AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WAYNE • And there's freedom in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyLun 1 Juin - 22:31


WAYNE NASH

You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane.


nom : Nash. ♣ prénom : Wayne. ♣ 14 juin. : ta réponse ici ♣ âge : 36ans. ♣ nationalité : Australienne. ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ♣ statut : Marié. ♣ métier/études : Colonel à l'Australian Army. Récemment Gardien au centre Giving for Africa et membre de la lutte Anti-Braconnage.  ♣ groupe : Military. ♣ avatar : Jensen Ackles. ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Parler de soi n'a jamais été le point fort de Wayne. A vrai dire c'est tout le contraire. Il est ce qu'on pourrait prendre au premier abord pour un macho mais ce n'en est rien. C'est une apparence qu'il s'est forgé depuis son plus jeune âge pour se protéger, parce qu'au fond c'est un garçon apeuré de grandir. Très tôt enrôlé dans l'armée, Wayne grandit vite et suit une discipline ferme. Très droit, il aime que les choses soient bien faites et il ferait tout pour servir son pays. Peut-être un peu trop. Il peut devenir très colérique et il n'en fera qu'à sa tête s'il n'est pas d'accord avec sa hiérarchie mais au fond c'est un gars bien, qui s'indigne contre les injustices et les conneries humaines. Et puis quand on le connaît bien on sait que c'est un gros ours au coeur tendre. Sa femme est ce qu'il a de plus cher au monde et il lui érigerait un temple rien que pour ses yeux. Très famille, il est toujours resté en contact avec son frère et sa soeur même si les continents les séparaient. La vie n'est importante que lorsqu'on est entouré. Et ça Wayne l'a bien comprit. Et c'est entouré de sa famille que le caractère de Wayne est le plus authentique. Très taquin, il ne perd pas une minute pour faire des blagues à ceux qui l'entoure. Ca en deviendrait parfois même agaçant. Mais après tout c'est comme ça qu'on l'aime Wayne. Authentique. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? L'Afrique aurait dû juste être des vacances tous les ans pour voir son frère. Mais la vie en décide souvent autrement. Après la perte de leur enfant, Wayne et sa femme ne peuvent plus vivre là où tout leur rappelle ce qu'ils y auraient pu y vivre. Wayne demande alors sa mutation et son frère lui parle d'un endroit où ils pourraient s'installer, disant qu'il a besoin de lui. La décision est vite prise. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? L'Afrique, Wayne connaissait. Pour y être venu plusieurs fois pour rendre visite à son frère mais jamais pour y vivre. Et c'est totalement différent. Loin du stress quotidien et de la pollution des grandes villes australiennes, il se sent à nouveau bien ici. Si bien est le mot que l'on peut employer après avoir perdu un enfant. Il se souvient la première fois qu'il a mit un pied en Afrique, la chaleur l'a tout de suite submergé et puis un autre sentiment. Un sentiment de plénitude, de liberté. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Pour l'instant aucune date de retour en Australie n'est prévue. Wayne et sa femme comptent avant tout se reconstruire, et si ça veut dire vivre en Afrique, ça en sera ainsi.  



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Lolote. ♣ âge : 25ans. ♣ ton personnage est : Un inventé mais avec un pré-lien.  ♣ comment es-tu venu ici ? : Bazzart baby. ♣ tes impressions : J'ai longtemps résisté mais j'ai craqué, j'aime l'ambiance que dégage le forum.




Code:
[b]Jensen Ackles[/b] ♣ Wayne Nash







Dernière édition par Wayne Nash le Dim 7 Juin - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyLun 1 Juin - 22:31

I can feel the darkness coming
And I'm afraid of myself
Call my name and I'll come running
'Cause I just need some help

" 'Cause I know what I've been missing"






I guess we both know we're in over our heads
We got nowhere to go and no home that's left
The water is rising on a river turning red
It all might be okay or we might be dead



On dit souvent que la peine s’estompe avec le temps. Mais ça n’est pas toujours vrai. La perte d’un enfant ne vous fait plus ressentir de peine avec le temps. Elle ne vous fait plus rien ressentir du tout. Tel un vide qu’on aurait creusé à l’intérieur. Elle vous laisse sans rien, sans espoir, sans but. Elle vous laisse sans vie. Il n’aurait jamais imaginé un jour devoir affronter ça. Il avait été préparé pour bien des tragédies, des guerres, des combats, des morts, mais jamais on ne l’avait préparé pour ça.

Son regard se posa sur la silhouette de sa femme assise dans la chambre de leur fille. Il ne comptait plus les heures qu’elle y passait, à errer un doudou à la main, se remémorant des instants passés. Des souvenirs à présent bien trop douloureux. Il avait toujours trouvé les mots pour la réconforter, il avait toujours été là qu’importe ce qu’elle avait pu endurer. Mais pas après ça. A présent, il ne trouvait plus les mots. Il ne savait même pas comment il tenait encore debout. Il n’avait plus la force d’être fort pour deux. Il avait tout perdu quand elle avait quitté ce monde. Il aurait préféré mourir au combat que d’avoir à affronter ça.

Doucement il pénétra dans la pièce, comme s’il avait encore peur de la réveiller. Oh il aurait aimé la réveiller. Il aurait aimé que tout ça ne soit qu’un cauchemar et qu’elle se mette à hurler. Pitié qu’elle se mette à hurler. Il s’arrêta près du berceau et y posa ses mains tremblantes. On ne vous prépare pas à ça. Une larme coula le long de sa joue et tomba dans le lit vide. Elle avait ses yeux et la bouche de sa mère. Mary. Elle en aurait fait craquer plus d’un à l’âge de seize ans il en était persuadé. Il passa une main sur son visage et se racla la gorge. Ça faisait des jours. Il se résigna à s’éloigner du berceau et il s’approcha doucement de sa femme. Elle scrutait d’un regard vide le petit lion en peluche qu’elle tenait dans la main. Son préféré. Ses doigts se refermèrent sur les siens tandis qu’il s’accroupissait à sa hauteur.

