AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 (m) jude law - PARTENAIRE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) jude law - PARTENAIRE - LIBRE   (m) jude law - PARTENAIRE - LIBRE EmptySam 25 Avr - 21:25


lewis




nom : au choix ♣ prénom : nathaniel, jackson, ilhan, lukas, cooper, lewis, au choix, ce ne sont que des propositions ♣ date de naissance : au choix ♣ âge : quarante-deux ans ♣ nationalité : américain, pure souche ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : divorcé depuis peu, mais il continue de courir après sa femme ♣ métier/études : militaire, fait partie de l'équipe de lutte contre le braconnage. il a été sniper pendant de longues années avant d'arriver ici ♣ groupe : military ♣ avatar : jude law ♣ crédit : ta réponse ici



« TELL ME A STORY »
♣ je le vois bien être né en californie et y avoir passé la majeure partie de sa vie. il a été muté en afrique du sud pour son boulot et a amené sa petite famille avec lui, je le vois bien avoir des enfants, voire même une tribu. il est arrivé il y a cinq/six ans, il a eu du mal à s'adapter (il a encore du mal parfois) mais au fond, il aime beaucoup ce pays.
♣ il est : drôle, bavard, borné, sarcastique, franc, honnête, fidèle, ne se laisse pas faire (surtout avec fitz), grincheux et râleur sur les bords, digne de confiance, courageux, peut se montrer sensible.
♣ je le voyais bien être très croyant, voire même pratiquant. ce qui entrainerait des disputes entre les deux hommes de temps à autre, étant donné que fitz ne croit en rien.
♣ je le voyais bien être divorcé depuis peu, pour une raison au choix. il aurait du mal à se faire à cette situation et essayerait d'arranger les choses avec son ex-femme. il est très proche de sa famille, et ferait tout pour eux.
♣ à son arrivée, il a été mis dans la même équipe que fitz. au début, c'était assez chaotique comme partenariat, ils passaient leur temps à s'engueuler et à se taper dessus, mais au fur et à mesure que le temps passé, ils ont trouvé un équilibre. ils sont très proches l'un de l'autre même s'ils ne se le disent pas forcément. ils sont comme des frères et ferait n'importe quoi l'un pour l'autre. ils continuent de se chamailler bien sûr, car ils sont différents, mais ils travaillent mieux que n'importe qui ensemble.
♣ il déteste quand fitz fume ; il se bat toujours avec fitz pour conduire ; ils ont leur bar favori où ils vont très souvent ; fitz est le parrain d'un des ses enfants, ses enfants l'appellent "oncle fitz" ; il parle beaucoup plus que fitz, il lui arrive de parler seul puisque son partenaire ne répond pas toujours. il le force à parler, à se livrer de temps à autre. il sait plus de choses que n'importe qui sur fitz.
♣ tout le reste de son histoire, à part ces quelques points, est libre, alors faites vous plaisir !





 
fitzgerald foxx. “You don’t pick your parents, and you don’t pick your partner.”.
♣ souvent quand on voit fitz, c'est que nathaniel (on va l'appeler comme ça) n'est jamais très loin, et vice versa. ils sont comme des frères, inséparables et font du très bon travail ensemble, ils se complètent en étant totalement différents. fitz et sa fille sont proches de la famille de nath, ils passent beaucoup de moments ensemble.
♣ certes, ils s'entendent bien, etc, mais ce n'est pas toujours le cas. parfois fitz fait des réflexions à nath qui ne lui plaisent pas et ça finit en bagarre. ils ont l'habitude de se faire des doigts d'honneur à longueur de journée en réponse aux remarques de l'autre. parfois ça explose, une bonne engueulade explose, on se dit franchement les choses, chacun part dans son coin, mais tout finit toujours par s'arranger. autant dire que leur partenariat est explosif. ça met de l'ambiance dans l'équipe.




maïtia foxx.
♣ Maïtia est la fille de Fitz. Elle a autant de caractère que son père et ne se laisse jamais faire. Elle répond à tout le monde et tout le temps. Nathaniel connaît de nombreuses anecdotes sur Maïtia en bossant avec Fitz. Après tout, il n'est pas rare qu'il reçoive un coup de fil du collège au milieu de la journée. Cela dit, quand la jeune fille voit Nathaniel, c'est une toute autre histoire. Elle est beaucoup plus douce, beaucoup plus sage et surtout beaucoup plus timide. A vrai dire, quand elle sait qu'elle va voir Nathaniel, la demoiselle passe du temps dans la salle de bain à se pomponner. Inutile d'être un expert pour comprendre à quoi est dû ce changement de comportement, Maïtia craque littéralement sur Nathaniel. Elle pose beaucoup de question à son père sur son partenaire. Parfois, elle se met à rêver d'un amour impossible dans sa chambre. Évidemment, Nathaniel a bien remarqué tout cela. Il doit admettre que ça l'amuse beaucoup même si ce dernier ne se permettrait pas de mettre la jeune fille mal à l'aise en se moquant d'elle. Il veille toutefois à ce que cela n'aille pas trop loin -tout comme Fitz évidemment- mais, Maïtia ne fait rien de plus que d'essayer d'être jolie à ses yeux et elle se contente aisément d'un compliment.









Dernière édition par Fitzgerald Foxx le Sam 6 Juin - 15:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) jude law - PARTENAIRE - LIBRE   (m) jude law - PARTENAIRE - LIBRE EmptySam 25 Avr - 21:26


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: c'est totalement libre, j'ai juste mis des propositions comme ça, pour vous aider si vous n'avez pas d'idées.
♣️ Avatar: j'aime bien jude law, je le vois bien dans le rôle. sinon j'avais pensé à bradley cooper, ewan mcgregor aussi. bref, c'est négociable sauf si je peux pas piffrer la tête du gars que vous choisissez.
♣️ Histoire: à part les quelques points que j'ai mis, tout est libre.
♣️ Présence du joueur: quelqu'un de présent serait préférable, ou du moins quelqu'un qui vient régulièrement.
♣️ Nombre de lignes par rp: j'écris 700 mots en moyenne, après je préfère un rp de qualité court à un rp long et bof.
♣️ Un dernier mot ? si vous prenez ce scéna, je vous promets qu'on va bien s'amuser ! je t'attends avec impatience  I love you










Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jude law - PARTENAIRE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-