AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:23


PHILIP RAGSTONE

When you said your last goodbye I died a little bit inside
I lay in tears in bed all night Alone without you by my side


nom : ragstone ♣ prénom : philip ♣ date de naissance : 19 mai 1989 ♣ âge : 26 ans ♣ nationalité : sudafricain ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : père célibataire ♣ métier/études : rentier, mais étudie l'anatomie animale à domicile. officieusement, il chasse des animaux rares et moins rares, dans le but de constituer une collection hors du commun ♣ groupe : civilians ♣ avatar : aaron taylor-johnson ♣ crédit : .



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Jeune et con, mais pourtant loin d'être idiot, je me délecte de la honte que je procure à mes géniteurs trop absents. Ce sont des adeptes de voyages et parcourent le monde, à la recherche d'une adrénaline qui m'est inconnue. Moi, en parfait fils indigne, je reste là, sur les terres de mon enfance, dilapidant leur argent au jeu, en achetant des choses dont je n'ai pas besoin et en gâtant ma fille plus que je ne le devrais. Elle est mon trésor, ma petite lumière dans l'obscurité qui me gagne pourtant chaque jour un peu plus. Peut être que si j'étais suivi psychologiquement, on me trouverait un déséquilibre mental et c'est probablement la raison pour laquelle je refuse de me rendre chez un psychiatre, malgré l'insistance de ma mère. Je crois que je tiens cela d'elle, ce besoin d'aller à contre courant de ce que l'on me demande, de ce que l'on attend de moi. Et bien sûr, je tiens mon impulsivité et mon obstination de mon père. Plus jeune, il m'a appris à ne jamais changer d'avis et cela entre tout, je l'ai bien assimilé, tout comme l'insensibilité. Montrer ses sentiments, c'est pour les faibles, je l'ai bien compris et mon paternel s'est toujours obstiné à me le prouver. La froideur et le manque de sentiments, je l'ai subi durant toute mon enfance et si j'agis de même avec le commun des mortels, je suis complètement contraire en présence de l'amour de ma vie. Jamais ma fille ne pourra subir le manque d'amour que j'ai pu moi même recevoir et cela, je m'en fais la promesse. Le regard des autres est d'une importance capitale pour moi. C'est la raison pour laquelle je m'applique particulièrement à montrer une très mauvaise image de moi. C'est toujours une joie immense de me comporter comme le pire des hommes et de recevoir ensuite un appel courroucé de ma mère, alors que l'une de ses amies s'est plainte de mon comportement. Peut être qu'un jour, la maturité viendra me prendre, mais j'espère que ce moment ne viendra pas tout de suite, je m'amuse bien trop.

 ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Je suis né ici. Je vais probablement mourir ici. Je déteste m'éloigner de mon pays de naissance. Oui, j'ai conscience de ne ressembler en rien aux véritables natifs du coin, mais l'Afrique du Sud a plus d'importance dans ma vie que l'on pourrait le croire. Et puis... les animaux sont tellement diversifiés dans le coin que c'est un plaisir de chasser. C'est l'une des raisons pour lesquelles je me sens aussi bien dans le coin. Une autre excuse, tout aussi importante, concerne ma fille. Johannesburg est son lieu de naissance et du coup, cela ajoute à l'importance de l'endroit pour moi.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : just a girl ♣️ âge : 25 ans ♣️ ton personnage est : un parfait petit connard? quoi? c'est pas ça la réponse? Bon okay, c'est un inventé  bonjour  ♣️ comment es-tu venu ici ? : j'ai frappé et on m'a ouvert  stupid  ♣️ tes impressions : C'est un peu trop clair pour moi tout ça, mais c'est joli comme tout. Et j'aime beaucoup le contexte ahah!  tortuemarche  (ouais et les smileys aussi  boude )




Code:
[b]aaron taylor-johnson[/b] ♣️ philip ragstone







Dernière édition par Philip Ragstone le Ven 22 Mai - 4:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:23

i know it's crazy to believe in silly things but it's not that easy

"it's time to let it go the wild inside again, it's not that easy! High Hopes!"





