AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 22:54


SAMUEL (ETHAN) NASH

petite citation trop cool.


nom : nash. ♣ prénom : samuel, appelé plus souvent sam, ou nash. ♣ date de naissance : treize février mille neuf cent soixante quinze. ♣ âge : quarante ans. ♣ nationalité : australien. ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel. ♣ statut : en instance de divorce. ♣ métier/études : chef militaire, supervise tous les militaires présent et surveille le centre de giving for africa. ♣ groupe : military. ♣ avatar : hugh jackman. ♣ crédit : we heart it.



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Je crois que ambitieux pourrait relativement bien me décrire, et peut-être toutes les autres qualités du monde, m'enfin. Très sincèrement, je suis un homme relativement simple, droit, honnête, courageux, drôle quand j'en ai envie, chiant quand j'en ai envie aussi. Je suis têtu, borné, quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs, pour rester poli. Je suis sociable, je n'ai pas de problèmes à me faire des amis, je suis plutôt respecté de par mon métier mais je suis également très respectueux envers les autres. Je n'aime pas les gens qui mentent, les gens hypocrites et prêt à faire du mal pour avoir ce qu'ils veulent. Bien évidemment le fait que je sois militaire y joue beaucoup, j'aime les gens droit, le respect, la loyauté, je le suis moi-même. Malheureusement je suis connu pour avoir le sang chaud, être trop franc, trop direct. Si quelque chose ne me plaît pas, je ne me fais pas prier pour le faire savoir, que ce soit avec mes proches, mes soldats, ma famille et des gens que je ne connais pas. Je n'aime pas faire semblant et très sincèrement, je ne sais pas faire semblant. En dehors de tout ça, j'aime sortir avec mes amis parfois, rire, raconter des blagues, je n'ai rien de mystérieux et rien à cacher, je ne mens pas sur moi-même et ni sur ma vie, j'assume entièrement tout ce que j'ai et aussi ce que je n'ai plus. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Ah, l'Afrique du Sud... J'aime énormément l'Australie, j'y ai vécu jusqu'à mes vingt ans, jusqu'à ce que je parte à l'armée et que j'aille en mission en Afrique justement. Je pensais y faire un simple aller-retour de six semaines, le temps d'une mission quoi... et je suis tombé amoureux de ce continent, littéralement. Je suis retourné à Sydney après ma mission puis j'ai tout quitté pour revenir en Afrique, à Johannesburg très exactement. Je suis donc arrivé à mes vingt et un an et je n'en suis plus jamais parti. J'ai servi pour l'armée, j'ai combattu pour l'Afrique et j'y ai laissé un peu tout ce que j'avais, d'ailleurs. Mais je m'en fou, dans le fond. J'y ai construit ma vie, je n'aurais pu le faire ailleurs. ♣  



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : lééa. ♣ âge : vingt ans. ♣ ton personnage est : un poste vacant. ♣ comment es-tu venu ici ? : par bazzart. ♣ tes impressions : absolument fan de tout le forum, contexte, déco, même du staff.




Code:
[b]hugh jackman[/b] ♣ samuel nash







Dernière édition par Samuel Nash le Dim 17 Mai - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 22:55

Look into my eyes
It's where my demons hide.

"ici tu mettras une citation trop cool"





L'Australie, quel pays magnifique. J'aime beaucoup ce pays, peut-être parce que j'y suis né ? Sûrement, mais beaucoup n'aiment pas forcément l'endroit où ils sont nés. Ma naissance date du 13 février 1975, j'ai donc quarante ans maintenant, ça chiffre vite, en effet. Je suis l'aîné d'une fratrie de trois enfants, j'ai donc un frère et une sœur, respectivement âgé de 36 et 32 ans, c'est encore des jeunots pour moi. Oh ne croyez pas que je refuse d'accepter mon âge, je n'ai aucun problème avec ça bien au contraire. Pour moi quarante ans c'est l'âge où nous sommes en pleine forme, je n'ai pas à me plaindre. Enfant, j'étais tout ce qu'il y avait de plus sage, cela dit avec un père militaire je n'avais pas le choix mais, papa n'était pas un forcené à la maison. Il était colonel mais, sur le terrain, à la maison il était le chef de famille mais il ne nous a jamais élevés comme des soldats. Mes parents ont toujours été des gens respectueux, ils m'ont inculqué des valeurs que je n'oublie pas, comment le pourrais-je ? J'ai vécu jusqu'à mes vingt et un an en Australie. J'y ai fait toute ma scolarité ainsi que le début de mes études, études que je n'ai jamais continué pour la simple et bonne raison que je partageais la même passion que papa, l'armée. Je voulais être militaire, je ne me voyais pas faire quoi que ce soit d'autres. Je me suis engagé à l'âge de vingt ans, j'ai fait ma première mission en Afrique du Sud, elle a duré six semaines. J'ai adoré ce que j'ai fait, mais j'ai surtout adoré le continent. Je suis rentré après mes six semaines et vous savez quoi ? J'ai quitté l'Australie pour l'Afrique du Sud. J'ai changé de continent et je me suis engagé pour l'Afrique. Pourquoi ? Je ne sais pas, je suis juste tombé amoureux de l'Afrique, de ses réserves naturelles, de son climat, de ses paysages, de sa culture... c'était un pur coup de foudre.

