AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 

(m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage

Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE

♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 31
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.

MessageSujet: (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE EmptyLun 27 Avr - 23:56

alexis lenoir

nom : lenoir ♣ prénom : alexis, j'ai mis ça pour mettre quelque chose, mais c'est au choix. ♣ date de naissance : au choix. ♣ âge : entre vingt et vingt-deux ans. ♣ nationalité : française. ♣ orientation sexuelle : au choix. ♣ statut : au choix. ♣ métier/études : policier. ♣ groupe : civilian. ♣ avatar : au choix, tant que ça concorde niveau âge et qu'il soit pas complètement opposé physiquement à Penelope. ♣ crédit : shameless-lover

« TELL ME A STORY »
♣ Il est né en France et a une grande soeur, Penelope. Il y a vécu les premières années de sa vie et est parti vivre en Afrique du Sud avec le reste de sa famille lorsqu'il avait 8 ans (si tu choisis qu'il ait 20 ans), 9 ans (si tu choisis qu'il ait 21 ans) ou bien 9 ans (si tu choisis qu'il ait 22 ans).
♣ Il a décidé de devenir policier et a à coeur de bien faire son travail. Il aime protéger les gens et faire le bien. Il a légèrement le syndrome du superhéros.
♣ Il vit encore chez ses parents, mais aimerais bien prendre son envol et avoir son propre appartement, comme sa grande soeur.
♣ Il adore le rugby et il y a beaucoup joué avec Penelope étant petit.

L'histoire est globalement assez libre. Il faut juste savoir que les parents Lenoir sont tout ce qu'il y a de plus normaux. Ils ont élevés leurs enfants dans l'amour et le partage. La seule ombre au tableau, c'est l'oncle Barney. J'imagine qu'Alexis aurait pu l'adorer. Il ignore que ce dernier n'a cessé d'abuser sexuellement de Penelope à chaque réunion familiale. Lorsqu'il est décédé d'un cancer, son père a été très marqué par la perte de son frère. Alexis aurait pu avoir un peu de mal à l'accepter également.

penelope lenoir. grande soeur
♣ Ils ont toujours été très proches. Penelope s'est toujours beaucoup occupée de lui. C'est une grande soeur protectrice et même s'il est le cadet, il essaye de lui rendre la pareil.
♣ Il ignore que sa grande soeur s'est faite violée par leur oncle, mais il l'apprendra tôt ou tard. Il ignore également que sa soeur mène une double vie, qu'elle traque les pédophiles et les assassine. S'il finit par le découvrir, son amour pour sa soeur et son amour pour son travail de policier seront bien incompatibles.
pour en savoir plus.

don't believe my smile
La vulnérabilité est quelque chose que l'on attribue aux enfants, car ils ne savent pas se protéger tout seul. Je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus vulnérable et pourtant je me sens en danger. En danger, oui, à la place de toutes ces petites filles sans protection. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE

MessageSujet: Re: (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE EmptyMar 28 Avr - 0:04

EN SAVOIR PLUS

« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Pour le nom de famille, bien évidemment il n'est pas négociable  lol! enfin je vois pas trop comment il pourrait être différent de celui de Penelope quoi ahah Après pour le prénom, j'ai mis Alexis parce que j'aime bien, mais bon c'était vraiment pour mettre quelque chose quoi angel Tu peux choisir le prénom que tu veux. C'est vrai que je préfère un prénom français, vu que la famille Lenoir est française, mais bon, ses parents ont peut-être eu envie d'un peu d'exotisme ? Laughing Libre à toi I love you
♣️ Avatar: C'est complètement libre, comme je l'ai indiqué plus haut smile Il faut juste que ça colle niveau âge et que l'acteur ne soit pas trop éloigné physiquement de Penelope.  not here
♣️ Histoire: Tout est indiqué là-haut coeur Tu peux te permettre pas mal de liberté, tant que tu respectes les points cités  ooh
♣️ Caractère du personnage: C'est également assez libre, mais c'est vrai que je l'imagine assez gentil, cool, sans trop de prise de tête. Assez galant et gentleman, dans le sens où il tient vraiment à protéger les femmes et à prendre soin d'elles  kiss Je l'imagine plutôt sociable et drôle  mdr Après, rien n'empêche qu'il ait sa part d'ombre lui aussi, mais je n'ai pas forcément envie que ça prenne le dessus  siffle
♣️ Lien:  Je n'ai pas d'exigences particulière par rapport au lien  singe C'est un lien fraternel tout mignon, mais qui va surement se complexifier au fil du temps parce que j'aimerais bien qu'un jour X soit chargé d'enquêter sur un meurtre commis par Penelope siffle
♣️ Présence du joueur: Je ne suis pas très exigeante pour ça non plus ahah Si tu es capable de poster une fois par semaine et de participer un peu à la vie du forum, je serai contente  cutie2  vivi
♣️ Nombre de lignes par rp: En général, j'écris une page word environ  secret  tape mais je peux m'adapter très facilement  panda
♣️ Un dernier mot ? Prends mon scénario  pompom

don't believe my smile
La vulnérabilité est quelque chose que l'on attribue aux enfants, car ils ne savent pas se protéger tout seul. Je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus vulnérable et pourtant je me sens en danger. En danger, oui, à la place de toutes ces petites filles sans protection. ~ byendlesslove.

