AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 (m) anthony mackie - YOU WERE ONCE A BROTHER, NOW YOU HATE ME - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: (m) anthony mackie - YOU WERE ONCE A BROTHER, NOW YOU HATE ME - libre   (m) anthony mackie - YOU WERE ONCE A BROTHER, NOW YOU HATE ME - libre EmptyMar 28 Avr - 19:47


Sandro (X) Nkomo




nom : nkomo ♣ prénom : sandro ♣ date de naissance : au choix ♣ âge : entre 33 et 35 ans ♣ nationalité : sud-africaine ♣ orientation sexuelle : au choix ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : au choix ♣ groupe : au choix ♣ avatar: anthony mackie ♣ crédit : tumblr, icon : axelle



« TELL ME A STORY »
L'histoire est assez libre. Sandro est né en Afrique du Sud. Il ne connaît pas son père, et ne le saura jamais puisque sa mère, Felicia, est morte lorsqu'il n'avait que sept/huit ans environ, emportant avec elle ce secret. Aux yeux de la justice, le décès de Felicia résulte d'un accident, mais Sandro sait que la vérité est toute autre : elle a été tuée par M. Wolf, le père de Declan, celui qu'il considérait dans un lointain passé comme un frère. Le problème c'est que le seul témoin de "l'accident" est Declan lui même. Declan au centre de la défense de l'accusé M. Wolf. Declan persistant deux fois de suite sur la théorie de l'accident. (au procès originel et au deuxième procès suite à l'appel saisi par l'avocat militant représentant Denis, le frère de Felicia, et ses proches)

Après la mort de sa sœur Felicia, c'est Denis qui a élevé Sandro. Souhaitant non seulement éloigner Sandro d'une ville ne représentant désormais que la perte d'un être cher mais aussi de retenir son désir de vengeance meurtrière tournée sur un simple gamin, Denis rassembla toutes les maigres économies de Felicia pour partir au Cap et commencer une nouvelle vie pour Sandro. Cette nouvelle vie ne serait pas exempte d'injustices malgré la fin de l'apartheid, Denis en avait conscience, mais c'était la chose à faire, selon lui, pour son neveu.

Il y a quelques mois, Sandro a décidé de quitter Le Cap est de revenir à Johannesburg. La mort de sa mère n'est pas un dossier classé. Pas pour lui.




A. Declan Wolf. you were once a brother, now you're the enemy.
Felicia était la nounou de Declan. N'ayant que peu d'argent, elle était obligée d'emmener son fils Sandro lorsqu'elle gardait l'enfant. C'est ainsi que les deux garçons se rencontrèrent, alors qu'ils n'avaient pas encore trois ans. Très vite, ils furent les meilleurs amis du monde, extrêmement complices, défiant dans leur insouciance le racisme ambiant de l'époque. D'ailleurs, plus d'une fois ils demandèrent à Felicia de pouvoir aller dans la même école. C'était impossible, bien entendu. Et si l'un comme l'autre finirent par en comprendre les raisons, cela ne les empêchait pas d'en être mécontents.
L'année précédent le décès de Felicia, Sandro était moins présent à la maison de Wolf car Felicia se débrouillait pour le faire garder par son frère Denis. La raison: les avances et menaces répétées de M. Wolf, auxquelles elle fut obligée de céder par crainte qu'il ne s'en prenne à son fils et de perdre sa seule source de revenus (pour assurer un avenir à son fils). En somme, elle le fit pour protéger Sandro. Mais il était hors de question qu'il soit témoin de ça d'une façon ou d'une autre.
Declan et Sandro restèrent très proches malgré leurs entrevues beaucoup moins fréquentes. Jusqu'à, bien sûr, la mort de Felicia, poussée dans les escaliers suite à une violente dispute avec M. Wolf. Morte sur le coup. Et Declan, témoin de la scène, debout sur le seuil de sa chambre.
---------
Manipulé et contrôlé par un père brutal, Declan qui n'était encore qu'un gosse affirma deux procès de suite que Felicia était tombée accidentellement, et que si M. Wolf et elle se disputaient, c'est qu'elle faisait mal son travail. Tout cela devant les yeux horrifiés et implorants de Sandro, dans la partie du public réservée aux Noirs.
Depuis le drame, Sandro et Declan ne se sont jamais reparlés.








