AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 18:47


WILLIAM WEAVER

petite citation trop cool.


nom : Weaver. J'ai hérité du nom de mes parents, plus précisément de celui de mon père.   ♣ prénom : William, comme l'actuel prince de Cambridge. Si ce n'est pas un signe ça, je ne sais pas ce que c'est.  ♣ date de naissance : je suis née le vingt-sept juillet mille neuf centre quatre vingt huit, par une journée pluvieuse.  ♣ âge : ce qui me fait donc vingt sept bougies ♣ nationalité : britannique, la classe à l'anglaise ♣ orientation sexuelle : je suis attirée par les humains et plus particulièrement par les femmes, et juste les femmes.  ♣ statut : Malgré les nombreuses femmes qui tueraient pour avoir une relation avec lui, William est célibataire. Et c'est très bien comme ça. ♣ métier/études : William s'est engagé dans l'armée en Angleterre. Il est donc militaire.  ♣ groupe : Military ♣ avatar : Danielsexy Sharman ♣ crédit : weheart it



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Protecteur. Si il y a bien un mot qui qualifie William, c’est toujours protecteur qui vient en premier. Spécialement pour les gens qu’il aime, et pour sa petite sœur, qu’il a même parfois tendance à surprotéger. Mais il est comme ça et il ne peut pas s’empêcher de le faire. Le deuxième mot qui le caractériserait le mieux est têtu. Il n’y a surement pas plus têtu que lui, il est même sûrement plus têtu qu’une mule. Quand il a une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d’avis ou de le faire abandonner son idée. Fêtard si il y a bien une chose que William aime faire pendant son temps libre, c’est faire la fête, laissant souvent modération de côté. Cependant, il n’en est pas non plus au point d’avoir la gueule de bois chaque semaine, de ne plus se souvenir de sa soirée, ou d’avoir fait 3 comas éthyliques. Malgré le côté bad boy que je le jeune homme a tendance à se donner, il reste quelqu’un de profondément gentil, avec un très bon fond, qui ne cherchera pas à blesser gratuitement les gens. Cependant il ne faut pas non plus abuser de sa gentillesse et le chercher, puisqu’il sait remettre les gens à leurs places quand il le faut. Pas toujours avec du tact, même si il essaye de faire son maximum à chaque fois. De par ses nombreux déménagements et ses déceptions amoureuses, le jeune anglais a beaucoup de mal à s’attacher aux autres et est un peu un solitaire. Il apprécie la compagnie des gens, mais être seul ne le dérange pas plus que ça et il ne cherchera pas à tout prix d’être entouré d’autres personnes. On dit même parfois de lui qu’il est un peu handicapé émotionnellement. Il ne le prend pas mal bien sûr, et en a conscience que sentimentalement, il a de nombreuses choses à apprendre, et de nombreux efforts à faire. Plus généralement, c’est quelqu’un de patient surtout quand ça concerne les personnes auxquelles il tient. En revanche pour les choses de la vie quotidienne, il se pourrait qu’il le soit un peu moins. C’est aussi un bon vivant, très souriant qui ne se prend pas la tête, il adore rire et croque la vie à pleine dent. Et comme il est un être humain, et qu’il est n’est malheureusement pas parfait, le jeune homme possède aussi quelques défauts (qu’on voit à peine…). Il est très mauvais joueur et ne supporte pas vraiment de perdre. Même si il n’est pas quelqu’un de colérique de base, et même quelqu’un de plutôt calme, perdre dans un jeu a tendance à le rendre fou et le faire sortir de ses gonds. Ça ne dure jamais bien longtemps cependant. Il est gourmand et a dû mal à résister aux sucreries. Pour finir, c'est quelqu'un de rancunier. Faites une crasse à lui ou à quelqu'un qu'il apprécie et vous pouvez être sur que vous allez le regretter.
♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? William est venu en Afrique du Sud pour une unique raison : sa sœur. Depuis qu’il a apprit qu’elle était de nouveau seule, et que son ex copain n’a pas eu un comportement correct avec la demoiselle, il a prit le premier avion pour la rejoindre et la soutenir, s’occuper d’elle et faire en sorte qu’elle ne se sente pas trop seule, et triste. Et dire que ce n'est pas aussi pour revoir la jolie Hestia serait un gros mensonge. Mais ça, personne n'a besoin de le savoir.   



