AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 18:31


ANIL (ANTONY) ZAMPIERI

petite citation trop cool.


nom : Zampieri. Un nom étrangement africain pour un indien d'origine, mais c'est normal. Le père d'Anil est née à Cape Town, sa mère indienne avait épousé un Sud-africain d'une famille assez importante et riche. ♣ prénom : Anil, parce que sa mère l'avait choisi. Forcément, elle et son époux avaient convenu de donner à leurs enfants uniquement des prénoms qui commenceraient par A. Son second prénom est Antony, comme son père. ♣ date de naissance : Le 21 février 1997. Dix minutes avant son frère, ce qui fait de lui l’ainé. Il ne manque jamais une occasion pour le rappeler, étant donné le rôle important que cela lui procure. Il est pourtant le moins exemplaire de la famille. ♣ âge : Il vient de fêter ses 18 ans. Hier encore, il pensait en avoir 16 et il lui arrive parfois de se tromper sur son âge. Il essaye en ce moment de cultiver son look pour paraître plus vieux. ♣ nationalité : Il est né à Johannesburg, il est donc de nationalité Sud-africaine. Il possède cependant une nationalité Australienne (du côté de sa mère) et indienne. Avoir plusieurs passeports, ça peut toujours aider. Les Zampieri sont africains de base, avec une branche au Mali. Du côté de sa grand-mère maternelle, ils sont Madrassi, alors que du côté de sa mère ils sont Gujarat. Il espère un jour trouvé un peu de sang irlandais dans sa famille, ça peut être drôle. ♣ orientation sexuelle : Il aime les femmes et il a, jusqu'ici, un passé assez incompréhensible et mouvementé. Il fait partie de ces adolescents qui n'ont vraisemblablement aucune chance en relation et Anil n'est pas loin de laisser tomber, se disant qu'une fois à l'autre bout du monde pour étudier, il finira par trouver quelqu'un à sa hauteur. ♣ statut : Il vient de rompre. Après six mois de relation. La raison : Elle l'a un jour pris pour son frère tout simplement parce qu'il portait l'un de ces vêtements. ♣ métier/études : Anil est un lycéen. Un lycéen qui savoure chaque jour son manque d'expérience professionnel et des cours trop ennuyants pour qu'il soit sérieux. Pourtant, il excelle. Ses notes sont excellentes et plus jeune ses professeurs voulaient qu'il saute une classe ou deux. Chose inacceptable pour cet adolescent qui refusait d'être séparé de son frère. Il cherche actuellement un petit boulot, à cause de sa mère. ♣ groupe : Civilian ♣ avatar : Avan Jogia ♣ crédit : fyavanjogia (tumblr)



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Anil, c'est le genre de gamin insouciant qui ne se prend pas la tête. Il suit son instinct, se préoccupant peu des conséquences. C'est le genre à ne pas supporter l'idée qu'il va finir dans une routine travaille-maison. Il aime l'aventure et les voyages et adore l'idée que son avenir est incertain. Il a le sang chaud, un peu comme son père. Assez impulsif, il se retrouve toujours dans des situations difficiles parce qu'il n'a pas su contrôler son poing. À l'époque, sa mère avait même envisagé de l'envoyer en pension, histoire de le calmer. Contrairement à son frère, Anil est très difficile à calmer ou à résonner. Extrêmement têtue, lui faire changer d'avis est presque impossible. Il possède une passion pour l'adrénaline et ne peut s'empêcher de se mettre dans des situations dangereuses simplement pour ressentir son sang bouillir. Anil est aussi quelqu'un de très simple. Il a toujours vécu dans la richesse, mais n'a pas ce côté aristocrate – bien au contraire, c'est un outsider au sein de sa famille. Surtout du côté de son père, qui est l'une des familles les plus productives du pays. Anil n'est pas quelqu'un de mauvais. Il lui arrive simplement de faire de mauvais choix. C'est quelqu'un qui aime donner, sans se poser de questions. Il est très attentif et bienveillant. Il a aussi la manie d'essayer de vouloir faire les bonnes choses. La plupart du temps, il est avec son frère. Ces deux-là sont inséparables. Amar est le plus mature. Celui qui arrive à se détacher, alors qu'Anil ne veut pas se retrouver un jour à l'autre bout du pays sans son frère. Anil s'attache facilement, il aime être entouré. Il aime être le centre de l'attention. Depuis que son père est mort, il aime cette position de « chef ». Il aime être le leader. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Anil est sud-africain. C'est ce que spécifie son passeport. Il est né ici et n'a jamais connu un autre pays. Il a eu l'occasion de voir ses oncles, Indiens comme sud-africains, chez lui, mais n'a pas encore eu la possibilité d'aller voir ailleurs. De sortir de l'Afrique pour explorer le monde. Il connaît donc Johannesburg par cœur. Il est même allé plus loin, ne manquant pas une occasion pour partir en week-end. Avec son frère, il essaye de te tenir à jour un carnet sur les particularités de la ville. Ils espèrent prochainement sortir du pays pour faire la même chose ailleurs. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Anil espère un jour quitter le pays. C'est un adolescent dont les rêves ne se réaliseront pas ici, il en est persuadé. Pour le moment il doit encore finir le lycée. Et ce n'est pas gagné d'avance. Il ne fait pas attention à l'impact que pourraient avoir ses études sur son avenir. Il voudrait d'abord se rendre à New York. Il a la sensation que c'est là-bas que tout va se jouer. Il aime beaucoup Johannesburg, mais il sait que beaucoup de choses l'attente dehors et il n'attend qu'une chose : pouvoir partir (avec son frère, bien entendu.)



