AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love is a bullet in the head || Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 10:18


Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.
fiche par asi'click


Leïla (Fei) Warren

♣ nom : Warren, elle porte encore ce nom, nom qu’elle a autrefois chérie de tout son cœur, nom qui aujourd’hui n’est que le vestige et la marque d’une vie gâchée. ♣ prénom : Leïla (ليلى) prénom choisi par sa famille adoptive, prénom d'origine islamique qui renvoi au crépuscule, prénom signifiant douceur, dureté et générosité, un prénom que la métisse affectionne particulièrement plus que tout. Fei, de l'étymologie grec ''sophia'' qui signifie sagesse. ♣ date de naissance : 10 mai 1985 ♣ âge : 30 ans ♣ nationalité : Américaine d'origine cino - néerlandaise ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle aime les hommes autant qu'elle encaisse les coups. ♣ statut : Mariée sur le papier, néanmoins trop marquée par les poings du bien aimé, elle souhaite divorcer. ♣ métier/études : Après quatre longues années elle a obtenu son undergraduate puis s'est dirigée vers des études de médecines et s’est spécialisée dans la chirurgie pédiatrique, aujourd’hui chirurgien bénévole à Giving For Africa en partie grâce à son frère qui l’a extirpé de sa vie meurtrie. ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : Kristin Kreuk ♣ crédit : Tumblr


Résumé de ton personnage
Leïla a été abandonnée devant les portes d’un orphelinat New-Yorkais à l’âge de 4 ans. Née de l’union d’une fille de joie immigrée chinoise et d’un client d’origine néerlandaise, elle n’a donc aucune connaissance sur l’identité de son père si ce n’est les dires de sa mère qui a fini par tomber dans la dépendance des narcotiques.
Elle fut adoptée par un sénateur et une chirurgienne, famille aisée, toutefois très peu sévère, aimante, elle s’accommoda rapidement et ne fut en rien priver de sa liberté d’enfant.    
Enfant et en début de son adolescente, elle développa des sentiments étranges pour son frère, enfin né ici et adopté par la famille, néanmoins ses sentiments se sont refoulés en un amour platonique et profond avec le temps.
Elle s’est mariée jeune, pendant qu’elle était interne à un jeune policier dont elle était enceinte, néanmoins follement amoureuse du jeune homme, elle n’avait pas peur de sauter le pas.
Son fils est décédée à l’âge de 4 ans, ce dernier fut renverser par une voiture dont la conductrice était ivre, par ailleurs cette femme se suicida quelque temps après, culpabilisant de ne pas avoir eu le pardon des parents de l’enfant. C’est une période qui marque profondément Leïla, le début de sa dépression.
Victime de violences conjugales, pendant de longs mois elle se mura dans le silence, assommée par les antidépresseurs jusqu’à ce que son frère n’apprenne l’horrible vérité et ne vienne l’enlever.
Depuis un mois, elle vit à GFA, aidant au centre en médecine, elle essaye de reprendre le rythme de sa vie, d’oublier, de recommencer à vivre.

Leïla c'est ;

Il y a eu cette Leïla enfant, cette gamine lâchement abandonnée puis choyée par une famille aisée et loufoque, cette enfant qui préférait sortir sa tente pour dormir dans le vaste jardin les soirs d’été. Cette petite fille craintive et innocente, très peu endurcie par la vie qui cachait ses yeux lorsque dans son dessin animé favori la méchante sorcière faisait son apparition. Puis  il y eu cette adolescente à l’écoute des problèmes des autres, qui soutenait sa meilleure amie dans une période compliqué, celle qui ne jugeait personne, celle qui compatissait pour son prochain, cette jeune fille qui avait le cœur qui se cloisonnait de tristesse lorsqu’un mendiant lui demandait une pièce de monnaie. Il y a eu cette femme qui passait des nuits entières à travailler, qui s’acharnait à être la meilleure dans ses études afin d’entrer dans une prestigieuse université. Cette femme qui ne laissait aucune distraction entrer dans sa vie. Puis il y a eu cette épouse amoureuse au point d’avoir un enfant pendant qu’elle était interne en médecine. Cette femme forte qui n’hésitait pas à jongler entre son rôle de mère et celui de médecin, celle qui soutenait cet époux préoccupé par une affaire trop douloureuse, cette meilleure amie qui n’hésitait pas à faire des kilomètres en pleine nuit pour soutenir l’amie d’enfance.