Salut ma chérie.
Tu dois probablement te demander pourquoi cette lettre. A mon avis, si tu lis ces mots, c’est que je suis mort, et que malheureusement, tu as du ouvrir mon testament. Ou alors cet abruti d’avocat te fait lire la lettre avant l’heure. Si c’est le cas, viens me le dire que j’aille lui péter la gueule.

Bon, t’es toujours là ? Donc je suis bel et bien décédé. Avant toute, tu dois savoir une chose très importante, vitale. Je t’ai aimé et protégé comme personne. Tu étais tout pour moi et je m’en veux à l’idée de te faire du mal à la lecture de ces mots. Pourtant, je me dois de lever la plume, pour t’avouer des choses dont je n’ai jamais osé te parler. Comme ta mère par exemple. Ou mes parents. Toutes ces choses sur lesquelles tu te questionnais encore et toujours, mais que j’éludais sans remords. Je n’étais pas prêt à te les dire. Probablement étais-je un peu lâche. Je l’ai toujours été lorsqu’il s’agissait des choses importantes. Et puis, il faut avouer que c’est diantrement plus facile d’apposer ces vérités par écrits que te les avouer de vive voix. Et je ne t’ai jamais parlé de ta mère, parce que j’étais simplement incapable de lui faire face de nouveau. J’avais peur. Non pas de ses réactions devant moi, mais bel et bien des miennes. Certaines choses me sont restées en travers de la gorge et son abandon fait parti de ces choses. Si j’avais du lui faire face, ma violence ne serait pas restée en mon sein. Je l’aurais battu, j’en suis certain et je ne pouvais t’imposer ça. Pas à toi, mon bouton d’or. Je sais que tu détestes ce surnom, mais je suis le seul à l’utiliser de toute façon alors tu ne l’entendras plus souvent.

Pardonne-moi ma chérie. Je sais que je ne devrais pas plaisanter et te déranger dans ton deuil mais c’est plus fort que moi. Je t’en prie en tout cas, ne me considère pas comme un monstre. J’ai eu toutes les raisons d’en vouloir à ta génitrice. Je l’aimais tu sais. Je n’ai jamais aimé personne d’autre qu’elle. Mis à part toi bien sûr, mais nous ne parlons pas du même amour. En tout cas, son départ a été l’une des choses les plus dures à supporter de toute ma vie. Lorsque tout le monde me considérait comme un moins que rien, un petit con dépensier. Elle, elle a su se faire à mon caractère, elle a su me rendre plus doux parfois. Et surtout, elle m’a donné le plus beau des cadeaux, toi. Je n’ai jamais compris pourquoi elle est partie. Cette question m’a bousculé durant des nuits entières et même maintenant, je ne comprends toujours pas. Je suis probablement mort en me questionnant encore sur ses raisons. Nous étions heureux tous les trois pourtant. Je ne me comportais pas différemment. Elle est tombé amoureuse du connard que j’ai pu être et que je suis resté, mais peut être qu’un jour elle s’est décidé à trouver mieux. Mieux que moi… Je n’arriverai jamais à me faire à cette hypothèse. Pas parce qu’il n’y a pas mieux ailleurs, mais parce qu’elle savait à quoi s’attendre. Ou peut être a-t-elle simplement prétendu m’aimer, afin d’obtenir des cadeaux de ma part, mais ne s’attendait elle pas un cadeau vivant. Peut être qu’elle ne te désirait pas et qu’elle a compris que mes cadeaux ne seraient jamais suffisants pour me supporter. Ou alors te désirait-elle, mais le prix à payer pour sa présence à tes côtés aurait été trop élevé, à savoir ma présence. C’est la proposition qui me plaît le plus, parce que cela voudrait dire qu’elle t’a toujours aimé. Et que maintenant que je ne suis plus, peut être pourras tu la retrouver….

Tu l’as compris bouton d’or, ces questions m’ont bousculé jusqu’à la fin, parce que je n’ai jamais eu de réponses. Et si je ne t’en ai jamais parlé, c’est parce que je voulais que tu restes innocente au maximum. Ta mère était parti, parce qu’elle t’aimait mais qu’elle ne m’aimait plus, c’est ce que je t’ai toujours dit… mais en vérité, je n’en ai pas le moindre indice. Tu peux la rechercher maintenant si tu veux. Je te mets sa dernière adresse connue à la fin de cette lettre. Tu pourras en faire ce que tu veux. J’ai décidé de rester avec mes questions et de ne jamais lui faire face. Peut être que tu devrais en faire de même, mais je te laisse faire ton choix maintenant. En tout cas, tu peux savoir une chose dès maintenant. Peu importe si elle ne t’a jamais voulu, parce qu’elle n’a jamais su quelle merveille tu es. Tes grands parents non plus d’ailleurs, mais ça, c’est de ma faute.

