AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Euphemia Fitzsimons ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 17:29


Euphemia Riley Fitzsimons

L'anecdote c'est de l'histoire sans majuscule.


nom : Fitzsimons ♣ prénom : Euphemia, Riley ♣ date de naissance : 3 septembre 1996 ♣ âge : 19 ans ♣ nationalité : Américaine ♣ orientation sexuelle : Probablement hétérosexuelle mais ce n'est pas vraiment une question qu'elle se pose ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : étudie le journalisme mais est également assistante stagiaire dans un refuge animalier ♣ groupe : civilian ♣ avatar : sophie turner ♣ crédit : Yusuradreams



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Que voulez-vous que je vous dise ? Premièrement, je n'aime pas les gens. Deuxièmement, je fais une exception pour ma famille. On dit parfois de moi que je suis froide, je nuancerais en disant que j'ai l'esprit pratique. J'aime les faits, les chiffres, les statistiques. Les faits ne mentent pas. Les gens si. Vous savez, c'est un peu comme dans Docteur House ? « Tout le monde ment », c'est ça mon credo. Même mon père, je l'adore, mais c'est un lâcheur.

Quand j'étais enfant, il a tout loupé. Je ne sais pas pour mes premiers pas, mais en tout cas, il n'était pas là lors de ce ridicule ballet de danse où maman m'a forcé à danser. Il n'était pas là quand je suis née non plus. Je n'aime pas l'armée. Objectivement, je comprends à quoi sert le métier de mon père, toutefois, je vis dans l'angoisse qu'il en meurt. Il y a cinq ans, j'ai décidé de le tester, j'ai fait une crise d'ado' en quelque sorte. Je voulais qu'il reste à la maison, qu'il ne parte plus. Je n'arrêtais pas de me faire du mauvais sang pour lui, connectée presque H24 aux chaînes d'infos… J'ai tenu un certain temps, puis je me suis bêtement cassé le bras et j'ai flanché. J'avais mal, alors j'ai réclamé mon père. Parce que c'est lui mon roc. D'ailleurs, si je ne sors pas avec les mecs du coin c'est parce qu'aucun d'eux ne vaut mon père. Attention, hein, ce n'est pas que j'ai un complexe d’œdipe non résolu, c'est seulement que j'ai un certain idéal et que je veux une histoire aussi belle que celle de mes parents. Pour cette raison, je n'ai jamais eu de relation qui dure plus que le temps d'une soirée. Et encore, à chaque fois je faisais ça pour frimer. Je suis d'un orgueil fou. Pas mal placé, juste exacerbé. Et je suis perfectionniste aussi. Donc comme j'aime les faits et comme j'ai pris l'habitude de me pencher sur les infos qu'elles soient télévisées ou papiers, je voudrais devenir journaliste. Je trouve que c'est un métier qui me ressemble. Il peut se faire seul, mais il réclame des ressources diverses.

Je ne reproche plus à mon père ses absences. Je vis avec mon propre fardeau, j'ai des responsabilités. Je dois m'occuper de ma famille. Et puis, ce qui est arrivé à maman… c'est un peu ma faute je crois. Mais je ne peux pas en parler à papa. Il ne comprendrait pas. Il se doute bien de ce qui se passe dans ma tête, mais la sienne est déjà pleine de problèmes. Il voit une psy au dispensaire, mais moi aussi je le connais. Il ne se soigne pas pour autant. A se demander à quoi ça sert. J'aimerais qu'il fasse ça sérieusement, au moins pour nous. Moi aussi, je devrais peut-être voir quelqu'un. Sauf que je n'aime pas les gens.

Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Parce que mon père nous y a traîné quelle question !!!! J'aimais les USA, merci bien ! Enfin bon, j'y ai quand même gagné en tranquillité d'esprit, le nouveau boulot de mon père est moins dangereux que les précédents et il est plus souvent avec nous. Même si je m'occupe des deux autres comme je peux, c'est mieux pour eux. Je ne serai jamais maman, même si j'essaie de palier sur le plan pratique, je suis leur sœur. J'essaie de m'habituer à ma vie ici, mais niveau école de journalisme, j'aurais été mieux dans une faculté prestigieuse de chez nous. Bref, comme les cours sont un peu légers, je m'occupe ailleurs en même temps. De toute manière, quelque soit les bâtons qu'on me mettra dans les roues, quand j'ai décidé de faire quelque chose, je vais jusqu'au bout ! Donc je deviendrai journaliste même en étant dans ce trou. Point positif : il y a du soleil. Bon, avec ma peau de rousse, je cuis sévère, mais il paraît qu'au bout d'un moment ça devient moins visible. En attendant, je vais garder de la crème solaire à portée de main si ça ne dérange personne.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Mymy / Yusuradreams (ou Lucy pour vous !) ♣ âge : 29 ans ♣ ton personnage est : Un PV  ♣ comment es-tu venu ici ? : Par Lina ♣ tes impressions : Les mêmes qu'avec mon premier compte, j'vous aime les gens <3





Code:
[b]Sophie Turner[/b] ♣ Euphemia Fitzsimons









Dernière édition par Euphemia Fitzsimons le Ven 24 Avr - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 17:29

Dans la nuit du tombeau, les ans l'ont fait descendre

"Appelez-moi Euphie..."





