AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A hiding place + Alyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 21:39


ALYSSIA GAUTHIER

petite citation trop cool.


nom : Gauthier, son nom de jeune fille qu'elle a repris une fois divorcée. ♣ prénom : Alyssia ♣ date de naissance : Le 14 mai 1975 ♣ âge : Quarante ans ♣ nationalité : française ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : vétérinaire ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : Diane Kruger ♣ crédit : Weheartit



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Alyssia, c'est avant tout une personne extrêmement impulsive et susceptible. Elle ne réfléchit que très peu avant d'agir ou clairement, elle ne réfléchit pas du tout, préférant payer les pots cassés par la suite. Les "sur un coup de tête", elle ne connaît que trop bien et parfois, il faut bien avouer qu'elle en regrette quelques uns. Derrière un visage de poupée en porcelaine se cache une certaine ambition qui ne s'est pas atténuée avec l'âge : les Gauthier ont toujours été exigeants avec leurs enfants. Qu'ils prennent leur vie en main, c'est bien, mais pas de n'importe quelle façon. Alyssia est également indépendante et d'une certaine façon, féministe ; elle n'a pas besoin qu'un homme lui tienne la main et la dirige d'une façon ou d'une autre. Si elle n'est pas du genre à toujours vouloir avoir raison, ce n'est pas pour autant qu'elle admettra facilement avoir tort. Elle peut parfois paraître froide et dure au premier abord, mais on se rend rapidement compte qu'elle a bon fond, malgré un nombre de défauts incalculable. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici




Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣ nom du personnage







Dernière édition par Alyssia Gauthier le Jeu 21 Mai - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 21:39

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Alyssia Gauthier le Jeu 21 Mai - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 21:43

oh une femme d'à peu près mon âge secret on pourra se trouver un lien si tu veux I love you
en plus diane omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 21:45

Wow ! Ça c'est du choix d'avatar !!! J'approuve bave
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 21:46

DIIIIIIIIIIIIIIAAAAANE KRUGER D'AMOOOOOOUR omg keur omg keur. Tellement parfaite, tellement belle cette femme franchement omg. Joshua & Diane le couple le plus parfait de l'univers (même si je le shippe aussi avec Anna Torv secret) sérieusement cutie. Ils sont tellement beaux à chaque fois ensemble youhou
C'est super cool comme choix de scénario en tout cas hugs . Bienvenue parmi nous ! coeur2
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, si tu as des questions, si tu as besoin n'hésite surtout pas sendkeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 21:55

MA MAMAN D'AMOUR.  cute
si tu savais à quel point je suis heureuse de te voir !  youhou youhou bienvenue parmi nous. keur
merci encore de tenter ce scénario, et puis, diane est juste parfaite pour le rôle ! tu as parfaitement bien choisi ! omg
bref. je t'aime très fort et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.
keur


Dernière édition par Charlie Gale le Mer 20 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 21:56

Diane est tellement belle ♥️

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 22:03

DIANE bave Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar cute keur ooh lick hug youhou bisounours cutie2 hugs vivi coeur2 inlove
bienvenue youhou et réserves-moi un lien oooh bave dalmatien panda
licorne
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyMer 20 Mai - 23:17

OH ! Je ne peux qu'approuver ce choix de scénario, et Diane en maman d'Elle, ça colle parfaitement bave Deux jolies petites blondinettes ooh
Il est vraiment intéressant ce personnage, et j'ai hâte de lire ta fiche, puis de te voir à l'oeuvre avec Charlie (surtout si on part sur un lien où Felicity aide Charlie, on aura un lien aussi du coup hide).
Bienvenue sur GFA, et si tu as besoin de quelqu chose ou une question, n'hésite pas cutie E bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyJeu 21 Mai - 0:57

Diane bave
Elle est trop belle! En plus, c'est un excellant choix d'avatar pour la maman d'Elle keur C'est un excellant choix de scénario!
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyJeu 21 Mai - 9:36

    Bon, je pense que je veux pas être très différent des autres : DIANE *_*
    Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyJeu 21 Mai - 9:54

OMG le choix de fou furieux !! Diane est parfaitement parfaite, et puis Josh ... hugs Enfin donc, tu te doutes que je me joins aux autres en approuvant à 400% ce choix de vava !! Je te souhaite la bienvenue ! A hiding place + Alyssia 3851774276
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyJeu 21 Mai - 12:21

Elle est tellement belle cutie et puis c'est cool d'amener la maman de la petite Charlie cute
Bienvenue sur GFA coeur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyJeu 21 Mai - 19:32

Diaaaaane ♥♥♥

Bienvenue sur GFA j'espère que tu te plairas ici,et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyJeu 21 Mai - 20:50

Oooooh Diane... très chère Diane... riley2 Pourquoi es-tu si vieille alors que tu es si bien conservée... Erm, pardon !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyVen 22 Mai - 10:58

Très très bon choix cutie
Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyVen 22 Mai - 23:15

OH PUTAIN, OH PUTAIN, OH PUTAIN ! youhou Diane c'est genre l'amour de ma vie, j'ai vu tous ses films, j'aime l'entendre massacrer la langue française et je l'ai trimballée partout avec moi sur des forums pendant des années omg Du coup je te vénère un peu et il nous faudra absolument un lien quand tu auras fini ta fiche siffle En tout cas, j'approuve absolument tout, de l'avatar - non sans dec ? siffle - au pseudo en passant par le choix de scénario cute Tu es parfaite en résumé siffle keur Bienvenue sur GFA dans tous les cas et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyJeu 28 Mai - 21:57

Bonjour petit zébrion coeur Ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai supplémentaire ? lion
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyVen 29 Mai - 10:53

Diane, quel choix de fou, on la voit trop peu cute

Bienvenue sur fo', hâte de lire ta fiche ooh
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia EmptyJeu 4 Juin - 18:46

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A hiding place + Alyssia   A hiding place + Alyssia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A hiding place + Alyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-