AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ coup de gueule / coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
HabitantsMessage


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyVen 17 Juil - 18:51

Coup de gueule: La fatigue, la chaleur... j'en ai marre fire
Coup de cœur: c'est le weekend cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyVen 17 Juil - 22:31

coup de gueule : la quatrième place des gars au sabre aux mondiaux aujourd'hui Arrow triste
coup de coeur : la victoire des italiens et la défaite des russes (qui en soit vont ensemble mais les deux séparément font plaisir) hero
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptySam 18 Juil - 3:42

Coup de gueule : Je m'ennuie mortellement d'un vieux perso snif
Coup de coeur : Mais j'ai GFA, donc je vais survivre.
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptySam 18 Juil - 11:49

Coup de cœur : cet aprem et cette nuit, même s'il va faire chauuuuuuuuuuud omg
Coup de gueule : toujours ces abrutis qui me réclament des sous alors que je ne leur en dois pas !
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptySam 18 Juil - 12:07

Coup de coeur: Le teaser de The Revenant qui m'a tué omg omg omg omg bave
Coup de gueule: The Revenant ne sort qu'en janvier 2016 fire fire snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptySam 18 Juil - 16:55

coup de coeur : nada.
coup de gueule : ces gens, qui me prennent pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptySam 18 Juil - 16:58

Maddie, qui ça ? fire On va aller leur casser la tronche Arrow

Coup de coeur: La coiffeuse était vraiment trop sympa, et a su me détendre cutie
Coup de gueule: J'ai un peu passé 3h chez le coiffeur quand même, dont 1h30 à poiroter ahah et je veux écrire mais ma mère arrive snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyDim 19 Juil - 20:25

coup de coeur : le bronze des filles au fleuret aujourd'hui cutie
coup de gueule : la gueule générale de nos mondiaux et obry viré de son poste Arrow

Promis l'escrime c'est fini, maintenant on va pouvoir passer à la natation (a).
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyLun 20 Juil - 18:58

CDC : Je me suis enfin décidée de me bouger le popotin pour courir/perdre du poids et j'ai roxé ce matin avec mon père - maintenant il faut continuer hero I CAN DO IT pompom pompom pompom (oui je m'auto-motive parce que ne plus bouffer de cochonneries c'est compliqué!)

CDG : J'ai mal au mollets du coup - et puis j'ai faim. ET PUIS THE REVENANT SORT QU'EN 2016 è_é
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyLun 20 Juil - 19:11

Coup de gueule : tellement de trucs.......
Coup de cœur : ma dernière commande qui est arrivée à midi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyLun 20 Juil - 20:30

High five Hylan Rolling Eyes

coup de gueule : trop de choses pour faire la liste snif
coup de coeur : j'ai réussi à faire une réponse malgré ma non-motivation et je peux me plonger dans mon exemplaire d'orgueil et préjugé avec une tasse de thé pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyLun 20 Juil - 21:08

coup de coeur: la soirée d'hier soir qui était trop cool omg. Voir un ami après un an c'est la vie et la tête des autres était tellement priceless quand ils l'ont vu que ça valait le coup de garder le secret de sa venue I love you. Aujourd'hui aussi c'était coool keur
coup de gueule: c'est déjà fini et demain faut retourner travailler snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyLun 20 Juil - 21:26

coup de coeur : rien.
coup de gueule : la déprime, les larmes et les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 13:05

coup de coeur: je vais bientôt pouvoir revoir certains de mes films favoris siffle
coup de gueule: toutes les taches ménagères que j'ai à faire fuck
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 16:11

coup de gueule : les premiers résultats d'admission tombant le 30 juillet, les gars j'ai une patience qui grandit avec mon âge mais quand même Arrow (enfin c'est plus niveau organisation que c'est pas terrible, mais l'attente est moyenne aussi)
coup de coeur : hm, le beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 20:29

coup de coeur: la maj est enfin finie omg
coup de gueule: je suis trop fatiguée Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 22:22

coup de gueule : petite soirée toute seule, je m'étais déshabituée et je m'ennuie un chouïa Arrow
coup de coeur : je mange trop sainement en ce moment, je suis fière de moi angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 22:26

coup de coeur : la nouvelle version et la nouvelle intrigue youhou
coup de gueule : aujourd'hui c'était le dernier jour pour classer ses voeux et monsieur le stress a donc fait son magnifique retour Arrow omg
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMer 22 Juil - 19:01

coup de gueule: pas grand chose ça va keur
coup de coeur: demain je retourne à Paris pour revoir les copains omg
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMer 22 Juil - 19:13

Coup de coeur : J'AI EU MON EXAMEN DE CAMBRIDGE Advanced!!! 199 points sur 210 yeah hero
Coup de gueule : mes courbatures et la chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMer 22 Juil - 19:59

Oh, félicitations Declan, c'est trop classe comme score cutie

coup de coeur : ma nouvelle coupe, ça change mais je crois que j'aime bien.
coup de gueule : le frigo est un peu beaucoup vide Arrow ça compte pas trop mais sinon ça va en fait
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyMer 22 Juil - 20:25

Coup de gueule: La fatigue encore et toujours oooh
Coup de coeur: Avoir parlé à mon frère que je n'ai pas vu depuis des mois... oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyJeu 23 Juil - 3:52

Coup de gueule : Les gens. Les insectes. La météo. La planète....
Coup de coeur : Rien snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyJeu 23 Juil - 14:58

coup de coeur : ce classement post-oraux aux petites mines, le 15.10 en maths auquel je m'attendais pas, honnêtement le 15 en entretien et le 12.70 en phys/chim font plaisir aussi... J'étais pas prête mais ça fait plaisir omg

coup de gueule : le 12 en anglais tbh Arrow La note de TIPE un peu même si au vu de mon ADS ça passe.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 EmptyJeu 23 Juil - 15:57

coup de coeur: jouer à Just Dance Disney, je suis vraiment un bébé ahah
coup de gueule: je suis en sueur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ coup de gueule / coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata :: get'cha head in the game
-