AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie ◄ There will be no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 13:26


Charlie Messina

laisse moi seul.


nom : Messina, un nom d'emprunt. Son véritable nom lui est inconnu. En vérité, il s'appelle Styvenson. ♣ prénom : Charlie, un prénom qui lui a été choisi à ses quatre ans. Son véritable prénom, de naissance, est Aaron. ♣ date de naissance : Le dix septembre, l'une des rares informations à son sujet qui soit véridique. ♣ âge : 19 ans ♣ nationalité : Américain de naissance mais se croit sud-africain. ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuel ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : Lycéen, doit faire son travail de fin d'études sur la réserve naturelle. ♣ groupe : Civilians ♣ avatar : Alfie Deyes ♣ crédit : Pointlessblogtumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ?
Charlie est un garçon dynamique, plein de vie et surtout casse-cou. Toujours prêt à partir à l’aventure lorsqu’il était enfant, il a transformé ça en un besoin continu de bouger et de se dépenser quand il est devenu ado. C’est aussi quelqu’un d’attachant, de drôle et sensible. Il a le don pour s’attirer la sympathie des gens mais se voit parfois blessé en retour par leur comportement pas toujours très réglo. En dehors de ça, il est aussi têtu, grognon et râleur. Le roi quand il s’agit de bouder, Charlie est capable de rester campé sur ses positions durant très longtemps ! Il y a là-dessous d’ailleurs un peu de mauvaise foi, il faut bien l’admettre. C’est quelqu’un que l’on gagne à connaître même si actuellement, c’est plutôt l’ombre de ce qu’il était. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?À vrai dire, il n’avait que quatre ans lorsque la femme qui l’a kidnappé l’a emmené en Afrique du sud. Ce n’était donc pas un choix ni même un raisonnement de sa part. Elle, par contre, avait un plan en or ! En fuyant les États-Unis, elle se facilitait grandement la tâche puisque retrouver l’enfant à l’étranger serait dix fois plus dur. Passer la douane a sans doute été un calvaire puisqu’ils étaient recherchés par la police mais elle y est parvenue ! Et c’est donc à l’âge de quatre ans que Charlie est arrivé à Johansburg. Croyant y être né jusqu’à aujourd’hui. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? En vérité, Giving for Africa l’a toujours beaucoup fasciné et les efforts que mettent les gens dans le projet pour que tout se passe au mieux l’ont beaucoup interpellé. C’est pour cette raison que quand il a dû choisir un sujet pour son travail de fin d’étude, Charlie a décidé de se concentrer sur Giving for Africa. C’était une occasion pour lui d’en découvrir plus à ce sujet et en même temps, de côtoyer des gens altruistes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Étant très jeune, Charlie s’est fait à Johannsburg comme on se ferait à n’importe quelle autre ville ! Autant dire que les années ont fait de cet endroit sa maison et qu’aujourd’hui, il s’y sent chez lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est si floué à l’idée qu’en fait, il vient d’ailleurs. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Sa véritable famille habite Johannsburg maintenant et Charlie s’est toujours beaucoup plu dans cette ville. Il ne se voit pas partir pour rentrer aux USA alors que dans sa mémoire, il n’y a jamais mis les pieds. Il a déjà été séparé de sa mère alors perdre tous ses autres points de repères serait une catastrophe pour lui !



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : C. ♣ âge : Vingt ans ♣ ton personnage est : un inventé  ♣ comment es-tu venu ici ? : PRD si je me souviens bien ♣ tes impressions : Plutôt original ! ça m'a intrigué =P Et comme j'avais cette idée de perso .. =P





Code:
[b]Alfie Deyes[/b] ♣ Charlie Messina









Dernière édition par Charlie Messina le Mer 6 Mai - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 13:26

viens, avec moi

"Sur les toits, voir la ville"





Nous interrompons votre programme pour un flash spécial.

