AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

  (m) jesse williams - Frére adoptif, amour secret - RESERVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) jesse williams - Frére adoptif, amour secret - RESERVE!    (m) jesse williams - Frére adoptif, amour secret - RESERVE! EmptyJeu 30 Avr - 10:12


Cameron Sawyers




nom : Sawyers ♣ prénom : Cameron ♣ date de naissance : Au choix ♣ âge : entre 33/35 ans ♣ nationalité : Africaine de naissance, Américaine d'adoption ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuel, véritable Donjuan au cœur souffrant d'amour pour sa sœur adoptive  oh no   ♣ statut : Au choix, il peut être en couple, fiancé (voué à l'échec youhou), mais il reste très amoureux de Leïla. ♣ métier/études : Il peut être chirurgien, médecin généraliste, éducateur spécialisé, en fait quelque chose qui reste dans le sociale et il a son poste ici à GFA depuis quelques longues années déjà. ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Jesse (fucking hot) Williams ♣ crédit : Tumblr



« TELL ME A STORY »

L'histoire reste relativement libre, de son enfance, jusqu'à maintenant, je vais juste donner quelques jolis petits points pour que vous puissiez être en parfaite concordance avec l'histoire de Leïla.
♣️ Cameron a été adopté à l'âge de cinq ans, premier enfant adopté d'une mère qui était dans médecin sans frontière et d'un père politicien, sa mère était une occidentale militaire décédé (ou autre elle aurait pu l'abandonner) son père, un résidant d'Afrique du Sud qu'il ne connait pas. La famille Sawyers, bien que riche, faisant partie du gratin de New York, papa sénateur et maman médecin oblige, Cam n'a jamais manqué de rien. Qui plus est, la famille est très ouverte d'esprit, généreuse, loufoque parfois même un peu trop ouverte, maman Sawyers a toujours vu que Cameron éprouvé des sentiments pour Leïla et plutôt que de trouver ça ''étrange'' elle ne cessait d'encourager le bonhomme à se déclarer.
♣️ Leïla est arrivée dans la famille à l'âge de quatre ans, légèrement muette et étrange petite fille, Cameron a très vite pris son rôle de frère à cœur, une relation presque fusionnelle s'est crée entre les deux enfants.  
♣️ Lors de sa période d'adolescence, il collectionnait les filles et les notes scolaires parfaites, il est sorti avec Maxyne (la meilleure amie de Leïla), relation qui n'a durée que quelques mois, Maxyne n'était pas réellement amoureuse de lui et lui bien trop attaché à Leïla, Maxyne est l'une des rares personnes à connaître son secret à propos de ses sentiments.
♣️ Malgré son amour, il a très bien accepté le mariage de sa sœur avec le détective Warren, les deux hommes étaient d'ailleurs très proche, toutefois, Cameron décida de partir de New York et s'engagea à GFA principalement pour essayer de tourner la page.
♣️ Il vivait bien, jusqu'à ce qu'il apprenne la mort de son neveu (fils de Leïla, décédé, renversé par une voiture à l'âge de 4 ans  snif ), à l'enterrement, il entendit une conversation houleuse entre sa sœur et son époux. Toujours aussi protecteur, il décida d'intervenir, ce qui n'était pas du goût de l'époux, s'en suivit une violente dispute entre les deux hommes et depuis un silence.
♣️ Il y a quelques mois, sa mère l'a contacté pour lui parler de la dépression de Leïla et des marques sur son corps que cette dernière cachait tant bien que mal. Cameron comprit de suite, qu'il s'agissait là des vestiges de la violence domestique, il décida de débarquer chez sa sœur, lui offrant même les papiers de divorce et l'éloigna de son époux pour son bien.





Leïla F. Warren - Petite sœur adoptive et amour secret

♣️ Sa petite princesse de chine comme il aimait tant la nommer, avec elle il a grandit, il a rit à s'en faire mal, il l'a aimé de tout son cœur en silence, elle a toujours su trouver les mots pour toute situation. Il est d'ailleurs la seule et unique personne qu'autorise la jeune femme à l'appeler par son second prénom ; Feï. Sauveur des démons de la jeune femme, il l'a arraché aux griffes de l'époux meurtris, il attend, toujours un peu plus chaque jour qu'elle ne veuille bien sourire honnêtement à nouveau, il l'héberge, la nourris lorsqu'elle est trop faible pour le faire seule, il la borde, la fait rire. Ce qu'ignore Cameron, c'est qu'enfant, Leïla l'aimait aussi, du moins jusqu'à ce qu'un soir d'hiver elle ne le voit heureux avec une autre, elle a tourné la page, avancée, elle en a aimé un autre. Différent. Mais malgré tout, Cameron reste l'une des personnes que la chinoise chérie le plus au monde.




M. Maxyne Jacobs. Ex petite amie, amie d'enfance
♣️ Cameron a connu Maxyne depuis sa plus tendre enfance, il se souviendra certainement toujours du jours où Leïla a ramené la petite brune chez eux en hurlant à qui voulait l'entendre, du haut de son mètre trente, qu'elle était sa meilleure amie. Dans un premier temps, Cam' fut quelque peu sceptique pour finalement considéré la brune comme un membre entier de sa famille de loufoque. Ils se sont grandement rapprochés tous les deux lorsque la père de Maxyne fut arrêté pour des multiples meurtres en série, sans aucune pitié, il protégeait Maxyne des moqueries à l'école. Ils sont d'ailleurs sortis ensemble, avant de rompre en riant de bon cœur, devenue celle qui détient son secret, il reste très très proche de la jeune femme.



