AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aliya † "L'amour est une drogue dure"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyDim 26 Avr - 20:42



   
Aliya Parker

   
VOLUNTEER ϟ 39 ANS ϟ CELIBATAIRE    





   
   
FT Kate Beckinsale
code by Chocolate cookie

   
   
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyDim 26 Avr - 20:43





   

   


   
Fitzgerald Foxx


   
 
Compliqué

On ne peut pas dire que leur relation soit des plus simples, ça c'est sur. Même si elle ne l'avouera jamais, il lui plaît autant que par sa personnalité que par leurs jeux plus que malsains mais elle a tiré un trait sur les relations et donc hors de question pour elle de commencer quoi que ce soit de sérieux avec lui. Elle l'apprécie tout de même et le considère comme un ami et en tant que tel, elle l'aidera s'il a besoin de quoi que ce soit, dans la mesure du réalisable bien sur.

   


   
Prénom Nom


   
 
Nom du lien

   uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

   

   


   
Prénom Nom


   
 
Nom du lien

   uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

   


   
Prénom Nom


   
 
Nom du lien

   uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

   


Dernière édition par Aliya Parker le Dim 26 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyDim 26 Avr - 20:43





   

   


   
Prénom Nom


   
 
Nom du lien

   uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

   


   
Prénom Nom


   
 
Nom du lien

   uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

   

   


   
Prénom Nom


   
 
Nom du lien

   uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

   


   
Prénom Nom


   
 
Nom du lien

   uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

   
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyDim 26 Avr - 20:56

A vous coeur cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyDim 26 Avr - 22:46

Je veux bien un lien, mais je viens vraiment les mains dans les poches hide Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, cela dit ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyDim 26 Avr - 23:22

J'ai été lire un peu ta fiche et j'ai vu qu'elle avait un peu de mal à faire confiance. Aliya est un peu pareille ( même beaucoup en fait x) ) et elle est uniquement proche des animaux alors que Felicity a la même chose avec les enfants dont elle s'occupe donc ça fait déjà un point commun. Elles cachent aussi toutes les deux leurs vrais sentiments. Felicity se sent coupable de ne pas avoir pu sauver son mari et Aliya de ne pas avoir pu sauver sa jeune patiente de 8 ans. Elles sont aussi partie de chez elles pour fuir tout ça.

Je pense qu'à partir de là, on peut se trouver un truc sympa. D'abord, tu aimerais du positif ou du négatif ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyLun 27 Avr - 11:10

Bonjour bonjour siffle comme promis, me voilà I love you alors du coup, Joos est vétérinaire et c'est le fils du grand manitou Frans Van Pieters, donc je pense que y a moyen qu'on fasse un truc intéressant vu que déjà au niveau de leur métier y a pas mal de choses qui les rapprochent angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyLun 27 Avr - 11:21

Je suis d'accord hawai Vu que Joos est le fils du big boss, il aurait pu lui montrer un peu tout à son arrivée par exemple ou autre ( j'ai jamais été très douée pour trouver des liens de la mort qui tue ahah )
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyMar 28 Avr - 14:54

Aliya Parker a écrit:
J'ai été lire un peu ta fiche et j'ai vu qu'elle avait un peu de mal à faire confiance. Aliya est un peu pareille ( même beaucoup en fait x) ) et elle est uniquement proche des animaux alors que Felicity a la même chose avec les enfants dont elle s'occupe donc ça fait déjà un point commun. Elles cachent aussi toutes les deux leurs vrais sentiments. Felicity se sent coupable de ne pas avoir pu sauver son mari et Aliya de ne pas avoir pu sauver sa jeune patiente de 8 ans. Elles sont aussi partie de chez elles pour fuir tout ça.

Je pense qu'à partir de là, on peut se trouver un truc sympa. D'abord, tu aimerais du positif ou du négatif ? coeur

Sur plusieurs points, elles sont semblables en effet cutie Donc soit, elles peuvent bien s'entendre, soit ça ne passe pas du tout ahah J'ai déjà quelques liens négatifs, mais j'ai plus de positifs, donc c'est à voir. Après, je trouve ton perso trop adorable, donc ce serait dommage d'avoir du négatif siffle
Par contre, Aliya est une grande séductrice, ce que n'est pas du tout Felicity ahah je ne sais pas, mais ça pourrait être marrant si elle essaie de l'entraîner dans un bar un soir pour trouver un homme, ce qui mettrait vraiment mal à l'aise Felicity parce que quelqu'un l'intéresse déjà (elle en a juste pas encore conscience, ou elle fait semblant de ne pas savoir) siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyMar 28 Avr - 21:32

Ca me parait aussi vraiment intéressant cette idée du bar, surtout qu'Ali a pas mal d'expérience là dedans siffle Après, elle est pas quelqu'un de méchant au fond donc je la vois assez mal ne pas aimer quelqu'un qui a des points communs avec elle. Et puis cette idée du bar pourrait beaucoup servir à Ali aussi, elle a besoin de rencontrer d'autres hommes pour en oublier un en particulier snif youhou
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyMer 29 Avr - 19:07

Je te propose même de le faire en RP, si ça te va ? siffle
Du positif, ça me va aussi cutie Felicity n'est pas du genre à détester des gens comme ça, puis je pense qu'elle pourrait apprécier Aliya, même si cette dernière la pousse à venir avec elle pour draguer dans les bars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyMer 29 Avr - 19:55

Ça me va complètement crap Je pense qu'au début, elle ne s'entendrait pas forcément bien ( ni mal d'ailleurs ) sachant qu'Ali est du genre froide qui ne s'intéresse pas trop aux autres personnes et comme t'es une femme c'est encore pire ahah Mais au fil du temps, je la voit bien s'attacher à Felicity copains
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyJeu 30 Avr - 21:25

C'est trop parfait ce lien ooh Je pense que ça va être cool à faire évoluer de façon à ce qu'elles s'attachent l'une a l'autre.
Du coup, on peut faire le RP quand tu veux cutie Je pense que du coup, il faut juste trouver pourquoi/comment elles iraient dans un bar ensemble ou s'y retrouveraient en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" EmptyDim 3 Mai - 13:53

Moi je veux bien un lien, Logan c'est un peu le même modèle que Fitz' et puis lui et Fitz sont assez proches en fait, ils sont un peu cul et chemise et se sauvent la mise assez souvent, c'est des bro' quoi.
Du coup je pense que Logan a déjà dû entendre au moins parler de Aliya obligé, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer récemment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliya † "L'amour est une drogue dure"   Aliya † "L'amour est une drogue dure" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliya † "L'amour est une drogue dure"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-