AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 0:01


FRANCE GIANA SALTARELLI

never let me go.


nom : bentivoglio, nom d'épouse et de honte, non porté par la principale intéressée. saltarelli, résonance italienne, manigance en tout genre, prison et destin tragique, une famille désunie d'amour mais liée par leurs intentions. ♣ prénom : france, allure douce et fragile, l'enfant de maman qui ne supportait plus de bannir ses origines au détriment de celle de son mari. giana, il fallait bien que ça reste, cette façon de le dire qui fait vibrer la langue.  ♣ date de naissance : un treize juillet, à Venise, en Italie. ♣ âge : trente ans de mensonges, de coups bas et de sourires enjoliveurs. ♣ nationalité : italienne, son accent la trahit à chaque mot prononcé. ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle, les hommes la désirent et la comblent de plaisir ingrats. ♣ statut : libre comme l'air dans sa tête, mariée pour les intérêts désormais perdus. ♣ métier/études : arnacoeur, femme d'affaires recherchée par les autorités italiennes, femme de ménage au Carlton Centre et des extras pour les familles aisées de Johannesburg. ♣ groupe : CIVILIAN ♣ avatar : scarlett johansson ♣ crédit : lostinscarlett.tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Derrière un visage d'ange, une femme douce et fragile, France est une véritable manipulatrice. Une conversation avec elle peut être une vraie torture, elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense même si ça doit faire mal. Elle est forte et indépendante, elle ne veut pas qu'on s'occupe d'elle telle une enfant parce que cela fait bien longtemps qu'elle n'en est plus une. On a beau croire qu'elle est une femme aimante, elle n'en est pas moins la dominatrice de son couple à la dérive. Elle veut tout contrôler, qu'importe les conséquences, même si ça la mène droit dans le mur, elle a tendance à foncer tête baissée. Insensible, elle ne culpabilise pas des choses qu'elle fait, France sait contenir ses émotions, et bien souvent elle n'en a pas, ou alors elle fait semblant de ne pas en avoir. Il ne faut pas trop se frotter à elle de peur de devenir son ennemi, car France ne pardonne pas, elle estime qu'une chance suffit pour prouver son attachement et à sa confiance à une personne. Elle est ouverte aux autres, elle n'est pas méchante France, juste un peu différente, ayant grandi avec cinq frères et des parents trafiquants en tout genre. Elle peut être une brave fille parfois, tantôt attachante, tantôt repoussante de par son caractère un peu trop insolent parfois. C'est une bonne femme, souriante, dynamique, et même qu'il lui arrive de ressentir des choses positives, des sentiments qu'elle découvre un peu plus chaque jour. Mais France n'est pas du genre à aimer, personne n'a encore été dans ses bonnes grâces à ce point là, puis parce que pour elle, aimer c'est faiblir et elle n'a pas envie d'être une de ces nanas au cœur brisé. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle n'a eu que de petits pincements au cœur à l'école, une soudaine envie d'aimer lors de son premier rapport sexuel, mais pas de sentiments amoureux définitifs, parce qu'elle ne se laisse pas aimer France, elle est bien trop compliquée à cerner et à gérer. Mais elle n'a pas toujours été comme ça France, son caractère s'est forgé petit à petit avec les moqueries de ses camarades de classe en étant plus jeune, elle n'est plus ce qu'elle était désormais... ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Un incendie, une maison familiale et sa vie est partie en fumée en quelques secondes. Des ordres et des manipulations à tout va, le quotidien de France. Mais cette fois-ci, ça n'a pas fonctionné comme ça le devait et elle s'est retrouvée avec quatre meurtres sur les bras, son briquet favori entre les doigts. Papa refuse de la protéger aujourd'hui, il n'a pas envie de salir son nom une nouvelle fois, ça passera sur le compte des Bentivoglio, pas de Saltarelli. La police a frappé chez elle mais elle était déjà partie, loin, très loin, parce qu'elle sait ce qu'elle fait France. Son seul refuge a été d'aller au bout du monde, en Afrique du Sud, là où personne ne pourra jamais la retrouver, pas même son mari... Des histoires de drogues, de meurtres et de blanchiments salissent son nom chaque jour, mais elle ne traîne plus dans ces complots désormais, c'est terminé, une fois pour toute ?