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Marie ♣️ âge : 19 ans, majeur vaccinée, et toutes mes dents ! ♣️ ton personnage est : un scénario sortit tout droit de l'imagination de Magda la tarée.   ♣️ comment es-tu venu ici ? : Magda m'a promis beaucoup de chose si je venais ici  secret  ♣️ tes impressions : J'aime beaucoup, il a l'air très conviviale et son contexte est peu commun !




Code:
[b]Daniel Sharman[/b] ♣️ William Weaver







Dernière édition par William Weaver le Ven 15 Mai - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 18:48

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"Un jour je suis né. Depuis, j'improvise"





« Maman je ne comprends pas. C'est qui cette fille ? Et pourquoi elle ne parle pas ?» William Weaver, tout juste âgé de six ans, se proclamant le futur roi d'Angleterre ne comprend pas. Il ne comprend pas qui est cette fille qui vient soudainement d'apparaître dans sa maison avec ses affaires. Qui regarde tout le monde, sans répondre aux questions que William essaye de lui poser. « Cette fille mon chéri, c'est ta sœur, Magdaléna.» Sa sœur ? Et bien voilà autre chose ! Depuis quand une inconnue peut être sa sœur ? Non parce qu'il savait comment on faisait les enfants et d'ailleurs il était très fier de sa découverte : papa plante sa graine dans maman et la cigogne arrive et pose le bébé quelques mois plus tard le bébé.  Mais là, elle n'était pas un bébé. Elle devait au moins avoir deux ou trois ans. William secoue la tête, ne comprenant toujours pas. « Mais maman, ce n'est pas possible. Je n'ai pas vu la cigogne l'apporter ! » Madame Weaver ne put s'empêcher de sourire. Difficile pour un enfant de six ans de comprendre en quoi consiste l'adoption et que bien qu'ils n'aient pas le même sang, ils restent des frères et sœurs. Sur le papier du moins. « Parce que la cigogne ne l'a pas apporté. Vous n'avez pas le même sang, tous les deux. Mais dans ton cœur elle est ta sœur. Elle n'avait pas de famille, avec papa nous avons donc décidé de la prendre avec nous, de nous en occuper. Pour nous, elle est notre fille et pour toi, ta sœur.» William regarda sa mère pendant un long moment, puis sa nouvelle petite sœur, qu'on venait de lui imposer. Il ne savait pas comment reagir. Comment sa maman pouvait-elle dire qu'elle était sa sœur, alors que ce n'était pas le cas ? C'était une inconnue, qui ne parlait même pas la même langue que lui. Et puis, il n'aimait pas les filles, il trouve ça bête. « Ah.» Ce fut la seule réponse sur le sujet. Il reparti jouer avec ses voitures et il ne posa plus de questions sur sa nouvelle sœur, même si pour lui, elle n'avait rien d'une sœur. Et puis de toute façon, il aurait préféré un frère pour pouvoir jouer aux voitures avec. Au début, il avait du mal avec elle. Il ne la regardait pas, ne lui parlait pas et l'ignorait totalement. Il se disait que si il faisait comme-ci elle n'existait pas, elle partirait et il retrouverait ses parents et il n'y aurait plus cette inconnue. Et puis un jour, alors qu'il jouait dehors avec ses copains, dans la rue, il y en a un qui se moqua d'elle. Parce qu'elle ne savait pas bien parler anglais, elle avait du mal et puis son accent n'aidait pas forcément. Ce moquer comme ça d'un membre de sa famille ?! De sa petite sœur ?! William ne pouvait pas laisser passer ça. Duhaut de ses six petites années, il commença donc à se disputer avec le copain en question, l'envoyant joliment sur les roses (merci l'éducation de maman). Finalement, il attrapa la main de sa sœur et ils rentrèrent tous les deux à la maison. Cette petite blonde, à peine âgée de trois ans qui était une inconnue il y avait même pas une heure était désormais sa petite sœur, qu’il allait défendre s’il le fallait, dont il allait prendre soin. Parce que c’était son rôle de grand frère, et il venait de le comprendre.


