AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 2:24


DAKOTA PHILIPPA ROWE

si la perfection n'existe pas, je viens d'où alors ?

   

   nom : Rowe ♣ prénom : Dakota ♣ date de naissance : 8 mai 1988 ♣ âge : vingt-six ans ♣ nationalité : Américaine ♣ orientation sexuelle : Hétéroseuxelle ♣ statut : Mariée ♣ métier/études : Elle allait entreprendre des études de droit. ♣ groupe : civil ♣ avatar : candice swanopoel ♣ crédit : ta réponse ici

   

   

« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Le coeur de Dakota est pure, son âme est bonne et une partie d'elle-même souhaiterait bouger le monde à bout de bras. Malheureusement, son milieu de provenance l'empêche de se réalisé complètement comme femme. Elle se sent toujours comme un poisson hors de l'eau, elle à toujours l'impression de devoir porter ce masque que sa famille lui à imposer malgré elle. Ce masque de fille intransigeante, ce masque de la fille qui ne se laissera pas dicter par les autres, ce masque de cette fille qui est insensible avec son petit nez en l'air. Lorsqu'elle se retrouve seule avec elle-même, la réalité la brusque, la réalité la rend en colère.  C'est devenue plus naturel pour elle d'agir comme elle la toujours fait que d'accepter d'être la femme qu'elle est. Derrière ses répliques vides de sens, presqu'un peu stupide, se cache une jeune fille brillante qui avait un avenir reluisant devant elle. Dakota est une fille honnête qui aime s'amuser. Ce n'est jamais ennuyant avec elle. Normal, elle ne supporte pas le silence et à toujours besoin d'être entourée et admirée par les autres. Cela lui évite de se regarder dans une glace et d'y voir une menteuse, une hypocrite et surtout d'y voir une femme qui est incapable d'accomplir le minimum pour la survit humaine : enfanté.  ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Officiellement, elle est ici parce que son mari l'y à obligé. Parce que son mari, comme toujours, fait passé ses besoins et ses envies avant ceux des autres. C'est toujours plus facile de venir en aide aux autres que de regarder les problèmes de ceux qui nous entourent. Officieusement, Dakota est ici parce qu'elle voit une opportunité, en Afrique, d'agir comme elle voudrait l'être. Malheureusement, les vieilles habitudes sont dures à perdent et Dakota agit toujours comme une enfant gâtée, surgâtée même. Cependant, ses véritables raisons se perdent parfois en cours de route et elle applique plus souvent la version officielle. Oui, Dakota oublie qu'elle est libre de ses mouvements et qu'elle peut à tout moment retourner en Amérique, mais elle ne le fait. Elle le sait que son mari fait quelque chose de bien, il suffit simplement que les barrières tombent pour qu'elle s'y mettent à son tour. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Madame Rowe à simplement suivit son époux. La cause lui à été imposé, mais Dakota aime les valeurs qu'elle transmet. La protection, le partage des ressources sans détruire l'habitat naturelle de ceux qui y vivent depuis la nuuit des temps.  ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? La première émotion qui la sudmergea en posant le pied sur le sol Africain à été d'avoir le souffle couper. C'était beau. C'était pauvre, mais c'était d'une beauté qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Les larmes lui ont rapidement montés aux yeux en voyant des enfants courir à travers l'aérogare. Lorsqu'elle avait constatée que son époux la fixait, elle se contenta de secouer sa tignasse blonde en disant : « Souviens-toi que j'ai tout renoncer pour ton stupide rêve à la con... » ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Malgré toutes les meilleure volontés du monde, Dakota reste une citadine et elle ne prévoit pas rester bien longtemps. Elle veut se trouver, en secret, et partir de ce continent et refaire sa vie ailleurs, mais en étant elle-même. Elle restera le temps qu'il lui faudra, mais sans plus.


   

« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


   
♣️ pseudo : eevee ♣️ âge : 21 ans ♣️ ton personnage est : un scénario  ♣️ comment es-tu venu ici ? : partenariat ♣️ tes impressions : original et magnifique hug




   

   
Code:
[b]candice swanopoel[/b] ♣️ dakota rowe
   

   

   


   

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé https://givingforafrica.forumactif.org


Dernière édition par Dakota Rowe le Lun 20 Avr - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 2:25

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"Tu n'sais rien. Tu sais tout. Il n'y aura jamais de nous..."





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 9:20

Candice est tellement jolie ooh Et puis le métier est trop bien, on a pas encore beaucoup d'avocats ici !
En tout cas, c'est un très bon choix de scénario, et j'ai hâte de lire ta fiche cutie
Bienvenue sur GFA, j'espère que tu t'y plairas et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 10:36

J'aime beaucoup le prénom Dakota omg en plus je trouve que ça colle bien avec Candice cutie C'est trop bien de tenter ce scénario smile
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 12:12

Alors, déjà : MERCI.
T'es belle, parfaite.
Le titre + le début de ta fiche = nickel !

si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ( même si t'en n'as pas, hein !)

secs secs secs secs secs secs secs

bienvenue chez toi youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 12:18

Superbe choix de scénario en tout cas, et puis cette fille est magnifique, bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 12:57

Bienvenue, et puis j'adore le titre aha. Bon courage pour la suite de ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 13:10

J'adore le titre ahah
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 14:39

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 15:01

Omg ton titre ahah

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 18:52

C'est un très bon choix de scénario que tu as fais là cutie J'aime beaucoup le prénom que tu as choisis ooh et le titre, me plait encore plus secret

Bienvenue à toi sur GFA, et bon courage pour la suite de ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 19:06

cute Merci tous. Vous êtes des amours cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyLun 20 Avr - 19:32

Bienvenue par ici ma jolie Very Happy

Très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyMar 21 Avr - 14:25

Hanw la femme de Barrett omg. C'est génial que ce scénario soit déjà tenté keur omg. Je pense que ce duo va être super intéressant à lire franchement secret. J'ai hâte d'en lire plus et bienvenue chez nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyMar 21 Avr - 22:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyMar 28 Avr - 9:29

Bonjour petit zébrion oiseau
Tu as posté ta fiche depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un petit délai supplémentaire pour la terminer? keur

hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota EmptyMar 12 Mai - 11:20

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence - dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-