_________________

You're the needle
in my arm

And maybe on the moon
There is a soil for the doomed
I should save us a ride
I'll do what you want me to do
You're the needle in my arm

©️ sign by anaëlle.


Dernière édition par A. Declan Wolf le Mer 29 Avr - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: (m) anthony mackie - YOU WERE ONCE A BROTHER, NOW YOU HATE ME - libre   (m) anthony mackie - YOU WERE ONCE A BROTHER, NOW YOU HATE ME - libre EmptyMar 28 Avr - 19:49

(m) anthony mackie - YOU WERE ONCE A BROTHER, NOW YOU HATE ME - libre Black-and-white-baby-together1

EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: je les aime beaucoup et y ai fait allusion de nombreuses fois dans ma présentation, mais si vraiment vous avez un problème avec un des deux, c'est négociable, parlez moi en juste avant Smile
♣️ Avatar: Il est négociable. Il faut juste que ce soit un acteur noir qui ait entre 30 et 40 ans Smile J'avais par exemple aussi pensé à Idris Elba, Omar Epps ou Sean Patrick Thomas.
♣️ Histoire: Comme vous avez pu le voir, elle est plutôt assez libre. Par exemple, j'ai mis Le Cap mais ça peut très bien être Durban ou Port Elizabeth du moment qu'il ait quitté Johannesburg avec son oncle Denis Smile
En ce qui concerne le métier j'avais pensé à plusieurs choses comme par exemple militaire (pour faire un peu miroir avec Declan Smile); ou boxeur professionnel ! Mais je suis ouverte à toute proposition du moment que cela reste logique Smile
♣️ Caractère du personnage: Il est assez libre également, du moment que Sandro n'est pas un bout-en-train naif et joyeux ça me va haha!
♣️ Lien:  Evidemment, c'est clair, Sandro n'a jamais pardonné ses actes à Declan, et entre eux ce sera explosif  - j'imagine quelques bagarres d'ailleurs. Néanmoins, Sandro ne veut pas aller jusqu'à tuer Declan parce qu'au fond de lui il se souvient de son meilleur ami. Et il se souvient aussi de la brutalité de M. Wolf. Mais il ne peut pas s'empêcher de tenir Declan responsable de tout cela.
Le lien évoluera en fonction des rps bien sûr! Smile
ah oui, PS: Sandro connaît Declan sous le nom d'Abraham, qui est en réalité le premier prénom de Declan, que ce dernier a rejeté pendant son adolescence.
♣️ Présence du joueur: je ne suis pas très compliquée, du moment que vous passez au moins toute les semaines et que vous rp, quoi, au moins une fois toute les 1 voire 2 semaines ça me va =)
♣️ Nombre de lignes par rp: Je fais en général 800/1000 mots par rp, parfois un peu plus.
♣️ Un dernier mot ? Si jamais vous prenez bébé Sandro je vous couvre de cookies et de bonbons ♥️♥️♥️

Ma présentation, pour voir toute cette histoire du point de vue de Declan, qui n'est pas si vilain qu'il en a l'air Sad ♥️
Et bien sûr ne pas hésiter à me mp, je répondrais avec plaisir! ♥️











_________________

You're the needle
in my arm

And maybe on the moon
There is a soil for the doomed
I should save us a ride
I'll do what you want me to do
You're the needle in my arm

©️ sign by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) anthony mackie - YOU WERE ONCE A BROTHER, NOW YOU HATE ME - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: they are waiting for you.
-