Anonymous
ton futur frère :')
Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE EmptyVen 23 Oct - 23:57

Hello!J'ai eu un petit coup de coeur pour ce scénario et particulièrement pour le lien qui unirait les deux (une tueuse et un policier quoi. Je need de jouer une enquête ou un rp de la vie quotidienne où Alexis lui parlerait justement d'un meurtre qu'elle aurait commis sans le savoir Laughing) bref je m'égare. Je postai ici pour parler de l'avatar. J'avais pensé à Liam Payne mais je préfère te demander avant puisque généralement, c'est le genre d'avatar qu'on aime ou alors pas du tout il y a rarement d'entre deux . Si ça ne te plaît, je penserais à d'autres têtes et je reviendrais poster jusqu'à ce qu'on puisse trouver l'avatar qui conviendrait parfaitement à l'image que tu te fais du petit frère  J'ai aussi une autre question: je n'ai jamais joué de personnage 100% gentil, j'aime bien les personnages un peu plus nuancé. Mais le lien que tu proposes me plait tellement que je jouerai bien un gentil pour la première fois cependant, quand tu dis que tu acceptes une part sombre, ça pourrait aller jusqu'où? (la question fait flipper comme ça mais pas d’inquiétude j'ai bien lu et pris conscience du "Après, rien n'empêche qu'il ait sa part d'ombre lui aussi, mais je n'ai pas forcément envie que ça prenne le dessus" et je n'en ferais un gars foncièrement mauvais )Merci d'avance pour ta réponse.

Anonymous
ton f
Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE EmptyVen 23 Oct - 23:59

désolée du dp mais mes smileys ont disparu du post, ça fait vraiment solennel comme ça mais sache que j'avais mis des petits coeurs itout... Voilà je me tais. même pas inscrite que je flood déjà

Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE

MessageSujet: Re: (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE EmptySam 24 Oct - 10:31

OH MY SWEET GODNESS youhou Quand je me suis réveillé et que j'ai vu ton message j'étais en mode woohoo ça fait si longtemps que j'attends que quelqu'un s'intéresse à ce scénario et pof, te voilà jump lick J'aime tellement ce lien et j'ai tellement envie de le jouer donc je suis trop trop trop contente ouiii
Du coup, pour l'avatar, en de manière général je ne suis pas trop fan des 1D mais là, je trouve que Liam collerait plutôt bien, plutôt très bien même yes Je le vois assez en jeune flic et puis en plus il est pas le 1D le plus choisi sur les forums en général donc je trouve ça cool vivi Pour les avatars je suis pas du tout chiante, il faut vraiment que j'imagine pas du tout du tout la personne dans le rôle pour que je refuse quoi ooh
Pour ce qui est de la part obscur, ben c'est assez ouvert hein. Je veux surtout qu'il soit tout gentil et tout protecteur envers sa soeur et qu'il soit entré dans la police en ayant un peu le syndrôme du superhéro, mais après ça a pas besoin d'être monsieur Parfait hein ahah dis moi si tu as des idées du coup et je peux te dire ce que j'en pense hugs2 En fait ce serait cool que quand il apprendra pour Penelope, ça lui pose vraiment un cas de conscience parce que à la fois il adore vraiment trop sa soeur, mais en même temps il sait que c'est mal et pour lui on ne rend pas justice en tuant les gens quoi Laughing Mais bon, ça on verra ensemble sendkeur

don't believe my smile

Anonymous
ton futur frère :')
Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE EmptySam 24 Oct - 11:58

Ouiii! Je suis contente que tu le sois, je connais ce sentiment de soulagement quand quelqu'un s'intéresse à un scenario haha J'ai directement pensé à Dexter en voyant ce lien, je suis obligée de craquer!
Pour l'avatar, je te rassure, je ne viens pas ici juste pour jouer cet avatar justement. Au contraire, j'ai recherché des célébrités sur google dans cette tranche d'âge et qui pourrait coller physiquement et Liam est apparu haha Donc si tu es d'accord, je le prend et si tu te rends compte au bout d'un moment (ou même moi au final, je ne joue qu'avec des acteurs ^^) que ça colle pas, tu me diras et je changerai sur le champ 8D Pour le côté obscur je pensais à quelque chose comme le fait que justement il se soit engagé avec ce syndrome mais qu'une fois sur le terrain il peut se laisser tomber dans un truc un peu aux antipodes. Du genre un flic un peu "véreux" avec des limites bien entendu. Un peu de recèle et il ferme les yeux facilement ou des trucs du genre. Par contre la violence, les crimes etc c'est niet il ne pardonnerait ni ne fermerait les yeux sur ça. Il aurait toujours cette envie de protéger la population etc. Ce qui amènerait au cas de conscience quand il serait au courant pour les activités nocturnes de Penelope. Enfin j'aviserai selon ta réponse ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE Empty

(m) au choix - PETIT FRÈRE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1