J'avais donc vingt et un an quand je suis arrivé en Afrique, à Johannesburg exactement. J'y ai posé mes bagages puis je me suis engagé pour l'Afrique. J'avais ce sentiment d'avoir trouvé ma place, là ou je devais être, nul part ailleurs. Mes parents étaient très fiers de moi, certes nous n'étions plus à côté mais je savais qu'ils me soutenaient, mon frère et ma sœur étant encore jeune n'ont pas très bien compris pourquoi je suis parti ainsi, mais ils ont finitpar le comprendre et par s'y faire. J'ai donc continué ma vie sur la base militaire de Johannesburg, je me suis fait un nom parmi tous les soldats et notamment vis-à-vis du chef. Il adorait ce que je faisais, il trouvait que j'étais vraiment fait pour ce métier, que j'avais du courage et de l'envie. Quand votre chef vous dit cela alors que vous avez à peine vingt-quatre ans, vous vous sentez fier et vous savez que vous êtes au bon endroit. A peu près au même âge, j'ai fait la rencontre de ma femme. Le coup de foudre, un peu comme avec l'Afrique, vous voyez le genre. Elle n'a pas eu peur de mon métier, elle savait que je devais partir en mission chaque fois qu'on me le demandait et que je tenais vraiment à gravir les échelons, je ne pouvais donc rien refuser. Nous nous sommes installés ensemble dans une petite maison chaleureuse dans le centre de la ville. Elle est tombée enceinte quelques années après, mais elle a fait une fausse couche. J'ai été la pour elle, nous avons été là l'un pour l'autre. Je ne savais pas si avoir un enfant était vraiment le bon moment pour moi, mais j'approchais les trente ans, elle aussi, j'en avais envie alors pourquoi attendre ? Au bout du troisième essai, j'ai été papa à trente et un an d'une petite fille, ma deuxième princesse. Un pur bonheur pour tout le monde, j'envoyais des photos à ma famille en Australie, elle à ses parents en Amérique. La petite grandissait et nous faisions tout notre possible pour qu'elle ne manque de rien, ma femme à même stoppé son métier durant quelques temps pour s'occuper de notre fille pendant que moi je travaillais. Je montais les échelons, j'étais devenu lieutenant, puis adjoint. Je ne pouvais pas me permettre de tout laisser de côté, je devais y arriver et continuer. Et un deuxième petit enfant pointa le bout de son nez, un garçon cette fois-ci. J'avais trente-trois ans, j'étais fou de ce petit bonhomme, autant que de ma fille d'ailleurs. Nous avions une famille heureuse et aimante, mon métier me plaisait toujours autant, ma femme était épanouie, tout allait pour le mieux.

La blessure, elle a changé ma vie. Il y a cinq ans, je suis parti en mission en Irak en tant que nouveau chef militaire. C'était une mission de trois mois, j'en avais déjà fait des plus longues de six mois voire sept mois même, celle-ci ne me faisait pas peur. Malheureusement je me suis pris une balle dans le bras droit, en plein dans le nerf. Je n'imaginais pas que cette blessure allait me coûter ma place sur le terrain. J'ai été rapatrié contre mon grès et le verdit de l'armée était sans appel : je n'avais plus ma place sur le terrain, je n'avais plus aucune force pour tenir une arme dans mon bras droit. Comment pensez-vous qu'un chef puisse prendre cela ? Je n'avais plus ma place sur le terrain mais je gardais ma place à la base, je n'étais pas handicapé, mais je ne pouvais plus assurer la sécurité de mes soldats en opération. Ce fut un très gros coup dur pour moi, j'ai fait de la rééducation pour récupérer ce que je pouvais récupérer et par chance j'en ai récupérer, mais ce n'était pas suffisant pour l'armée. Ma blessure m'a coûté mon mariage, j'étais devenu insupportable à la maison, je ne supportais pas d'être recalé de l'armée et des terrains, ma femme subissait mes terribles humeurs malgré qu'elle n'y soit pour rien. Elle a tenu tout ce qu'elle a pu, puis il y a un an elle a demandé le divorce, que j'ai accepté n'ayant pas le choix. Je savais que j'étais en tort, mais même après plusieurs efforts nos relations ne collaient plus, nous ne nous entendions plus.