« Les enfants nous avons une grande nouvelle à vous annoncer, votre père et moi.» Assis dans le salon, William lève la tête de sa guitare et de sa partition, intrigué. Une grande nouvelle ? Il craint le pire. La dernière fois que sa mère lui a dit ça, ils lui ont ramené une petite sœur. Non qu'il ne soit pas content, au contraire, il est plus que ravi d'avoir Maddy. Madame Weaver semble très excité. « Nous allons déménager ! » Un silence tombe sur le salon. William ne sait pas quoi dire. Déménager ? Pourquoi déménager ? Pour lui, il allait passer toute sa jeunesse ici, à Pool. Bah s'ils ne von pas très loin d'ici pourquoi pas après tout. « Où ? » William jeta un coup d'œil à sa sœur. « Nous partons … En France ! À Strasbourg, plus précisément.» En entendant cette nouvelle, William ne put s'empêcher de lâcher sa guitare qui tomba au sol. En France ? À Strasbourg ?! Il n'avait aucune idée d'où est-ce que ça pouvait être, mais ça lui faisait furieusement penser à des saucisses. Une nouvelle fois, William ne savait pas comment reagir. Du haut de ses treize ans, il ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient pris cette décision. Toute sa vie était ici, à Pool. De par l'éducation stricte qu'il avait reçu, William était un très bon élève qui s'appliquait dans ce qu'il faisait. De plus, il avait des cours de guitare, qui était devenue une vraie passion pour lui. Il s'imaginait même entrer dans un conservatoire en Angleterre. Mais non. Ils partaient pour la France. « Mais .. maman on ne peut pas partir comme ça. Et .. mes cours de guitare alors ?! Et mes copains ? Je ne veux pas partir … » Bon et il y avait cette fille aussi qu'il aimait bien dans sa classe, mais il ne jugea pas utile de le préciser. Rien à faire cependant, la décision était prise et ils partiraient pour la France quelque temps plus tard.

Finalement, ils n'étaient restés que peu de temps en France. William l'avait compris, ses parents comptaient bien les trimballer dans le plus de pays possibles. En soi, il trouvait l'idée absolument génial et en plus de ça, il adore voyager. Mais malgré tout, ce n'était pas facile tous les jours. Déjà pour se faire des amis. Oh William n'avait pas de problème d'intégration, loin de là même, il arrivait à se faire des copains rapidement, à être invité aux soirées.  Mais garder une relation après un départ était quelque chose de difficile.  Après la France, ils avaient beaucoup bougés en à peine trois ans: la France donc, l'Allemagne, les Pays-Bas, puis l'Autriche. C'est en Autriche qu'il eu sa première copine. Une magnifique autrichienne. Il n'en était pas forcément amoureux, mais il était beaucoup attaché à elle. Seulement ils déménagèrent de nouveau, à Venise, pendant un an. Même si la séparation fut difficile, il rencontra une autre fille, une italienne, Eodisia. Et ce fut la première fois qu'il tomba amoureux! Il avait la belle vie, à Venise. Des amis qu'il adorait, une petite amie dont il était raide dingue. Il avait même réussi à reprendre des cours de guitare. Oui, pas de doute, il aurait pu finalement rester en Italie indéfiniment. Il n'avait que 17 ans, mais il avait plein de projet dans la tête, notamment des projets avec celle qu'il aimait plus que tout. Malheureusement, après une magnifique année, ses parents décidèrent de bouger de nouveau, en Norvège cette fois-ci. Et malgré l'amour que William pouvait porter à sa douce, la distance eue raison de leur histoire. Et la rupture avec son premier amour fut plus que difficile. Il en voulut énormément à ses parents d'avoir encore une fois, égoïstement gâcher le bonheur qu'il avait. Mais il les suivit, comme à chaque fois. Cependant, il se promit de ne plus s'engager dans aucune relation sérieuse, la séparation étant bien trop douloureuse à chaque fois.


