AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 it's not the life i dreamed of + khalisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 19:36


KHALISSE (anya) MATILLÃ

petite citation trop cool.


nom : MATILLÃ ♣ prénom : KHALISSE Anya ♣ date de naissance : 4 Avril 1985 ♣ âge : 30 ans ♣ nationalité : Anglo-Africaine ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : mariée ♣ métier/études : biologiste animale ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : meghan markle ♣ crédit : moon child



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? C'est toujours difficile de se décrire, on se trouve tout les défauts du monde sans aucune hésitation, mais aucunes qualité. Je suis assez maniaque, ce qui rend mon époux complètement fou. Rien ne traîne dans ma maison, tout est toujours bien ordonné méthodiquement. Il faut dire que Julian n'est pas très ordonné non plus, un vrai mec ! Puis, avec une petite fille de deux ans en prime, c'est vite la pagaille. On me dit souvent que je suis lunatique, c'est sûrement vrai, je suis tantôt de bonne humeur, tantôt énervée, même énervante. Lorsque j'ai une idée en tête, comme on le dit poliment, je ne l'ai pas ailleurs. Mais, ce que mes amis aiment chez moi, c'est ma loyauté, si je tiens une promesse, je l'a tiens jusqu'au bout. Certes, je ne suis pas irréprochable, loin de là, personne ne se doute de ce qui se trame sous mon toit. Mais, je protégerais ma famille coûte que coûte, il en va de nos carrières à tous. Je suis malgré tout, assez ouverte d'esprit et j'aime partager, c'est aussi pour cela que je suis bénévole pour GFA depuis plusieurs années, tout comme ma mère avant moi. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Je suis née ici, plus précisément à Johannesburg. Mon père est un riche industrielle africain et ma mère est avocate de nationalité anglaise. J'ai vécu en Angleterre de mes un an jusqu'à mes dix ans. Je suis revenue en Afrique du Sud avec mes parents, après le décès de mon grand père paternel, c'est là que mon père a repris les commandes de l'industrie familiale. Depuis, je n'ai jamais eu envie de retourner en Angleterre. Je me sens ici chez moi, ma vie est ici. Je vie aujourd'hui en dehors de Johannesburg, dans un endroit calme et paisible.  ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Mon mari soutient cette cause de part son partie politique, il en vante les louanges et participe à de nombreuses actions mené par GFA. Ils permettent aussi à ma clinique d'exister en faisant appels de certains de leur sponsors et gros créancier pour faire des dons. Sans eux, ma clinique n'auraient pas assez d'argent pour survivre. Grâce à cela, les vétérinaires ont toutes la technologie nécessaire pour soigner au mieux les animaux, quand à moi, je peux faire avancer mes recherches en biologie animale et développer de nouveaux traitements expérimentaux.  ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?J'aime cet endroit, je m'y sens chez moi, je m'y sens libre. Ici, personne ne vous juge, chacun est ici dans le même but, pour défendre la même cause. Il n'est pas question de statut sociale ou d'argent mais juste d'entraide et de soutien. Chacun aide l'autre sans préjugés ni a priori.  Tout est prétexte à rire, pour détendre l'atmosphère, chasser nos idées noires et les tracas des plus démuni. Donner un sourire, un moment de joie, ça n'a pas de prix.  ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Je vis à quelques kilomètre de la réserve, j'ai une vue imprenable sur la savane, le soir on peut entendre les bruits de animaux, la rivière qui coule à quelques centaines de mètres, le silence, la liberté. Je ne m'imagine pas vivre ailleurs ou retourner vivre à Johannesburg avec son trafic, ses gratte ciels et ses embouteillages. Même si rêve d'une autre vie, plus simple, j'espère rester aussi longtemps que possible dans cet endroit.  



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : gwenou ♣ âge : 22 ans ♣ ton personnage est : complètement inventé ♣ comment es-tu venu ici ? : par bazzart ♣ tes impressions : très jolie et concept innovant! Ça change des métropoles!




