AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eugene ♣ viens là que j't'attrape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 17:39


EUGENE FAKO NKOMO

petite citation trop cool.


nom : nkomo ♣ prénom : eugene fako ♣ date de naissance : vingt-neuf mai 1987 ♣ âge : vingt-huit ans ♣ nationalité : sud-africaine ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : mac ♣ groupe : civilian ♣ avatar : jarod joseph ♣ crédit : alphaclarke



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Manipulateur, il se sert des autres. Il profite, il embobine. Il parvient toujours à desservir ses intérêts au détriment des autres. Il est très doué pour ça et la plupart du temps les gens n'y voient que du feu. Machiste, il a une très mauvaise estime de la femme. Il a grandi avec une mère prostitué. Son père était un homme de passage, un client. Dans son monde, les femmes ne sont douées que pour coucher et faire des gosses. En présence d'une femme, il adopte deux comportements : la séduction ou le dénigrement. Coléreux, il a le sang chaud. Gare à celui qui voudra l'emmerder. Il n'hésite pas à répondre par les poings si quelque chose ne lui plait pas. Impatient, il n'aime pas attendre. C'est peut-être bien l'un de ses pires défauts d'ailleurs. Si on lui demande de patienter, ça peut le mettre en colère, très en colère. Séducteur, il n'en rate pas une pour le démontrer. Si une fille lui plait, que ce soit une prostitué ou non, il va tout faire pour la mettre dans son lit. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, à vrai dire il ne sait même pas ce que ça veut dire. Il a déjà un beau tableau de chasse à son actif. Rares sont les filles qu'il rappelle, mais il y en a tout de même quelques unes qu'il aime revoir de temps en temps. Persévérant, il ne s'arrête jamais lorsqu'il veut quelque chose. Il fera toujours tout ce qu'il peut pour atteindre ses objectifs, qu'ils soient bons ou mauvais. Il n'accepte pas la défaite. Intelligent, il est malin et sait comment tirer parti de chaque situation. Il est capable de changer de comportement selon la personne qu'il a en face de lui si cela peut lui permettre d'arriver à ses fins. Intolérant, il n'aime pas ce qu'il ne comprend pas, ce qui diffère de lui. Il n'est vraiment pas ouvert d'esprit. Il a beaucoup de mal avec les hommes blancs, ils lui rappellent trop son père. Etant donné qu'il ignore son identité, dans chaque blanc de plus de cinquante-cinq ans se cache un père potentiel. Les femmes blanches, elle, ne sont que des femmes de plus à mettre dans son lit. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Il y est né. Il y a toujours vécu. Il n'a jamais bougé. Soweto, c'est de là qu'il vient. Soweto, c'est là où il a grandi et où il a tout appris. Son quartier résume son existence. La ville de Johannesburg est à la fois sa prison et son eldorado, sa pire ennemie et son plus grand amour. Il ne se voit pas partir, jamais.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : li-li-li-lina ♣️ âge : vingt-deux ans omg ♣️ ton personnage est : sorti de ma tête, comme ça, pouf ahah  ♣️ comment es-tu venu ici ? : est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre ? angel ♣️ tes impressions : cutie





Code:
[b]jarod joseph[/b] ♣️ eugene ndongo








Dernière édition par Eugene Nkomo le Lun 8 Juin - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 17:39

if i go to jail tonight, promess you'll pay my bail

“Tout s’anéantit, tout périt, tout passe : il n’y a que le monde qui reste, il n’y a que le temps qui dure.”





+ 1987 (naissance)
C'est l'histoire d'un petit garçon. Il était un peu moins noir, un peu plus blanc. Dès ses premiers cris, les petites messes basses se sont faites entendre dans la communauté. Dans cet univers, les enfants illégitimes n'ont rien d'étonnant. Nombreuses sont les prostituées qui portent à leurs bras un ou deux bambins, aux allures de pourboires laissés par leurs clients. Mais rares sont les enfants métisses nés sans faire sourciller la populasse. Ce n'est un secret pour personne, les blancs aiment venir à Soweto pour trouver un peu d'exotisme. Le corps d'une jolie noire leur procure bien plus de chaleur que celui de leur petite femme blanche richement habillée et prétentieuse jusqu'au bout des ongles. Ça n'a beau être un secret pour personne, voir l'enfant du diable comme preuve incontestable du crime commis ne peut réjouir les voisines et amies de la jeune prostituée. Au fond, elle même n'en savait rien. Non, pas avant de l'avoir tenu dans ses bras. Et voir cette peau si clair, ce teint café au lait, ça ne fait que de lui rappeler sa jeunesse bercée par l'Apartheid. Ça lui rappelle son papa, décédé lors des émeutes, dix ans plus tôt. Il aurait eu honte de voir sa fille enfanter d'un métisse.
Les temps sont plus calmes. L'Apartheid fait doucement marche arrière. On sent un changement d'atmosphère et une possible liberté retrouvée. Peut-être que la naissance de ce petit intervient au bon moment, c'est en tout cas ce que la jeune femme essaye de se persuader. Parce que malgré tout, elle l'aime son petit. Qu'importe les quand dira-t-on, c'est son fils et elle l'aime. Elle a décidé de l'aimer de tout son coeur.