Et puis, il y a eu cette Leïla assommée par les antidépresseurs, cette femme aigri qui ne cessait de rejeter la mort sur l’homme qu’elle aimait, cette mère en deuil qui n’avait plus la force de se nourrir ou de se lever. Celle qui se laissait dépérir et de s’auto – détruire. Le mutisme qui s’emparait d’elle, puis elle fut celle qui encaissait les coups, qui trouvait des excuses, qui pensait mériter les phalanges qui s’abattaient contre sa joue. Aujourd’hui c’est une Leïla en rémission, cette fille généreuse, pétillante, prête à jeter des pierres sur ceux qui oseraient faire du mal à ceux qu’elle aime, cette femme passionnée qui essaye de refaire surface.



Dernière édition par Leïla F. Warren le Jeu 30 Avr - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 10:19


les femmes
fiche par ASI'CLICK

M. Maxyne Jacobs

Meilleure amie¤ Maxyne c’est sa personne. Cet âme-sœur platonique dont tout être humain aurait besoin, cette épaule sur laquelle la jeune femme pouvait se reposer et vice et versa. Leïla la connait depuis le jardin d’enfant, amusée par le caractère hyperactif de la brune aux yeux océans, elles ne se sont jamais plus quittées. Ensemble, elles ont surmontés les épreuves que la vie leur infligées, malgré tout une distance s’est lentement creusée entre les deux jeunes filles, les secrets se creusent entre elles. D’une part Maxyne est la gardienne d’un secret sentimental depuis des années et d’autre part Leïla n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis la mort de son fils, cachant à sa meilleure amie que le mari qu’elle avait juré d’aimer la frappait.

Arabella I. McLachlan

Mentor et amie ¤Leïla venait à peine d’arriver ici, que déjà elle a été demandée en urgence dans un petit village voisin dans lequel un enfant fut gravement blessé. De toute évidence, Arabella fut celle qui l’accompagna jusqu’à l’enfant après plusieurs longues heures d’opération l’enfant est malheureusement décédé. Impuissante, Leïla s’est néanmoins acharnée à le réanimer, hanté par son impuissance foudroyante lors de l’accident de son propre enfant. Arabella fut celle qui stoppa la jeune métisse, après un long silence de plomb, l’émotion entre les deux jeunes femmes était à son comble et les langues se sont déliées. Toutes deux partageant le secret de la perte d’un enfant, de façon différente certes, mais semblable dans la douleur. Depuis Leïla et Arabella partage non seulement une relation professionnelle et un respect mutuelle liée à leur carrière, mais aussi leur douloureux passé.

Felicity Sparrow

intitulé du lien ¤ lien




"Shay" Nyang

intitulé du lien ¤ lien

Penelope Lenoir

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Leïla F. Warren le Sam 9 Mai - 13:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 10:20


les hommes
fiche par ASI'CLICK

Cooper J. Warren

Mari en instance de divorce ¤ Cooper est ce mari qu’elle a aimé de tout son cœur, cet homme dont elle ne cessait d’observer, d’attendre, d’aimer. Tout était parfait, un peu trop peut-être. Ensemble, ils ont eu une carrière florissante, un fils magnifique, une petite maison en banlieue, une vie rangée où la confiance était la colle de leur couple. Il n’y avait pas de disputes à l’époque, seulement de longues discussions qui finissaient en éclats de rires langoureux. Et puis tout a basculé du jour au lendemain, la mort de leur fils signait la fin de leur couple, la fin de ce qu’ils étaient eux-mêmes. Leïla sombra dans la dépression, hantée par les remords, accablée par les reproches et les coups de Cooper, elle ne tenait plus qu’à un fil. Lui, véritable épave, alcoolique, violent, il n’avait plus rien de l’homme qu’elle aimait, qu’elle avait juré d’aimer contre toutes les épreuves de la vie. Parfois l’épreuve est trop lourde et les conséquences désastreuses.

Cameron Sawyers

Frère aîné adoptif et amour d'enfance ¤Elle a grandi avec lui, ses premiers fous rires elle les lui doit. Cameron c’est ce grand-frère qui a toujours pris soin d’elle, même lorsque tout allait bien, petite il était son prince charmant, celui qu’elle désirait de tout son être, certainement le premier amour inavoué de la petite princesse de chine. Et puis ils ont grandi, lui, avait l’air heureux dans les bras d’une autre femme, elle complètement aveuglée face à l’amour silencieux et honteux de son frère. Pourtant, malgré tout, il n’y a jamais eu de gènes entre les deux jeunes gens, ils sont avant tout une famille et comme toute famille ils se protègent l’un et l’autre, à telle point que ce fut Cameron qui l’entraina ici, l’extirpant de son cauchemar et prenant soin de la chinoise dépressive.