Code:
[b]meghan markle[/b] ♣ khalisse matillã







Dernière édition par Khalisse Matillã le Ven 22 Mai - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 19:40

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





Quand j'étais petite, ma mère me racontait toujours les même histoires, Cendrillon, la belle au bois dormant, blanche neige. Un méchant, une princesse, un prince charmant. Le méchant était toujours vaincu et les amants vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Sauf que dans mon cas, je ne sais plus qui a quel rôle, le méchant, le prince et même l'amant. Ma vie, mon mariage est bâti sur un tel mensonge que parfois, j'ai l'impression de confondre la réalité dans notre mensonge. J'ai peur de tout détruire un jour, mais détruire quoi ? Mon mariage arrangé ? Mon histoire passionnée ? Ma famille ? Ou tout simplement moi. C'est bien connu, un mensonge en amène toujours un autre, bien plus important, plus plus lourd à porter et à supporter. Parfois, j'ai du mal à me supporter, comment a t'on pu en arriver là ? Je rêvais de fonder une famille, un mari, des enfants, une grande maison avec un jardin. On devait aller promener en famille le dimanche, aller visiter le parc naturel, comme une famille normale. Au lieu de cela, on a autre chose, je ne sais pas ce c'est vraiment, une famille, ou tout simplement deux personnes qui tentent de supporter depuis presque huit ans. On s'est aimé au début, pas comme des amants, mais comme des amis. Les meilleurs amis. On s’entend tellement bien ! Ça a toujours été ainsi, mais nous n'avons jamais partagé le même point de vue, du moins si, j'aime les hommes, lui aussi. Seulement, en Afrique du Sud, l'homosexualité est un sujet encore trop sensible, forcé de se cacher, de mentir. Trop honteux de l'annoncer à son père, trop peureux d'être déshérité, renvoyer de l'entreprise de son père et surtout de nuire à la carrière politique de son père, Julian a préféré mentir, nous avons préféré mentir. Julian Mattillã est mon époux depuis presque huit ans, il ne me rend pas heureuse comme un mari devrait rendre heureux sa femme, mais ce pacte que nous avons passés, est indestructible. On tente de faire bonne mine en publique, alors que nous n'avons jamais partagé le même lit. Un mensonge, tout n'est qu'un mensonge, mais ce mensonge nous est a tous profitable, si ce mensonge éclate, nos deux familles en pâtiront. Julian est maintenant lui aussi impliqué dans le monde politique, prêt à prendre la relève derrière son père pour défendre leur partie politique et leurs idéaux. Grâce à leur popularité et leur source de revenus, des sponsors ont investi dans ma clinique zoologique pour faire avancer la recherche en biologie animale. Si notre mensonge éclate, le partie politique éclate, et ma clinique, très réputé, n'aura plus aucun financement, ni don et sans cela, impossible de la garder à flot plus de six mois.

Mais, ce mensonge n'est pas celui qui me ronge le plus. Non. Le plus gros de nos mensonges s'appelle Anya. Ma petite princesse, elle vient tout juste d'avoir 2 ans et déjà, sa vie repose sur un mensonge. Vous vous doutez bien que si Julian et moi n'avons jamais partagé le même lit, alors, Anya n'est pas de lui. Même le père biologique d'Anya, Ethan croit qu'elle est bien la fille de Julian.  Avec Ethan, c'est un peu comme Olivia Pope et Fitz Grant dans Scandal. Notre relation secrète dure depuis prêt de quatre ans, avec des hauts et des bas. Le bas blesse toujours quand mon mariage reviens au cœur des débats. J'aime Ethan plus que tout au monde, parfois je donnerai n'importe quoi pour n'être qu'avec lui. Certaines nuits, je me prend à rêver d'une autre vie, je suis mariée à Ethan, et nous élevons notre fille ensemble. Puis je me réveillé et Anya appelle Julian, Papa. La réalité me saute au visage et notre mensonge redevient ma réalité.







