AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 12:39


Maïtia Talia Foxx

I'm not a princess. I'm a warrior.


nom : Foxx, le nom de mon père aux consonances américaines ♣ prénom : Maïtia, Talia. Dieu merci mes parents n'ont pas choisi Talia en premier. ♣ date de naissance : 14 Février 2001 ♣ âge : Quatorze ans. ♣ nationalité : Sud Africaine ♣ orientation sexuelle : je ne suis pas encore vraiment interrogée là-dessus. ♣ statut : désintéressée. Oui, célibataire convient aussi. ♣ métier/études : collégienne et un jour, je serais présidente. ♣ groupe : CITIZEN ♣ avatar : Amandla Stenberg ♣ crédit : queenleights. (TUMBLR)



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Mes professeurs ont tendance à écrire que je suis « brillante mais insolente ». Brillante, je ne suis pas certaine. Intéressée et curieuse sans doute. Et avec une mémoire exceptionnelle aussi. C'est vrai que ça aide sans doute à passer pour quelqu'un de brillant. Mais, je n'ai pas fait de grande découverte scientifique ou quoi que ce soit. Pour ce qui est d'être insolente, là aussi j'ai des doutes. Mais rien qu'en disant cela, je passe pour une personne insolente. La vérité c'est que je n'ai pas peur de répondre à un adulte. Sans agressivité mais avec une détermination et sans timidité. Ce qui est souvent mal interprété. Sans doute parce que je suis une enfant et que les adultes n'aiment pas qu'un enfant leur donne la sensation d'avoir tort. Et on arrive sur un tout autre point, je n'aime pas être considéré comme une enfant. Pour moi, l'âge n'est qu'une détermination arbitraire. Je ne vois aucun fait justifiant que l'on soit moins écouté à quatorze qu'à trente ans. L'expérience de la vie ne nous rend pas plus sage.  Elle ne donne pas d'avantage raison. Cela dit, paradoxalement, je ne veux pas voir mon corps changer et grandir. L'idée d'avoir une poitrine ou des fesses m'agace au plus au point. Mais ce n'est pas si paradoxal si on se penche sur la raison. Je sais très bien qu'une foi avec un corps formé certaine personne ne vous écoute plus. Elle vous regarde. J'aime être entendu. Et non observé. Bon d'accord, vous l'avez sans doute compris, j'ai pas mal de caractère. En même temps avec un père comme le mien j'ai de qui tenir. Tout comme lui je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Je n'aime pas qu'on l'approche de trop non plus. J'aime encore moins qu'on dise du mal de mon père. Qu'on me parle de sa couleur de peau. Je ne suis pas une personne raciste et je n'en tolère aucune forme.  Je trouve ça ridicule de voir en chaque personne blanche un envahisseur. Bloquer sur les erreurs et les peurs passées n'a jamais fais avancer qui que ce soit. Des peurs ? Oui moi aussi, j'en ai. Comme tout le monde je suppose. J'ai peur de l'eau et je ne sais pas nager. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai juste peur. Tout comme j'ai peur de perdre mon père. Et là je sais d'où cela vient. Pas besoin de chercher loin. Ma mère est partie quand j'étais jeune, nous laissant seule avec papa. Chose que je ne lui pardonnerai jamais -point à noter, je suis rancunière-. Et puis papa est militaire. Je crois que j'ai un peu peur qu'il lui arrive quelque chose.  C'est vrai qu'à côté de cela, je ne lui donne pas toujours matière à être rassuré sur mon cas. Je suis une fouine. J'aime récolter les secrets de tout le monde. Je me mets parfois dans des situations dingues pour cela. Juste pour un secret. Mais c'est cool. Dans le village je connais plein de chose sur tout le monde. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ça. Mais comme je retiens tout, ça me plaît. Peut-être qu'un jour cela sera un atout politique. Quoi ? Oui je veux être dans la politique. Je veux être présidente de l'Afrique du sud. Je sais que c'est ambitieux mais j'assume. . ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Je suis née ici donc il faudrait peut-être inverser la question non ? J'aime ce pays. J'aime sa culture. J'aime me lever et savoir que je peux croiser le chemin d'un éléphant. Je ne veux pas aller en Europe et voir si l'herbe et plus verte. Je veux passer ma vie ici. Je veux pouvoir admirer cette savane toute ma vie. M'émerveiller devant la faune et la flore. Il est vrai que je ne m'entends pas avec les filles de mon âge. Avec les filles de façon générale même. Mais ça ne changera pas ailleurs. Et puis cela reviendrai à fuir. Et il n'y a que ma mère pour cela. Ce n'est pas comme ça que je veux agir. Je ne suis pas elle.  ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Je l'ai dit, je ne me vois nulle part ailleurs. Et papa ne nous fera pas partir. Pas sans une raison valable qui me donnerait envie de partir aussi. Donc oui, je compte rester ici et pour un très long moment. Surtout si je deviens présidente. Je ne peux pas exercer cette fonction à l'autre bout du monde, on est d'accord. Enfin, si par malheur on doit partir un jour, j'espère qu'on ira jamais en Amérique. Je sais que se sont les origines de papa. Mais je trouve cette culture effrayante. Ils ressemblent à des machines de guerre.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : ta réponse ici ♣️ âge : Quelques années de plus que Maïtia, juste quelques unes  siffle  ♣️ ton personnage est : inventé et magnifique  keur  (quoiii ? Comment on peut résister à sa bouille ! Elle m'a fait pleurer dans Hunger games  oh no )  ♣️ comment es-tu venu ici ? : J'en ai parlé avec moi-même et on a décidé d'afficher notre schizophrénie.  idea  ♣️ tes impressions :  youhou  youhou  youhou  youhou