Cooper J. Warren - Beau-frère par alliance et ancien ami.
♣️ Cooper c'est ce type vraiment cool, hyper drôle avec qui Cameron aimait passer du temps, regarder des matchs l'été autour d'une bonne bière, le type avec qui il voyait sa Leïla heureuse. Un type bien avec qui il s'entendait particulièrement bien, Cameron était admiratif face à l'emploi de Cooper, il respectait sa relation avec Leïla convaincu que cette dernière était parfaite. Jusqu'à la mort de l'enfant de Leïla et de Cooper, tout s’effrita lentement, ce fut après une dispute virulente que Cameron décida de ne plus lui parler. Ce fut pire lorsque le frère protecteur fut mis au courant de la situation alarmante dans laquelle Leïla se trouvait, il vit les marques que Cooper laissaient sur le corps de Leï' lorsqu'il rentrait trop ivre de chagrin. Plutôt que de le frapper, de hurler dans le vide, Cameron entraina sa sœur loin de lui. Qui sait comment cette histoire se terminera entre les deux ex beaux-frères, surtout que Cooper ne semble pas décidé à signer les papiers de divorce et qu'il est ici, hantant sa sœur en rémission d'une grave dépression.









Dernière édition par Leïla F. Warren le Sam 9 Mai - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) jesse williams - Frére adoptif, amour secret - RESERVE!    (m) jesse williams - Frére adoptif, amour secret - RESERVE! EmptyJeu 30 Avr - 10:12


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom:Le nom de famille est négociable, je n'ai pas vraiment nommer le nom de famille de jeune fille de Leïla dans ma fiche, du coup vous pouvez vous faire plaisir, je m'en fiche un peu. Il faut quand même respecter le critère d'adoption de Cam', famille américaine, bien que le père adoptif peut-être d'une origine autre qu'américaine, niveau patrimoine. Bref, c'est au choix. Pour le prénom, j'ai mis Cam'/Cameron dans ma fiche, mais le prénom est totalement négociable aussi je suis vraiment nulle, je recycle en général les prénoms de mes personnages, donc voilà  ahah
♣️ Avatar: Bon, je ne vais pas le cacher, lorsque j'ai fait la fiche de Leïla dans laquelle je voyais vraiment Jesse pour Cameron, un métisse, afro aux yeux magnifiques, après si vraiment vous pouvez toujours m'en parler si Jesse vous répugne (ok là je perdrais quand même toute compréhension en l'humanité), je suis ouverte, mais bon après si Jesse ne vous pose pas de souci, j'ai de quoi convaincre comme :

attention les yeux:
 

♣️ Histoire: Bon, vu comme je l'ai décris, certes, ça ne paraît pas totalement libre, mais en soit, j'aime bien que les gens s'approprient les histoires de mes scénarios en partant des bases logiques, par exemple même s'il aime Leïla, celui/celle qui prendra ce pv pourra jouer le connard dans sa fiche pendant une période. Enfin, on peut toujours en discuter, j'adore correspondre moi  angel
♣️ Caractère du personnage: Bon, c'est un galant, mais il aime les femmes, c'est un type bien, en revanche, le caractère reste quand même assez libre, il peut tout aussi bien avoir une part d'ombre, pareille, il y a toujours une possibilité d'en discuter, à partir du moment où il n'est pas un connard fini qui cogne les filles, irrespectueux et trafiquant d'arme haha.
♣️ Lien:  Le lien, ahah, le lien  ahah  je pense que je ne peux pas faire plus clair que ce qui a été écrit. Toutefois, il est important de savoir que ça peut tout aussi bien terminer dans un drame où Leïla ira s'ouvrir les veines, comme dans un truc plutôt bien rose bonbon. En fait, ça va être en fonction des sujets, il faut savoir que j'adore être sadique, j'adore les rebondissements, le complexes, les trucs bien torturés, donc il faut s'attendre à beaucoup de rp dans le style surtout en vu de l'état psychologique de Leïla. C'est un lien love/complexe/ambigu, il faut aussi prendre en compte le mariage de Leïla, alors si vous croyez prendre le scénario et qu'au bout de un rp ils ont un gamin en zappant toute l'histoire, no way. Par contre si vous êtes chauds pour des rp's trop sadiques, hypers forts le scénario est làààà !
♣️ Présence du joueur: Bon, alors, on a tous une vie, moi la première vu que je suis dans un fac de sadiques, mais à partir du moment où je peux avoir au moins une réponse toutes les semaines ça me va, je déteste attendre un mois pour une réponse (sauf absence du joueur), je déteste aussi les fiches postées sans être terminé, épargnez moi la fausse joie, je déteste aussi les personnages pris qui disparaissent après un rp même par terminé  fire. Par contre, j'adore les mp, me prévenir en cas d'absence ou de, je ne sais pas moi, problème de culotte ou ce genre de truc, j'adore les mp pour planifier nos potentiels sujets à venir où on peut être trop sadique  secret  et enfin j'aime que mes scénarios participent à la vie du forum et ne font pas des sujets qu'avec moi, faites vivre le personnage merde, crotte !  bisounours
♣️ Nombre de lignes par rp: Je m'adapte assez facilement, mais j'avoue je condamne les 15 lignes par rp.
♣️ Un dernier mot ?










Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jesse williams - Frére adoptif, amour secret - RESERVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-