AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 13:04


EWEN JAMES COLLINS

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.


nom : Collins ♣ prénom : Ewen ♣ date de naissance : O5/11/1987 ♣ âge : 28 ans ♣ nationalité : Irlandais♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : célibataire♣ métier/études : médecin et PDG d'une entreprise pharmaceutique ♣ groupe : Traveler ♣ avatar : Andrew Cooper♣ crédit : chib & emilyB & tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Si mon enfance me prédestinait à devenir autoritaire, arrogant, macho, séducteur, en bref tout ce qui pouvait ressembler à mon père et bien non. C’est le contraire.
Je suis quelqu’un de très posé, je m’énerve assez rarement, sauf pour des raisons extrêmes ! Je suis doux et attentionné envers les autres, et pas seulement envers ceux que j’aime. Je suis très ouvert au monde, à la culture de l’autre. Depuis tout petit je me suis toujours intéressé à tout et je voulais toujours sortir découvrir l’extérieur : aller visiter un musée, aller voir une pièce de théâtre, même de l’opéra ! bon j’avoue que la dernière chose n’est pas ce que je préfère.

On peut donc dire que je suis curieux de nature. Par contre à force de me noyer dans cette recherche culturelle, je ne suis pas ouvert à une certaine population : les femmes. Elles n’ont jamais été mon centre d’intérêt principal. Oui j’ai eu des petites amies, oui évidemment j’ai flirté quand j’avais 15 ans, enfin comme tous le monde. Mais depuis très longtemps je suis célibataire et cela vaut mieux. En fait je suis timide. Enfin pas timide pour découvrir des gens, mais bizarrement quand je parle à une femme qui me plait beaucoup, je bloque un peu et je me sens rougir. Je ne suis pas le genre d’homme qui cache mes sentiments. Certes être PDG demande d’avoir du cran, du répondant une certaine estime de soi, et d’avoir des convictions. J’en ai ! mais je suis avant tout un être humain, alors si je dois pleurer …. Je pleure.
. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Au départ j’avais préparé mes valises pour partir faire le tour du monde, enfin les coins que je n’avais pas encore exploré : Europe et Afrique, en commençant par cette dernière. Et puis je suis tombé amoureux de ces paysages. De ce désert où les animaux errent complètement libres. Je trouve ça fascinant. Je comptais aussi aider des gens si je le pouvais. Finalement, cela fait un mois que je n’ai pas bougé. J’adore la région, j’aime l’Afrique et je me sens véritablement utile dans le camps où je suis. J'ignore si je vais rester éternellement, mon but est de voyager,  je n'aime pas rester éternellement au même endroit .... je suis un voyageur avant tout, même si pour le moment, je reste.♣



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : sawyeer ♣ âge : 21 ans♣ ton personnage est : inventé ♣ comment es-tu venu ici ? : grâce à la pub sur bazzart ♣ tes impressions : c'est un très beau forum, et enfin en Afrique !!






Dernière édition par Ewen J. Collins le Lun 27 Avr - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 13:04

Y'a que les routes qui sont belles
Et peu importe où elles mènent

"« Le voyage est un retour vers l'essentiel. »"





Matthew, désolé de te déranger … on a un problème avec ton fils »
-«  Quel genre de problème ? »
Du genre arrêté pour bagarre, insulte à agent et trafics … »
Trafics ? … »
Oui, on l’a prit entrain de hacker un site de voyage pour avoir des vols et les revendre aux plus pauvres. »
Sale petit co… J’arrive !!! »


« POURQUOI ? JE PEUX SAVOIR POURQUOI ? » « Je fais ce que tous le monde n’a pas les couilles de faire surtout toi : aider les gens dans la misère ! c’est pas pour ça que tu es médecin ? ah non j’oubliais la richesse avant tout, le business avant et le reste, tu sais, ces gens malfamés dans les pires quartiers de l’Irlande où tu comptes installer ton entreprise et qui crèvent de faim ? eux ? Mais quel intérêt ? »

Une troisième claque dans la gueule. Ma mère avait beau hurler à mon père d’arrêter ce massacre, il continuait. Quand j’étais enfant, je m’étais toujours dit que j’avais une chance incroyable de vivre dans une famille aisée. Que j’aurais tout ce que je voulais, que j’allais être chouchouté et que j’aurais une bonne situation. Et tout a changé quand ma sœur est morte. Ma petite sœur. Je n’avais que 12 ans et elle en avait 7. La cause ? mon père. Son entreprise venait de vivre sa première banqueroute, obligé de fermer, la galère totale. Alors qu’il avait bu toute la journée, le soir il a été chercher ma sœur à l’école. Accident … je vous passe les détails. Ma mère, trop faible, n’a jamais pu le quitter, même pour me protéger. Elle a bien essayé de partir plus d’une fois, demandant de l’aide à mes grands-parents, mais mon père veillait. En fait, elle vivait un enfer bien avant que je naisse, mais mon père a révélé sa vrai nature quand son fils est arrivé. Son héritier en somme.  
Quoi qu’il en soit, on en arrive là aujourd’hui mon père et moi. Plus de dialogue rien. Cela a toujours été remarquez … enfant j’entendais toujours que j’étais promis à un bel avenir, que j’allais épouser une très bonne femme et …. Aujourd’hui j’en rigole. Tout cela n’étais qu’illusion. Mon père n’a pas perdu de temps pour remonter une entreprise, non condamné pour le meurtre de sa propre fille. Les avocats ont réussi à faire croire un jenesaisquoi du genre drogué à son insu. C’est pitoyable mais rien réel. Même DSK est tombé pour moins que ça, mais pas mon père.

