolling Eyes
Il a été opéré en urgence au dispensaire, mais il est rentré chez lui juste après ça parce qu'il a refusé d'être transféré à l'hôpital le plus proche. Donc il est resté alité quelques temps, mais Maxyne a plus ou moins vécu avec lui pour l'aider, lui faire à manger etc etc cute
Donc il voudrait retourner sur le terrain rapidement mais pour le moment on le lui interdit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 18:41

*vient en parfaite touriste* Cool

Mais vu que Letizia a plus ou moins toujours vécu près du centre, et y passait pas mal de son temps j'me dis qu'ils ne peuvent que se connaître angel d'autant plus entre une vétérinaire et un militaire dans l'équipe anti-braconnage crap bon du coup j'suis pas totale touriste c'est déjà des petites pistes de départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 14:11

YlangYlang cute J'ai remarqué qu'en fait, on avait pas de lien entre nos perso, et de manière tout à fait (pas) arbitraire, j'ai décidé qu'il fallait qu'on en ait un (si tu veux bien de moi)

C'est un peu galère de tout marquer pour l'instant mais à mon retour, on devra discuter d'homme à homme perv
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:40

OH ! Je ne vous avais pas vu vous deux !! Honte à moi encore une fois.... ça m'apprendra à ne pas surveiller mes fiches de liens !
Aaaaaaalors, voyons voir...
Effectivement, étant donné qu'Hylan est un "papy" du centre, ils ne peuvent que se connaitre ! Tu imaginais plutôt du positif ou pas spécialement ? Tu peux me parler de Letizia un peu plus en détails pour voir ?

Tiens tiens, un Riz au lait ! Ça faisait longtemps !
C'est vrai ça ! On a zéro liens ça craint !
Mais discutons, discutons... quand tu veux ! Tu me feras signe à ton retour cute
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:49

J'imaginais plutôt du positif ou tout au moins du neutre puisque j'imaginais qu'ils auraient forcément été amené à travailler ensemble puisqu'il lutte contre le braconnage et qu'elle aurait pu soigner les animaux blessés par d'éventuels braconniers hum

Donc *va copier ce qu'elle a mis à Lauren*
Letizia Pastore a écrit:
Aloooooooooors Lip est vétérinaire donc, elle a presque toujours vécu à Johannesburg, dès l'âge de ses 6 ans en fait. Avant elle vivait en Suède. Sa mère est "connue" à GFA parce que c'est son entreprise qui a aidé le centre à devenir auto-suffisant et écologique en énergie Smile du moins en grande partie ^^
Sinon Lip du coup vient filer un coup de main auprès des animaux du centre mais aussi en venant de temps en temps avec son père donner des cours de musique aux jeunes et moins jeunes à l'école humanitaire Smile
Elle aide aussi en embauchant des jeunes pour les aider à se réinsérer avec des petits boulots genre nettoyer les cages des animaux, faire du secrétariat, etc... =)

Elle aime beaucoup le surf, ou du moins observer les compétitions Rolling Eyes c'est comme ça qu'elle a rencontré son "presque" fiancé. Et en ce moment elle suit aussi le rugby team Australia woot (vu que son chéri est Australien ahah )

Voilààààààààààà je crois que c'est à peu près l'essentiel ahah
*feignasse power*

Ah et si jamais elle est super proche de Riley donc si jamais ça peut aussi faire un lien croisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:09

Alors oui effectivement, ça ne peut être que du positif ^^
Après je t'avoue que pour l'instant, mis à part le fait qu'ils aient pu travailler plus ou moins ensemble, je n'ai pas des tonnes d'idées.... Rolling Eyes
Mais oui du coup ça pourrait être intéressant de se trouver un lien croisé avec Riley ! On verra ce que ça donne à son retour Laughing
Et puis entre temps je vais quand même essayer de me creuser la cervelle pour trouver un truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:27

ça marche hug et si jamais je trouve une idée brillante aussi j'te dirais crap
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 2:44

Yésouidérétour mon petit Ylang riley2

De toute façon, Riley fait du bénévolat pour gfa depuis presque dix ans, ils ont sûrement dû se rencontrer à un moment ou un autre (à moins que vraiment, c'est la poisse du destin qui les fait s'éviter hum ) Je suis aussi assez d'accord pour le lien croisé ! sunny

Bon comme il est quand même 2h43, mon cerveau a un peu de mal donc je vais réfléchir aussi un peu plus et on pourra mixer un peu et faire une potion de lien trop cool ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hylan ♣ I'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-