AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's us against the world (fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 21:00


FITZGERALD (JAYEN) FOXX

petite citation trop cool.


nom : foxx, le nom de son paternel qu'il déteste plus que tout. il a la haine à chaque fois qu'il écrit ou qu'il lit son nom. parfois il utilise le nom de sa famille d'accueil, simmons, mais c'est rare. ce nom lui colle à la peau, le hante. ♣ prénom : fitzgerald jayen. il a horreur qu'on l'appelle fitzgerald, il préfère fitz. seul son père l'appelait par son prénom entier. ♣ date de naissance : quatre avril mille neuf cent soixante-dix ♣ âge : quarante-cinq ans ♣ nationalité : américaine et des origines anglaises du côté de sa mère ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : seul depuis qu'elle est partie, père à plein-temps.  ♣ métier/études : militaire, fait partie de la deuxième équipe de lutte anti-braconnage. a été flic pendant quelques années avant. ♣ groupe : military ♣ avatar : matthew mcconaughey ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ?  ♣️ Je déteste parler de moi, c'est pour cela que je ne le fais jamais. L'idée que les gens puissent tout savoir de ma vie et de l'homme que je suis ne me plaît pas vraiment. Mais mon partenaire ne cesse de dire que je suis une vraie tête brûlée. Lorsqu'une idée traverse mon esprit, elle ne le quitte plus. Mon côté perfectionniste me vient peut-être de là : tant que tout n'est pas parfait et carré, je ne lâche pas, je continue jusqu'à ce que cela me convienne. Et cela vaut pour les autres aussi. J'aime que les choses soient bien faites. Cela entraîne souvent des disputes avec mon partenaire, ce dernier disant que je m'emporte pour rien. Mes émotions me guident, je ne réfléchis pas tout le temps -voire jamais-, j'agis. Cette impulsivité m'a valut de nombreuses bagarres, de nombreux coups et m'a très souvent mis dans des situations difficiles. Tous ces défauts font de moi une personne solitaire, je me débrouille très bien tout seul, je déteste avoir à demander de l'aide à d'autres. Mon partenaire me fait également souvent remarquer que je suis très observateur, il dit que j'adore remarquer les choses inutiles. Souvent, je lui dis d'aller se faire foutre. On me reproche également d'être arrogant, hautain. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ne mâche pas mes mots. Si quelque chose m'emmerde, je le dis franchement ce qui en agace plus d'un. La seule qui me trouve quelques qualités, c'est ma fille même si elle me trouve un peu trop protecteur. Je n'aime pas montrer mes sentiments, montrer que je suis touché, mais je ne peux m'empêcher de surprotéger les personnes auxquelles je tiens et parfois je peux me montrer maladroit en le faisant. Rares sont les personnes qui me supportent, moi, mon caractère de merde et mes clopes. Pour entrer à l'école de police, j'ai vu une psychologue qui m'a décrit comme violent, autodestructeur et imprévisible, elle avait même dit que j'étais incapable de travailler en équipe. Heureusement, des connaissances m'ont permis de passer malgré ces résultats. Elle en avait bien sûr conclu que mon enfance et la relation -si l'on peut appeler cela comme ça- avec mon père y étaient pour beaucoup. C'est d'ailleurs enfant que certaines peurs sont apparues : je déteste être enfermé dans un lieu étroit, comme un placard, et ma plus grande peur serait de finir comme mon père. Je ne suis pas quelqu'un d'idéaliste, je ne peux pas l'être, et je l'exprime parfois avec pas mal de cynisme. Il est très rare que j'accorde ma confiance, de peur d'être à nouveau abandonné, blessé. Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Une envie de changement. Envie de prendre un nouveau départ, de changer d'air. Me couper de tout ce que je connaissais, des Etats-Unis, de mon passé. Je ne sais même plus pourquoi mon choix s'est arrêté sur l'Afrique du Sud, mais je ne regrette pas mon choix, sauf peut-être pour certaines choses, ou plutôt une certaine rencontre. Mon pays natal me rappelait trop de regrets, de mauvais souvenirs, j'avais besoin de repartir du bon pied. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? J'étais soulagé de fuir les Etats-Unis, et je n'avais pas peur de me retrouver dans un endroit qui m'était totalement inconnu. Mon arrivée ici m'avait fait l'effet d'une bouffée d'air. Je suis tombé amoureux des paysages si différents de ceux de mon pays natal et de la faune. C'est pour cette raison que je me suis engagé dans la lutte contre le braconnage. J'ai réellement l'impression de servir à quelque chose, d'aider une cause qui en vaut la peine. Ici, on se sent libre. Je me sens libre et c'était exactement ce que je recherchais lorsque j'ai sauté dans l'avion. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Je me sens bien ici, je pense avoir trouver ma place, alors je ne suis pas prêt de partir. De plus, ma fille est née ici et je doute qu'elle soit d'accord pour partir. Je resterais tant que je me sens bien dans ce pays.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : appelez moi mahé ♣️ âge : dix-neuf ans ♣️ ton personnage est : inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : grâce à bazzart ♣️ tes impressions : je suis fan ! I love you





