AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 (f) aishwarya rai-bachchan - soeur ainée - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) aishwarya rai-bachchan - soeur ainée - LIBRE   (f) aishwarya rai-bachchan - soeur ainée - LIBRE EmptyDim 3 Mai - 13:31


Meera Prakash-Zampieri


nom : Prakash, son nom de jeune fille. Zampieri, le nom de son défunt époux. ♣ prénom : Meera ♣ date de naissance : 24 octobre 1972 ♣ âge : 43 ans ♣ nationalité : Australienne (elle est pourtant née à Jaipur.) ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuel ♣ statut : Veuve et mère célibataire ♣ métier/études : Chirurgienne (spécialisé en Neurochirurgie.)  ♣ groupe : Civilian ♣ avatar : Aishwarya Rai-Bachchan ♣ crédit : aishwaryaraibachchan (tumblr)



« TELL ME A STORY »

♣ Elle est la seule fille de sa famille et l'aînée, avec quatre petits frères. Elle est née un an avant que la famille décide de déménager en Australie, à Sydney.
♣ Elle a toujours été un exemple. Douée, gentille, attentionnée avec ses petits frères. Elle est en dernière année de lycée quand sa mère décide d'adopter un petit garçon. Elle accepte le petit Sidney avec beaucoup de tendresse dans la famille.
♣ Meera a enchainé plusieurs boulots à mi-temps pour payer ses études. Jusqu'à ce qu'elle épouse Antony Zampieri, un Indien sud-africain qu'elle a rencontré en vacances. Héritier d'une fortune, Antony est cependant un garçon humble et très terre-à-terre. Il s'est d'ailleurs engagé à l'armée. C'est sa famille qui payera la fin des études de Meera à Johannesburg.
♣ Elle accouche des jumeaux, Amar et Anil, à 25 ans. Retardant d'une année son diplôme.
♣ 4 ans plus tard, elle accouche d'une petite fille, Anala.
♣ Antony meurt en mission en 2004. Elle gardera la tête haute, bien qu'elle souffre aujourd'hui de cette perte.
♣ En 2013, elle ramène son petit frère Sid chez elle. Le garçon a perdu l'usage de ses jambes et Meera fait de son possible pour l'aider à s'en remettre. Elle sait que ce n'est pas définitif et que Sid a seulement besoin de retrouver des forces pour se battre.
♣ En 2015, elle perd un patient lors d'une opération de routine. Elle fait face à une poursuite en justice, une première pour elle... Elle n'en a parlé à personne pour l'instant.



► Sid Prakash (petit-frère)
Sid et sa soeur sont très proches. Elle a passé une partie de son temps à prendre soin de lui, entre ses cours et ses boulots à mi-temps. Elle a toujours eu un regard protecteur sur lui. Elle est toujours là pour lui donner des conseils, prendre soin de lui et l'épauler quand ça ne va pas. Le problème c'est que Meera est le genre de femme à ne pas laisser apparaitre ses problèmes, ses souffrances. Elle est toujours là pour les autres, mais personne n'est réellement là pour elle. Ces dernières années ont été très difficiles, mais elle n'a jamais baisé les bras, prenant tout sur elle. Entre la mort de son mari, Sid qui a perdu l'usage de ses jambes et sa petite amie puis la mort de leur mère Nandini en 2014, il faut dire qu'à aucun moment, Meera n'a montré sa peine. Comme si elle n'avait pas le droit de se montrer faible. Aujourd'hui, les choses s'améliorent petit à petit. Avoir Sid à la maison, ça permet de remplir le vide que son défunt mari a laissé derrière lui. Mais Meera cache de nombreuses choses à son petit frère qui pour l'instant ne voit rien....
► Anil Zampieri (fils ainé)
L'un des jumeaux et sans doute celui que Meera engueule le plus. Tête en l'air, maladroit, curieux de tout, il est parfois le portrait craché de son père. Leur relation mère-fils est assez spéciale. À l'origine, Anil était plus avec son père et son frère Amar avec sa mère. Mais après la mort du chef de la famille, Anil a juste décidé de laisser son frère continué à développer un lien très fort avec sa mère, lui restant plus à l'écart. Au fond, il a fini par croire que sa mère préférait Amar, ce qui explique parfois son comportement. La réalité est tout autre, Amar a en fait hérité d'une maladie cardiaque. Ce qu'Anil ignore.

► NEVAEH NJOYA (AMIE DE LA FAMILLE)
La mère de Nev et Meera se connaissent depuis longtemps. C'est un peu l'une des grandes amies de l'Indienne. Elles se voient souvent et discutent de tout et de rien quand elles ont un peu de temps. Quand Meera est arrivée en Afrique du Sud, la mère de Nev' a tout de suite était d'un soutien sans failles. Naturellement, Meera a vu Nev' grandir ces dernières années. Elle considère celle-ci comme un membre de sa famille et quand elles se croisent, elles prennent toujours un moment pour discuter en toute tranquillité.





Dernière édition par Sid O. Prakash le Mar 5 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) aishwarya rai-bachchan - soeur ainée - LIBRE   (f) aishwarya rai-bachchan - soeur ainée - LIBRE EmptyDim 3 Mai - 16:30


EN SAVOIR PLUS

« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Le pseudo n'est pas négociable, à quelques exceptions. Vous pouvez mettre Meera en second prénom et en choisir un autre (du type indien). En ce qui concerne le nom de famille composée, il ne peut pas être changé puisque Prakash est son nom de jeune fille et Zampieri celui de son mari décédé.
♣️ Avatar: J’ai choisi Aiswharya Rai Bachchan parce qu’elle est un peu ultra connu et que vous n’aurez sans doute pas de difficulté à avoir des ressources. Elle va prochainement reprendre sa carrière en main avec un nouveau film. Sinon, vous pouvez me proposer quelqu’un d’autres. Mais ça risque d’être difficile.
♣️ Histoire: L’histoire est assez vague pour vous laisser un peu de liberté. Elle a 43 ans, vous avez donc de quoi rajouter pas mal de choses ! N’hésitez pas à me proposez vos idées ! Si vous respectez les bases, logiquement, tout est permis.
♣️ Caractère du personnage: Je pense que vous avez déjà une idée de base du caractère du personnage. Je ne veux pas en dire plus parce qu’avec ce qu’elle va traverser prochainement, elle va forcément changer avec le temps. C’est, je pense, le meilleur moyen pour que vous vous appropriait le perso à votre sauce. Il faut simplement être cohérent avec l’histoire.
♣️ Lien: Il y a pour l’instant trois liens. Les deux premiers sont avec moi, puisque je joue aussi Anil, le fils ainé. Pour l'instant ce ne sont que des ébauches qui évolueront au cours des Rps. Le scénario de la fille de Meera est aussi en ligne et il faut savoir qu'elle possède  deux liens en plus avec des prédéfinis : l'un avec l’opposante à GFA, qui une grande amie. Et l'autre avec le Garde, qui est potentiellement une future histoire  ahah
♣️ Présence du joueur: Régulière. C'est à dire passer au moins ici le week-end, haha !
♣️ Nombre de lignes par rp: ça n'a pas d'importance, tant que les sujets avances. Pour ma part, je jongle entre 500 et 1500 mots.
♣️ Un dernier mot ? On fait la fête ? Very Happy Je tiens juste à préciser qu'Amar va mourir.  cheers *sort*




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) aishwarya rai-bachchan - soeur ainée - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-