Le petit Aaron Styvenson, âgé de trois ans a été vu pour la dernière fois jouant sur la plage à Los Angeles. Ses parents ont précisé qu’il portait un short rouge et un t-shirt jaune ainsi qu’un chapeau noir. Si vous avez de plus amples informations à son sujet veuillez contacter le ...


*

- Charlie ? Tu peux m’aider, mon cœur ?

Le petit garçon débarqua avec sa cape de super-héros sur les épaules et son masque de tortue ninja sur le visage. Il tendit les bras et prit quelques courses pour soulager le poids que portait sa maman. Tous deux rentrèrent dans la petite maison douillette où ils vivaient depuis quelques années. Charlie déposa les paquets sur la table et repartit de plus belle, courant en tous sens les bras écartés et imitant les bruits d’un avion en plein vol. Charlie finit par sauter sur le canapé, bras tendus. Il appela sa mère qui se retourna juste au bon moment pour le rattraper alors que, tel Peter Pan, il s’était jeté dans les airs.

- Arrête Charlie, tu vas finir par te faire mal !

Elle lui ébouriffa les cheveux d’un geste rapide tandis qu’il fuyait déjà. Charlie courut au-dehors, il faisait extrêmement chaud aujourd’hui ! Johannsburg était sa ville, son petit coin. Il en connaissait très bien les rues et les recoins. Doué pour sa cacher, il battait à chaque fois ses copains quand ils devaient trouver la meilleure cachette. Et après avoir joué dehors toute la journée, comme tous les autres jours, il rentra manger à la maison. Sa vie était relativement calme, agréable, sans encombres. Certes, il n’avait ni père ni frère et sœur pour partager son quotidien ! Mais sa mère faisait tout pour lui offrir tout ce qu’il désirait et ça, c’était déjà énorme.

*

À peine vingt-quatre heures se sont écoulées depuis l’évènement et déjà les gens crient au miracle ! Une famille a été réunie, en ce vingt-deux mars ! Le petit Aaron Styvenson, kidnappé près de chez lui alors qu’il n’avait que quatre ans, a été retrouvé à Johannsburg. C’est vraisemblablement une histoire qui fait chaud au cœur de l’Amérique !

*

Sa chambre ne lui paraissait pas familière, ces gens qui discutaient dans le couloir n’avaient rien de sa famille.  Assis sur le lit, Charlie observait les lieux sans grande conviction. Cela faisait quelques jours désormais qu’on lui avait raconté la « vérité ». Sa mère n’était donc pas sa génitrice. Il s’avérait qu’il ne s’appelait pas Charlie et qu’il était né en Amérique. Autant de changements qui, brusquement, lui avaient explosé au visage. Mais soudain, la porte de sa chambre s’ouvrit et entrèrent alors deux visages qui auraient dû lui être familiers mais qui ne l’étaient pas ...

- Est-ce que tout va bien Aa...je veux dire, Charlie ?

Il fixa cette femme qui, durant tant d’années, l’avait cru mort. Elle le regardait aujourd’hui avec une pluie d’étoiles filantes dans les yeux. Par contre, Charlie, en retour, n’était pas capable de se montrer aussi enthousiaste et euphorique. Au contraire, il se sentait floué.

- Tout va bien.

Son ton froid, distant, traduisait bien son humeur. Charlie ne savait plus trop qui croire, avoir grandi dans le mensonge le rendait nerveux. Et même si ses actes n’étaient pas corrects, sa mère restait sa mère. Il l’avait vue lutter durant des années pour lui payer ce qu’il souhaitait et lui offrir un avenir.

-       Et moi, on me demande pas si ça va ?

Celle qui vraisemblablement était sa sœur, sortit de la pièce en courant. Elle était furieuse de ne plus être le centre d’attention. Désormais, ils étaient quatre enfants sous le même toit ...








