AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 20:01


Alexis HOPPER

petite citation trop cool.


nom :  ♣ prénom : ta réponse ici ♣ date de naissance : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ nationalité : ta réponse ici ♣ orientation sexuelle : ta réponse ici ♣ statut : ta réponse ici ♣ métier/études : ta réponse ici ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : ta réponse ici ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici




Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣ nom du personnage





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 20:01

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 21:07

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 21:44

Je me demande ce que tu vas décider finalement angel en tout cas c'est super d'avoir craqué pour le forum coeur
Bienvenue sur GFA I love you Si tu as besoin de précisions ou quoi que ce soit, on est là smile
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 21:48

Oh mais quel excellent choix d'avatar !! Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 21:49

Emiliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you

Je veux et j'exige un lien quand tu seras validée siffle

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 22:13

emilia bave bave bave keur et puis j'aime beaucoup le pseudo ooh
bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 22:16

Bon je te l'ai déjà dit sur le topic et tout, mais je suis contente que tu aies craqué et encore plus du coup que tu aies pris la secrétaire cutie. Parce que bon ce prédéfini je l'aime beaucoup omg. Surtout avec Emilia quoi, elle est trop belle, je comprends mieux maintenant pourquoi Noah avait tendance à la draguer Rolling Eyes. C'est pas étonnant angel
J'ai hâte de lire tout ce que tu vas faire avec Alexis youhou.
Si jamais tu as besoin n'hésite pas et bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyLun 18 Mai - 22:19

Bienvenue jeune demoiselle nails keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyMar 19 Mai - 2:14

Emilia keur bave Elle est trop parfaite!
Juste pour ça, il va nous falloir un lien de la mort! crap J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! youhou Courage pour la suite ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyMar 19 Mai - 10:35

MAAAAAW CE PERSONNAGE omg Elle est trop cool la secrétaire youhou Et puis avec Emilia, c'est trop parfait, elle est trop jolie.
J'ai hâte de lire ta fiche, et de pouvoir chercher un lien siffle
Bienvenue sur GFA et j'espère que tu t'y plairas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyMar 19 Mai - 12:14


    Wooooh merci à touuus pour cet acceuil plein d'amour bisounours

    J'ai hâte d'avoir tout plein de lien avec tout plein d'entre vous et j'espère vraiment que le personnage d'Alexis vous plaira au final cutie
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyMar 19 Mai - 19:22

Bienvenue sur GFA keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyMer 20 Mai - 12:15


    Merci Declan et puis Dicaprio omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyMer 20 Mai - 20:17

La magnifique Emilia. keur cute cutie cutie hugs Cette fille c'est la perfection, quel choix d'avatar et quel choix de scénario actif ♥️ Bienvenue, réserves moi un superbe lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyJeu 21 Mai - 9:37

    Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyJeu 21 Mai - 20:58

La belle Emilia cute

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyVen 22 Mai - 10:56

Bienvenue & bon courage avec la belle Emilia cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre EmptyVen 22 Mai - 23:16

Oh Emilia est toute mignonne cute J'aime ce choix ! Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche youhou
Par contre, pas touche à mon Noah mad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre   ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS - enattendantquejetrouveunbontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-