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Elow ♣ âge : 22 ans ♣ ton personnage est : le neveu d'un autre perso.  ♣ comment es-tu venu ici ? : Je connais des filles, qui connaissent des filles qui... ah bah non ! C'est les fondatrices ! *sort* ♣ tes impressions : ♥




Code:
[b]avan jogia[/b] ♣ anil zampieri







Dernière édition par Anil Zampieri le Ven 22 Mai - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 18:31



Anxiety does not empty tomorrow of its sorrows,
"but only empties today of its strength."






Evening is like a river, it's as if it's flowing wave after wave.
It's saying some unheard and unsaid talk, slowly...

« - C'est quoi cette tête ? » Les deux frères approchèrent de leurs parents, assis dehors. Antony et Meera buvaient un thé et profitait d'une douce après-midi de tranquillité. C'était tellement rare qu'ils puissent savourer ce genre de moment. Anil saigné du nez alors qu'Amar boité. Ce n'était pas la première fois que les deux frères revenaient blessés. Automatiquement, Meera attrapa un mouchoir pour aider Anil. De sa voix rassurante, elle regarda ses deux fils âgés de huit ans. « - Qu'est-ce qui s'est passé ? » Amar n'était pas du genre bavard. C'était le plus timide des deux frères et Anil était un véritable moulin à paroles. « - Ils sont pas sympa maman. Parce qu'on est plus blanc qu'eux. Et Azaan il a poussé Amar parce qu'il aimait pas ça. » « - C'est vrai ça ? » Antony reposait sa tasse de thé avant de s'approcher à son tour de ces deux fils. Genoux à terre, il regardait Amar qui avait visiblement un oeil gonflé. « - Anil s'est battu après. » « - J'aime pas Azaan. Il a fait mal à Amar. Alors je l'ai frappé. Mais les autres sont venus et ils étaient tous contre moi ! C'est nul ! » Le jeune garçon fit une grimace, son nez lui faisait mal. C'était toujours la même histoire. Anil prenait la défense de son frère et se retrouvait dans des situations dangereuses. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, Antony en avait conscience. Meera aussi. « - Allez, venez, on va s'occuper de toute ça. » « - Je m'occupe d'appeler l'école. » Meera offrit un sourire à son mari, qui déposa un léger baisé sur ses lèvres avant d'aller chercher son téléphone qui était posé sur la table plus loin. Les deux frères étaient inséparables. De vrais jumeaux, toujours ensemble. Plus petits, Meera et Antony avaient souvent blagué sur le fait qu'il était impossible de les différencier. Mais plus ils grandissaient et plus ils étaient différents. Ils développaient des caractères légèrement à l'opposé. Clairement, Anil rayonnait et camouflait son frère Amar.

You are always lost in sloving everybody elses problems,
sometimes slove your own problem as well.