Dernière édition par Khalisse Matillã le Ven 22 Mai - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 19:42

Hanw Megan omg. C'est la première fois que je la vois sur un forum je crois alors c'est trop cool youhou. J'espère que tu vas nous ramener un petit Patrick J. Adams pour aller avec quand même siffle. Une hispano-africaine c'est super original et j'approuve ce choix sendkeur . Ca me fait plaisir de voir une nouvelle biologiste sur le forum siffle. Mon côté biologiste IRL approuve à 2000% ! lama
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous keur. Si tu as besoin , n'hésite surtout pas cutie2


Pour les liens je peux totalement te proposer Noah omg. Etant donné que sa mère est sud-africaine (ancienne famille de colons Arrow) et que son père était anglais angel. Sachant que Noah a vécu de ses 2 ans jusqu'à ses 19 ans à Londres avant de revenir en Afrique du Sud donc je pense qu'on peut totalement se trouver quelque chose d'exploitable si tu veux secret. En plus si l'époux vient d'une famille politique très puissante, il peut connaître Noah vu que c'est le neveu de Frans Van Pieters et du coup ce n'est pas rare qu'il se rende à des galas (il en organise aussi pour avoir des dons pour GFA) et autre cutie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 20:06

Bienvenue ici *-*
J'aime beaucoup tes choix cute

Je me dis (pour ta recherche de liens), que ton époux pourrait être l'oncle de la fille de Philip (ouais bon, son beau frère même s'il était pas marié avec la nana qui lui a fait une gamine). Après je sais pas trop ce que ça pourrait donner pour Philip et Khalisse, mais ça me passait pas la tête en lisant ta description ahah oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 20:51

merci à vous! jump

Noah : Ils auraient pu se connaitre au l'Université (si Noah y est allé) et ils auraient sympathisé en parlant de l'angleterre ? Même si elle n'y a pas vécu longtemps, Khalisse y retourne régulièrement pour voir le reste de sa famille. Pour le lien avec le mari pourquoi pas oui!

Phillip : comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 20:55

J'ai jamais parlé de ça dans ma fiche mais je pense que Noah y a été durant un/deux ans avant de prendre la suite et de faire du bénévolat à GFA cutie. Après je sais pas trop ce qu'il aurait pu étudier mais ça peut se faire secret. Du coup ils auraient pu parler de l'Angleterre sachant qu'à cette époque Noah devait être encore bien "britannique" dans ses habitudes, avec son accent et tout Arrow.
Pour le mari je pense que ça peut se faire aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 21:08

C'est toi qui voit gnaa
On peut en parler si tu le désires *-*
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 22:12

Hanw le mariage pas du tout parfait siffle angel
Par contre vu que tu parles d'une clinique zoologique dans ta fiche, est-ce que Khalisse est quand même bénévole à GFA? secret. Parce que si ce n'est pas son activité principale le bénévolat (par exemple si elle vient seulement de temps en temps ou une fois par semaine), elle serait plutôt en civilian angel

Je te valide et tu me diras pour le groupe keur






bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 22:15

merciiii! hugs
haaaa donc oui effecitvement le groupe ne correspond pas, je me posais la question justement...donc oui elle serait plutot civilian.. siffle vivi
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 22:15

Je te mets chez les civilian alors keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 22:47

wow, quel choix d'avatar, elle est magnifique omg
j'adore la référence à scandal ahah et si tu veux on pourra essayer de se trouver un lien !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 23:04

Hanw, j'arrive en retard, mais mieux vaux tard que jamais du coup bienvenue parmi nous siffle J'espère que tu te plairas sur GFA omg En tout cas ton choix d'avatar et ton personnage sont trop parfaits, j'approuve totalement youhou lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyVen 22 Mai - 23:17

Superbe choix d'avatar !!
Je te souhaite la bienvenue et félicitations pour la validation pompom
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse EmptyMar 26 Mai - 12:24

J'arrive après la guerre, mais vaut mieux tard que jamais ahah Bienvenue sur GFA, je trouve ton personnage super intéressant et qu'est-ce qu'elle est jolie omg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: it's not the life i dreamed of + khalisse   it's not the life i dreamed of + khalisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's not the life i dreamed of + khalisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-