AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 21:59


FRANCE GIANA SALTARELLI

never let me go.


nom : bentivoglio, nom d'épouse et de honte, non porté par la principale intéressée. saltarelli, résonance italienne, manigance en tout genre, prison et destin tragique, une famille désunie d'amour mais liée par leurs intentions. ♣ prénom : france, allure douce et fragile, l'enfant de maman qui ne supportait plus de bannir ses origines au détriment de celle de son mari. giana, il fallait bien que ça reste, cette façon de le dire qui fait vibrer la langue.  ♣ date de naissance : un treize juillet, à Venise, en Italie. ♣ âge : trente ans de mensonges, de coups bas et de sourires enjoliveurs. ♣ nationalité : italienne, son accent la trahit à chaque mot prononcé. ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle, les hommes la désirent et la comblent de plaisir ingrats. ♣ statut : libre comme l'air dans sa tête, mariée pour les intérêts désormais perdus. ♣ métier/études : arnacoeur, femme d'affaires recherchée par les autorités italiennes, femme de ménage au Carlton Centre et des extras pour les familles aisées de Johannesburg. ♣ groupe : CIVILIAN ♣ avatar : scarlett johansson ♣ crédit : lostinscarlett.tumblr



« JUST ME AND YOU »

(♀) La tête sur ses genoux, France se sent apaisée, en sécurité, rien ne peut venir perturber son âme tranquille. Elle passe la main dans ses cheveux, elle prend soin d'elle comme une petite fleur fragile, tout ce qu'elle n'est pourtant pas. Elle arrive à lui faire oublier qui elle est, elle ne la connait pourtant pas, pas suffisamment pour dire qu'elle l'aime, qu'elle l'apprécie. Mais elle se sent bien, elle n'a pas besoin de mots pour lui dire ce qu'elle ressent, elle pourrait presque la désirer si elle aimait les femmes. Ça peut paraitre assez étrange, mais tous ses maux disparaissent lorsqu'elle est près d'elle, son sourire est plus sincère, ses gestes sont doux et affectueux...
(♂) Il la regarde, elle le voit à peine, détournant le regard de cet homme qu'elle croise chaque jour au même endroit. Elle n'arrive pas à lire dans ses yeux, elle ne veut pas lui parler, elle ne veut pas le connaitre, parce qu'il lui fait presque peur, comme s'il arrivait à deviner ce qu'elle est vraiment. Chaque fois, il pose les yeux sur elle, peut être qu'il la désire, qu'elle l'intrigue, elle n'en sait rien, elle veut le fuir France, parce qu'elle ne sait pas ce qu'il lui veut, si ses intentions sont bonnes ou mauvaises...
(♂/♀) Des familles riches chez qui elle peut travailler, des admirateurs, des ennemis, des emmerdes, des personnes qui veulent la rendre meilleure...



Dernière édition par France Saltarelli le Dim 17 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 21:59

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 22:00

+2 pour les gars

et à vous pour m'embêter ahah
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 22:04

Comme je te l'ai déjà dit, je viens youhou keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 22:05

je t'attendais perv

tu avais une idée ou pas du tout ? oooh
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 23:13

Je crois bien avoir une idée diabolique siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 23:17

oooh j'aime ça perv

raconte youhou youhou youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 23:21

Je vais te mpotter, j'veux pas que ça se sache siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyDim 17 Mai - 23:21

alors j'attends ton mp avec impatience perv
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. EmptyLun 18 Mai - 15:15

J'ai pas d'idées trop trop précises secret. Sauf que déjà Noah fait partie de ces gens riches, capables de dormir dans l'hôtel où travaille France angel. Après ça dépend aussi de l'idée sadique de Penelope Rolling Eyes. Même si j'avoue que j'ai déjà une petite idée siffle. Sachant que Joos (le DC de Penelope) et Noah vivent au même endroit siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.   J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-