Alors qu'il cherchait activement quelque chose depuis pas mal de temps, William se fit bousculer par sa petite sœur, qui ne prit même pas la peine de s'excuser. Fronçant les sourcils, le jeune anglais ne savait pas trop s'il devait aller voir sa sœur ou bien lui foutre une paix royale. Et bien que sa raison lui disait de la laisser tranquille et qu'il n'avait pas envie de se prendre un objet volant dans la figure, l'inquiétude sur l'état de sa sœur fut trop grande, il tenta donc une approche dans la chambre de sa sœur. « Maddy ?» Il avait prit une voix douce. « Vas t'en. » Visiblement elle ne voulait pas parler. « Ça ne va pas ?» William s'insulta intérieurement. Quelle pertinence dans ces questions, ça faisait peur. « DEHORS !» Vache, elle était vachement en colère. Cependant, il en avait vu d'autre. Toujours sur le pas de la porte, le jeune homme hésita tout de même un instant à l'écouter et à prendre ses jambes à son cou. Mais en la voyant pleurer comme ça, il avait aussi de la prendre dans ses bras et de la consoler. Finalement, jugeant cette deuxième proposition un peu trop dangereuse – il ne s'était rien prit sur la tête jusque là et si ça pouvait continuer comme ça, ça l'arrangeait- il s'assit simplement sur le lit. « Pourquoi tu pleures ?» Il était curieux malgré tout, de savoir ce qui avait bien pu mettre sa sœur dans cet état là. « Pour rien. » Il poussa un long soupire. « Ok, donc si je comprends bien, tu pleures par pur sadisme.» Cette phrase était risquée. Mais visiblement elle réussit à faire lever la tête de Maddy. Un bon point. Il enchaina histoire de lui changer les idées et pourquoi pas, la faire sourire. « Au fait, je t'ai pas dit, mais cet après-midi, Bryan était à la maison et … Bref, j'ai perdu mon hamster. J'arrive plus à le trouver. Je pense que je ne le retrouverais plus d'ailleurs. Mais je sais que tu ne l'aimais pas parce qu'il te mordait toujours les doigts. Enfin bref voilà. J'ai perdu mon hamster. » C'est d'ailleurs ce dernier que William cherchait lorsque sa sœur l'a bousculé sans aucun remords. Il avait un petit espoir, qui s'évaporait à mesure que les minutes passaient.   « Et moi j'ai perdu ma virginité.» Le cœur du jeune anglais eut un raté. Il ne s'attendait vraiment, mais alors vraiment pas à cette révélation. Et vu dans quel état se trouve sa sœur, il en conclut que ça ne s'était pas bien passé. William priait pour qu'elle ne soit pas tombée sur les pires des connards. Il serra le poing discrètement. « Oh …» Il ne savait pas quoi dire d'autre. En même temps, que pouvait-il dire d'autre ?! « Je meurs de honte. Aies pitié. Achève-moi» Le jeune homme s'allongea à côté de sa sœur. « L'avantage c'est que ça,  les parents le remarqueront pas. Moi, j'vais avoir du mal à expliquer où est passé mon hamster.» Même s'il paraissait calme à l'extérieur, intérieurement, c'était la guerre du Vietnam. En entendant le doux rire de sa sœur, William soupira discrètement de soulagement. Il voulait la faire rire et il avait réussi. « Tu n'as qu'à leur dire qu'il est parti rejoindre Alvin. » Cette réponse fit hausser les sourcils au garçon. « Tes références sont nulles Dae. Ça c'est à force de lire les Haut de Hurle machin. Et en plus les chipmunks, c'est des tamias, pas des hamsters. Il faut vraiment refaire toute ton éducation … » En grand frère aimant et protecteur, William passa le reste de la nuit à s'occuper de sa petite sœur : à sécher ses larmes notamment et à lui tenir les cheveux quand elle parti vomir, probablement à cause de l'alcool. En sortant de la chambre de sa sœur, qui s'était enfin endormie,  William prit son téléphone,et après quelques coup de fil il connaissait le nom de l'ordure qui avait osé toucher à sa sœur, profiter d'elle comme ça alors qu'elle était bourrée. Malgré son tempérament calme, William pouvait très vite s'énerver et devenir violent lorsqu'on touche à sa famille et particulièrement à sa sœur. Nicholas donc, eu, en plus du nez cassé, l'épaule déboité. Il était prévenu, il n'avait plus intérêt à s'approcher de Maddy.