Hylan T. Clarke

Patient et connaissance récente ¤ Elle a rencontré Hylan suite aux blessures de ce dernier, elle la soignée, longuement elle a parlé de sa meilleure amie à ce dernier qui semble éperdument amoureux de la jolie Maxyne. Leïla ignore que ce sera Hylan qui dénoncera les blessures que lui infligeaient Cooper à sa meilleure amie, de même que Leïla ignore qu’Hylan est le frère de l’une des victimes du père de sa meilleure amie. Autant dire que la relation amicale entre les deux jeunes gens risque vite de prendre une tournure inattendue.




Noah L. Mansfield

intitulé du lien ¤ lien

Nelson S. Mangena

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Leïla F. Warren le Dim 3 Mai - 1:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 10:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 17:27

Bon, alors, je sais pas pourquoi mais je vois bien Leïla être mêlée à toute l'histoire avec Paki Rolling Eyes (ce gamin va être aussi célèbre que les Beatles omg)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 17:32

J'avoue ahah ahah ! Bon et le petit Paki aurait eu besoin d'une petite chirurgie ?
Bon, après Leïla elle va être mise au courant par Maxyne dans tous les cas, mais je vois bien du positif entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 17:35

Il nous faut un lien vu que pour Cooper on compte utiliser Leïla aussi angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 17:37

L'utilisez pas trop quand même la pauvre fille

Bon de ce que j'ai vu sur la fiche de Cooper, Noah serait intervenu dans une dispute qui aurait eu tendance à devenir violente entre les deux mariés/divorcés ?
Du coup Noah il a fait fuir Cooper ou pas ? Ou alors il a poussé une gueulante et laissé les deux fifous tous seuls ? ahah
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 17:42

C'est ça oui angel. Euh je pense que Noah ferait fuir Cooper oui ! Il est pas très impressionnant mais bon il peut pousser une bonne gueulante et il aurait pas du tout du tout laissé Leïla se débrouiller toute seule avec Cooper ! Il aime pas trop la violence donc il l'aurait pas laissé comme ça angel
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 17:44

Leïla F. Warren a écrit:
J'avoue ahah ahah  ! Bon et le petit Paki aurait eu besoin d'une petite chirurgie ?
Bon, après Leïla elle va être mise au courant par Maxyne dans tous les cas, mais je vois bien du positif entre les deux ?

Je me dis qu'un jour, le pauvre aurait sûrement besoin qu'un médecin fasse quelque chose, genre parce que son père aurait encore cassé le bras du petit, ou je sais pas oh no Je connais rien en médecine, je l'avoue.

Oui, je me disais que Max aurait pu lui en parler justement. Et je ne vois que du positif entre elles, elles sont trop choux ooh Après, je ne sais pas si Leïla serait du genre à raconter sa vie à Felicity, mais je pense que si elle le fait ça la toucherait vraiment et ça le ferait un peu relativiser sur son chagrin à elle Arrow (En vrai, j'ai pas d'idées lumineuses, désolée ahah)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 30 Avr - 18:07

Noah L. Mansfield a écrit:
C'est ça oui angel. Euh je pense que Noah ferait fuir Cooper oui ! Il est pas très impressionnant mais bon il peut pousser une bonne gueulante et il aurait pas du tout du tout laissé Leïla se débrouiller toute seule avec Cooper ! Il aime pas trop la violence donc il l'aurait pas laissé comme ça angel

Du coup il aurait pu la raccompagner chez elle, même si au début elle aurait été un peu réticente et silencieuse, Leïla est encore en dépression donc reprendre le contact avec les autres c'est un peu escalader une montagne pieds nus pour elle ahah ! Après faut voir comment Noah verrait Leïla, s'il ressentirait le besoin de creuser le souci avec elle, dans cette idée Leïla risque de le fuir un peu parce qu'elle est encore craintive des hommes (hormis son sexy frangin) du coup ça pourrait donner des situations drôles où elle se cache de Noah parce qu'elle a honte d'être une femme faible et pour finir il la surprend et elle se casse la gueule un truc dans le genre ahah

Felicity Sparrow a écrit:
Leïla F. Warren a écrit:
J'avoue ahah ahah ! Bon et le petit Paki aurait eu besoin d'une petite chirurgie ?
Bon, après Leïla elle va être mise au courant par Maxyne dans tous les cas, mais je vois bien du positif entre les deux ?