« - Si je ne la protège pas, qui le fera ? » Anil regardait sa mère droit dans les yeux. Il venait de se faire renvoyer du lycée pour avoir frappé un professeur. Anil était un adolescent à problèmes, il n'en faisait qu'à sa tête. Ce n'était pas un rebelle, toujours à chercher les ennuis. On pouvait dire qu'il ne le faisait pas exprès. Que ça lui tombait dessus, par malchance. Cette fois, il avait tout de même dépassé les limites. Il s'en était pris à un professeur. Anala avait douze ans, mais la petite sœur de Sid était déjà incroyablement belle. Une jolie mixte entre son père et sa mère. Anil se moquait parfois en disant qu'elle avait aspiré en elle la beauté de toute la famille. Bon, ils n'étaient pas si moches avec son frère, mais Anala réussissait à charmer tous ceux qui l'entouraient et ça, c'était épatant à chaque fois. Depuis quelques mois maintenant, Anil avait remarqué le regard insistant d'un des professeurs d'Anala. Aujourd'hui, il n'avait tout simplement pas supporté de voir ça. Il en avait déjà parlé à son frère, mais celui-ci n'arrêtez pas de dire à Anil qu'il se faisait des idées. Peut-être que c'était le cas, mais l'instinct d'Anil lui disait autre-chose. Et il l'avait confronté pour qu'à la fin, son poing décide de conclure tout ça. « - Sid, je vais m'occuper de ça. Et je m'occuperais de tout autre problème à l'avenir. Mais viens m'en parler au lieu de vouloir tout régler par toi-même. Cela ne t'apporte que des ennuis. » Sa mère était une maman lionne féroce qui avait déjà attaqué tous ceux qui avaient osé faire quoi que ce soit à ses enfants, Anil le savait. Il l'avait vu à l'action. « - Je ne suis plus un enfant. J'ai plus huit ans. » Et Anil se leva. Huit ans, c'était l'âge qu'il avait quand son père était mort, après une mission à l'étranger. Huit ans, c'était sans doute l'âge qu'il avait aux yeux de sa mère.

All flowers have gone dry, their colors are just memories.
Every home is of sand that went away with the waves.

« - Je crois que c'est le moment. » Assis sur un banc, Anil regardait son frère. Le moment. Il savait exactement de quoi il parlait. Approuvant parfaitement ces paroles, Anil retira son tee-shirt qu'il tendit à son frère. Celui-ci fit la même chose, avant d'enfiler le vêtement de son frère. « - C'est fou comme t'as pas de goût en matière de mode. » Amar se retourna vers son frère. « - T'as vu ta tête, c'est normal que ça t'vas pas. » Ils s'échangèrent un regard avant d'éclater de rire, chacun dans leurs coins. Anil décida de se lâcher les cheveux alors que son frère se recoiffa. Ils étaient désormais prêts. « - C'est fou ce que tu me ressembles. » Anil poussa légèrement son frère avant de se lever. C'était le test. Le fameux test des frères Zampieri. Tout le monde le savait, tout le monde était au courant, les filles se faisaient toujours avoir. Amar n'était sorti qu'avec une fille et elle avait échoué. Anil, par contre, avait eu son lot de petites amies. C'était un peu une starlette dans son lycée et sa liste était plutôt impressionnante pour un gamin de dix-huit ans. D'ailleurs, logiquement, Llyna était la sixième. Mais Anil le sentait bien. Voilà six mois qu'ils étaient ensemble et c'était bon signe. Il n'était jamais resté aussi longtemps avec une fille. Llyna était d'ailleurs intelligente, pleine de ressources. Elle allait passer le test avec brio, il le savait. Attendant désormais devant le lycée, Anil et son frère s'échangèrent une cigarette. Anil fumait, Amar très peu. Une fois qu'une grande majorité des lycéens sortirent, Anil aperçu Llyna non loin. Il fit mine de rester concentré sur son téléphone alors qu'Amar finissait la cigarette. « - Désolée, tu connais Tia. Elle a le don de me mettre en retard ! » Avec une étrange surprise, Anil observa Llyna déposait un baiser sur les lèvres de son frère. Il soupira, fixant la jeune fille. « - Qu'est-ce qu'il y a Amar ? » Et Amar se mit à rire. « - Putain, c'est pas drôle ! » Elle ne semblait pas comprendre, mais en voyant les deux frères agir, cela sonna comme une alarme. « Oh non ! » « - Oh si ! » Anil semblait démoraliser. Il fixait Llyna avec dégout avant d'attraper son frère et de partir.





Dernière édition par Anil Zampieri le Jeu 21 Mai - 11:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 18:33

Wow, je connais pas le monsieur, mais il a la classe sur ton avatar coeur et j'aime beaucoup le pseudo, bienvenu ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche coeur

EN FAIT RE-BIENVENUEEEEEEEEEEEUUUUH! lol!


Dernière édition par Leïla F. Warren le Dim 3 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 18:36

Je ne connais pas ton avatar non plus, mais il m'a l'air super cool et original (vu que je le connais pas en même temps Laughing). Et je suis sûre que ça promet encore un perso intéressant tout ça ooh
J'ai hâte de lire cette présentation d'un tout nouveau personnage, et re-bienvenue sur GFA.
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 18:46

    Leïla Faut que je te trouve un surnom :3 J'allais dire iiriiiiis *sort* Merci !