« Et si tu ne viens pas avec nous en Afrique du Sud, où est-ce que tu vas aller William ?» Le moment qu'il avait tant redouté était arrivé. Le face-à-face avec ses parents, pour leur expliquer qu'il était hors de question qu'il continue de les suivre dans leurs voyages. Il avait adoré ça, mais il était tant qu'à 22 ans, il se prenne en main. « Écoutes maman, c'était super tous ces voyages. Mais je dois voler de mes propres ailes maintenant.» Il détestait cette expression, mais il n'avait pas trouvé mieux. « Que je devienne indépendant, tu vois ? D'ailleurs je me suis inscris à l'armée, en Angleterre.» Il n'avait jamais eu de préférence pour un métier. Il aurait pu rester dans la musique, dans la guitare ,mais il savait pertinemment qu'il était très difficile de vivre simplement de la musique, surtout quand on n'est pas connu. Et l'armée, ça l'avait toujours intéressé. Son choix était fait et il allait donc rentrer en Angleterre et faire son service.  Il quitta donc sa famille et parti tout seul en Angleterre, tandis qu'eux, partaient en Afrique du Sud. En Angleterre, il s'éclata, il faut le dire. Il retrouva certain de ses copains de quand il était plus jeune. Il retomba même sur la fille qui lui plaisait lorsqu'il avait treize ans,et passa une nuit avec. En parallèle son service se passa très bien, il s'en sortait même plutôt bien. Ses chefs étaient fiers de lui. William vit au jour le jour et ne se prend pas la tête. Il n'a pas retrouvé de relation sérieuse depuis Venise et n'en cherche pas particulièrement. Il prend du plaisir à droite à gauche mais n'a pas trouvé une fille qui valait la peine de se poser.

« Comment ça, Maddy et l'autre idiot ne sont plus ensemble ? […] Je vais le tuer !! JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU ! […] Non, elle ne m'a rien dit. Bon, je saute dans le premier avion pour aller la voir. Merci Hestia, je t'embrasse.» William était comme un lion en cage. Il balança son portable rageusement sur le canapé, qui après avoir rebondi s'écrasa au sol. Mais actuellement, il avait autre chose à faire que de s'occuper de l'état de son portable. On avait touché à sa sœur et ça ! Il ne pouvait pas rester impuissant en Angleterre. Il se doutait que quelque chose se tramait depuis quelque temps, il n'avait pas vraiment de nouvelles de sa sœur, alors qu'ils étaient restés en contact malgré la distance. Il avait donc appelé Hestia, la jolie Hestia. Hestia, c'est la meilleure amie de Maddy et accessoirement le plan régulier de William quand il rend visite à sa sœur. Mais Hestia, c'est différent. Il l'aime bien, il l'aime beaucoup même. Ce n'est pas une fille parmi tant d'autres dont il ne se souvient généralement pas du nom après une fête un peu trop arrosée. Hestia, c'est … Hestia. Bref, Hestia donc lui avait expliqué plus ou moins ce qui s'était passé et il avait principalement retenu que Maël s'était foutu de sa sœur et l'avait prise pour une conne, alors qu'elle lui avait tout donné. Et William, lui ne s'était douté de rien. Il se détestait de n'avoir pas pu protéger sa sœur avant.  Bref, après avoir appris cette nouvelle,et sachant que ses parents avaient quitté l'Afrique du Sud pour Dieu sait où, c'était clair pour lui: il partait la rejoindre, pour une durée indéterminée. Il n'avait aucune obligation en Angleterre, puisqu'il n'avait pas de copine et qu'il avait fini son service. Il prit donc le premier avion pour Johannesburg. Et il valait mieux pour Maël de ne pas tomber sur William. SI la dernière fois avec le Nicholas il avait su se calmer et simplement lui péter le nez, là il n'était en revanche pas sûr de pouvoir se contrôler.  