Code:
[b]matthew mcconaughey[/b] ♣️ fitzgerald foxx









Dernière édition par Fitzgerald Foxx le Dim 19 Avr - 23:19, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 21:01

and i will try to fix you

"ici tu mettras une citation trop cool"





ain't no sunshine when she's gone, it's not warm when she's away

Deux mois. Cela faisait deux mois qu'elle était partie. Elle s'était envolée. Elle n'avait rien laissé derrière elle pour expliquer ce départ précipité. Elle était juste partie. Je jetais une autre photo dans le feu. Mes yeux fixaient le papier se décomposait dans les flammes. Je me sentais mal, ma poitrine me faisait souffrir, j'avais recommencé à boire. J'étais perdu. Je pensais avoir trouver un équilibre avec Shay et tout était en train de s'effondrer. Cette idée me faisait souffrir le martyr. Je n'étais pas le seul qu'elle avait laissé, il y avait également notre fille de six ans. J'avais beau chercher, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle nous avait laissé tomber de la sorte. Ma mâchoire se figeait, mes poings se serraient. Je n'avais jamais ressenti ça. Ce vide que je ressentais, cette boule au ventre qui me donnait la nausée. Mes yeux se baissaient sur le carton qui contenait toutes les affaires de Shay, posé à mes pieds. De rage, je donnais un coup de pied dedans, l'envoyant dans le feu. De fatigue, je me laissais tomber dans l'herbe. Je détournais mon regard du feu sentant ma gorge se serrait. J'avais peur. J'étais effrayé à l'idée d'être seul, de ne pas savoir comment m'occuper de Maïtia, de ne pas être un bon père sans elle. Je passais une main tremblante dans mes cheveux. Je me sentais abandonné une nouvelle fois. Je m'efforçais de mettre une distance entre les gens et moi lorsque je les côtoyais, je ne voulais rien savoir d'eux et je ne leur disais rien de moi. Aucune attache. Sauf qu'avec Shay, ça avait été différent. Elle m'avait déchiffré, compris, aimé. Ce sentiment envers une femme avait été nouveau pour moi, je m'y étais habitué, je l'avais pris pour acquis. Je prenais mon visage entre mes mains avant de soupirer longuement. Les gens finissent toujours par vous trahir ou vous décevoir. Ne compter que sur soi-même est le seul moyen d'éviter la souffrance. Je regardais toutes ses affaires brûlées, les flammes remontant vers le ciel sombre m'aveuglaient légèrement.