    Féfé Je crois que c'est le copain actuel de zoey deutch (vu les photos) ça fait tellement longtemps que je cherche à le jouer Very Happy Je vais pouvoir me faire plaisir !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 18:57

AVAAAAN cute omg j'aime le choix youhou
Victorious yeahh Arrow & il est juste génial dans "Twisted" !!
Re-Bienvenue & bon courage pour ta fichette **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 19:19

http://38.media.tumblr.com/2063047b2eaf9bab7aacb7f539b8e36a/tumblr_nf1uio8mcY1qe0kcno2_r2_250.gif voilàla raison pour laquelle Maïtia ne pourra pas résister keur

Re-Bienvenue keur cute j'ai hâte d'en lire plus et qu'on puisse faire des rp de ouf ! perv


youhou youhou youhou reed2 secret coeur2 hugs2 cutie2 hugs
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 19:23

Awn bienvenue j'adore ton vava. lick
J'espère que tu te plairas sur GFA ooh keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 19:42

je te déteste déjà, ne t'approche pas de ma fille ou je te tue. on va bien s'entendre, je le sens
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 3 Mai - 23:11

    Hestia
    Ouais, il est cool dans Twisted ! Very Happy
    Merci !

    Maï hihii ! J'espère qu'il te plait. (et qu'il te plaira encore plus une fois que j'aurais écrit sa fiche.)

    Nate Merci !!

    Fitz Arrête, je sais que tu me kiff !
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 10:08

OMG, ton nouveau toi est trop canon omg tu choisis toujours des avatars de fou de toute façon cutie J'ai vraiment hâte de découvrir ce personnage et ce que vous allez faire avec Maïtia perv en tout cas il nous faudra un lien avec Penelope coeur
Rebienvenue sur GFA I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 10:15

Oh Avan ! Quel bon choix, on le voit peu sur les fo' oooh
Re-bienvenu et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 11:01

Papyyyyyyyyyyyyyy ! crap  
C'est vrai qu'il est plutôt pas mal ce petit nouveau !
Rebienvenue à toi ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 11:03

Je ne connais pas du tout ton nouvel avatar mais comme tous les autres j'aime beaucoup le choix omg keur. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce nouveau perso qui je le pense va être super coool secret
Re-bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 11:08

Non mais laisse tomber, il me plaît pas, c'est encore mieux que ça, il me plait x10000 omg keur cute perv
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 14:31

ELOW cute Rebienvenue keur
il est mignon ton p'tit gars en plus coeur
(et perso tu peux faire tout ce que tu veux avec Maïtia tant que tu la calmes ahah évidemment, non, je ne suis pas sérieuse. On touche pas à mon bébé, tension ! siffle )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 15:14

    Lina héhé contente qu'il te plaise ! Merci
    Et absolument OUI pour un lien !

    Nymeria Merciiiii ! Very Happy

    Lennyyyyy ! Merci !

    Noah j'espère que vous allez l'aimer. Dans ma tête, je le trouve cool *sort* Merci ! Very Happy

    Maï Coup de foudre à GFA. *sort*

    Margooot Merciiiii ! Oh, j'suis pas sûr qu'il calme Maï, mais il essayera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 15:18

Rebienvenue ♥️

Le pseudo est trop cooool panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyLun 4 Mai - 15:56

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 10 Mai - 19:03

Ton avatar est une fois de plus super original, j'approuve trop omg
Rebienvenue ici cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 10 Mai - 20:11


    Declan Merci ♥️ (je suis pas sous le bon compte, mais on s'en fou Very Happy)

    Joshua Merci ! Very Happy

    Mag' hihi, Merci! (tu craques, hein, avoue)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyDim 10 Mai - 21:33

Non je n'avouerais pas, on va finir par me prendre pour une fille aux mœurs douteuses sinon hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyMer 13 Mai - 11:48

Je connais pas non plus ce petit gars, mais il a la classe !  perv

Rebienvenue à toi iciiiii, et bon courage pour ta fiche  smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptySam 16 Mai - 15:26

Bon choix d'avatar !
Re-bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  EmptyVen 22 Mai - 15:45

    Mag' hahaha ! Mais non, mais non, tu peux le dire en toute tranquillité !

    Cooper Merci ! Smile

    Leighton Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.    ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIL ▲ Always remember that you are absolutely unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-