AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE + one day i'll fly away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 5:02


Charlie Gale

tell me more, tell me more.


nom : gale. ♣ prénom : charlie. ♣ date de naissance : 5 mai 1999. ♣ âge : seize ans. ♣ nationalité : anglaise du côté de son père, française du côté de sa mère. ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ♣ statut : célibataire. ♣ métier/études : lycéenne, se dirigeant vers des études de journalisme. ♣ groupe : civilian. ♣ avatar : elle cutie fanning. ♣ crédit : moi-même (avatar), tumblr (gifs).



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? charlie, c'est une personne très impulsive, elle est du genre à ne réfléchir que très peu avant d'agir, et peu lui importe les regrets qu'elle puisse avoir par la suite. la jolie blonde est bornée, elle déteste qu'on ne lui donne pas raison, attention aux personnes qui essaieraient de lui faire entendre tort. rusée, elle sait très bien utiliser sa cervelle, mais attention, seulement quand elle en a envie. elle adore venir en aide aux personnes dans le besoin, étant une jeune fille emplie de douceur et de bonté, elle fait toujours passer les autres avant elle. charlie est également très ouverte, elle fait le premier pas la plupart du temps, et puis elle adore rire et faire rire, on peut dire qu'elle possède la joie de vivre, d'ailleurs, elle est très souriante la plupart du temps. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? sa mère. aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, charlie a toujours recherché sa mère. la demoiselle s'est toujours accroché au peu d'espoir qu'elle possédait de pouvoir la retrouver un jour et obtenir des réponses à ses questions, savoir le pourquoi du comment de son abandon. malgré toutes ses années de recherche, la jolie blonde n'a jamais rien trouvé d'autre qu'un lieu : l'afrique du sud. d'après son père, qui refuse de lui en dire davantage et de lui donner ainsi de faux espoirs, elle serait parti du jour au lendemain pour johannesburg, afin de recommencer sa vie, claquant la porte au nez de sa famille. il ne lui avait bien évidemment jamais pardonné cela et avait coupé tout contact avec la mère de sa fille. pourtant, charlie se sentait capable de lui donner une seconde chance, de (re)nouer des liens avec cette mère qu'elle n'eut jamais la chance de connaître. bien que cela échappe complètement à son père. pourtant, voyant que ceci la rongeait de l'intérieur depuis des années, il lui accorda tout de même cette chance, le jour de son seizième anniversaire, la laissant partir pour le continent africain, en compagnie de son frère aîné, qui partait y vivre dans le cadre d'une association humanitaire nommée : giving for africa. la jolie blonde sauta sur l'occasion, certaine de pouvoir retrouver sa maternelle. ainsi, charlie débarqua à johannesburg, plus déterminée que jamais à retrouver celle qui l'avait abandonnée seize ans auparavant.   



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : satine. ♣️ âge : quinze ans. ♣️ ton personnage est : sorti tout droit de ma petite tête. ♣️ comment es-tu venu ici ? : bazzart. ♣️ tes impressions : déjà, je suis amoureuse du contexte, c'est super original et j'aime j'aime j'aime. je dois dire que le design est bien sympa : simple et agréable pour les yeux, et puis l'ambiance a l'air superbe par ici. en bref, c'est un coup de cœur et je ne pouvais que sauter dessus.  keur




Code:
[b]elle fanning[/b] ♣️ charlie gale







Dernière édition par Charlie Gale le Jeu 14 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 5:08

one day i'll fly away.

"on est de son enfance comme on est d'un pays."




1999. Cambridge, Angleterre.
Charlie. Ainsi fut nommé le nourrisson qui venait de naître, au sein du couple Gale. Ces derniers, voulant garder la surprise du sexe, avaient opté pour un prénom mixte, qui conviendrait aussi bien à un petit garçon qu'à une petite fille. Le bébé qui les fixait avec de grands yeux bleus, en cette fin d'après-midi du cinq mai, était une adorable fillette. Une fillette ayant tant de choses à apprendre et tant de choses à vivre...

2000.
Un baiser et une porte qui claque.
Lovée dans les bras de son père, la petite Charlie, âgée de tout juste un an, ne comprend pas très bien la scène qui se déroule sous ses yeux. Quand sa mère dépose un ultime baiser contre son front avant de quitter l'appartement, une valise à la main, Charlie est loin de se douter qu'elle ne la reverrait pas avant un très long moment. Elle ne comprend pas les larmes présentes dans les yeux de son paternel, elle ne comprend pas le silence pesant s'installant dans le couloir. La petite Charlie est perdue, face à un père semblant inconsolable.

2005.
Des rires et le tintement des cloches.
Agée de six ans et vêtue d'une magnifique robe de demoiselle d'honneur, Charlie assiste au mariage de son papa avec celle qui deviendrait sa nouvelle maman. Elle l'aime bien, elle est gentille. Mais Charlie sait très bien qu'elle ne pourra jamais remplacer sa véritable maman, dont elle est certaine de revoir le visage, un beau jour. Pour le moment, la petite blonde est seulement heureuse de voir la joie de nouveau présente sur le visage de son paternel, après de longues années plongé dans ce qui semblait une tristesse infinie. La vie semblait de nouveau leur tendre les bras, comme s'il s'agissait d'un renouveau, une chance de tout recommencer à zéro.

