AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 titreàvenir › primerose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 3 Juin - 21:17


PRIMEROSE JADE DA SILVA

petite citation trop cool.


nom : ta réponse ici ♣ prénom : ta réponse ici ♣ date de naissance : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ nationalité : ta réponse ici ♣ orientation sexuelle : ta réponse ici ♣ statut : ta réponse ici ♣ métier/études : ta réponse ici ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : ta réponse ici ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici




Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣ nom du personnage







Dernière édition par Primerose da Silva le Mer 3 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 3 Juin - 21:17

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 3 Juin - 21:32

Oh Aimee en Suisse ooh C'est super original tout ça ! J'aime beaucoup. Et je suis amoureuse du prénom, il est vraiment trop joli.
Je suis très curieuse d'en savoir plus sur Primrose omg
Bienvenue sur GFA, et si tu as des questions n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 3 Juin - 21:36

Une suisse c'est notre Joos national qui va être content secret.
En plus Aimee est trop chou je trouve keur. Je l'aime beaucoup, je la trouve torp mignonne keur
Ton pseudo est super original et j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Primrose !
Bienvenue parmi nous supergirl
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 3 Juin - 21:36

Bienvenuuuuuuuuue cute
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 3 Juin - 21:42

Noah L. Mansfield a écrit:
Une suisse c'est notre Joos national qui va être content secret.
En plus Aimee est trop chou je trouve keur. Je l'aime beaucoup, je la trouve torp mignonne keur
Ton pseudo est super original et j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Primrose !
Bienvenue parmi nous supergirl

Effectivement, j'aime quand mon pays est représenté angel (ce qui n'arrive jamais en fait ahah ). Et puis ma collègue a raison, Aimee est trop trop cute. C'est même la plus cute cutie
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et du coup j'ai plus que hâte d'en savoir plus omg coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 3 Juin - 21:47

merci à tous sendkeur je suis contente que le choix de prénom, d'avatar et de pays d'origine plaisent ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 3 Juin - 21:53

    Aimee me manque ! J'espère qu'elle aura d'autres super projet à l'avenir :3
    Bienvenue en tout cas! Très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyJeu 4 Juin - 9:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche♥
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyJeu 4 Juin - 18:02

Aimee est trop jolie ooh Et j'aime beaucoup le pseudo également keur

Bienvenue à toi sur GFA et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick Have fuuuun keur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyLun 8 Juin - 19:26

Bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyLun 8 Juin - 21:01

Bienvenue sur GFA cutie Primerose c'est trop chou comme nom, j'aime trop cutie Et puis Aimee est tellement jolie lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyLun 15 Juin - 13:57

Salut toi keur Ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ? Tiens nous au courant coeur tape
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptySam 20 Juin - 14:45

Aimée est un sublime choix cute keur et puis j'adore tout spécialement le gif dans ton profil ooh
bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptySam 20 Juin - 23:32


Bienvenue à toi jeune demoiselle oiseau
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. EmptyMer 24 Juin - 13:29

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: titreàvenir › primerose.   titreàvenir › primerose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titreàvenir › primerose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-