Dernière édition par William Weaver le Mar 19 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 18:50

Bienvenue, bienvenue, j'en connais qui vont être happy, en tout cas j'ai hâte de lire ta fiche et superbe choix de scénario au passage cute cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 18:52

    J'adore Daniel en avatar, haha !
    Bienvenue à toi Very Happy Et super choix de scéna !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 18:55

MARIE MA FOLASSE ! youhou Je suis tellement tellement contente de te voir ici, avec mon scénario en plus omg Et puis bébé Sharman d'amour cute Si tu savais comme je t'aime toi cutie Promis, j'arrêterais de t'embêter et je viendrais te rapporter tes bretzels à la maison oooh J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et puis à nous deux on va faire un carnage comme d'habitude j'en suis sûre siffle Si tu as des questions n'hésite pas et à l'occasion je viendrais te mpotter pour discuter de certains détails avec toi (quoi que, il y a whatsapp aussi siffle) Et encore une fois, je t'aime omg keur Oh puis je veux pas dire mais la blonde qu'il chevauche sur l'avatar on pourrait penser que c'est Maddy, ça fait un peu bienvenue chez les Lannister quoi Arrow hide

shower bernie riley2 pompom pompom reed2 coeur2 hugs2 hugs trois clap dance2 string secs sax ooh omg keur lick hug cutie cute bave shower bernie riley2 pompom pompom reed2 coeur2 hugs2 hugs trois clap dance2 string secs sax ooh omg keur lick hug cutie cute bave shower bernie riley2 pompom pompom reed2 coeur2 hugs2 hugs trois clap dance2 string secs sax ooh omg keur lick hug cutie cute bave
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 19:29

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 19:47

Bienvenue icii Wink

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 20:46

Gngngn, le frère de la jolie Maddie omg C'est trop cool youhou Et avec Daniel Sharman, c'est un trop bon choix keur
Il nous faudra un lien ouiii

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 21:02

Merci à vous tous cute

Folasse on ne dira pas que tu m'as pris par les sentiments pour me faire venir, et tout ce que tu m'as promis n'est-ce pas ? siffle j'attends les bretzels avec impatience, ainsi que la choucroute lick. Mais non on fera pas de carnage, on sera toute gentille voyons, des amours oooh
Tu as mis des secs et reed2 dans ton message, alors la Lannister c'est toi secret pompom fuck  et puis ça peut être Hestia aussi non mais siffle.
Bref je t'aime d'amour et je viendrais t'harceler dès que j'ai une question sur ce charmant personnage keur lick

Reed avec plaisir pour le lien cute


Dernière édition par William Weaver le Mar 12 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 21:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyLun 11 Mai - 21:50

William Weaver a écrit:

et puis ça peut être Hestia aussi non mais siffle.

Oui d'ailleurs vaut mieux que ce soit moi Arrow mad
Welcome here beau brun (ton avatar est juste youhou lick bave ) Je crois que la moche a fait un accueil de fifiou, je ne pourrais pas battre ça, mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je n'ai pas de bretzel, mais mon corps est tout à toi secs lick cute

Bon courage pour ta fichette keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMar 12 Mai - 15:08

Ooooooh, c'est un très bon choix de scénario ça (même si quelque chose me dit que tu l'as choisi sous la contrainte Arrow) ooh Et puis j'approuve l'avatar, l'est mignon ce petit gars bave Et puis le prénom, ça fait très prince, très royal tout ça smile
Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions sur le forum n'hésite pas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMar 12 Mai - 17:40

Quel choix de scénario cute youhou keur Quel choix d'avatar bave I love you
bienvenue sur GFA coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMar 12 Mai - 17:58

Le frère de la petite folle!
Bienvenue à toi! Fait gaffe, ta soeur, elle est un peu barge et elle aime un peu trop la boue, peut-être devrais-tu l'éduquer un peu, hein? Avec un fouet de préférence! Arrow Sinon, super choix de scéna comme d'avatar! Il a l'air trop parfait ce frérot!
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMar 12 Mai - 19:20