Dernière édition par Charlie Messina le Mer 6 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 13:30

Alfie omg Bienvenue ooh et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 13:32

Je connais pas le bonhomme, mais en tout cas welcome home et bonne chance pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 13:34


Letizia : Merci !! cute cute Et pareil, Amanda omg lick

Leïla : c'est un youtuber ^^ j'avoue que je ne suis pas fan des Disney stars ou des One Direction donc pouvant physiquement passer pour un lycéen ... il reste plus beaucoup d'options xDDD

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 13:37

Oh le boyfriend de Zoella keur omg. Il est trop choupi, enfin tous les deux je les trouve super mignons secret. C'est cool de le voir ici, et de voir un civilian de plus cutie
J'ai hâte d'en savoir plus sur Charlie, bienvenue parmi nous, si tu as des questions tu n'hésites pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 13:45

Je ne connais pas du tout l'avatar hide Mais il a l'air trop choupi cutie
En tout cas je suis très intriguée par le début de cette fiche, et j'ai hâte d'en savoir plus youhou cute

Bienvenue à toi sur GFA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick En espérant que tu te plaise parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 13:59


Noah : Thanks a lot !!! Je viens renforcer les rangs des civilians =P et puis j'ai hâte de vous présenter mon petit Charlie hero cute

Reed : Merci beaucoup ! =P l'histoire ne devrait plus trop tarder, j'aime bien finir mes fiches au plus vite =D *3615 my life*

Ps : Vous avez des timon timon oiseau énormes !!! rugit je sens que je vais m'amuser avec tout ça =X lion rr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 14:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 14:20

Bienvenue à toi!
Bonne chance avec ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 16:49

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 16:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 17:00

Bienvenue iiiiiciiii Very Happy

Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 17:37

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 18:33

J'ai mis trop de temps à comprendre qui était sur ton avatar ahah Mais j'approuve trop ce choix, il est trop cute ooh
Ton personnage me rend très curieuse, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui cutie
Je te souhaite la bienvenue sur GFA, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyDim 3 Mai - 18:36


Fitzgerald : Merci beaucoup Monsieur Interstellar cute

Maxyne : Thanks jump jump jump

Sid : Merci merci hero hero hero

Noa : ça devrait aller, plus qu'un chapitre =P Thanks ^^

Alejandro: timon

Merci à toi aussi lion rr

Hylan : Tiens c'est un pseudo que je n'avais jamais vu ça ! =P plutôt bien trouvé oiseau

Thanks

Felicity : J'avoue que je n'ai pas choisi celui où on voit le mieux sa tête XD

Le mystère sera très vite dévoilà =P merci à toi joos2

Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyLun 4 Mai - 10:05

Alfie omg je trouve que c'est un trop bon choix cute
Bienvenue parmi nous en tout cas smile J'espère que tu te plairas ici cutie
Si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyLun 4 Mai - 15:20

Ce jeune homme que je ne connais pas a l'air bien choupi keur

En tout cas bienvenue sur GFA, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'y plairas hug

PS: et j'adore tellement le prénom Charlie donc je valide!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyLun 4 Mai - 15:56

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyLun 4 Mai - 17:12


Penelope : Emmy omg Merci beaucoup !!

Je l'espère aussi cute ça a l'air plutôt bien parti je dois dire =P

D'acc ! ouiii

Declan : Merci beaucoup !

Héhé Charlie c'est un des prénoms que j'aime bien utiliser =P même si en fait, j'en ai rarement eu l'occasion xDDD

Joshua : Thanks timon timon timon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyMer 6 Mai - 8:55

Alfie cute
Bienvenue & bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyMer 6 Mai - 12:34


Merci beaucoup giraffe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyMer 6 Mai - 13:12

Welcome, bon courage pour ta fiche ooh
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked EmptyMer 6 Mai - 19:12

Ton histoire est vraiment cool omg ça me rappelle un film que j'avais trop aimé mais je me rappelle plus du nom cute
En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous coeur


bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes PROPRES scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie ◄ There will be no rest for the wicked   Charlie ◄ There will be no rest for the wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ◄ There will be no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-