AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 penelope ♣ survivre ou mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 27 Avr - 23:16


penelope lenoir

Keep falling, until you can't fall no more.


nom : lenoir ♣ prénom : pénélope margot ♣ date de naissance : vingt-cinq mai mille neuf cent quatre-vingt huit ♣ âge : vingt-six ans ♣ nationalité : française ♣ orientation sexuelle : bisexuelle - après avoir été violée par un homme, pénélope n'a jamais su tomber amoureuse de l'un d'entre eux. Elle ne se sent rassurée que dans les bras d'une femme. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne lui est pas arrivé d'avoir une aventure, une fois ou l'autre, avec un représentant de la gente masculine ♣ statut : ni pute, ni soumise ♣ métier/études : éducatrice dans un orphelinat de Johannesburg (affilié à GFA) le jour et tueuse en série la nuit (mais seulement pour les pédophiles et les violeurs) ♣ groupe : civilian ♣ avatar : emmy rossum ♣ crédit : dylanorph



« ME, MYSELF AND I »
Penelope est née en France et y a vécu jusqu'à ses 15 ans. Lorsqu'elle était petite fille, son oncle s'est mis à abuser d'elle chaque année au moment de son anniversaire, lors des réunions de famille. Chaque année jusqu'à ses 14 ans, c'est le même schéma qui se répétait. Personne dans sa famille n'a jamais été au courant de ces abus. Son oncle est décédé d'un cancer, ce qui a mis fin à son cauchemar. ♣ Penelope est partie vivre en Afrique du Sud avec toute sa famille à 15 ans et y vit depuis. C'est devenu son pays de coeur, elle s'y sent chez elle et n'a aucunement l'intention de remettre les pieds en France. ♣ Son petit frère est dans la police et c'est son travail sur une affaire qui a inspiré Penelope pour traquer les pédophiles et autre prédateurs sexuels. Depuis, elle s'est donné pour mission de les retrouver et de leur régler leur compte pour venger les victimes et mettre fin à leur supplice. ♣ Penelope travaille dans un orphelinat affilié à Giving For Africa. Elle aime y passer du temps, même si ses visites au centre ne sont que ponctuelles. ♣
pour en savoir plus.







Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 27 Avr - 23:17



Les liens

Les filles



Noa I. Panebianco : coup de coeur
xx
xx
xx
xx






Dernière édition par Penelope Lenoir le Lun 27 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 27 Avr - 23:17



Les liens

Les garçons



Noah L. Mansfield : ex petit ami d'un courte durée, friend with benefits, mais surtout très bon ami.
xx
xx
xx
xx




Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 27 Avr - 23:28

omg
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 27 Avr - 23:30

Felenope ? ahah Penecity ? omg
en tout cas je ship ! Déjà je pense qu'elles peuvent se connaître via leur boulot vu qu'elles travaillent toutes les deux avec des enfants ? Genre Felicity peut venir donner des cours à l'orphelinat ou bien Penelope vient amener des enfants auprès de Feli à GFA angel
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 27 Avr - 23:40

Je nous ship aussi siffle
Oui, je pense qu'elles ont dû se rencontrer via leurs postes respectifs, et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre vu la façon dont les enfants sont un peu ce qu'il y a de plus importants pour elles ooh Je les vois bien papoter en les regardant jouer avant de les rejoindre. On peut dire que Penelope a rencontré Felicity lors de l'une de ses visites sur le centre, et lui a demandé de venir parfois à l'orphelinat ?
Après, je me dis que Paki ira sûrement un peu a l'orphelinat donc vu que Felicity sera faible et dira oui, elle va risquer d'y passer encore plus de temps par la suite. Mais ça sera dans longtemps ça secret
Et puis je me disais que pour x raisons, Felicity pourra se confier à Penelope de ce qu'il va lui arriver un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyMar 28 Avr - 0:06

Ça me va, elles peuvent être de bonnes amies et se confier petit à petit, de plus en plus coeur Et après on trouvera bien des situations un peu pimentée en rp angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyMar 28 Avr - 10:29

j'ai pas vraiment d'idée, mais un : ton personnage déchire, j'ai adoré ta fiche et deux : emmy quoi omg lick
donc j'espère qu'on va pouvoir se trouver un truc cute
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyMar 28 Avr - 12:47