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : distant memories. ♣️ âge : vingt et une années. ♣️ ton personnage est : inventée de mon esprit complètement dingue.  ♣️ comment es-tu venu ici ? : j'ai pris le train Arrêt Bazzart pour m'arrêter à GFA. Le voyage fût long, j'ai besoin de provisions. ♣️ tes impressions : je louchais dessus depuis l'ouverture, mais je n'avais pas d'idées et pas la force... mais le forum est tellement  youhou  youhou  youhou que je n'ai pas pu résister.




Code:
[b]scarlett johansson[/b] ♣️ france saltarelli







Dernière édition par France Saltarelli le Sam 16 Mai - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 0:01

La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.

"Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches."





"On joue à la bagarre France, allez viens !" France tourne la tête vers ses frères, toujours le même jeu qui finira sans doute mal, comme tout le temps. "Non, moi je vais lire dans ma chambre." Elle attrape un bouquin et part dans sa chambre sous le regard désapprobateur de son père. "Tu ferais mieux d'aller jouer avec eux, ça ne te f'rait pas d'mal." France, elle est un peu enrobée, elle n'assume pas sa féminité parce qu'elle a des kilos en trop, elle mange bien, comme les garçons de la famille, sauf qu'elle ne représente pas une princesse pour papa, plutôt une gentille petite baleine à qui il faut faire perdre les calories en courant et en jouant. Mais elle n'aime pas ça, France, elle n'aime pas se bagarrer avec ses cinq frères, parce qu'elle est la plus petite et forcément, elle se retrouve toujours pleine d'hématomes sur le corps, et ses kilos en trop ne partent pas pour autant. "Mais moi je préfère lire." Dit-elle, les yeux brillants, suppliant son père de la laisser tranquille, mais le visage de papa se crispe, et elle sait très bien qu'elle ne peut pas lutter contre ça. Non, elle ne doit pas être la petite fille sage, parce que chez les Saltarelli, on n'est pas sages, on nait fort et invincible, on ne se préoccupe pas des choses que l'on aime faire, on s'entraine pour la bagarre et ensuite, on prend des cours jusqu'à être le meilleur. France, elle ne veut pas être la meilleure, elle ne veut pas devenir comme ses frères, ni comme son père, et maman ne dit rien, comme toujours. Alors elle se lève du canapé avec difficulté, et rejoint ses frères dans le jardin. "Allez la baleine, c'est toi qui fait la méchante !" Des insultes, des petits surnoms stupides, son quotidien... Elle ravale ses larmes, ils vont encore la faire courir et lui faire mal, mais elle n'a pas son mot à dire, c'est papa qui décide.



Une vie heureuse, un mariage somptueux, des enfants pour prendre la relève. France sait que les apparences sont parfois trompeuses. Elle n'a jamais voulu être une femme heureuse, parce qu'elle n'en a jamais eu l'occasion. Papa voulait absolument qu'elle devienne une belle femme, une princesse, et maintenant elle est sa reine, en robe blanche, prête à aller annoncer ses vœux à son futur mari devant l'autel. Elle ne veut pas de bonheur France, parce que les intérêts de la famille valent bien plus que la joie et une vie bien rangée. S'allier aux Bentivoglio est la meilleure solution, parce qu'à plusieurs, on est plus forts, plus résistants, c'est ce qui fait que les familles italiennes crapuleuses durent longtemps, des années, des siècles. Les cheveux tirés, le maquillage sans défaut et une robe à couper le souffle aux hommes, papa n'a rien laissé au hasard, tous les célibataires fortunés d'Italie voulaient lui passer la bague au doigt, mais papa a choisi le plus riche, le plus intelligent, celui qui lui rapporterait le plus d'argent, au détriment de ce que France voudrait vraiment. Mais que veut-elle vraiment finalement ? Ce qui l'intéresse finalement, c'est de souder sa famille, et puis Marco, il est plutôt charmant comme homme, intelligent, souriant, le gendre idéal pour papa. Elle marche dans l'église, jusqu'à l'autel où papa la conduit, où son futur mari l'attend, impressionné par sa beauté en ce jour, cette beauté qu'elle cache bien souvent pour qu'on la remarque en tant que femme de caractère, et non pas physiquement seulement. C'est une charmeuse France, elle ne lésine pas sur ses atouts, elle sait ce qu'elle a à faire, et désormais, face à tous ces gens, toutes ces personnes qu'elle ne connait pas, ou peu, elle sourit, sachant très bien que papa sera fier d'elle. La cérémonie se déroule comme prévu, elle échange son alliance avec celle de son mari, le prêtre clôture le tout. "Vous pouvez embrasser la mariée." Un baiser échanger avec cet illustre inconnu, cet homme qu'elle n'a pas envie de connaitre et qui pourtant, sera lié à elle pour le restant de ses jours.  