2009.
« Joyeux anniversaire, Charlie ! »
Dix ans. Enfin un âge à deux chiffres. Charlie se sent grande à présent. La maison des Gale est emplie de rires et de joie. La petite famille recomposée est heureuse et épanouie. Alors que son demi-frère apporte le gros gâteau nappé de chocolat, ses parents chantent son chant d'anniversaire à l'unisson. Charlie souffle ses bougies, sous les applaudissements de ceux qu'elle aime. Comme si rien ne pouvait détruire ce bonheur parfait, comme si rien ne pouvait leur arriver.

2013.
« Tu ne veux vraiment rien me dire ? »
Père et fille sont installés dans le canapé, discutant près d'un feu de cheminée crépitant, le froid et l'hiver s'étant emparés de Cambridge depuis quelques jours. Charlie est désormais âgée de quatorze ans, et elle ne peut retenir ses questionnements concernant sa mère. Elle veut la retrouver, elle veut en savoir plus. Un prénom, un lieu, une photo. Tout pourrait lui convenir. Pourtant, son père n'a jamais rien voulu lui dire, par peur qu'elle ne s'accroche trop à l'espoir de renouer des liens avec celle qui l'eut abandonné des années auparavant. « Johannesburg. » La petite fille pose ses yeux bleus sur son père, fronçant les sourcils. « Ta mère nous a quitté pour Johannesburg, en Afrique du Sud. » Un sourire étire les lèvres de l'adolescente, qui plonge dans les bras de son paternel, plus heureuse que jamais. Elle avait un indice. Un lieu. C'était plus que ce qu'elle ne pouvait espérer. Elle était désormais certaine de pouvoir la retrouver un jour, par n'importe quel moyen.

2015. 5 mai.
« Je pars pour l'Afrique du Sud, dans le cadre d'une association humanitaire. »
Le cœur de Charlie se resserre, suite à la nouvelle qui vient de passer les lèvres de son demi-frère, de cinq ans son aîné. Aujourd'hui, la demoiselle fête son seizième anniversaire. Elle n'ose croire que celui qu'elle considère comme son meilleur ami puisse se rendre sur le continent où se trouve celle qu'elle recherche depuis des années. « Charlie, que dirais-tu de partir avec lui ? » Charlie ne peut quitter les pupilles de son père des yeux. Avant qu'ils ne soient baignés de larmes et qu'un cri de joie ne s'échappe de sa gorge. Elle se jette dans ses bras, en pleurs. Bien sûr, elle ne veut pas quitter cette famille qu'elle aime tant, pourtant, son envie de retrouver sa mère est plus forte que tout, et désormais, la jolie blonde est certaine de la retrouver.







Dernière édition par Charlie Gale le Ven 15 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 5:23

Elle keur Elle est trop mignonne!
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve avec cette bouille angélique!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 9:55

Bienvenuuuuuue ici  jump

En espérant que tu t'y plaise  ooh

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 10:28

Elle est super mignonne ♥ bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 11:27

excellent choix d'avatar omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 11:38

Bienvenue parmi nous ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 12:09

C'est trop drôle tu as le même pseudo bazzart que Felicity ici ahah

En tout cas, j'approuve totalement Elle Fanning comme avatar, elle est super jolie je trouve keur cutie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner comme personnage secret
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 14:20

Haha, oui, comme Noah le dit on a le même pseudo, et du coup avec ton titre je pressens la fan de Moulin Rouge ooh Si c'est le cas, on va bien s'entendre.
Elle est vraiment trop mignonne, je suis contente de la voir sur le forum, et Charlie lui va trop bien comme prénom cutie
Bienvenue sur GFA, et bon courage pour le reste de ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 14:24

bienvenue youhou
j'aime beaucoup le pseudo youhou cute
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 15:44

Elle Fanning est vraiment trop jolie, trop cute ooh C'est un super choix cutie

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour ta fiche & have fun lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 16:06

quel accueil ! merci beaucoup à tous, vous êtes adorables. keur
je suis heureuse de voir que ma petite charlie sous les traits de elle fanning plaît autant, elle est tellement adorable.  cute
aha. zut, me voilà démasquée.  ahah  en effet, grosse grosse fan de moulin rouge, ce qui explique mon pseudo, satine, et mon titre.
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 16:22

Moulin Rouge c'est la perfection en même temps omg ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 16:39

je ne peux que plussoyer. vivi
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 18:11

Elle est beaucoup trop mignonne omg Je veux absolument un lien quand tu seras validée angel
Bienvenue sur GFA smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 18:35

Elle est tellement belle keur

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyJeu 14 Mai - 21:09

ah mais no problemo mon tout beau, je te réserve un lien.  ooh
merci à vous deux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyVen 15 Mai - 14:34

Awn j'adore ton avatar, je ne connais pas cette... actrice ? silent (je suis une inculte mdrrr)

J'espère que tu te plairais ici. skflhgdgh BIENVENUE coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyVen 15 Mai - 16:09

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, tu te plairas forcément ici cute
Au passage, j'aime beaucoup ton nom de famille riley2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyVen 15 Mai - 17:06

oui, il s'agit bien d'une actrice.
hmm... elle joue dans maléfique, avec angelina jolie. et dans super 8 aussi. vivi
merci beaucoup, messieurs. keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. EmptyVen 15 Mai - 17:25

J'espère que la jolie Charlie va retrouver sa mère oooh. En tout cas je trouve Charlie trop mignonne keur. Je te valide avec plaisir cutie





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHARLIE + one day i'll fly away.   CHARLIE + one day i'll fly away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE + one day i'll fly away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-