Je me dis qu'un jour, le pauvre aurait sûrement besoin qu'un médecin fasse quelque chose, genre parce que son père aurait encore cassé le bras du petit, ou je sais pas oh no Je connais rien en médecine, je l'avoue.

Oui, je me disais que Max aurait pu lui en parler justement. Et je ne vois que du positif entre elles, elles sont trop choux ooh Après, je ne sais pas si Leïla serait du genre à raconter sa vie à Felicity, mais je pense que si elle le fait ça la toucherait vraiment et ça le ferait un peu relativiser sur son chagrin à elle Arrow (En vrai, j'ai pas d'idées lumineuses, désolée ahah)

Bah Felicity pourrait l'emmener au dispensaire où Leï' travail, comme ça manque un peu de médecin Leï reste très polyvalente puis lorsqu'on est chirurgienne un bras cassé ou foulé ça se repart les doigts dans le nez pour elle. Du coup, je pense que si Leï' voit le petit, Felicity pourrait voir en elle une maman, tu sais le genre d'instinct féminin typique des nanas. Elle aurait pu demander à Leïla si elle avait des enfants et elle aurait répondu qu'elle en a eu ni plus ni moins. Elle est encore handicapé sociale la petite, par contre je vois bien Leï' débarquer à l'école un jour voir de nombreuses fois pour prendre des nouvelles du petit coeur Et du coup, elle pourrait sympathiser avec Felicity et un soir peut-être qu'avec l'alcool elle finirait par lui raconter son histoire et vice et versa et après avec Maxyne elles seront le trio de femelles qui sauvent les gosses de GFA hero
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyVen 1 Mai - 18:19

Leïla F. Warren a écrit:
Noah L. Mansfield a écrit:
C'est ça oui angel. Euh je pense que Noah ferait fuir Cooper oui ! Il est pas très impressionnant mais bon il peut pousser une bonne gueulante et il aurait pas du tout du tout laissé Leïla se débrouiller toute seule avec Cooper ! Il aime pas trop la violence donc il l'aurait pas laissé comme ça angel

Du coup il aurait pu la raccompagner chez elle, même si au début elle aurait été un peu réticente et silencieuse, Leïla est encore en dépression donc reprendre le contact avec les autres c'est un peu escalader une montagne pieds nus pour elle ahah  ! Après faut voir comment Noah verrait Leïla, s'il ressentirait le besoin de creuser le souci avec elle, dans cette idée Leïla risque de le fuir un peu parce qu'elle est encore craintive des hommes (hormis son sexy frangin) du coup ça pourrait donner des situations drôles où elle se cache de Noah parce qu'elle a honte d'être une femme faible et pour finir il la surprend et elle se casse la gueule un truc dans le genre ahah

Je pense que ça aurait été son genre de la raccompagner chez elle cutie. Il est assez gentleman donc bon angel. Il aurait pu tenter aussi de poser quelques questions mais en voyant qu'il avait affaire à un mur, il aurait arrêté et il aurait plutôt essayé de détendre les choses avec deux/trois petites blagues comme ça cutie.
Noah se préoccupe pas mal du malheur des autres donc forcément oui il aurait besoin de creuser le souci, sauf s'il voit que ça la fait trop souffrir il s'acharnera pas à poser des questions. Mais il continuera quand même d'avoir un oeil sur elle, pour être sûr que ça va et tout cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptySam 2 Mai - 17:36

En fait je me dis, que Leïla éprouvera une certaine gêne/honte vu qu'elle essaye de cacher son passé, enfin de prendre un nouveau départ, alors of course le fait que Noah il ait assisté à la scène virulente entre elle et Coop', ça va vraiment la gêner. Puis comme Noah est plutôt populaire ici, ça va empirer, du coup je vois bien Noah qui essaye de la faire rire ou de faire connaissance avec elle et elle qui essaye de s’échapper à chaque fois ça pourrait créer des situations bien loufoques tu en penses quoi ? ahah

Et du coup pour Nelson, on partirait sur quoi ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyLun 11 Mai - 23:15

une chirurgienne pédiatrique ooh keur
je ne pouvais pas m'empêcher de passer par ici youhou coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyLun 11 Mai - 23:19