Je détestais mes parents. Enfin, probablement autant que je les aimais. C’est compliqué tu sais. En tant que fils, je ne pouvais que les aimer, inconditionnellement. Mais toujours en tant que fils, je ne pouvais que les haïr. Tu ne pourras probablement pas comprendre cela, puisque je t’ai toujours donné le maximum de ma présence et de mon cœur. Eux ne l’ont pas fait avec moi. J’étais leur unique fils pourtant. Lorsque j’étais petit, j’étais toujours en train de chercher leur approbation. J’étais leur parfait petit garçon, je voulais simplement être l’enfant dont il rêvait. Je me suis donc tantôt fait doux comme un agneau, intéressé comme par deux et toujours sage. Les nourrices étaient ravies. Mes parents s’en moquaient. Je crois que durant les 6 premières années de ma vie, j’ai du les voir en tout et pour tout, 6 mois. Leur absence a commencé à creuser un trou dans mon cœur. Un trou que j’ai fini par combler par la bêtise et l’amour pour les animaux. Tu sais à quel point j’aime les animaux. Probablement pas comme il le faudrait, mais ne jette pas mes trophées. J’ai toujours eu conscience de ma divergence. J’aurais du devenir vétérinaire plutôt que taxidermiste, mais le destin en a décidé autrement. Toujours à faire les mauvais choix. J’aime accuser mes paternels pour ça, mais quelque chose me dit que je ne peux pourtant les accuser de tous les maux. C’est de ma faute si je n’ai jamais su me défaire de ce besoin de les impressionner. Au début de façon positive… Ensuite bien moins. Je me souviens de toutes les conneries que j’ai pu faire, simplement pour attirer leur attention.

Je sais, c’est stupide, ne me juge pas pour cela s’il te plaît. Ne me juge que sur mon attitude envers toi, pas sur les histoires que les gens pourraient raconter sur moi. J’aime être leur sujet favori, mais si tu les écoutes, je ne pourrais pas m’en remettre. Certes, je suis mort, mais j’ose croire à un autre monde après la mort. Un monde où je pourrais t’observer jusqu’à ce que tu te décides à me rejoindre. Et cela me briserait le cœur de te voir croire les ragots ou histoires. J’ai fait mon possible pour que tu sois heureuse et c’est la seule chose qui devrait compter pour toi maintenant… s’il te plaît. Enfin bref. Je pourrais écrire pendant des heures et des heures mais si je te connais aussi bien que je le crois, cette lettre n’est déjà plus qu’un amas de papier informe et humide. Je t’aime ma chérie. Je t’aime et je voudrais être là pour te le prouver encore et encore. Malheureusement, la seule chose que je peux te laisser maintenant, c’est l’argent de mes parents. Fais en bon usage. Répare mes erreurs si tu le désires, ou deviens encore plus riche. Deviens ce que tu désires être. Sois heureuse… C’est tout ce qui compte en vérité. Et c’est tout ce qu’il m’a manqué. Je l’ai été, avec toi, mais je sais que tu m’as toujours trouvé des yeux tristes… Tu sais pourquoi maintenant et je suis désolé de n’avoir plus de réponses à te proposer.

Je serais toujours dans le coin pour veiller sur toi. Et je t’interdis d’être triste trop longtemps. Tu as le droit d’être triste, bien sûr, mais s’il te plaît, oublie ta peine au bout d’un moment… parce que tu dois vivre ta vie, sans traîner le cadavre de ton vieux père dans un placard. Promets moi que tu redeviendras heureuse rapidement…

Ton père qui t’aime…






Dernière édition par Philip Ragstone le Ven 22 Mai - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:27

BIENVENUE!!!
Haha je sens que je vais adorer ce perso!
(& Declan est infiltré chez les braconniers donc ça va nous faire un lien ça déjà What a Face )

