AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sandro |l Not young, but wild & free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 15:32


SANDRO (EARVIN) NKOMO

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.


nom : Nkomo ♣ prénom : Sandro Earvin ♣ date de naissance : 17 juillet  ♣ âge : 36 ans ♣ nationalité : sud-africaine ♣ orientation sexuelle : bisexuel ♣ statut : Absolument célibataire ♣ métier/études : Militaire ♣ groupe : Military ♣ avatar : Idris Elba ♣ crédit : tumblr "I will always love you the most"



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ?
Sandro a un jour été quelqu'un de joyeux. Il s'attachait aux gens qu'il rencontrait, n'hésitait pas à accorder son amitié et sa confiance - après tout, ce n'était qu'un enfant. Il ne savait pas que tout pouvait basculer d'un moment à l'autre, et la pilule n'a jamais pu passer. Il a été trahi de la pire des manières qui soit, son cœur s'est brisé en même temps que sa famille, et le petit garçon qu'il était a laissé place à un adulte haineux. La vie l'a durement forgé, le changeant définitivement. Rien ne pourra plus le faire redevenir le garçon naïf et innocent qu'il était alors.
La rancune possède une grande place dans son cœur, depuis ce jour où il a perdu une mère et un ami qu'il considérait comme son frère. Sandro est une personne juste qui n'a jamais supporté l'injustice dont sa famille a été victime à ses 13 ans, et il a dû grandir bien plus vite que la plupart des enfants de son âge. Il n'a jamais oublié ce qui s'est passé durant tout ce temps ; chaque jour depuis, sa rancune et colère n'ont fait que grandir pour atteindre un seuil qu'il n'imaginait pas possible. Alors, il a commencé à se battre. A se battre, pour devenir quelqu'un de meilleur. Il s'est battu pour atteindre un niveau d'intelligence supérieur à la moyenne ; il s'est battu et se bat toujours pour ce qu'il pense être important pour ses idéaux.Malgré tout, malgré sa force d'esprit et de corps, c'est quelqu'un de dur qui refuse à présent de s'attacher à quiconque, de peur d'être à nouveau blessé et trahi. C'est une cicatrice profonde et douloureuse qu'il a décidé de cacher derrière la distance qu'il impose à ses connaissances. Certains peuvent le prendre pour quelqu'un de dur et de borné, ce qu'il est, mais sans savoir que sous sa carapace se trouve un homme honnête qui n'hésite pas à se battre pour ce qu'il pense. Il veut juste que la vérité soit révélée au grand jour, et pour qu'un jour il n'ait plus que du soulagement en lui, plus cette rancune qui le bouffe peu à peu.
Pour devenir ce qu'il est à présent, il n'a eu de cesse de persévérer, encore et encore, bien plus qu'il ne se pensait capable de. La rigueur qu'il exige de lui-même est sans limite, le poussant au bout de ses capacités, à dépasser ses limites. Il est très exigeant avec lui-même, voire même minutieux ; il ne supporte pas l'échec. Peu importe la manière, la patience vient à bout de tous les problèmes. Et il compte bien régler les siens ; il a trop attendu. Ça le ronge de l'intérieur, l'empêchant de nouer de simples relations d'amitié. Sa méfiance a atteint des sommets : il doit se délivrer de cette colère entêtante.
♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Sandro est né en Afrique du Sud, y a vécu, y vit toujours. Il a eu beau déménager de part et d'autres du pays, il n'a jamais eu le courage ni les moyens de quitter définitivement la terre qui l'a accueilli. Malgré toutes les épreuves qu'il a traversé, il n'a jamais pu tourner la page et tirer un trait sur son passé. A quoi bon, après tout ? Son cœur s'est brisé ici, il ne va certainement pas se recoller ailleurs. Il faut régler le problème là où ça s'est déroulé. Et Sandro n'a pas l'intention de fuir. Ce n'est pas dans son caractère.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Marsupilami ♣️ âge : 17 ans ♣️ ton personnage est : euh, génial ? en cours ? un scénario ? futurement inoubliable ?  ♣️ comment es-tu venu ici ? : Partenariat ♣️ tes impressions :  bave  cute  oooh  secs  youhou  hugs  tape