Code:
[b]amandla stenberg[/b] ♣️ maïtia t. foxx









Dernière édition par Maïtia T. Foxx le Dim 19 Avr - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 12:40

I'm Grown Woman, I can do whatever I want

"J'ai demandé pourquoi, on m'a dit c'est la vie."






01. EVEN IF THE STARS AND MOON COLLIDE, I NEVER WANT'U BACK INTO MY LIFE.


Je m'avance avec ce cadre dans les mains. Je pourrais hésiter mais ce n'est pas le cas. Je le tends en direction de mon père. Il me regarde avec une certaine surprise. « Tiens, j'en ai plus besoin. ». C'est une photo de ma mère et moi. Cela fait un mois qu'elle est partie. Elle ne reviendra pas. Je le sais depuis un moment. Et si elle ne veut plus de nous, je ne veux plus d'elle. Je lui en veux bien trop. Elle n'a pas le droit de nous faire ça. De faire du mal à papa. Je ressens une certaine colère contre elle. Je me promets de ne jamais lui pardonner. De ne jamais la laisser revenir.  Je me laisse guider dans ses bras. Je me blottis fermement contre son torse. Ravie de trouver ses bras protecteur. « On va s'en sortir, on a pas besoin d'elle. ». J'espère sincèrement qu'il y croit. Parce qu'elle ne mérite pas qu'on dépende d'elle. « Je sais. ». C'est sans doute la phrase que je dis le plus souvent. Mais c'est vrai, je le sais au plus profond de moi. On a pas besoin d'elle pour être heureux.  Je me défais des bras de mon papa avec un sourire. Un sourire qui s'efface quand je vois des larmes aux bords de ses yeux. C'est bien la première fois que je le vois pleurer. Je fronce les sourcils. Et je reviens immédiatement me blottir contre lui. « On sera mieux sans elle... ». Je le pense sincèrement. Cette femme n'avait pas assez d'amour en elle. Sinon pourquoi nous laisser ? Je la déteste tellement fort. C'est comme si je ne l'avais jamais aimé. Je reste un moment dans les bras de mon père. Parce que je m'y sens bien. Je me sens aimé. Et je le suis. « Tant qu'on est tous les deux, tout ira bien. ». C'est la seule chose qui peut me faire peur, le perdre.

02. DON'T YOU REMEMBER ? I'M A WARRIOR.


« Je vous défends d'appeler mon père ! ». Je lève le ton en voyant ses doigts commencer à composer le numéro. J'espère qu'elle n'est pas sérieuse. Qu'elle ne veut pas appeler mon père pour si peu. « Pardon ? Et pourquoi ne le ferais-je pas ? Au vue de votre comportement cela me semble approprié jeune fille. ». Je lève les yeux au ciel. Je suis exaspérée. Je ne cherche pas à le cacher. De toute façon je ne pourrais pas. « Mon père travaille, il lutte contre braconnage... il a vraiment mieux à faire que de vous entendre lui dire que je suis insolente. Ce n'est pas la première fois, il a déjà entendu votre discours, pourquoi ne pas simplement pas lui écrire un mot de plus ? ». J'ai le même problème depuis que je vais à l'école. Je suis insolente aux yeux de mes professeurs. La vérité c'est que je ne supporte pas être infantilisée. Je n'aime pas qu'on me parle comme si j'étais idiote. Je n'aime pas cette sensation d'endoctrinement. Je ne supporte pas ces répétitions constantes. Sans doute parce que mon cerveau enregistre tout d'un coup. Il n'a pas besoin de répétition. Et il retient tout, avec exactitude. Plus jeune, on a voulu me faire passer des tests. J'ai refusé. Quoiqu'il en soit, j'en ai assez d'être prise pour ce que je ne suis pas. Et je ne m'en cache pas. Je ne sais pas pourquoi je devrais avoir honte. D'année en année, les choses ne se sont pas améliorer. Sauf que là avec l'entrée au collège, je crois que papa va craquer. Il doit bien avoir un appel tous les mois. « Et bien, nous parlerons de cette théorie, au téléphone. ». Je souffle. C'est tout le problème, elle ne m'écoute pas. Pourtant c'est censé non ? Le travail de mon père a bien plus d'importance que cela. Je ne me suis pas blessée. J'ai un comportement inconvenant. Et ça ne changera pas. Pourquoi vouloir lui en parler quand il protège les merveilles de ce monde ? Parfois je pense vraiment que certaines personnes devraient revoir l'ordre de leurs priorités.


