AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE   (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE EmptySam 16 Mai - 0:27


alyssia (prénom) nom




nom : au choix, elle n'est plus mariée au père de charlie, donc elle a de nouveau son nom de jeune fille, à moins qu'elle ne se soit remariée entre temps. ♣ prénom : alyssia. ♣ date de naissance : au choix. ♣ âge : entre 40 et 50 ans. ♣ nationalité : française. ♣ orientation sexuelle : au choix, mais a été mariée à un homme durant près de trois ans. ♣ statut : au choix, elle peut être célibataire, mariée, veuve, mais elle reste mère d'une fille qu'elle n'a pas revu depuis quinze ans. ♣ métier/études : au choix, bien que je l'imagine bien dans un domaine artistique. peut-être peintre ou bien écrivain. ♣ groupe : volunteer ou civilian. ♣ avatar : julianne moore, nicole kidman, jennifer aniston, angelina jolie, lena headey ... au choix. ♣ crédit : |



« TELL ME A STORY »
 
♣ alyssia est née en france, mais a vécu en angleterre durant une plus ou moins longue période, durant les années 90.
♣ elle y a rencontré un anglais, avec qui elle s'est marié en 1997, avant que le couple n'est leur premier enfant en 1999. une petite fille qu'ils nommeront charlie. ils s'installent au centre de cambridge, en angleterre.
♣ elle part de cambridge sur un malheureux coup de tête, ne supportant plus sa vie quasi-parfaite, en tant que mère de famille. elle abandonne ainsi son mari et sa jeune fille, âgée de tout juste un an, pour élire domicile à johannesburg, en afrique du sud, où elle vit encore aujourd'hui.
♣ le père de charlie, fou de rage contre son ex-femme, décide de rompre tout contact avec elle, lui refusant le droit de revoir sa fille.
♣ sa vie sur le continent africain est totalement libre.




charlie gale. fille.
alyssia aimait sa fille, elle l'aimait aussi fort qu'une mère puisse aimer sa fille. l'abandonner était une erreur, une erreur qu'elle regrette plus que tout d'avoir commise. mais après tout, n'est-ce pas mieux ainsi ? était-elle une bonne mère ? est-ce que sa fille n'est pas plus heureuse sans elle à ses côtés ? peu de temps après avoir élu domicile en afrique du sud, elle avait essayé de revoir sa fille, le manque la rongeant de plus en plus. mais le père de la petite lui avait refusé ce droit, fou de rage après le départ inexpliqué de son ex-femme. d'après lui, elle n'était plus rien pour elle, c'était comme si elle n'avait jamais existé. comme si elle n'était rien d'autre qu'une malheureuse inconnue pour la petite charlie. parfois, elle se demande à quoi elle ressemble et ce qu'elle est devenu, sûre qu'elle ne reverra plus jamais ses grands yeux bleus.    




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE   (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE EmptySam 16 Mai - 0:27


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: le nom est complètement modifiable. cute j'ai mis alyssia car je trouvais ce prénom joli et afin de pouvoir la citer dans tout le scénario, mais je suis certaine que vous saurez trouver un nom qui roxe pour ma maman. vivi
♣️ Avatar: je ne suis vraiment pas exigeante au  niveau de l'avatar. tant que vous trouvez une madame qui ressemble un minimum à ma charlie, moi, ça me va. ooh j'ai même laissé une grande marge dans l'âge, afin que cela ne vous bloque pas. après, je dois avouer avoir une petite préférence pour julianne moore et nicole kidman, qui sont des canons et qui correspondraient très bien en tant que maman de ma petite charlie. mais je suis très ouverte sur le choix de l'avatar, donc : porposez. cutie  
♣️ Histoire: l'histoire est vraiment très libre. je vous demande juste de respecter les quelques points cités plus haut. bien sûr l'abandon de charlie n'est pas négociable What a Face et le fait qu'elle vive encore aujourd'hui en afrique du sud non plus.
♣️ Caractère du personnage: alyssia n'est pas une mauvaise personne. ooh je l'imagine aussi impulsive que charlie, du genre à ne réfléchir que très peu avant d'agir. après, je vous laisse vous approprier le personnage comme vous le sentez. keur
♣️ Lien: à établir en rp. charlie vient d'arriver sur le continent, elles ne se sont pas revus depuis plus de quinze ans. les retrouvailles risquent d'être un choc pour alyssia.
♣️ Présence du joueur: étant donné que ce lien est très important, une à deux réponses par semaine est un rythme qui me convient parfaitement. je sais bien que nous avons tous une vie en dehors du net, je suis donc plutôt cool là-dessus, tant que vous me prévenez de vos absences par mp et que vous ne devenez pas un membre fantôme, ça me va. j'ai peur des fantômes, moi. oooh
♣️ Nombre de lignes par rp: je sais m'adapter. même si je tape généralement des les 850 mots, je peux faire plus comme moins.
♣️ Un dernier mot ? bon. vous l'aurez compris, alyssia est un personnage très malléable. ahah  mais elle est également très TRES importante pour charlie, étant un pilier de son histoire, la raison de sa venue sur le continent. si vous décidez d'adopter ma petite maman d'amour, je vous promets un temple de macarons, beaucoup d'amour et des tas et des tas de câlins. hugs2 ♥️








Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE   (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE EmptyMer 20 Mai - 20:14

Salut p'tit coeur. secret cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE   (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE EmptyMer 20 Mai - 20:36

. . . omg
MAMAAAAAN ! youhou youhou youhou
merci de tenter ce scéna, en plus avec diane kruger, quoi, ce choix est tout simplement parfait. omg
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boîte MP t'es grande ouverte.
cute keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE   (f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - MERE BIOLOGIQUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-