Code:
[b]Idris Elba[/b] ♣️ E. Sandro Nkomo







Dernière édition par E. Sandro Nkomo le Mer 6 Mai - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 15:32

We are the warriors that built this town

"Le tout dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin"





Je m’appelle Earvin Sandro Nkomo. Tout le monde m’appelle Sandro. Il faut dire que mon premier prénom n’est quasiment pas connu. Seules les personnes qui me sont proches le connaissent, c’est-à-dire... peu de monde. Le patronyme Earvin me vient de mon oncle, Denis.  Mais pour que vous puissiez comprendre, il faut que je vous raconte mon histoire. Je vous préviens de suite ; elle n’est pas jolie à voir. Je ne suis pas de ces gens qui n’ont vécu aucune épreuve dans leur vie. J’ai 36 ans, mais j’ai l’impression de vivre depuis des centaines d’années. Que les petites natures se retiennent. Je ne vends pas de mouchoirs en papier à la sortie.

« Mais maman, je n’ai pas envie d’aller chez eux ! » pleurnicha l’enfant.
« Il le faut, mon chéri. Tu verras, c’est très beau, et il y a un autre petit garçon avec qui tu pourras jouer ! »
La voix rassurante de la maman apaisa momentanément l’inquiétude du bambin. Il se serra plus fortement contre sa mère, reniflant salement. Ses pleurs séchèrent aussi rapidement qu’ils étaient arrivés, et quand enfin ils arrivèrent devant la maison, le petit de cinq ans n’appréhendait plus du tout la rencontre. La jeune femme le posa au sol, le gardant tout contre ses jambes, tandis qu’elle se dirigeait vers la porte d’entrée. Ses mains étaient agrippées à sa mère, terrifié et à la fois tout excité. Allait-il avoir beaucoup de jouets cette fois ? Pourrait-il jouer, crier, sauter, courir à travers toute la maison sans se faire disputer ? Les yeux pleins d’étoiles et des rêves pleins l’esprit, il sursauta presque en entrant. Et vit tout de suite l’autre garçon.
Il était planté au milieu de la pièce, une jambe figée en pleine action, comme si l’arrivée des deux personnes l’avait surpris dans son geste. Il avait les yeux rivés sur les nouveaux venus, exorbités, presque peureux. Haut comme trois pommes, il avait l’air d’avoir trois ans, les cheveux ébouriffés d’un enfant énergique. Néanmoins, à cet instant, on aurait dit un lapin pris dans les phares d’une voiture, au centre d’une route non-éclairée, une nuit sans lune.
Avec un cri de joie, l’enfant noir se détacha de sa mère et courut vers l’autre bambin. Autant la mère que le plus jeune rejeton, tous deux crurent qu’il allait s’arrêter avant de le toucher, mais la boule de nerf se jeta sur celui qu’il considérait comme son nouvel ami, l’écrasant au sol. Comment ne pas fondre devant une telle joie ? On pouvait voir ses yeux briller à des kilomètres à la ronde, un sourire plaqué sur le visage. On n’y voyait pas seulement de l’emballement, mais aussi de l’espoir. L’espoir d’être enfin accepté, d’avoir quelqu’un à qui parler, avec qui jouer. Ce n’était pas la première fois que le jeune garçon rencontrait un autre enfant, mais malgré son âge, il avait compris que la couleur de sa peau était un obstacle auquel il ferait affaire jusqu’à la fin de sa vie. Il n’était pas difficile de remarquer le dégoût et la peur chez les autres enfants, dès qu’il s’approchait d’eux. Tout petit, il avait appris à rester dans son coin, à ne pas même approcher les garçons de la même couleur de peau. C’était un bambin renfermé, mais heureux malgré tout. Il aimait sa mère, et vivre avec elle était tout ce qui lui importait. A cet âge, on ne se rendait compte de ce qu’on perdait que lorsqu’on en profitait pour un certain moment. Et jusqu’ici, il n’avait jamais vécu une quelconque amitié.
Un rire s’éleva des corps au sol - un rire tendu, hésitant. Après un certain flottement, les deux garçons éclatèrent de rire, avant de se relever et de se courir après. Leurs cris raisonnaient dans la pièce, mais la joie qui les emplissait était plaisante à voir. La couleur de peau ne semblait pas être une quelconque gêne, bien au contraire. Tous deux semblaient obnubilés l’un par l’autre, comme si c’était la première fois qu’ils voyaient quelqu’un d’aussi différent physiquement.
La jeune mère sentit le soulagement détendre ses épaules lorsqu’elle vit son fils s’intégrer aussi facilement. La vie n’avait pas été facile pour eux deux, et la quiétude qui prit possession d’elle lui fit un bien fou. Elle prit une longue et profonde respiration. Et se mit immédiatement au travail.
A la fin de la journée, lorsqu’il fut temps de partir, il fut difficile de détacher les jeunes garçons. Ils s’étaient fort approchés, avaient ri, joué. Ils avaient créé un lien très puissant entre eux, en l’espace de quelques heures à peine. Le plus jeune des deux s’était mis à pleurer en voyant son ami partir, de force, loin de lui pour une durée indéterminée. Il crut qu’il s’agissait d’une mauvaise blague de son père, qu’il avait fait une bêtise et que son père le punissait de la pire des manières qui soit. Mais l’aîné de deux ans, refusant de le voir dans un tel état, lui promit de revenir très vite. Ce que la mère approuva vivement. Main dans la main, ils étaient sur le pas de la porte, quand l’enfant étranger se retourna vers son nouvel ami, et lança d’une voix emplie de bonheur :
« Au fait, je m’appelle Sandro ! »

