AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:37

J'adore cette idée de rencontre cute youhou en plus ça pourrait tout à fait être le genre de Lauren de s'être mise dans une telle situation ahah siffle omg Du coup après cela ils auraient pu échanger un peu ? ooh Déjà, Lauren serait reconnaissante à Andrew et puis vu le caractère de ce dernier, elle ne pourrait pas ne pas l'avoir apprécié à mon avis ahah jusqu'à qu'elle découvre le lien Rebekah/Andrew du coup hide angel omg
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:54

Ca peut être drôle du coup secret. Oui ils auraient pu échanger, parler de temps en temps ! De toute façon vu la gentillesse de Drew il aurait pas été méchant avec elle Rolling Eyes. Mais c'est clair que quand ils vont savoir les liens que l'autre a avec Rebekah ça va pas le faire ahah. Surtout que Drew, il est un peu protecteur avec Bex Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 13:02

j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner dans l'évolution ahah ooh
autrement pour l'instant je ne vois pas quoi rajouter je pense que tout cela évoluera dans les rps en parallèle de la relation Lauren/Rebekah ahah et Rebekah/Drew cute keur
Je sais pas si tu voulais rajouter/ approfondir des choses toi ou si on laisse tout comme ça pour l'instant ? dance2 hugs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 21:42

Arizona youhou jump c'est rare de la voir sur un forum cute je veux un lien cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:52

avec un immense plaisir keur cute Tu as des pistes, des envies, des besoins particuliers ou bien on cherche ensemble ? cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:18

On cherche ensemble (aa) Mais je me disais que pour leur rencontre, Rose aurait tout simplement pu se blesser, soit en se promenant je sais pas où ou alors avec les animaux Arrow donc du coup elle se fait soigner par Lauren, elles discutent un peu et Rose aurait pu lui poser des questions sur elle justement, genre pourquoi elle est ici, depuis combien de temps et demander si sa famille lui manque (sans savoir qu'ils sont morts Arrow ) et comme Lauren n'aime pas ça elle aurait pu lui répondre sèchement ou un truc comme ça hum et après je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 14:45

Désolée pour le temps de réponse omg hide
J'adore ton idée vraiment youhou ça gère la fougère ouiii cute
J'ai pas beaucoup de liens négatifs donc peut-être qu'on peut partir sur cette direction ? siffle En sachant que ça pourra évoluer bien entendu cute Après là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée sur quoi rajouter siffle hide Je pense que le plus simple sera de voir dans les rps non ? ouiii keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:15

oui ça me va pour le négatif, j'en ai pas non plus donc ça m'arrange ahah  Arrow et on voit comment ça évolue, ça marche youhou
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:59

Booonjoooour je viens à la pêche aux liens pour essayer d'activer un peu ma Lip ailleurs que sur le flood Rolling Eyes sauf que j'ai pas d'idées omg Du coup je sais pas si t'as besoin de quelque chose en particuliers ou pas...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 22:57

+ ROSE : C'est parfait pour moi  cute  keur , je te rajoute de suite et j'ai hâte aussi de voir comment tout cela va évoluer  youhou

+ LETIZIA : Avec grand plaisir.  cutie2 Qui plus est j'adore ton nouvel avatar.  I love you  Je suis une quiche pour les liens donc je crois qu'on va devoir  chercher ensemble.  omg  hide  Non pour le moment, je n'ai pas de recherches particulières  Arrow , peux-tu me parler rapidement de Letizia que je voies comment elles pourraient s'être rencontrées et si une idée brillante me vient en tête aussi ? panda bisounours licorne
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:25

Aloooooooooors Lip est vétérinaire donc, elle a presque toujours vécu à Johannesburg, dès l'âge de ses 6 ans en fait. Avant elle vivait en Suède. Sa mère est "connue" à GFA parce que c'est son entreprise qui a aidé le centre à devenir auto-suffisant et écologique en énergie Smile du moins en grande partie ^^
Sinon Lip du coup vient filer un coup de main auprès des animaux du centre mais aussi en venant de temps en temps avec son père donner des cours de musique aux jeunes et moins jeunes à l'école humanitaire Smile
Elle aide aussi en embauchant des jeunes pour les aider à se réinsérer avec des petits boulots genre nettoyer les cages des animaux, faire du secrétariat, etc... =)

Elle aime beaucoup le surf, ou du moins observé les compétitions Rolling Eyes c'est comme ça qu'elle a rencontré son "presque" fiancé. Et en ce moment elle suit aussi le rugby team Australia woot (vu que son chéri est Australien ahah )

Voilààààààààààà je crois que c'est à peu près l'essentiel ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:27

Alors alors ooh keur Je t'avouerai que mon cerveau n'est pas très opérationnel en ce moment donc désolée si mes idées ne sont pas tip top hide oooh J'ai tout de même réfléchi histoire de trouver ne serait-ce qu'une base, quelque chose sur quoi partir secret coeur2 Lauren s'engage à deux mille pourcent dans son activité bénévole donc déjà je pense que le plus logique est qu'elles se soient rencontrées au centre trois Après peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer via les cours de musique ? Lauren n'est là que depuis sept mois mais elle aurait pu s'être attachée plus particulièrement à un jeune patient qu'elle aurait suivi pendant plusieurs mois et qui fait de la musique du coup, un jour, elle aurait été invitée à l'écouter ou quelque chose du genre ? D'autant plus que Lauren aime beaucoup la musique... Et puis du coup peut-être que Lauren pourrait avoir envie de proposer d'utiliser la musique comme thérapie au centre ? ooh
Du coup je voyais bien un lien positif youhou
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:02

Oh oui j'adore ton idée cute Je verrais bien Lip proposer à Lauren de jouer en plus la fois où elle serait venue secret

Après Lip est super curieuse, et j'ai vu que ton perso' n'aimait pas trop parler d'elle, mais j'imagine bien Letizia qui aurait repéré le petit accent de Lauren, et se serait mis à lui poser plein de questions, d'où elle vient, quel est son parcours tout ça Rolling Eyes bon après elle aurait pu s'excuser de ses digressions en la voyant se refermer sur elle-même. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:35

Je suis contente que l'idée te plaise cute keur Et Lauren aurait carrément était partante pour s'essayer à la musique même si au final, elle préfère largement l'écouter plutôt que de la jouer omg ahah
& ton idée pourrait complètement être intéressante à exploiter dans les rps ooh après Lauren n'aime certes pas parler d'elle, mais tant que la discussion ne s'approche pas trop de l'an 2004 (année du tsunami), elle répond plutôt gentiment aux questions sans trop tenter à fuir même si elle en dévoile tout de même le moins possible ouiii oooh
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:45

C'est clair qu'en RP ça pourra être super sympa à jouer cutie surtout que Lip serait vraiment du genre à creuser/insister si la réponse qu'on lui fournit est trop "légère" Rolling Eyes étant donné qu'elle, même si on lui demande pas, elle te fait un monologue de 15 000 ans sur sa vie ahah

À nous deux on a trouvé un lien trop chou cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 20:59

Tout est parfait pour moi ooh coeur
J'aime beaucoup leur rencontre, je trouve ça trop meugnon ouiii omg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me    (Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lauren) ✦ Pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-