03. BOOM BOOM CLAP. MAGIC IN MY VEINS.


Mon père est de garde ce soir. Normalement, je devrais filer au lit puisqu'il vient de quitter la maison. Mais en réalité je fais autre chose. Je me change. Je laisse le pyjama pour une tenue de sport. Short, débardeur, baskets et ballon de foot. Je quitte la maison sans me soucier de me faire attraper. Les gardes de papa sont longues. Il ne reviendra pas tout de suite. Et comme souvent c'est le soir où j'en profite pour descendre faire une foot avec les garçons du lycée. En conclusion, oui, ils sont plus âgés que moi. Mais à force de leur montrer qu'une fille peut jouer du ballon, j'ai le droit de jouer avec eux. J'adore ça. Jouer aux foots avec eux. Passer la soirées à rire avec eux. Certains ramènent de la bière mais je n'y touche pas. Je suis déjà bien trop heureuse de faire cela. Je sais que je brave un interdit. Et même si les risques sont faibles, j'aime cette sensation. Je crois que c'est dû à l'adrénaline. Parfois je culpabilise, quand je rentre surtout. Mais je me dis que tant que mon père ne le sait pas, tout va bien. Et puis je ne fais rien de mal. Ce n'est qu'une partie de foot innocente. Je ne fume pas. Je ne bois pas. Et puis ça ne m'empêche d'assurer à l'école... du point de vue des notes évidemment. Il est vrai que ce s'il savait... j'aurais peut-être de nouveau le droit à une babysitter. Argh... je préfère pas y penser. Je préfère de loin shooter dans ce ballon fatigué.

04. I'M SO JEALOUS.

Je croise les bras sur ma poitrine, une moue boudeuse sur le visage. « Ouais bah j'aime pas comment elle te regardais ! ». Je ne supporte pas ça. Que les femmes posent ce regard désireux sur mon père. C'est mon père. Et quand il est au restaurant avec moi ce n'est pas pour s'intéresser à elles. Et puis, je n'aime pas cet air de jugement qu'elles ont avant de le trouver à leur goût. Ce n'est pas un bout de steak mon père. Qu'elles regardent leur assiette, c'est mieux pour elles. Mon père se met à rire doucement. Je vois bien que mon comportement l'amuse. Ce qui me fait bouder un peu plus. « Donc tu boudes comme un bébé ? ». Je le regarde presque choquée. Il sait bien que je n'aime pas ça. Qu'il me pique au vif. Et ça l'amuse. « Et puis, tu ne trouves pas qu'elle était pas si mal ? Je devrais peut-être y retourner pour demander son numéro... ». Il n'est pas sérieux là ? Je n'en sais rien. Mais je ne prends pas la peine de lui demander. « NON ! ». ça vient du fond du cœur. Je ne veux surtout pas qu'il retourne au restaurant. Je ne veux pas le laisser entre les mains de cette femme. Ni aujourd'hui ni jamais. Je ne le connais pas. Je ne connais rien d'elle mais je le déteste quand même. Il rit à nouveau. J'ai beau savoir qu'il le fait exprès je me renfrogne un peu plus. « T'es sûre parce que vraiment... ». S'en est trop pour moi. Je le coupe net. « PAPA ! ». Je ne veux pas en étendre plus. Et je vois bien son sourire amusé. « Bébé ». Même si je n'aime pas entendre ces mots, je ne dis rien. Je le laisse déposer un baiser sur le sommet de mon crâne. Je finis par décroiser les bras parce que je ne peux jamais bouder trop longtemps. La vérité c'est que j'ai peur que mon papa tombe amoureux. J'ai peur qu'une femme lui brise le cœur. Ou pire encore, qu'elle me prive de lui.  