Ok. J'avoue. Je n'ai jamais été une bout-en-train. J'aime la musique, j'aime bien la boisson (ne le dites pas trop à mon père hein), mais le problème des fêtes, c'est la foule. Je ne suis pas complètement dénuée d'amis, j'en ai quelques uns, peu et cela suffit. J'ai même des soupirants. Les beautés froides, il paraît que ça les excite, dixit une fille de ma classe au lycée. J'ai oublié laquelle. Ça m'arrive souvent. D'oublier je veux dire. C'est parce que les autres ne m'intéressent pas. Pour moi ils sont des données que je peux éventuellement compiler. Cela dit, vous avez été dans un lycée américain récemment ? Il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Toujours les mêmes schémas, toujours le même ennui.

Ensuite j'ai eu mon diplôme de fin d'étude et ça aurait du être la super grande fête de devenir étudiante et de ne plus dépendre de mes parents. Sauf que ma mère est morte. Et alors, il y a eu foule. Des tas de personnes bien pensantes qui croyaient que j'avais besoin d'eux. Souvent, pour les fuir, j'ai utilisé ma jeune sœur, encore bébé. Il fallait la nourrir, la langer, la bercer. Je suis comme sa mère. On m'a dit que ce n'était pas très sain. Excusez moi le langage mais je les emmerde dans les grandes largeurs. C'est facile d'être bien pensant quand on n'a pas perdu sa mère. En plus, c'est mon frère qui a assisté à ça. Ce ne devait pas être lui. C'était ma place, mon rôle, sauf que j'avais la flemme et finalement elle a poussé son dernier soupir… loin de moi. Je ne tenais pas particulièrement à assister à ça, mais j'aurais aimé que mon frère soit épargné. Je me dispute souvent avec lui, néanmoins je me tracasse pas mal pour lui aussi.

J'ai un vrai problème de sociabilisation qui date à peu près de la maternelle. Je ne sais pas pourquoi, mais l'humanité m'a paru toujours relativement insipide. Confidence pour confidence, j'ai quand même un gros faible pour les belles histoires d'amour. Vous savez, ces films où à la fin les couples improbables finissent ensemble envers et contre tout ? Je n'y crois absolument pas, et pourtant j'aimerai que ce soit vrai. Et vu comme papa aimait maman, peut-être que ça peut être vrai. Je vis avec ce peut-être dans un coin de mon esprit. Maman est morte. Je dois m'occuper de mes cadets. Mais peut-être qu'un jour je croirais que l'humanité a du bon. Maman avait envie que j'y crois. Quand j'ai appris son décès, j'ai eu l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Le monde est pourri. Voilà ce que j'ai pensé. Puis, je me suis souvenue. Elle n'aurait jamais voulu que je pense ainsi. Elle, elle aimait les autres. Elle était très douce avec moi, elle essayait de me faire voir le monde autrement, sauf qu'il a toujours été teinté de grisaille.

Alors je m'accroche à ce « peut-être ». Sous le soleil d'Afrique du Sud, je tâche de garder espoir. Je m'occupe principalement de ma plus jeune sœur, mais je prépare aussi les repas et je m'occupe de la maison. Comme je suis du genre active, je fais aussi un stage où je soigne des animaux. C'est complètement à côté de la plaque par rapport à mes projets mais ça donne l'impression à papa de gagner du temps. Il n'est pas pour que je devienne journaliste. Comme si je lui demandais son avis ! Quand ma sœur sera un peu plus grande, je deviendrai journaliste. Ça va prendre du temps, mon CV va pas être lourd vu le peu d'opportunité qui s'offrent à moi dans le coin. Mais je n'ai que 19 ans. Maman dirait qu'à chaque jour suffit sa peine. Le soleil se lèvera demain encore et moi avec.

Et alors, peut-être que le poids de ma culpabilité s'allégera.






Dernière édition par Euphemia Fitzsimons le Ven 24 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 17:29

Ici Lucy, je fais ma fiche (tout ou parti) tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 17:31

My baby doll ♥️ coeur coeur coeur coeur coeur coeur Je suis trop, trop heureuse qui tu ais craqué sur la jolie Euphémia ♥️
J'ai trop hâte de lire ta fiche ! et comme dis en mp n'hésite pas à me demander si tu as la moindre question. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 17:44

GNIGNIGNIGNIGNIGNIGNIGNI keur omg. Je te l'ai déjà dit ce midi mais c'est trop cool que tu aies pris Euphi secret. Je suis trop trop contente, et j'ai hâte qu'on réfléchisse à notre lien franchement siffle keur. Sophie Turner est beaucoup trop belle sérieux omg
Re-bienvenue à la maison keur
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 17:55

Sophie est juste parfaite ! Excellent choix lick
Re-bienvenue par ici cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 18:34

Re-bienvenue avec ce choix magnifique d'avatar bave
Bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 19:21

Sophie est tellement belle I love you

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 20:00

Re-bienvenue ici ! Je ne peux qu'approuver ce choix de scénario pour un DC. C'est trop genial et puis Sophie bave
Il me tarde de lire tout ça ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 20:02

J'ai fini ma fiche les loulous ^^
Logan tu me dis si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 20:41

Comme dis en mp c'est good pour moi ❤
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ EmptyVen 24 Avr - 20:55

Si c'est tout bon pour Lolo, c'est tout bon pour moi secret
Et j'ai vraiment hâte qu'on se trouve notre lien siffle





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Euphemia Fitzsimons ¤   ¤ Euphemia Fitzsimons ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Euphemia Fitzsimons ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-