C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de celui que j’ai considéré comme mon meilleur ami pendant de longues années. Je l’ai aimé, comme un frère. On a grandi ensemble. On a tout partagé. Je lui ai tout donné. Mon amitié, ma confiance, mes secrets, ma vie. Jamais je n’ai eu de doute quant à sa sincérité ; les yeux d’un homme ne pouvaient mentir. « Les yeux sont le miroir de l’âme » Je crois en cette citation. Personne ne peut mentir à ce point. Et pourtant, je me suis trompé sur cet homme.

« J’appelle maintenant le témoin Abraham Declan Wolf à la barre. »
C’était la première fois depuis des lustres que les deux garçons se revoyaient. Plus précisément, ils ne s’étaient plus revus depuis la mort de Felicia, mère de Sandro. Sandro, qui était anéanti par cette disparition. Pendant des jours, il n’avait fait que pleurer. Encore, et encore. Parfois de colère, souvent de tristesse. Là où devait se trouver son cœur, il n’y avait plus qu’un vide absolu, sans fond. Il se sentait perdu, creux, morne. Rien ne pouvait remplacer l’espace qu’avait laissé la perte de sa mère. Celle qui lui avait donné tout l’amour qu’une personne pouvait offrir, sans attendre quoique ce soit en retour. Le jour de sa mort, Sandro était exceptionnellement resté chez eux, trop malade pour risquer de contaminer son ami. Mais, malgré son état, il avait tout de suite compris que quelque chose clochait. Une sorte de sixième sens - surtout dans une famille, ce genre de lien est trop puissant pour que l’esprit l’ignore. Le soir était arrivé, sans que sa mère ne revienne. Puis son oncle, Denis, était venu le chercher. Il l’avait regardé, allongé dans un pauvre lit miteux. Il s’était agenouillé à son côté, les larmes coulant le long de ses joues. Et il lui avait raconté. « Ta maman est partie, mon chéri... Elle ne reviendra plus... Ils disent... Ils disent qu’elle est tombée dans les escaliers... Ça va aller... Ça va... ». Mais Sandro savait. Au plus profond de lui-même, il savait que sa mère n’était pas tombée accidentellement dans les escaliers. Il connaissait la maison, et sa mère la connaissait mieux que quiconque ; elle s’en était occupée tant d’années qu’elle pouvait y marcher les yeux fermés. Même la fatigue aidant, il était impossible qu’elle soit tombée ; même si elle avait glissé, elle aurait trouvé un moyen de se retenir. Elle n’était pas tombée.
La seule explication possible était que Mr. Wolf l’ait tuée. Sandro le connaissait ; c’était un homme violent qui n’hésitait pas à abuser de Felicia. Cette dernière avait vainement tenté de le cacher à son fils, mais il n’était plus un enfant innocent depuis bien longtemps. Avec le temps, il avait rassemblé tous les indices, et avait recomposé le puzzle. C’était facile à comprendre. Mais difficile à accepter. Lorsqu’il avait appris que son ami d’enfance avait été témoin de la scène, l’espoir revit dans son cœur. Il avait confiance en son ami, en son frère. Il savait qu’il ferait ce qui était juste.
Ou du moins, il pensait le connaître. Même s’il voyait clairement que son ami était encore sous le choc, il n’arrivait pas à le comprendre. Pourquoi ne pas dire la vérité ? Non seulement la mort de Felicia serait vengée, mais en plus de ça, le garçon n’aurait plus à supporter son père violent et agressif ! Sandro entendit distinctement son ami dire qu’il s’agissait d’un accident, et son cœur se brisa. Une douleur sourde se mit à évoluer dans tout son corps, ses oreilles se mirent à bourdonner. Du haut de ses dix ans, il était en âge de comprendre, et plus mature que la majorité des enfants de son âge, il se sentait comme un adulte presque. Mais en cet instant, il ne se sentait plus que douleur, souffrance et vide. Il ne fit plus attention à la fin du procès. Il savait très bien comment il finirait. Un homme blanc, acquitté. Comment condamner un homme blanc du meurtre d’une femme noire ? C’était impensable.