Encore une fois, j'étais convoqué à l'école. Les professeurs ne cessent de se plaindre du comportement que pouvait avoir Maïtia. Accoudé à la table, le regard perdu dans le vide, je faisais mine d'écouter le discours de la femme assise en face de moi. J'avais déjà entendu son discours une centaine de fois : ma fille est insolente. Je la qualifierais plutôt de franche, ce que certains adultes semblaient interpréter pour de l'insolence. Je n'allais tout de même pas lui faire la morale parce qu'elle avait du caractère. Puis à chaque fois que l'enseignant me conseillait de faire quelque chose, j'avais l'impression qu'elle me criait que je n'assumais pas mes responsabilités en tant que père. C'était assez compliqué comme ça, je n'avais pas besoin que l'on me fasse des reproches. Un père blanc élevant seul sa fille métisse n'était pas bien vu par tout le monde dans les alentours. Donc d'un côté, cela me rassurait que m fille ait du caractère pour faire face aux regards plein de jugements ou encore des chuchotements plein de haine. « N'est ce pas, monsieur Foxx ? » Je sursautais, la voix de la jeune femme me sortant de mes pensées. Je n'avais pas écouté un seul mot de ce qu'elle avait dit. La bouche entrouverte, ne sachant pas quoi répondre, je tournais la tête vers ma fille, assise à ma droite qui hochait la tête positivement. Je reposais mon regard sur la professeur avant de m'empresser de répondre en affichant un air sérieux. « Oui, bien sûr. » Elle ne semblait pas convaincue. Je voyais Maïtia mimait quelque chose pendant que sa professeur fouillait dans son bureau. Je devinais que je devais être en colère contre elle. Je ne l'étais jamais, ou très rarement. Nous avions une relation particulière depuis que sa mère était partie. « Nous espérons voir un changement dans le comportement de votre fille. » Maïtia se retenait de rire. Je serrais la main de la professeur avant de m'enfuir de ce bureau. Après avoir refermé la porte derrière moi, je passais une main dans le dos de ma fille pour la faire avancer vers la sortie. Encore une fois, j'étais venu, je m'étais assis, on m'avait raconté que ma fille s'était battu, Maïtia m'avait expliqué la raison pour laquelle elle avait frappé un autre élève, j'avais trouvé ça légitime, j'avais fait comme si j'étais fâché contre elle, et j'étais reparti aussi vite que j'étais venu. « Tu lui as fait bien mal j'espère. » lui chuchotais-je avant de lui proposer de taper dans ma main. Elle le fit, un sourire accroché aux lèvres.

