AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ♣ vos idées et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ vos idées et suggestions   ♣ vos idées et suggestions EmptyJeu 12 Mar - 15:51

❝ idées & suggestions ❞
i've got an idea


Tu souhaites proposer quelque chose pour faire avancer le forum ? C'est ici que tu peux le faire, nous prendrons en compte vos idées et y répondrons rapidement.



Dernière édition par Frans Van Pieters le Lun 21 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ vos idées et suggestions   ♣ vos idées et suggestions EmptyDim 28 Juin - 18:18

Hello hello ! lick
Alors tout d'abord, en fait je ne suis pas vraiment ici pour une idée ou suggestion en soi mais je ne savais pas trop où poster (du coup j'espère que c'est ok de passer par ici, sinon n'hésitez pas à supprimer mon post ooh I love you ).

En fait, j'avais une petite question quant aux militaires; à savoir s'il existait une espèce de petite base à eux dans le centre, à côté ou pas du tout ? Car mon perso, dans sa création, n'a pas d'habitation en dehors (elle n'a rien loué de concret en ville par ex.). Cela dit, l'imaginer du côté des logements des bénévoles, ça ne va pas du tout non plus. Donc dans mon esprit j'avais en tête une espèce de camp de proximité spécial au centre ( petite aide à la visualisation : exemple en image ) qui se situerait du côté du "No man's Land". Est-ce une idée possible ? Puis-je imaginer et intégrer les choses de la sorte dans mes rp ? Car du coup, c'est là que Nalani dormirait, que certaines opérations pourraient se préparer et que certaines questions médicales de l'armée se résoudraient également. Car, encore pour un rp secret , et dans un effort de justesse, je voulais lancer un toto entre Nyméria et Nalani mais je ne pense pas qu'un médecin militaire soit attaché au dispensaire des civils et bénévoles en premier recourt mais bien à sa base et ses hommes. Donc voilà voilà. Je venais demander par ici si mon idée pouvait être ok ou si en écrivant comme ça, je risquais de compromettre la crédibilité du fofo. Je préfère poser la question avant de raconter n'importe quoi.

Du coup j'espère que j'ai été claire et que je ne vous ennuie pas avec mes réflexions peut-être un peu poussées hihi. Des bisous !! hawai keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ vos idées et suggestions   ♣ vos idées et suggestions EmptyLun 29 Juin - 9:24

Hello keur
Alors on en a parlé entre nous et du coup il n'y a pas vraiment une base à proprement dit, mais ils ont de petites maisons (individuelles ou à partager) un peu comme celles des bénévoles dans le no man's land effectivement, là où ils ont leurs "bureaux" smile
On ne pense pas vraiment que ce soit plausible que ce soit un campement comme sur la photo parce que ce sont quand même des logements à long terme donc ils ne peuvent pas vivre dans de simples tentes.
Voilà, si jamais tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ vos idées et suggestions   ♣ vos idées et suggestions EmptyLun 29 Juin - 9:38

Ha ben super, impeccable ! Comme ça je visualise beaucoup mieux yes Un grand merci de vous êtes penché sur ma question lick
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ vos idées et suggestions   ♣ vos idées et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ vos idées et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news
-