« Tu n’a qu’un avenir Ewen, tu m’entends ? et tu veux savoir lequel ? Prendre ma succession … tu es déjà nommé sur le papier, dans quelques années j’arrête et tu … » « Plutôt crever. Médecin oui, c’est mon rêve, mais certainement pas patron à resté assit derrière un bureau pour marcher sur les pieds des faibles comme tu les appelles. Tu es si minable, pathétique … »

C’est après avoir réussi la énième baffe que je me suis décidé à rentrer dans ce monde absurde, celui de l’argent. J’avais toujours rêvé d’être médecin, mais pas dans ces conditions là.

Aujourd’hui à vingt-huit ans j’ai l’impression d’avoir raté une étape. Je suis PDG de l’entreprise de mon père (mort d’un arrêt cardiaque) depuis cinq ans. Jeune je sais pour diriger ce qu’il a fondé. Mais j’ai accepté de le faire pour changer justement. Pour modifier tout ce qu’il a fait. Et j’ai bien fait. Aujourd’hui, l’entreprise se porte très bien et distribue à ceux qui en ont besoin. J’ai réussi à garder ce qui était essentiel pour moi : le contact avec les gens. Mais cela ne me suffit plus. Gosse je rêvais de faire le tour du monde, de découvrir d’autre culture, d’aller de l’avant. J’ai eu de la chance d’en faire un. J’ai visité l’Asie et l’Amérique en deux longues années. Deux longues années à voyager, partir à l’aventure pour seule compagnie un sac de couchage et une tablette de chocolat. C’était long mais je me suis installé un long mois en Argentine pour venir en aide au population qui en avait besoin, apporter des médicaments, et quelques conseils. J’ai découvert l’humanité comme mon père avait voulu toujours me la cacher. Mon bonheur a moi, ce n’est pas d’être riche. Le bonheur est fait de rien …

Si aujourd’hui je suis certes PDG, je suis aussi médecin. Je suis parti il y a un mois en Afrique, à Johannesburg, au centre GIVING FOR AFRICA. En réalité, j’étais plutôt parti voyager. Et c’est sur un détour que j’ai rencontré ce centre. J’avoue y avoir trouvé une telle solidarité qui m’a touché … alors j’ai décidé de rester. J’ai prévenu ma mère qu’elle n’allait pas me voir avant longtemps. Déjà parce que j’étais parti faire un nouveau tour du monde et au final, j’y ai trouvé bien mieux que ça. De l’entraide, chose qu’on voit tellement peu aujourd’hui. En tout cas dans le quartier bourgeois que j’ai grandis. J’offre mon aide, mais je ne sais si je resterai éternellement. J’ai avant tout une entreprise à tenir … et puis au diable l’entreprise après tout ! quand on trouve le bonheur, nous ne devons pas le lâcher ….





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 14:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 14:22

excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup le prénom omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nelson S. Mangena
Nelson S. Mangena
L'IDEALISTE
L'IDEALISTE


♣ messages : 518
♣ âge : 34
♣ métier/études : doctorant en droit, spécialisé dans les droits de l'homme, c'est l'homme qu'il veut défendre et non le pouvoir ou l'argent


MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 14:42

Oh très très très bon choix d'avatar omg. Le pseudo est parfait en plus et puis irlandais c'est la classe siffle. PDG d'une entreprise pharmaceutique c'est super original j'aime beaucoup cutie
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 15:02

Merci à vous trois lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 15:43

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche coeur Nom parfait, avatar parfait, citation parfaite cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 15:46

En effet, le métier est vraiment original cutie Par contre, je ne connais pas du tout ton avatar, mais il n'est pas moche siffle
Bienvenue sur GFA et bon courage pour le reste de ta fiche ooh
Et comme l'a dit Nelson, si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 16:05

Merci les filles, je finis ma fiche très vite hugs
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 17:00

Bienvenue ! Ton histoire est pas très joyeuse snif J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi cutie et ton avatar est très plaisant bave
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 17:00

Il s'en ait pris des baffes What a Face J'espère que ça le consolera ce petit message...



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyLun 27 Avr - 19:49

Je suis à la bourre mais bienvenue sur GFA lick keur J'espère que tu te plairas parmi nous cutie
Et puis médecin, on pourrait se trouver un lien cute
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. EmptyMar 28 Avr - 18:49

j'adore le prénom ♥️

Bienvenue sur GFA Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.   On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-