En effet ! Faudrait que j'aille lire ta fiche dès que j'ai une petite minute pour creuser l'idée cute
à moins que tu en ais déjà une ?
Revenir en haut Aller en bas


Nelson S. Mangena
Nelson S. Mangena
L'IDEALISTE
L'IDEALISTE


♣ messages : 518
♣ âge : 34
♣ métier/études : doctorant en droit, spécialisé dans les droits de l'homme, c'est l'homme qu'il veut défendre et non le pouvoir ou l'argent


MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyMar 12 Mai - 19:38

Leïla F. Warren a écrit:
En fait je me dis, que Leïla éprouvera une certaine gêne/honte vu qu'elle essaye de cacher son passé, enfin de prendre un nouveau départ, alors of course le fait que Noah il ait assisté à la scène virulente entre elle et Coop', ça va vraiment la gêner. Puis comme Noah est plutôt populaire ici, ça va empirer, du coup je vois bien Noah qui essaye de la faire rire ou de faire connaissance avec elle et elle qui essaye de s’échapper à chaque fois ça pourrait créer des situations bien loufoques tu en penses quoi ? ahah  

Et du coup pour Nelson, on partirait sur quoi ? cute

J'avais oublié de répondre omg. Oui je vois exactement ce que tu veux dire, ça peut être intéressant à exploiter du coup cutie. C'est totalement son style à Noah de faire ça :sifle:. Elle le fuirait comme la peste à force car il peut être sacrément chiant quand il s'y met ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyMar 12 Mai - 20:22

je venais en touriste mais je vois bien un lien positif  angel  keur
après je me creuse encore la tête pour la rencontre et le lien plus creusé...
Lauren n'est au centre que depuis début 2015 donc voilà... ooh omg Après elles ont pu se rencontrer à l'occasion du bénévolat ou sinon pourquoi pas par le biais d'Arabella qui est la meilleure amie de Lauren Question What a Face je suis une quiche pour les liens Arrow What a Face hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyMer 13 Mai - 9:04

Neslon - c'est parfait alors dans ce cas je t'ajoute vite dans ma fiche (enfin je remplis le truc kwa') ahah
Lauren - Je voyais du positif aussi je t'avouerai coeur ! Leïla est assez proche d'Arabella bien qu'elles ne se connaissent que depuis peu de temps, le fait que Leïla ait perdu un petit garçon sur sa table, a fait qu'elle se sont racontés leurs histoires (Leïla la perte de son fils de 4 ans) et (Arabella, ses enfants morts nés)! Bon du coup, faudrait voir comment Lauren pourrait voir Leïla qui est encore en dépression et de ce fait possède un comportement assez solitaire et taciturne. (Ou alors je me disais, peut-être que Lauren pourrait trouver Leïla mignonne et un soir elle l'embrasse et du coup ça perturbe Leïla qui n'osait rien dire sur le coup) ? Je balance des idées comme ça, à toi de faire le tri ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 14 Mai - 14:47

J'aime cette idée que Lauren puisse avoir embrassé Leïla, ça pourrait être amusant à exploiter ahah ahah ahah
Après si ça s'est passé ça serait à un moment où Lauren était un minimum sous l'emprise de l'alcool ou alors un soir où elle était très triste parce qu'elle est pas non plus du genre à sauter sur tout ce qui bouge angel omg
Et du coup, le lendemain elle aurait été terriblement gênée  hide
Après on voulait construire un lien avec Cameron aussi cute donc peut être que ça pourrait jouer sur le lien avec Leïla aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 14 Mai - 14:51

ça me va parfaitement, j'imagine beaucoup Leïla qui avait un peu trop bu aussi, ça aurait pu être pour fêter la réussite d'une opération ou un truc du genre ahah
Leïla aurait pas trop réagis, elle aurait juste fait les gros yeux en mode choqué de sa vie ahah ahah

Mais du coup, oui, si vous avez un lien avec Cameron, ça va dépendre de ce lien; vous en aviez déjà parlé tous les deux ? Quelques idées ou quoi ? On pourrait approfondir le notre en partant de votre lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 14 Mai - 15:11

Après Lauren n'a découvert que très récemment qu'elle était bi donc tout ça date pas de très longtemps... Du coup, elles auraient déjà pu travailler ensemble auparavant ? Ce qui aurait d'autant plus gêné Lauren... Tu penses que les jours suivants, Leïla aurait été du genre à 'fuir' Lauren, éviter de la croiser ? omg ahah