Papa qui refuse de l'aider, c'est une chose à laquelle elle ne s'attendait certainement pas. Elle a vu dans son regard qu'il n'était pas fier d'elle, comme à son habitude, qu'elle avait peut être fait une connerie cette fois-ci. L'avion la fatigue et elle s'est endormi, des cauchemars plein la tête. Une vraie réalité en soit, elle a bien tué quatre personnes, dont deux enfants, et elle n'en est pas fière. Elle les a entendu crier France, ça résonne dans sa tête, elle n'arrive pas à oublier ce qu'elle a fait, elle voit le briquet, la maison, ses mains tremblantes, puis elle court, elle court vite jusqu'à chez elle pour tout raconter à papa. Et papa, que fait-il ? Il appelle la police, il ne veut pas qu'on salisse son nom une nouvelle fois, et pour la première fois, elle a peur, elle fait rapidement son sac, sort par la porte de derrière. France entend son père parler au téléphone, il raconte tout à Marco, il ne veut plus d'elle lui non plus, elle est la seule responsable de son acte, personne ne la protégera plus jamais. Elle se réveille en sursaut dans l'avion, toute transpirante, la main posée sur le couteau qui se trouve sur la jarretière sous sa courte jupe. Personne ne lui fera de mal ici, les hôtesses de l'air lui font des sourires à tout va, elles ne savent pas qui elle est, ce qu'elle a fait. France, elle excelle en pyromanie, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne regrette pas, cette famille le méritait, tout autant qu'elle mériterait d'être tuer à son tour. Elle ferme les yeux, tremblante, elle s'efforce de sourire pour cacher cette peur qu'elle ressent tout au fond d'elle. Elle est un monstre, elle devrait être punie, ne plus exister dans ce monde, et là où elle part, personne ne la retrouvera jamais. Elle l'espère, elle doit devenir une nouvelle personne, mais cette trahison familiale lui fait l'effet d'une bombe, comme si on venait de lui planter un couteau dans le dos. C'est terminé, elle se le promet, elle se jure d'être meilleure, mais elle sait que tout ça n'est que mensonges, parce qu'elle n'est pas comme ça, elle ne sera jamais quelqu'un de bien, pas après toutes ces conneries, pas après cette tempête.








Dernière édition par France Saltarelli le Dim 17 Mai - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 0:12

La magnifique Scarlett bave bave bave C'est un très très bon choix. omg et je suis pas mal intriguée par ton personne avec le début de ta fiche, du coup j'ai hâte d'en savoir plus youhou
Je n'ai pas d'idée de lien comme ça qui me vient, pas avec Reed en tout cas oooh Mais vu le métier, je pense que avec mon DC, Kesi, on pourrait trouver quelque chose d'intéressant hum youhou Je vais réfléchir à tout ça en tout cas lick