Aujourd'hui je suis toujours en instance de divorce et je suis toujours un blessé de l'armée. Je n'ai plus qu'une cicatrice et j'ai récupéré la moitié de ma force dans mon bras mais je ne suis plus celui que j'étais aux yeux de l'armée, je ne suis plus aussi important sur le terrain. J'ai donc été mis à la surveillance du centre Giving For Africa et pour la lutte antibraconnage. Ça ne me dérange pas plus que ça, j'adore les réserves naturelles et les animaux, d'ailleurs quand je surveille et qu'il n'y a pas grand-chose à faire je passe autour des félins même si c'est risqué. Mes deux enfants font une garde partagé entre leur mère et moi, ils vont une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre, ce qui m'arrange parce que comme ça, je peux les voir quand je veux. J'adore mes enfants et j'ai la chance de pouvoir avoir une bonne complicité avec eux, vraiment. A quarante ans je suis un peu comme à un tournant de ma vie, mais je ne lâche rien. En tant que chef, j'entraîne mes soldats contre le braconnage et pour la guerre également, car je sais que certains n'attendent que ça, je peux le voir dans leurs yeux. Ce sont un peu comme mes enfants, je prends énormément soin d'eux, je ne voudrais pas qu'ils leurs arrivent ce qu'il m'est arrivé. Je ne sais pas si à mon âge je pourrais retrouver une vie de couple, disons que ce n'est pas ma priorité et puis, je suis toujours "marié" tant que le divorce n'a pas été prononcé, mais je sais que la vie a encore des choses à me faire voir, alors je me laisse guider, je n'ai peur de rien.
 






Dernière édition par Samuel Nash le Mar 19 Mai - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 22:56

Officiellement bienvenue à toi boss ! monkey
Faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre keur
Hate de lire ta fiche lick
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 23:00

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Le chef d'Hylan !! cheers
Un lien s'imposera forcément ! Laughing et puis tu ne pouvais pas mieux tomber, Hylan ne va pas tarder à faire un peu n'importe quoi, il aura bien besoin d'un chef pour lui botter les fesse !
Bienvenue à toi en tous cas ! Excellent choix de perso cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 23:02

un australien bave cute
bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 23:12

Superbe choix de scénario, et superbe avatar bave ooh Il nous faudra un lien, big boss ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 23:18

OMG omg bon alors déjà trop bien d'avoir pris ce prédéfini bave et puis Hugh secs Je valide vraiment trop tous ces choix smile et puis bon, l'Australie omg je suis fan de toi déjà. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire coeur
Bienvenue sur GFA I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 23:32

OMG, merci beaucoup à tous pour cet accueil! youhou youhou
Je m'attendais pas à autant d'amour, mais dis donc je ne m'en plains pas! coeur
Je suis ravis de vous faire plaisir, à tous, et je suis ravis de pouvoir vous rejoindre ooh ooh
Merci encore pour ce magnifique accueil!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 23:49

    Un australien !!!! *fait un calin*
    Bienvenue ! Très bon choix en plus ♥ Hugh ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyDim 17 Mai - 23:54

le pseudo + l'avatar = omg omg omg

bienvenue parmi nous youhou
je suis déjà fan de ce que tu as écris lick j'ai hâte de lire la suite hug bon courage pour ta fichette mon lapin ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyLun 18 Mai - 7:15

Bienvenue hero
J'aime beaucoup ton avatar, bon choix bave
Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyLun 18 Mai - 9:00

Ah c'est trop trop trop coool que tu aies craqué et que tu aies pris Hugh omg keur. Il est parfait keur. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui sérieux cutie.
En tout cas pour le moment j'approuve tes choix et j'ai hâte d'en savoir plus youhou
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyLun 18 Mai - 15:29

OUIIIIII HUGH + CHEF DES MILI' omg On a un petit lien, pour lequel on va devoir ce mpotter siffle (je ferai ça très bientôt, c'est promis).
J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire de ce personnage, en tout cas c'est un très bon choix et ça risque de devenir très intéressant à GFA avec lui présent maintenant cutie
Bienvenue sur le forum, et j'espère que tu t'y plairas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyLun 18 Mai - 18:25

que de bons choix omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
il nous faudra absolument un lien, vu que tu es le patron de fitz ahah
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyLun 18 Mai - 20:19

Hugh... riley2

Bienvenue parmi nouuus cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyLun 18 Mai - 20:52

Merci beaucoup à tous pour vos compliments et vos commentaires encourageant!
Je suis ravis que ce chef militaire soit tant apprécié, je me sens toute émue pour lui cute
Merci encore pour l'accueil j'ai hate de vous rejoindre et j'espère que votre chef sera à la hauteur de ce que vous imaginiez ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyLun 18 Mai - 21:48

J'adore ce prénom Very Happy

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyMar 19 Mai - 11:46

Merci beaucoup à toi! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyMar 19 Mai - 16:49

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais donc...
Bienvenue à toi! keur C'est un super choix de scénario et un super choix d'avatar! Il est trop beau Hugh! cutie J'aime bien la façon dont tu l'as fait, ce chef militaire! J'exige un lien, oui, oui, t'as pas le droit de dire non, sinon, je mords, compris? siffle
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyMar 19 Mai - 19:22

Hugh Hugh !!! keur Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y amuseras bien ♥️ J'ai déjà une idée de lien je viendrai t'embêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyMar 19 Mai - 20:01

Tu as la place de chef des militaires désormais angel bienvenue et bon jeu coeur


bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. EmptyMar 19 Mai - 20:18

Merci beaucoup !
Je vous rejoins enfin officiellement coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.   sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sam (+) ne m'en veux pas de ne pas réussir à surmonter ma blessure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-