Avec grand plaisir coeur Alors j'ai proposé à Maïta que Penelope ait été sa babysitter donc si ça te convient, ça aurait forcément été Fitz qui l'aurait engagée angel Du coup je me rappelle plus vraiment quand est partie la maman, mais si ça concorde au niveau de l'âge de Penelope et de sa présence à Johannesburg, elle aurait pu venir s'occuper de Maïta dès ce moment là, pour épauler Fitz cutie et puis c'est là que Penelope aurait su qu'elle voulait s'occuper d'enfants abandonnés, ça aurait été une révélation pour elle I love you Donc si ça pourrait te convenir, je pense bien évidemment que leur relation soit positive et qu'ils continuent de se voir même si Maïta a grandi et a plus vraiment besoin de babysitter coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyMar 28 Avr - 14:26

"Noah L. Mansfield : ex petit ami d'un courte durée, friend with benefits, mais surtout très bon ami." ça va ça lui fait pas trop de dénomination à mon Noah Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyMar 28 Avr - 15:36

Ben c'est vrai en même temps siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyDim 3 Mai - 14:06

Moi déjà parce que Emmy c'est juste l'une des femmes de ma vie coeur !
Et ensuite parce que j'adore ton personnage et son histoire, bon pour le coup je penserais plus à un lien quelque peu complexe entre Leïla et Penelope, parce que déjà Leïla est quelque peu l'opposée de Pen'. C'est une femme qui se faisait battre par son mari et qui aujourd'hui craint beaucoup les hommes, elle est un peu trop douce et depuis qu'elle est en dépression depuis la mort de son fils, elle se laisse facilement marcher sur les pieds. ahah
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyDim 3 Mai - 14:21

Ça m'intéresse carrément cute Ça peut être bien cool que Penelope essaye de "réveiller" Leïla et de lui montrer que les hommes sont des cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyDim 3 Mai - 15:00

Beaucoup trop de filles dans tes liens, je m'inscruste. crap je n'ai pas trop d'idées, à part que Lilo pourrait très bien être curieux vu que Penelope est assez secrète... Et qu'il apprécie les gens secrets. Mais je ne vois pas du tout comment ils pourraient se rencontrer oh no ooh
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 4 Mai - 10:13

Ouiiiii, incruste toi omg Je vais y réfléchir cutie mais au pire, ils peuvent toujours s'être rencontré au centre. Sinon pour faire plus original, en ville, dans une situation bien particulière où ils ont été obligé de se parler angel Par exemple on peut dire qu'ils ont chacun de leur côté fait une expédition dans une autre ville et au moment de rentrer leur train a été annulé et du coup ils ont du rentré en covoiturage et ils se sont retrouvés dans la même voiture. Penelope parlait pas trop et ça a intrigué Lilo. Et un jour à GFA ils se sont recroisés et voilà ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 4 Mai - 13:36

la mère de maïtia est partie lorsqu'elle avait six ans, donc il y a huit ans de cela. en effet, on peut partir du lien que tu as avec maïtia, du coup ce serait du positif. puis fitz aurait une confiance aveugle en pénélope pour lui avoir laissé sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 4 Mai - 19:21

J'aime cette idée ooh tu es une génie omg Donc oui, ça aurait intrigué Lilo et lorsqu'il l'aurait revue à GFA, il lui aurait sortit un truc du genre "je sais qu'on ne doit pas se fier aux clichés, mais une fille est sensée être une pipelette et ce n'est absolument pas votre cas..." (oui il est direct, pardon omg ) et après le sens du lien positif / négatif dépendra de la réaction de Penelope. cutie
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptySam 9 Mai - 12:05

Pardon du retard de réponse (au fait, ici Penelope version masculin ahah ) mais ça me convient parfaitement I love you On se fera ça en rp à l'occasion angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptySam 9 Mai - 12:46

hero J'avais cru avoir répondu.

Donc je voulais dire, je voyais bien une scène de rencontre où Leïla se perd dans un quartier peu fréquentable, peut-être que Penelope qui passait par là aurait pu intervenir lorsqu'une bande de mecs commençaient à embêter Leïla ?
Du coup j'imaginais qu'elles auraient pu passer la soirée ensemble, sans vraiment parler de leurs histoires où quoi, du coup je vois Leïla être assez admirative face à la force de caractère de Penelope en fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptySam 9 Mai - 12:55

Ça peut être vraiment cool comme idée coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyDim 10 Mai - 15:59

    Salut toi, ça va?

Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyDim 17 Mai - 9:27

Oh mon joli, viens là que je te fasse des bébés coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyVen 29 Mai - 22:34

    DES BEBES ? OUAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIS *sort*
    Tu as besoin d'un truc en particulier, où on se la joue fi-fou ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. EmptyLun 1 Juin - 15:16

J'ai pas besoin d'un truc en particulier mais je veux un lien qui pète sa mère angel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir.   penelope ♣ survivre ou mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

penelope ♣ survivre ou mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-