AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sandro |l Soyez vous-mêmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: Sandro |l Soyez vous-mêmes...   Sandro |l Soyez vous-mêmes... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:20

TOI TOI TOI !! Il nous faut un lien youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sandro |l Soyez vous-mêmes...   Sandro |l Soyez vous-mêmes... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:41

Salut, je suis désolé mais avec ma connexion actuelle, j'ai beaucoup de mal à charger les messages et je ne sais pas si tu as déjà trouvé des liens avec des gens qui t'auraient aidé à trouver ton fameux Declan. Je ne sais pas non plus si je conviens au rôle, mais je suis un jeune paparazzi en fin de carrière, étant donné que j'envisage prudemment d'entrer dans les ordres. Jusque-là, je n'avais aucun principe ni aucun scrupule, à part mes propres conceptions du bien et du mal, et mon ivresse du pouvoir que me donnaient ma plume sur les réactions de mes lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sandro |l Soyez vous-mêmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-