Ce jour-là, en plus de perdre comme un frère pour moi, j’ai perdu tout espoir de vengeance. J’ai vécu avec mon oncle, Denis, qui m’a fait déménager loin de Johannesburg pour qu’on puisse commencer une nouvelle vie. Mais c’était impossible. Surtout que le second procès n’était toujours pas passé. Denis avait confiance ; il pensait réellement que Mr. Wolf serait condamné. Abraham aurait eu le temps de réfléchir à tout ça, de se rendre compte que son père était un assassin. Mais il n’avait pas vu son regard, ce jour-là. Il n’avait pas vu ce que moi, j’avais vu dans les yeux de mon ami d’enfance. Et j’avais compris qu’il n’aurait jamais le courage de dire la vérité. Qu’il n’aurait jamais la bravoure de défier son père. Qu’il était prêt à me trahir, à me briser, pour ne pas avoir à affronter son père.

Denis et Sandro assistèrent au second procès. Denis, plein d’espoir, aussi fort que possible face à ce qui allait se passer. Sandro, plus pessimiste que jamais, sachant très bien ce qui allait se passer. Il n’y avait plus que haine en lui. Une haine dévastatrice, doublée d’une rancune profonde et infinie. Jamais il ne quitta des yeux celui qui avait été tant pour lui. Il le regarda, tandis qu’il débitait ses mensonges régulièrement. Il le regarda, tandis qu’il dénigrait une femme qui l’avait pour ainsi dire élevé. Il le regarda, tandis qu’il brisait sa vie sans pitié. Sandro ne comprenait pas comment il avait pu devenir ami avec ça. Comment il avait pu placer sa confiance dans un être si faible, lâche. Il n’osait même pas regarder ceux à qui il parlait ! Il n’avait certes que 11 ans, mais Sandro avait perdu sa mère à 10 ans. Sa propre mère. Comment ce type pouvait ne pas respecter son ami ? Il avait envie de hurler. De hurler l’injustice dont il était victime avec son oncle. De hurler le dégoût que ce gosse lui inspirait. Lorsque son oncle le tira hors du procès, il comprit qu’un jour, il mettra Abraham face à son erreur. Il lui ferait voir à quel point il avait détruit sa vie, et il comptait bien lui montrer à quel point il pouvait détruire la sienne.
Sandro a vécu à Cap, une autre ville. Bien que son oncle ait essayé par tous les moyens possible de lui changer les idées, y compris en l'appelant autrement - Earvin, qui n'avait aucun rapport avec Sandro -, il ne garde presque aucun souvenir de cette partie de sa vie. Il a peut-être passé la majeure partie de son existence là-bas, son cerveau et son cœur étaient restés à Johannesburg. Toutes les injustices, toutes les blagues racistes, toutes les moqueries, toutes les horreurs dont il était victime là-bas n’étaient rien, face à la haine tenace qui le prenait à chaque fois qu’il repensait à Abraham. C’est-à-dire chaque jour. Plusieurs fois par jour. Il n’arrivait pas à oublier.
Cette trahison a néanmoins eu un bon côté ; le dégoût à l’encontre de ce Wolf, de ces Wolf, le poussa à devenir meilleur. Plus que tout au monde, il voulait devenir quelqu’un de respectable, de juste, qui n’hésitait pas à faire valoir son point de vue, peu importait les conséquences. Il fit des études, apprit à se battre dans la rue. Passa des journées entières tantôt à se bagarrer et à s’améliorer, tantôt à apprendre toute la géographie, toute l’histoire, tout ce qui était nécessaire à son éducation. Il voulait que sa mère soit fière de lui. Il voulait que son oncle soit fier de lui. Il voulait être fier de lui-même. Rien n’était jamais assez. Il fallait plus. Encore et toujours plus.