05. MY FEAR, MY DEMON.


Je le frappe sans plus attendre. Mon corps entier tremble. Mais je n'hésite pas. Mon poing s'abat dans son nez. J'ai les larmes qui roulent sur mes joues. J'ai eu peur, si peur. Cette grande étendue d'eau me traumatise. Je ne peux pas m'y plonger et me laisse aller. Je sens mes muscles se crisper. J'ai peur d'agir. J'ai peur sans pouvoir le surmonter. Je sais que ça peut paraître con. Mais je ne sais pas nager. Je ne saurais probablement jamais. Et c'est sans doute ridicule. Mais c'est ainsi. Et le fait que ce gars m'ait poussé, je le supporte pas. Et je m'apprête à frapper une nouvelle fois. Jusqu'à ce que l'on m'arrête. Je n'entends rien à ce que m'ont dit. Je suis dans une espèce de folie sourde. Je pleure. Je ne m'entends même pas crier. J'angoisse. Et le seul moyen de me libérer reste de m'en prendre à lui. Et dès qu'on me sépare réellement de lui je me jette dans les bras d'un ami. Les larmes de déversent un peu plus en quantité sur mes joues. Mon souffle se fait court. Je sens mon cœur se soulever. Il me faut du temps pour me calmer.  Pour laisser les choses s'apaiser. Pour reprendre connaissance avec le monde réelle. Je ne frappe pas en théorie. Je frappe uniquement quand j'ai peur. Quand l'obstacle est trop haut pour moi. Ce qui de toute évidence le cas avec l'eau.

06. I WILL LOVE YOU UNTIL YOU'RE OVER ME.

Je prends mon sac, prête à partir. Pourtant, papa m'arrête aussitôt. « Maïtia, tu ne comptes pas vraiment aller au collège habillé comme ça. ». Je regarde ma tenue un instant. Je relève les yeux vers mon père. Le dédain se lit alors sur mon visage. « Et pourquoi pas ? ». Mon ton est provocateur. Je ne parle que rarement à mon père de le sorte. D'autant plus que cela facilité les disputes. Mais je n'aime pas qu'il me parle de ma tenue. Je veux m'habiller comme je le désire. Lui pas, il a trop peur du regard des garçons. Il est définitivement bien trop protecteur. Et évidemment ça ne me plaît pas. Tout comme le ton employé me vaut un regard désapprobateur. « Parce que c'est bien trop court. Tu vas tout de suite changer de ton et de vêtements. ». Je prends un regard presque hautain. Je suis à deux doigts de lever les yeux au ciel. J'ai beau savoir que je tente le diable ça n'a pas d'importance. Bien au contraire. « J'vais pas m'changer ! J'laime bien cette tenue moi ! ». Je hausse le ton. Je sais que mon père ne lèverai pas la main sur moi. Heureusement. Parce que je pourrais me taire et l'écouter. Je pourrais. C'est vrai qu'elle est courte cette tenue. Seulement, ce n'est suffisant pour moi. Je sais que la raison va plus loin pour mon père. Au fond, que ce soit court, tout le monde s'en fout. C'est les regards des garçons qui lui pose problème. Et c'est ce que je veux entendre. Pour lui rappeler qu'il ne peut pas gérer cette partie là de ma vie. Que si je veux plaire, je vais plaire. De toute façon c'est inévitable. Un jour je ne serais plus innocente comme on dit. Et papa devra bien s'y faire. Je n'aime pas qu'il s'inquiète pour cela.  Et puis c'est comme si j'avais vraiment des seins ou des fesses. Du coup, je préfère profiter d'être plate pour m'habiller comme je l'entends.  « Maïtia, va te changer tout de suite, c'est un ORDRE ! ». Je croise les bras sur ma poitrine sans bouger pour autant. Le mot ordre à généralement l'effet inverse sur moi. Je n'aime pas obéir à un ordre. Surtout pas ce genre d'ordre. « C'est juste une tenue calme-toi ! ». Je fais de grands gestes avec mes mains. Signe que je m'enflamme un peu. Je pourrais passer pour une fille ingrate si on m'écoutait. Mais c'est vrai que parfois il m'arrive de l'être. Quand je ne suis pas d'accord avec papa je n'ai aucune patiente. Parce que je sais qu'aucun débat ne nous changera. On est trop têtu. Donc, je monte sur mes grand chevaux directement. « Si tu ne te bouges pas tout de suite, je te jure que c'est moi qui vais choisir tes vêtements et crois-moi, tu préféreras encore être cachée derrière un sac poubelle. ». Je serais bien incapable dire dire si papa est sérieux. Mais son regard ne plaisante pas. Je crois que mes mots ne lui ont vraiment pas plu. Je le sens tendu. Et là j'ai deux solutions. Plier ou provoquer. Alors je me décide un faire un peu des deux. Je prends la direction de ma chambre mais en poussant un long soupir. « T'es pire qu'un taliban quand tu t'y mets ! ». J'exagère. Mais je sais que pour un militaire, l'expression passe plutôt mal. Moi, je ne veux juste pas céder si facilement. Même si en effet, aujourd'hui j'irais en cours en jean et t-shirt.