Bon courage pour le reste de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:29

Super super !! Je te souhaite officiellement la bienvenue !!!!!
Nous faudra un petit lien youhou lick
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:29

Mouahahaha Philip je trouve que ça colle trop comme nom à Aaron et à ce rentier qui chasse les animaux Rolling Eyes. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs mais ça colle bien siffle. D'ailleurs voir bébé Aaron en parfait connard c'est très étrange mais super intéressant secret. On pourrait lui donner le bon dieu sans confession alors qu'au final: pas du tout Arrow
En tout cas je suis contente que tu aies craqué et je te souhaite la bienvenue parmi nous keur

Si tu as des questions n'hésite pas excited
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:33

j'approuve tous tes choix omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. garde moi un lien du tonnerre au chaud secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:34

Rolalala, j'adore ce que je lis dans la première partie de ta fiche ♥ ! Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:40

Bienvenue Mr le Badboy! What a Face
Il a l'air intéressant, ce p'tit connard! J'ai bien hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 19:49

Declan >> Ahah oui un lien *-* Après Philip est discret sur ses activités, il chasse en solo huhu! BREF, merci *-*
Nalani >> Tu veux savoir un truc drôle? Un jour j'avais un personnage qui s'appelait Keona et sa mère c'était Maggie gnaa Bref, avec joie pour un lien et merci *-*
Noah >> Ah ouais toi aussi tu trouves que ça lui va bien comme prénom? hugs Ravie de voir que ça t'intéresse en tout cas *-* Et merci^^
Fitz >> Tu permets hein, trop long ton nom string Pas de soucis pour un lien tonnerre, j'ai pas peur des orages *-*
Leïla >> Ravie si ça te plaît huhu! Merci!
Maxyne >> Huhu, je suis pas un bad boy voyons. Je suis quelqu'un de bien j'ai dit! flag


Dernière édition par Philip Ragstone le Jeu 21 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 20:11

Ce personnage promets et puis ce choix d'avatar est juste parfait bave bave bave ooh bisounours
bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 20:42

AAAARON omg laissez moi mourir, please omg bave
Je sens que je vais adorer détester ton personnage angel Parce que bon.. Pas touche aux animaux fuck mais franchement ce choix tue tout. C'est trop bien de faire une braconnier smile
Bienvenue ici coeur
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Tu ne mérites pas les bienvenues, sale méchant ! boude

Mais bon, bienvenue quand même parce qu'avoir un braconnier en chair et en os (et en touches de clavier et en rp) ça va être trooooop intéressant cute

Bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 20:53


Eho ça suffit les méchancetés là boude et après c'est moi l'vilain nevaeh

Lauren >> Merci *-* Ton choix aussi! Même si je déteste son personnage dans GA ahah!
Joos >> Le pire, c'est que j'aime les animaux. Juste de façon différente de vous autres dance Merci *-*
Riley >> Ravie que mon choix plaise autant. Je vois pas pourquoi vous en aviez toujours pas panda
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyJeu 21 Mai - 22:20

Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar !! omg
Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyVen 22 Mai - 3:48

Merci *-*

Je crois avoir terminé ma fichounette. J'ai conscience que le modèle utilisé est pas commun donc si vous estimez qu'il n'y a pas assez pour déterminé la psychologie du personnage, je serais ravie d'ajouter des anecdotes cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyVen 22 Mai - 10:43

Bienvenue ** très bon choix de perso coeur
& j'adore ta signature cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyVen 22 Mai - 11:17

T'inquiètes pas le modèle convient très bien angel. Même si Philip est un "connard", il est super intéressant je trouve youhou
Je te valide avec plaisir keur





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyVen 22 Mai - 11:46

J'arrive après la guerre omg Bienvenue officiellement parmi nous, avec Aaron, oh my, je meurs bave
Il nous faudra un petit lien de la mort qui tue keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyVen 22 Mai - 16:14

Huhu merci!
J'ai hâte de jouer! reed2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect EmptyVen 22 Mai - 23:05

ATJ d'amour youhou J'approuve trop ce choix d'avatar youhou Bon j'arrive après la guerre, mais bienvenue tout de même omg lick
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect   philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

philip ☞ have you ever feel, like your nothing, nothing perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-