J’ai compris qu’il me manquait quelque chose le jour où mon oncle mourut. Tué par balles, on ne retrouva jamais le, ou les, tireur(s). C’est à ce moment que j’ai pris conscience que je n’avais jamais tourné la page. Que j’avais besoin que justice soit faite. Que ma mère soit enfin vengée. C’était une femme bien. Une femme géniale. Tout le monde l’adorait. Elle travaillait dur, pour moi. Elle s’occupait d’Abraham comme s’il était son propre fils. Mais il n’a pas hésité à la trahir, pour un homme violent et cruel.
J’ai alors décidé de rentrer à la maison. Devenu militaire, j’ai été envoyé à Johannesburg afin de m’occuper de la sécurité des civils. J’ai une maison, toute petite, dans laquelle je vis seul. Du haut de mes trente-six ans, je n’ai personne d’autre que moi-même. Et je sais que ce sera sûrement le cas jusqu’à la fin. Je suis un homme brisé. Brisé par la vie, brisé par les sentiments, brisé par l’injustice. Comment peut-on vivre avec ça ? Je veux juste qu’Abraham se rende compte de ce qu’il m’a fait. Et je compte bien lui ouvrir les yeux. Par n’importe quel moyen. Je sais que maman ne serait pas fière de moi, de voir une si grande colère en moi. Mais elle me connait - elle me connaissait. J’ai toujours été quelqu’un de juste. Et ce qu’elle a subit, c’est un exemple pur de tout ce contre quoi je me bats.


Voilà mon histoire. Je vous ai prévenus. Je n'ai pas de mouchoirs en papier. Mais je pense avoir vu un centre commercial, pas loin. Il y aura sûrement quelques mouchoirs. Pour vos nez coulants.








Dernière édition par E. Sandro Nkomo le Jeu 7 Mai - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 15:37

ah te voilà, c'est cool youhou
bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
si tu veux un lien, n'hésite pas à me harceler cutie
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 15:45

Oh ça y est tu as craqué youhou. C'est vraiment trop génial que tu aies cédé, surtout avec Idris Elba omg keur. Il a un peu beaucoup trop la classe sérieusement cutie. Et alors ton avatar est trop parfait omg. Ce scénario est parfait, j'ai hâte de voir le duo Sandro/Declan à l'oeuvre, je sens que ça va être électrique quand même omg. Je viendrais te voir pour qu'on se trouve un lien Nelson/Sandro, vu qu'ils ont tous les deux perdus leur mère snif

En tout cas, bienvenue officiellement keur. Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 15:51

Un jour tu me pardonneras et tu me feras des câlins Arrow Arrow Arrow

Bienvenue officiellement j'ai hâte de voir ce que tu vas faire youhou
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 16:21

Oooooh, tu as craqué ooh J'ai vu les messages dans la partie invité, mais je n'avis pas le temps de répondre, en tout cas tout le monde t'a bien aidé à ce que je vois cutie
Idris est trop parfait pour ce rôle, et c'est vraiment un bon choix de scénario. Tu vas trop t'éclater avec Declan omg J'ai hâte de vous voir rp tous les deux cutie
Et si tu veux un lien, n'hésite pas à m'envoyer un mp siffle (moi aussi, j'aime bien en recevoir).
Bienvenue sur GFA et j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir craqué angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 17:06