Dernière édition par Maïtia T. Foxx le Lun 20 Avr - 23:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 13:25

HAN MAIS COMME ELLE A L'AIR TROP CHOU TA PETITE MIGNONNE omg
Rebienvenue à la maison ma belle coeur
J'ai ultra hâte de découvrir ce personnage. Mais te connaissant, tu vas faire des merveilles smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 13:36

Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cute cute cute cute cute cute

Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 14:45

Rebienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 17:07

Lina - coeur Méfie-toi des apparences avec elle, je suis pas sûre qu'elle apprécie qu'on lui dise qu'elle est mignonne hero
Mais promis elle viendra embêter Joos et ses babouins. keur ooh
Merci et j'espère qu'elle te plaira cette petite youhou

Noa - Merci cute j'ai craqué sur elle dans hunger games (même si j'avais déjà craqué dans Columbiana mais j'avais pas capté que c'était elle hide ).
Je te réponds bientôt sous Nev' promis keur

Declan - Merci Beaucoup ooh keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 17:54

Trop mignonne cutie
Re-bienvenue coeur & bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 17:58

Rebienvenuuuuuuue cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 18:26

HAAAAAANW RUEEEEEEE sad snif sad. Elle est trop mignonne ta Maïtia omg keur. Une petite jeune en plus c'est trop chou quoi cutie. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle en tout cas I love you. Je suis sûre que ça va être cool secret
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 19:41

RUUUUUUUUUE oh no sad snif *Pleure avec Noah snif * C'est un choix tellement trop parfait omg elle est si jolie, et trop cute omg J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce petit bébé d'amour cutie

Rebienvenue en tout cas lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 20:01

Re-bienvenue elle est tellement choupinette ♥
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 20:37

OH MON DIEU omg Je me disais l'autre jour que ça serait trop cool de la voir sur le forum et tada What a Face Amanda est tellement adorable, parfaite, jolie, trop drôle, je l'aime quoi keur
Re-bienvenue ici et j'espère qu'on pourra se trouver un lien trop chouette youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyDim 19 Avr - 21:46

Hestia - Merci coeur (même si je te promets qu'elle n'est pas si mignonne que ça Maïtia angel )

Hylan- Merci coeur

Noah - Oui RUEEEEE oooh oooh oooh oooh oooh j'ai envie de chialer comme un bébé devant cette scène atroce où ils nous prive Rue. snif snif snif En plus elle est trop cute. On peut pas lui faire ça. ooh oooh
Oui je me suis dit qu'il fallait apporter un peu de jeunesse. siffle elle va pouvoir mettre le bordel de partout secret secret secret
Merci coeur2

Reed - Je reconfirme et je pleure avec vous. snif
Oulah tu vas vite déchanté avec le bébé mais je viendrai te quémander un lien parce que je suis déjà triste de pas avoir d'idée avec Nev, je vais trouver avec Maïtia youhou
Merci keur

Logan - Merci coeur2 (je vais éviter de re-redire qu'il faut se méfier de son côté choupinette secret )

Felicity - Ahbah tu vois ! On a eu la même idée. Elle est trop parfaite, je peux pas résister. hugs2 hugs2 pompom T'inquiète pas qu'on va se trouver un lien. coeur2
Merci vivi
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyMar 21 Avr - 0:16

Comme d'habitude, ton personnage est parfait cutie en plus je trouve que tu joues tellement bien les enfants vivi Je suis ultra fan de ta petite Maïta coeur Je veux absolument un lien, peut-être bien avec mon DC qui va arriver sous peu angel En tout cas tu es validéééééééée I love you



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyMar 21 Avr - 18:08

Merci ma Lina coeur et tu remarques ? Elles ont de plus en plus un pire caractère ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  EmptyMer 22 Avr - 9:29

Elle est trop choute *-*
Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.    MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÏTIA Ҩ I'm not your little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-