« Pourquoi tu te sens obligé de te comporter comme un con comme ça ? » Je levais les yeux vers mon partenaire en me tenant le nez. Il avait les mains sur les hanches et me fixait d'un air réprobateur comme à son habitude. Après avoir plongé une main dans une de ses poches, il me tendait un mouchoir. Je m'essuyais le nez alors qu'il me donnait une tape derrière la tête. Mes sourcils se froncés avant que je ne lui adresse un doigt d'honneur. L'autre gars sortait du bar en m'insultant de tous les noms. J'ai tendance à m'emballer pour rien et à en venir rapidement aux poings. Mon partenaire en a déjà fait les frais d'ailleurs, il a autant de fierté que moi. « Pourquoi ? Tu m'expliques ? T'aime ça prendre des coups ? » Je secouais la tête, agacé. Je détestais qu'il me dise ça. Cela me rappelait toute cette violence qui avait bercée mon enfance. Mon père me reprochait de ne jamais être à la hauteur avec trois bouteilles de whisky dans le nez, finissait par m'enfermer pendant des heures et me frappait sans raison. Ma mère avait toujours essayé de me protéger de lui. Je secouais la tête de gauche à droite avant de faire signe à mon partenaire de laisser tomber. Puis un jour, des gens sont venus me chercher et m'ont emmené dans une famille d'accueil, les Simmons. J'avais alors neuf ans. Je n'ai plus jamais revu mes parents, je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont devenus. Non pas que je m'inquiète pour mon ivrogne de père, mais je m'étais toujours demandé ce qu'était arrivé à ma mère. Je m'en étais toujours voulu de l'avoir laissée seule avec lui. Cet homme dans le bar m'avait provoqué, j'avais répondu sans réfléchir, de plus, j'avais bu ce qui diminuait ma capacité à réfléchir qui était déjà faible d'ordinaire. L'adrénaline avait rempli mon corps, mes poings s'étaient tellement serrés sous l'effet de la colère que je n'avais rien senti en le frappant. C'était comme si sous l'effet de la colère, je n'étais plus moi-même. Je perdais le contrôle. Mon partenaire tentait d'attraper mon bras pour m'aider à me relever. D'un geste vif, j'éloignais mon bras de lui, lui disant que je n'avais pas besoin d'aide. En réponse, il me poussait un peu plus pour me refaire tomber. « Mince, désolé. » disait-il sur ce ton ironique qui m'agaçait au plus haut point. Il était arrivé il y a quelques mois de ça, et depuis ce moment, nous travaillions ensemble. Le seul problème était que nous ne nous supportions pas. A plusieurs reprises, on en était venu aux mains pour un stupide malentendu et nous avions fini dans le bureau de notre superviseur. On ne se supportait pas, mais nous étions également inséparables, paradoxalement. « Va te faire foutre. » lui répondais-je d'une voix neutre. Alors que je me relevais, il courait en direction de la voiture, sûrement pour prendre la place côté conducteur avant que je ne le fasse. Je détestais monter en voiture avec lui. Il me posait toujours une tonne de questions auxquelles je n'avais pas la moindre envie de répondre. On se comporte comme chien et chat, mais sur le terrain on se complète tout en étant profondément différents.
Je passais mon bras autour de sa taille, me rapprochant un peu plus d'elle. Le visage enfouit dans son cou, son parfum m'enivrait. On s'était rencontré à l'une de ces soirées banales dans un bar. Mon partenaire avait envie de boire un coup pour oublier ses problèmes de couple avec son ex-femme. Il m'avait traîné avec lui en pleurnichant et elle se tenait juste de l'autre côté du bar. J'avais cru entendre le barman l'appelait Aliya, mais je n'en étais plus sûr. Connaître son prénom ne faisait pas partie de mes priorités. Aucune attache, d'ailleurs on ne se reverrait sûrement plus jamais. Elle me demandait mon prénom. Je gardais le silence faisant comme si je n'avais pas entendu la question. Depuis que la mère de ma fille est partie, je n'avais pas eu de relation sérieuse et stable avec une femme. Je ne le désirais pas, ou du moins j'avais peur de le vouloir. L'idée de me confier à nouveau et de donner la possibilité à une femme de me briser en mille morceaux me rebuter. Si pour ne pas souffrir, il ne fallait pas aimer, ainsi serait-il. Il s'agissait de ne rien partager, passer des nuits avec des inconnues qui ne savent rien de moi et que je reverrais plus. Ce genre de relation n'imposait rien et ne m'engageait d'aucune façon. Ce n'était que du sexe, désirer et être désirer. Elle proposait des prénoms en tout genre, mais je ne répondais toujours rien. Elle semblait laisser tomber alors que je sentais sa main dans mes cheveux. J'étais tombé dans le piège. Avec elle, ce n'était pas comme avec les autres. Depuis peu, nous bossions ensemble, en effet, nous avions une sorte d'accord avec sa récente association de lutte contre le braconnage. Disons que notre collaboration était quelque peu chaotique. Elle n'aimait pas tout le temps mes façons de fonctionner, nous ne cessions de nous envoyer des piques, nous laissons sous-entendre certaines choses cherchant à pousser l'autre à bout. Elle essayait de me comprendre, d'en apprendre plus sur moi et parfois, j'étais tenté de lui en dire plus. Notre collaboration était parfois tendue parce que nous avions des avis divergents sur comment agir notamment. Elle n'arrivait pas à comprendre mon inépuisable recours à la violence. J'évitais le plus possible de travailler avec elle parce que ce que je ressentais en sa présence m'effrayait. Nous étions comme des aimants, sans cesse attiré l'un par l'autre.  J'étais tombé dans le piège. Ce que je ressentais pour elle me rappelait bien des choses. C'était un jeu. Celui qui désirerait plus l'autre, celui qui ne pourrait plus se passer de l'autre serait perdant, ce serait à celui qui ferait céder l'autre. Ce jeu pouvait paraître bien malsain, pourtant nous continuions de jouer, encore et toujours. On se dit toujours que ce sera la dernière fois, alors qu'on sait qu'on ne pourra pas s'arrêter. Ne plus s'attacher pour ne plus souffrir, ne plus désirer pour ne plus dépendre de quelqu'un. Avec Aliya, tout avait été différent, si rapide, si malsain. J'avais fini par céder, je m'étais attaché à elle, je dépendais d'elle, de ce qu'elle faisait, de ce qu'elle disait même si je faisais tout pour le cacher. Au fond, je le savais, elle contrôlait la moindre de mes émotions. C'était à celui qui rendrait l'autre jaloux, celui qui ferait le plus souffrir l'autre, parce que ce que l'on aime au fond, c'est ce plaisir malsain qui n'est rien d'autre que contrôler l'autre, ce qu'il ressent. Je m'étais juré de ne plus tomber de la sorte, je ne l'avais même pas vu venir. J'étais tombé dans le piège.
 