Oh c'était toi alors  coeur
Vivement que tu sois validé, j'ai tellement hate de lire ce duo  cutie

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 17:16

Fitz : Merci  cutie2   Et pas de souci, je te harcèlerai gnaa tape

Noah : Voui, j'ai craqué riley2 Idris est tellement bave j'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner, ça a plein de potentiel, j'adore *-* Oh oui, un lien ! Ce serait super, ça pourrait offrir de belles surprises cute Merci hero

Declan : XDXD on verra ça ♥️ Merci, j'espère que ça te plaira oooh Si jamais il y a quelque chose qui te gêne n'hésite surtout pas ! Hâte de rp avec toi monkey

Felicity : Et oui, me voilà, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous fire Oui, tout le monde m'a aidé, c'est super de voir une telle entente et un tel accueil *-* lorsque j'ai vu le scéna, je me suis dit "Il est pour moi, avec Idris !" j'ai craqué hugs C'est noté, je t'harcèlerai aussi de mp riley2  Merci en tout cas, il est clair que je ne vais pas regretter !

Cooper : Oui, c'était moi string Merci beaucoup !

C'est fou la pression, j'ai intérêt à ne pas vous décevoir dance2


Dernière édition par E. Sandro Nkomo le Jeu 7 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 17:19

Oh, un personnage futurement inoubliable ? Intéressant ! Cool
Bienvenue parmi nous en tous cas ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 17:24

J'adore le pseudo *-*
Eh oui, futurement inoubliable, vous allez voir gnaa
Merci à toi coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 17:33

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDROOOOO crap crap crap crap c'est trop trop trop cool que tu ais pris ce scénario, il est juste trop parfait omg youhou Et Idris est parfait aussi ooh Et puis avec la joueuse de Declan tu vas vraiment t'éclater cutie
D'ailleurs toi et moi on aura obligatoirement un lien siffle J'avais évoqué une petite idée avec Declan, un peu sadique angel On aura le temps de voir tout ça quand tu seras validée, et j'ai hâte ouiii

Un grand bienvenu à toi en tout cas cute J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce personnage keur Bon courage pour ta fiche lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 17:40

Woua, on m'attendait XD J'espère être à la hauteur des attentes de tout le monde  hero
Je suis sûre de ne pas être déçue de Declan, vu sa présentation du tonnerre  cute
Citation :
J'avais évoqué une petite idée avec Declan, un peu sadique
Dois-je m'inquiéter ? fouet
Et oui, le scéna est parfait youhou Merci en tout cas, hâte de voir ce lien  hugs


Dernière édition par E. Sandro Nkomo le Jeu 7 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 17:40

Le fameux, te voilà enfin ! En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche et de trouver un lien avec le classe Sandro ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 17:57

Idris cute et un copain militaire en plus !
Bienvenu parmi nous, hâte d'en lire plus coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyMer 6 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyJeu 7 Mai - 0:00

Merci bave
Et j'offre un lien à tous ceux qui veulent hero
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyJeu 7 Mai - 0:09

je sens que je vais regretter d'avoir fait ce scéna

keur C'est parfait,c'est tellement triste et horrible snif snif snif snif Comment je vais survivre à nos rps je sais pas snif

PS: n'oublie pas de signaler ta fiche terminée dans le topic en question ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyJeu 7 Mai - 0:16

C'est la première fois que je ressens à fond le personnage, j'adore !

Ravie que ça te plaise, j'ai adoré écrire l'histoire (même si j'ai galéré au début xD) cute
J'y vais de ce pas les informer, merci hug
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyJeu 7 Mai - 11:59

Bon vu que Declan m'a donné son accord et que ta fiche est top, je te valide avec plaisir keur omg





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyJeu 7 Mai - 12:03

Génial, merci beaucoup youhou
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free EmptyVen 8 Mai - 18:13

J'ai trop eu du mal à passer ces jours ci donc je te le dis avec tout plein de retard omg Bienvenue parmi nous coeur Je suis ravie que tu aies craqué angel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandro |l Not young, but wild & free   Sandro  |l  Not young, but wild & free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandro |l Not young, but wild & free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-