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour la rédaction de ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 0:19

merci beaucoup pour tous ces compliments adorables lick hug

je pense aussi qu'on pourra se trouver un truc, on verra ça quand on aura toutes deux terminées nos fiches perv

en tout cas, encore merci pour cet accueil totalement asbkdfnkfbnsfjklhl youhou youhou fuck2 dance2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 8:52

Haaanw Scarlett qu'elle est belle omg keur. Ça lui va super bien ce pseudo en plus je trouve cutie. Une arnacoeur il y a moyen qu'on se trouve des liens assez drôles je pense secret. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur France :keur;.
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas keur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 9:29

Mow ! j'adore déjà ce que tu as écris, ce personnage promet et puis j'adore Scarlett cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 12:28

scarlett omg omg
réserve moi un lien, pitié, parce qu'en plus ton personnage à l'air génial youhou
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
on se mpotte vite youhou
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 13:33

Si elle est du genre pyromane, j'ai peut être une idée de lien siffle
En tout cas Scarlett omg je suis fan fan fan smile
Bienvenue sur GFA, c'est bien de craquer coeur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 13:55

Bienvenue sur GFA, bon courage pour le reste de fiche keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 14:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 15:56

Bienvenue et bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 16:52

C'est bine d'avoir fini par céder et d'être venue ici, donc bienvenue et j'espère que tu te plairas sur GFA ooh
J'aime beaucoup le choix d'avatar et encore plus le prénom + nom, c'est super original. Et de ce que j'ai pu lire, je suis impatiente de découvrir la suite. Donc bon courage pour finir ta fiche cute
Et si tu as des questions, n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 17:09

    Oh ! Elle a l'air absolument divine ♥️ J'adore ce que tu as déjà écrit, j'ai hâte d'en lire plus !
    Ma boite de mp est ouvert (on sait jamais Very Happy)

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptySam 16 Mai - 19:09

scarlett est juste un excellent choix bave bave bave et puis le début de ta fiche est tout simplement divin youhou keur du coup, je crois que je ne pourrais pas résister à l'envie d'avoir un lien avec France jump même si pour l'instant je n'ai pas d'idées géniales qui me vienne en tête omg Arrow
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 13:39

Je ne sais pas quoi vous dire à part : MERCIIIIII ooh youhou

Ça fait tellement plaisir de lire tous vos messages de bienvenue et votre entrain pour mes choix fuck2 hugs

J'espère ne pas vous décevoir avec la suite I love you
Merci encore vous êtes des amours coeur2 pompom reed2 trois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 15:18

Excellent choix ! Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 15:19

Et que dire du tien ? bave

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 15:25

Je te souhaite aussi la bienvenue (même si j'attends ma validation huhu) bunny Super choix !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 15:54

T'es trop mignonne I love you

Merci youhou
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 17:34

France Saltarelli a écrit:
femme de ménage au Carlton

Fais attention aux messieurs un peu enveloppés qui se disent chef du FMI secret

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! cute jump
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 17:39

mdr je n'y avais même pas pensé mais maintenant que tu le dis... Arrow

Merci beaucoup le super papa I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 21:49

J'aime trop France omg keur. Et ça change de voir Scarlett avec ce genre de personnage je trouve omg

J'ai eu trop mal au coeur pour elle quand même oooh. Surtout cette partie: "C'est terminé, elle se le promet, elle se jure d'être meilleure, mais elle sait que tout ça n'est que mensonges, parce qu'elle n'est pas comme ça, elle ne sera jamais quelqu'un de bien, pas après toutes ces conneries, pas après cette tempête. " c'est trop triste snif. J'espère qu'elle réussira à se reconstruire en Afrique du Sud keur.
Et je te l'avais déjà dit mais je le redis: je veux qu'on ait des liens secret





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 21:51

non mais tu es vraiment un amour toi ooh
merci pour tout, franchement, c'est adorable oooh tu vas me faire pleurer à force siffle

merci pour la validation aussi youhou youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild EmptyDim 17 Mai - 21:53

C'est même mon surnom Arrow. Non je rigole ahah. Je ne dis que la vérité keur.
De rien c'est mérité keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: born to be wild   born to be wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-