Non on a pas encore discuter avec Cameron mais je me vais de ce pas lui envoyer un mp cute du coup, je te dirais une fois qu'on aura fini de construire notre lien pour voir comment on peut étoffer tout ça hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyJeu 14 Mai - 15:17

Leïla est ici depuis un mois et demi en fait, elle a directement repris le travaille parce qu'elle a arrêté de longs mois après la mort de son fils, le hic c'est qu'en arrivant elle a perdu un petit garçon sur la table, je me dis Lauren aurait pu être présente (il y avait aussi Arabella), elle aurait pu venir la voire chez Cameron (Leïla habite avec son frère pas frère amoureux pas amoureux compliqué ahah ) du coup elles auraient pu sympathisé et en effet travailler sur plusieurs patients ensembles ♥️
En fait Leïla elle a déjà du mal à gérer ce qu'elle ressent pour son mari qui ne veut pas divorcer, son frère protecteur pour qui elle refoule tout, alors en effet si jamais Lauren vient à l'embrasser Leïla va chercher à l'éviter à mort ahah

du coup j'attendrai ton mp une fois que ton lien avec Cameron sera mis en place ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyDim 17 Mai - 0:12

Leïla F. Warren a écrit:
Felicity Sparrow a écrit:
Leïla F. Warren a écrit:
J'avoue ahah ahah  ! Bon et le petit Paki aurait eu besoin d'une petite chirurgie ?
Bon, après Leïla elle va être mise au courant par Maxyne dans tous les cas, mais je vois bien du positif entre les deux ?

Je me dis qu'un jour, le pauvre aurait sûrement besoin qu'un médecin fasse quelque chose, genre parce que son père aurait encore cassé le bras du petit, ou je sais pas oh no Je connais rien en médecine, je l'avoue.

Oui, je me disais que Max aurait pu lui en parler justement. Et je ne vois que du positif entre elles, elles sont trop choux ooh Après, je ne sais pas si Leïla serait du genre à raconter sa vie à Felicity, mais je pense que si elle le fait ça la toucherait vraiment et ça le ferait un peu relativiser sur son chagrin à elle Arrow (En vrai, j'ai pas d'idées lumineuses, désolée ahah)

Bah Felicity pourrait l'emmener au dispensaire où Leï' travail, comme ça manque un peu de médecin Leï reste très polyvalente puis lorsqu'on est chirurgienne un bras cassé ou foulé ça se repart les doigts dans le nez pour elle. Du coup, je pense que si Leï' voit le petit, Felicity pourrait voir en elle une maman, tu sais le genre d'instinct féminin typique des nanas. Elle aurait pu demander à Leïla si elle avait des enfants et elle aurait répondu qu'elle en a eu ni plus ni moins. Elle est encore handicapé sociale la petite, par contre je vois bien Leï' débarquer à l'école un jour voir de nombreuses fois pour prendre des nouvelles du petit coeur  Et du coup, elle pourrait sympathiser avec Felicity et un soir peut-être qu'avec l'alcool elle finirait par lui raconter son histoire et vice et versa et après avec Maxyne elles seront le trio de femelles qui sauvent les gosses de GFA hero

ME VOILA ENFIN hide

Tout ça me convient parfaitement ooh Surtout que Felicity ne la pousserait pas à se confier à la base, elle serait juste curieuse et vu qu'elle verrait que Leïla se débrouille vraiment bien avec les petits, mais qu'en même temps elle aurait l'air triste, toussa toussa, elle se douterait qu'il y a quelque chose de triste derrière oh no Et que du coup, elle n'aurait pas été la seule à fuir et à vouloir prendre un nouveau départ.
J'aime beaucoup l'idée qu'elles picolent et que l'alcool délient leurs langues, peut-être que Felicity pourrait même en dire un peu trop sur comment Matthieu et mort ? Ou alors, elle aurait les idées floues et aurait peur d'en avoir trop dit, ça pourrait être drôle.
En tout cas, elle ne pourrait que sympathiser avec Leïla, par la suite, en connaissant son histoire cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla EmptyMar 19 Mai - 11:56

superbe je t'ajouterai après mes partiels alors ma petite Felicity cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love is a bullet in the head || Leïla   Love is a bullet in the head ||  Leïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is a bullet in the head || Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-