AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alek' Markovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Alek' Markovitch   Alek' Markovitch EmptyMar 5 Mai - 2:07





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme nom & prénom(s). Étant né(e) le date de naissance à ville natale, je suis maintenant âgé(e) de âge ans et suis nationalité. Niveau famille ? Mon père est profession, ma mère est quand à elle profession et j'ai nombre de frères et sœurs. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement profession. Sinon, je suis sexualité et actuellement situation matrimoniale, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !


Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait

Mets ensuite des anecdotes, ou autres ! ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. PARTICIPANTS
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alek' Markovitch   Alek' Markovitch EmptyMar 5 Mai - 2:08

UC


Dernière édition par T. Aleksander Markovitch le Mar 5 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alek' Markovitch   Alek' Markovitch EmptyMar 5 Mai - 2:12

UC
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alek' Markovitch   Alek' Markovitch EmptyMar 5 Mai - 2:13

UC à vous
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Alek' Markovitch   Alek' Markovitch EmptyDim 17 Mai - 9:41

Un lien coeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alek' Markovitch   Alek' Markovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek' Markovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-