« Sara… » Un sursaut la fit se lever.

« Ne fais pas ça. »

Sa voix est cassée. Ses yeux le supplient.

« Faire quoi ? Tu me repousses dès que j’essaie de t’approcher… »

Elle s’éloigna vers la porte mais ses pas s’arrêtèrent à l’entrée.

« Parce que maintenant tu essaies d’être présent ? »

Elle se retourna violemment et il décela de la colère dans sa voix. Et il s’en voulait. Elle lui en voulait. Elle ne lui pardonnera jamais tout comme il ne se pardonnera jamais de ne pas avoir été présent quand elle est morte. Il ne se le pardonnera jamais. Jamais.

« Tu sais bien que j’aurai tout fait pour être là. »
« Mais tu ne l’étais pas. »
« Sara… »

Ses mains se refermèrent sur ses bras et elle se détacha aussi vite qu’il s'était approché d’elle.

« Ne me touche pas ! »

Les larmes au bord des yeux, elle serra ses bras contre elle, comme s’il venait de lui faire mal. Il lui avait fait mal. De bien des manières différentes. Mais c’était bien plus profond maintenant.

« Je… » Elle se coupa et ravala un sanglot. « J’ai besoin d’être seule. » Il allait prendre la parole mais elle le coupa d’un regard. « Un certain temps. »

Ça le tuait. Ça le tuait de la voir comme ça et de ne pouvoir rien faire. Ça le tuait de savoir qu’il était en partie responsable de ce qu’elle pouvait ressentir. Il aurait dû être là. Il avait toujours été présent pour son pays et elle lui avait déjà reproché ça. Il ne l’avait jamais vraiment prit au sérieux. A présent il ne la comprenait que trop bien. Il passa à côté d’elle, son cœur s’arrachant à chacun des pas qui l’éloignait d’elle. D’elles.

If everything we've got is slipping away
I meant what I said when I said until my dying day
I'm holding on to you holding on to me
Maybe it's all gone black, but you're all I see
You're all I see







Dernière édition par Wayne Nash le Lun 8 Juin - 0:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyLun 1 Juin - 22:35

C'est bien de craquer gnaa et c'est trop cool d'avoir choisit le frère de Samuel youhou Ton avatar est superbe omg mais le gif de ta présentation... oh no Ça annonce rien de bon ça snif
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire smile

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour la rédaction de ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyLun 1 Juin - 22:45

Oh un nouveau collègue pour Hylan !!!
Bienvenue à toi cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyMar 2 Juin - 11:05

Oh quel bon choix omg Tu vas me donner envie de me remettre à Supernatural avec cet avatar siffle (Par contre le gif sur ta fiche oh no)
Et puis le frère de Samuel, c'est génial ça youhou
Bienvenue sur GFA, et j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir craqué cutie Et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyMar 2 Juin - 11:08

Oh le beau Jensen omg en plus la lutte anti-braconnage c'est trop le top bave ça va être un nouvel ennemi pour Philip aussi angel Très bon choix en tout cas I love you Je me réjouis de voir ce que va donner ce personnage smile
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyMar 2 Juin - 12:01

    Ouh qu'il est beau ! Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyMar 2 Juin - 13:46

excellent choix d'avatar omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyMar 2 Juin - 18:09

Un collègue ! Et Jensen en plus cute
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche hero
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyMar 2 Juin - 18:32

Jensen d'amour omg keur J'approuve trop ce choix d'avatar, Jensen est tellement canon en plus cutie Et puis ce choix de pseudo et de personnage, je ne peux qu'approuver aussi omg Bienvenue sur GFA du coup et bon courage pour ta petite fiche lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyMar 2 Juin - 19:18

J'approuve totalement le choix de scénario/lien et d'avatar keur En tout cas bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyMar 2 Juin - 20:32

Wow quel accueil chaleureux dis donc ooh crap

Merci à tous, et je ne peux que vous comprendre pour le choix d'avatar, Jensen est mon Dieu youhou ( reed2 )
J'espère donc que je ne vous décevrai pas et que Samuel va approuver également le perso vivi
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyLun 8 Juin - 19:27

Un peu de tens mais bienvenue sur GFA! keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyLun 8 Juin - 22:19

Merci ouiii

Bon je n'aurai pas fini ma fiche dans le temps imparti, puis-je avoir quelques jours supplémentaires ? oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyDim 14 Juin - 11:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyLun 15 Juin - 13:58

Bien sûr, tu souhaites un délai de combien de jour ? keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptySam 20 Juin - 14:44

Jensen bave quel excellent choix ooh youhou
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptySam 20 Juin - 23:32


Jensen is the man hero
Bienvenue à toi ! hawai
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes EmptyDim 5 Juil - 18:17

Hola petit zébrion zebre
Malheureusement nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis plus d'une semaine malgré notre dernier message donc nous sommes obligés de te recaler et de mettre ta fiche à la corbeille hide. Si jamais il s'agit d'une erreur ou que tu souhaites rester parmi nous n'hésite pas à nous contacter oooh
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WAYNE • And there's freedom in your eyes   WAYNE • And there's freedom in your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAYNE • And there's freedom in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-