AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's time for africa • Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 0:07


ZOLA NYONGA

A drop in the ocean


nom : Nyonga ♣ prénom : Zola ♣ date de naissance : 16 mars 1980 ♣ âge : 35 ans ♣ nationalité : africaine ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier : vendeuse de fruit au marché  ♣ groupe : CIVILIAN ♣ avatar : Zoe Saldana ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi. Je suis quelqu'un de plutôt sociable, enfin je l'étais il y a quelques années     



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : choup'x ♣ âge : 22 ans ♣ ton personnage est : un scenario  ♣ comment es-tu venu ici ? : un top site ♣ tes impressions : J'adore ♥





Code:
[b]zoe saldana[/b] ♣ zola nyonga









Dernière édition par Zola Nyonga le Dim 26 Avr - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 0:07

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Zola Nyonga le Dim 26 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 9:09

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche jump , me tarde dans savoir plus sur la miss lick
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 10:20

J'en étais sûre que ce scénario serait pris rapidement omg il est trop cool cutie J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. En tout cas j'approuve le choix coeur
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 11:19

Zoeeeee ♥️

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 11:32

Super choix de scénario Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 11:52

Très bon choix de scénario, et puis Zoe quoi youhou Je suis curieuse de lire ta fiche.
Bienvenue sur GFA, j'espère que tu t'y plairas et si tu as des questions, n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 12:27

Zoe bave Bienvenue parmi nous ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 12:31

Merci tout le monde ♥ Oui le scénario est génial, mais avant de faire ma fiche je vais attendre quelques jours pour voir si mon créateur se manifeste ou pas ... ça fait une semaine qu'il ne s'est pas connecter et j'avais pas vue ça quand je me suis inscrite du coup j'attend un peu et si il ne revient pas je changerai de perso.
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 13:46

Coucou, bienvenue sur GFA ♥️
Ton avatar est trop beau ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 14:11

Bienvenue parmi nous, j'espère que le créateur va vite revenir, en tout cas bonne chance pour ta fiche quoi qu'il arrive coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 17:01

ZOE omg
excellent choix de scénario, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyJeu 23 Avr - 19:03

Bienvenue parmi nous Smile

Excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptySam 25 Avr - 14:39

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptySam 25 Avr - 18:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptySam 25 Avr - 21:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyLun 27 Avr - 14:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola EmptyMar 12 Mai - 11:19

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's time for africa • Zola   It's time for africa • Zola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for africa • Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-