AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAÏTIA Ҩ Learn to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyMar 21 Avr - 19:56

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyMar 21 Avr - 19:56

+2 à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyJeu 23 Avr - 12:24

coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyJeu 23 Avr - 13:09

SID cute coeur quand tu veux pour rp keur (dixit la meuf en révision de partiels ahah )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyVen 24 Avr - 9:25

avec plaisir ! (dixit la meuf en stage cheers )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptySam 25 Avr - 20:06

j'ai une pour ça, je t'envoie un MP keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptySam 25 Avr - 23:39

Va nous falloir un petit lien tous les deux ahah cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptySam 25 Avr - 23:41

Oui et je suis pas passer sur ta fiche parce que j'avais pas encore l'idée du siècle ahah
tu l'as ? cute siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptySam 25 Avr - 23:43

Noooon snif snif snif
Alors, repartons sur de bonnes bases, Shame on me, mais je ne suis pas encore allé lire ta fiche, so...
Maïta est née ici non ? Parce que du coup si c'est le cas, Logan pourrait la connaître que depuis quelques mois ou alors depuis des années si elle est née aux USA coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptySam 25 Avr - 23:49

Elle est née ici cute et sa ère s'est barrée quand elle avait six ans et autant dire qu'elle la déteste. nevaeh
Je te rassure j'ai pas lu la tienne encore, non plus Arrow
Après normalement, en tant qu'ami de son père, elle peut pas détester Logan, à moins qu'il se soit passé un truc grave ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptySam 25 Avr - 23:53

Bon, du coup il la connait depuis peu, mais surtout comme tu dis vu que Logan est proche de son père ce serait bête de partir sur du négatif, je sais pas je me dis que vu que Maïta fréquente un peu les enfants de Logan, elle pourrait avoir une vision différente de celle de ses enfants ?
Je m'explique, partons dans l'idée qu'un soir les deux vieux commencent à parler de la vie de Logan et Logan des difficultés qu'il a avec ses enfants, sachant que Maïta a vu sa mère se tirer, disons je sais pas le vieux Logan lui ferait pitié ? Du genre 'attends parfois ils sont quand même un peu dur avec lui, il les abandonne pas et il est seul aussi faut pas pousser" je sais pas si je suis clair ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyDim 26 Avr - 0:03

Je crois que tu es très clair et j'adore l'idée. oooh Maïtia adore écouter aux portes et être au courant de tout, donc inquiète toi pas que tout ce qu'elle peut savoir, elle le sait. ahah Du coup, je crois que oui, même si elle-même en fait voir de toutes les couleurs à son père, elle pourrait pas s'empêcher de penser qu'ils abusent un peu les enfants Fitzsimons. ahah Notamment parce qu'elle trouverait que Logan a beaucoup de mérite de pas les abandonner après la mort de leur mère. (L'abandon est une des phobie de Maïtia parce que comme sa mère s'est barrée comme ça, elle croit que tout le monde peut en faire autant. Pour ça qu'elle est aussi jalouse avec son père d'ailleurs ). Et sans doute qu'avec sa vision des choses elle comprendrait pas forcément leur jugement envers leur père.
Du coup peut-être qu'elle essaierait d'être plus "tendre" avec lui. De son côté Logan peut essayer de rendre la vie moins difficile à Fitz en essayant de convaincre Maïtia que même si une femme rentre dans la vie de son père il va pas l'abandonner ahah
ils se rassureront mutuellement ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyDim 26 Avr - 0:35

C'est parfait tout ça et puis Logan c'est un peu un vieux philosophe, je le vois bien attendre Maïtia avec des pancake raté parce qu'elle serait en colère contre son vieux papa à cause d'une femme, et puis en même temps ça prouverait aussi à Logan qu'il n'est pas si mauvais avec les gamins coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyDim 26 Avr - 8:31

Avec des pancakes raté, il aura eu moins le dont de la faire sourire ahah Oui àa lui montrera qu'il sait faire (en tout cas avec Maïtia cute )
àa me semble parfait tout ça cute
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyLun 27 Avr - 23:22

coeur en tant que badass, elles devraient bien s'aimer non ? Surtout que Pene sait y faire avec les enfants, surtout les petites filles I love you et comme elle travaille dans un orphelinat, elle a l'habitude d'être avec des enfants qui n'ont plus leur parents donc elle peut tout à fait comprendre le sentiment d'abandon de Maïta angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyMar 28 Avr - 9:46

AZY t'as un DC sexy et je l'ignorais snif mais je t'aime trop pour t'en vouloir siffle
Tueuse à gaga, la badass attitude quoi keur Margot en deuxième prénom, j'en connais une à qui ça va faire bizarre ! ahah
Bref, du coup, nous faut un lien qui dépote tout. keur Je me dis qu'elles peuvent se connaître depuis un moment déjà puisque Penny est arrivé quand elle avait quinze ans. Du coup, elle aurait pu être là quand sa mère est partie ? Pénélope aurait pu être la seule fille à qui Maïtia se serait accroché. keur
Au moins quand Shay va revenir, elle saura chez qui se réfugier ahah
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyMar 28 Avr - 10:29

Peut être que Pene aurait pu être sa babysitter quand Maïta était plus petite ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyMar 28 Avr - 10:44

Je c'est possible, tous les parents ont besoin d'une babysitter ahah keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyVen 1 Mai - 16:56

Don't forgive me ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyDim 3 Mai - 15:33

Jamais ! ahah j'ai juste la flemme de faire ma fiche siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyLun 29 Juin - 16:32

J'aimerais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyJeu 2 Juil - 0:15

Bien sûr bella, une idée? keur cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. EmptyLun 6 Juil - 6:08

J'ai pas trop d'idée en fait, mais ça fait plusieurs jours que je rôde autour de ta fiche comme un chat autour d'une souris, donc... puis-je? not here
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAÏTIA Ҩ Learn to love again.   MAÏTIA Ҩ Learn to love again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÏTIA Ҩ Learn to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-