Dernière édition par Fitzgerald Foxx le Lun 20 Avr - 23:42, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 21:16

Officiellement Bienvenue keur
j'ai tellement hâte de lire tout ça coeur cutie
Je te ferais bien un accueil hystérique en mode "DADDY" mais sous Nev' ça serait on ne peut plus bizarre ahah siffle
Courage pour ta fiche du coup keur coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 21:27

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 21:30

    Bienvenue ! Et très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 23:00

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 23:01

merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 23:23

Bienvenue sur GFA lion
En plus avec un super choix d'avatar, j'approuve totalement cutie Matthew va bien avec ce métier, je trouve.
Si tu as des questions, n'hésite pas ooh
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 23:34

Un poto anti-braconneur youhou (et Matthew quoi. coeur2 )

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 23:43

Alala j'approuve tous tes choix, ça dépote omg
Les militaires pour la lutte anti braconnage c'est la viiiiiiie coeur
Bienvenue parmi nous I love you j'espère que tu te plairas ici vivi
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptySam 18 Avr - 23:49

wow ton avatar est juste magnifique je trouve. ooh
Bienvenue en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptyDim 19 Avr - 0:18

cute
T'as trop la classe, toi! Bienvenue en Afrique, champion! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit trésor!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptyDim 19 Avr - 10:20

MATTHEW ! ♥ Quel choix d'avatar et j'adore le prénom en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai trop hâte de lire ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptyDim 19 Avr - 10:44

wow, merci pour cet accueil omg lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptyDim 19 Avr - 17:26

Bienvenue officiellement cute Bon courage pour ta fiche lick Je viendrais te revoir pour le lien quand j'aurais l'occasion d'avoir lu ta fiche du coup, je pense que ce sera plus pratique pour développer tout ça cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptyDim 19 Avr - 17:48

Je suis complétement fan du pseudo youhou lick
Bienvenue & bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptyDim 19 Avr - 18:28

MAAAAAATTHEW omg keur. En plus l'avatar que tu as choisi est juste trop beau omg. Un monsieur qui lutte contre le braconnage c'est bien youhou. Il faut encore plein keur. Et puis ce prénom c'est la vie cutie. J'ai vraiment hâte de voir tout ce que tu vas nous faire avec lui en tout cas omg

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptyDim 19 Avr - 19:37

Bienvenue officiellement lick keur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, on se trouvera un lien quand j'aurais lu toute ta fiche ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) EmptyMar 21 Avr - 0:33

J'aime beaucoup ce personnage aussi, avec Maïtia vous allez former une belle famille cutie J'ai hâte de lire vos rps. Je te valide avec plaisir et je te souhaite un bon jeu coeur



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: it's us against the world (fitz)   it's us against the world (fitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's us against the world (fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-