Tu fais un super choix de scénario, surtout avec le beau Daniel Sharman cutie keur. C'est Hestia et Magda qui vont être contentes et j'espère que ce n'est pas Magda sur l'avatar, sinon ça ferait vraiment un peu glauque je crois ahah

En tout cas bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMar 12 Mai - 21:24

William Weaver a écrit:
Folasse on ne dira pas que tu m'as pris par les sentiments pour me faire venir, et tout ce que tu m'as promis n'est-ce pas ? siffle j'attends les bretzels avec impatience, ainsi que la choucroute lick. Mais non on fera pas de carnage, on sera toute gentille voyons, des amours oooh
Tu as mis des secs et reed2 dans ton message, alors la Lannister c'est toi secret pompom fuck  et puis ça peut être Hestia aussi non mais siffle.
Bref je t'aime d'amour et je viendrais t'harceler dès que j'ai une question sur ce charmant personnage keur lick

Moiiii ? Ca prouve que tu as des sentiments note, c'est en progrès du coup siffle hide Ne dis pas tout ce que je t'ai promis pour te faire venir, ça pourrait rendre des gens jaloux hide Promis je viendrais bientôt te voir et je te ramènerais des bretzels et de la choucroute (t'es vraiment la seule parisienne que je connaisse à tant aimer la choucroute ahah). Oui j'ai un peu des tendances Lannister mais je me soigne siffle Harcèle moi vas-y et je t'aime aussi voilà omg keur

A. Hestia Ainsworth a écrit:
Je crois que la moche a fait un accueil de fifiou, je ne pourrais pas battre ça, mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je n'ai pas de bretzel, mais mon corps est tout à toi secs lick cute


En même temps Hestia, ton corps c'est pas vraiment un cadeau, un peu d'argent et on peut se l'offrir facile siffle Arrow hide

Et Maxyne ça suffit, reste sage tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMer 13 Mai - 1:42

Mais je suis la sagesse incarnée moi, Maddy! angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMer 13 Mai - 11:44

Bienvenue à toiiii  crap

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyJeu 14 Mai - 14:20

AAAAH, le bro angel Bienvenue parmi nous coeur J'espère que tu vas bien t'amuser ici, mais bon avec l'autre folle ça devrait aller smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptySam 16 Mai - 15:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyDim 17 Mai - 22:07

Je ne suis pas folle boude

Bon allez, fini ta fiche toi, qu'on passe aux choses sérieuses perv
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMar 19 Mai - 18:44

Hylan; Lauren; Cooper; Leighton merci beaucoup cute

Hestia Ne t'inquiètes pas, bien sûr que c'est toi secret merci, et si ton corps est tout à moi alors c'est parfait secs (et j'espère qu'il n'est qu'à moi et à personnes d'autres siffle )

Felicity Déjà je dois dire que j'adore ton prénom cute et oui effectivement, je suis un peu ici sous la contrainte, Maddy a un pouvoir plutôt fort sur moi Rolling Eyes mais merciiii cute

Maxyne toi aussi ton prénom il est trop canon youhou et ne t'inquiètes pas pour l'éducation (avec le fouet bien sûr) je m'en occupe supergirl merci cute

Noah Bon d'accord, j'avoue tout c'est Maddy, on a des jeux un peu chelou entre frères et soeurs … stupid merci cute

Maddy Je n'ai qu'une chose à te dire : fuck (oui sur tout ton message je n'ai retenu que la première ligne siffle )

Joos C'est bien vous confirmez tous mon idée comme quoi elle est complètement tarée smile merci cute

Reb" Oh toi secs j'adore ta signature secret

Et je pense que ma fiche est terminée cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMar 19 Mai - 21:00

Il est plus qu'obligatoire que toi et moi on ait des liens je crois siffle. Même si, on va soit s'aimer, soit se détester (tout dépend avec qui siffle)
Il est trop chou avec Maddy en tout cas cutie. Mais que William arrête de draguer un peu Rolling Eyes.
Et vu que j'ai l'accord d'une vieille dingue je te valide keur




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses EmptyMer 20 Mai - 22:05

Pas de soucis pour le lien c'est avec plaisir secret et il arrêtera de draguer … un jour siffle
Merci en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses   William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William - enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-