+ 1995 (huit ans)
Être élevé dans un bordel n'a rien d'amusant. Pourtant, ça désinhibe. Ça donne une certaine image de la femme et une certaine image de l'homme. L'homme qui ordonne et la femme qui s'exécute. La femme qui se soumet, l'homme qui domine. Être élevé dans un bordel montre bien à l'enfant en question que le sexe n'a pas à être comme il est présenté dans les films, dans les livres, dans les histoires. Il n'y a rien de romantique, rien de doux, rien de tendre. Ce n'est rien d'autre que du plaisir, un service que deux êtres humains se rendent l'un à l'autre. À être témoin de coucherie à longueur de journée, le bambin ne comprend pas les caresses et les baisers que cet homme offre à sa mère chaque soir. Il ne comprend pas ces mots d'amour, ces gestes tendres et ces promesses d'un bel avenir. Il ne comprend pas ce désir de lui passer la bague au doigt, d'en faire sa femme et la mère de ses enfants. Il ne comprend pas leur joie lorsque son ventre s'arrondit, lorsqu'une petite noiraude crie et gigote dans tous les sens. L'amour, quelle abstraction pour le jeune métisse. Il sait qu'il n'en est pas issu. Il sait donc que ce n'est pas pour lui et qu'il ne comprendra jamais. Sa petite soeur, elle, est différente. Elle est plus noire, moins blanche. Elle a un père. Elle est aimée deux fois. Trois fois, même. Il a beau ne pas comprendre, il a beau être quelque peu jaloux parfois, il ne peut s'empêcher d'être fasciné par ce petit bébé. Elle partage le même sang que lui, du moins à moitié. C'est peut-être rien, mais pour lui, ça représente à peu près tout.

+ 1999 (douze ans)
Le sale gosse grandit. Le sale gosse doit devenir un homme. Douze ans, il est temps de se mettre à travailler avait-il dit. Le nouveau petit ami de sa mère est aussi celui qui gère tout le business. Il l'aime et il couche avec elle le soir, avant de prêter son corps aux autres le jour. Selon lui, le petit métisse doit goûter au plaisir avant d'être à même à la proposer aux autres. « Laquelle tu veux ? » dit-il d'une voix sans chaleur. Le gamin regarde de gauche à droite et de droite à gauche. Toutes ces filles ont entre seize et vingt-cinq ans. Elles ne bougent pas, elles attendent patiemment le verdict. « Celle-là ! » Il pointe la plus jeune du doigt. L'âge lui fait un peu peur. Pourtant, il n'a pas spécialement d'appréhension quant à la suite des évènements. Il connait. Il sait. Il a vu des centaines de fois. Il a juste hâte que ce soit terminé. Il a hâte de savoir pourquoi tous ces hommes sont prêts à payer si cher pour toutes ces femmes. Mais surtout, il a hâte d'être enfin un homme.

+ 2003 (seize ans)
Seize ans, l'âge où tout s'accélère. Dans cette petite communauté de Soweto, seize ans est l'âge où les hommes et les femmes entrent pleinement dans le business. On considère que le corps des jeunes filles sont enfin prêts à être mis sur le marché. Quant aux jeunes garçons, ils peuvent quitter le foyer de leur mère et avoir leur propre groupe de fille. Le plus gros mac du secteur, c'est l'initiateur du jeune métisse et accessoirement celui qui s'occupe de sa mère, jour et nuit. L'adolescent est prometteur, dit-il. L'adolescent prendra sa place un jour, ajoute-t-il encore. C'est tout naturellement qu'il prend la place de second, jusqu'à ce que son patron décide de passer le flambeau.

+ 2011 (vingt-quatre ans)
Petite soeur devient grande. Petite soeur vient tout juste d'avoir seize ans. Petite soeur doit suivre les traces de sa mère. Petite soeur doit entrer dans le business. Maman s'est arrêtée depuis quelques années. Maman n'arrivait plus à suivre. Alors petite soeur doit prendre le relai. Mais maman ne veut pas, non, maman pense qu'il y a meilleur avenir pour sa petite fille. Mais les hommes du foyer ne l'entendent pas de cette façon. Quel autre avenir pour elle de toute manière ? Ce n'est pas comme s'il y avait une issue à Soweto.

+ 2015 (vingt-huit ans)
Il est mort. Un cancer. Il est temps. Le petit métisse est devenu grand. Le petit métisse est devenu le numéro un, à la tête d'un empire, à la tête d'un business qui rapporte. Le petit métisse a fait ses preuves. Le petit métisse a fait taire toutes les vipères. Le petit métisse s'est fait sa place.







Dernière édition par Eugene Nkomo le Lun 15 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 17:52

Gngngn j'adore le choix d'avatar, et le pseudo omg ooh Et un mac, ça promet secret Il nous faudra un lien youhou
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui promet déjà ! cute

Rebienvenue chez toi lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 18:20

C'est clair qu'il nous faudra un lien angel quand j'ai imaginé Eugene, je me suis tout de suite dit qu'il faudrait un lien avec Kesi omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 18:35

REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! vous me donnez envie de faire mon TC avec tous vos TC làààà !
J'ai hâte d'en lire plus et tout et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 18:37

Je suis sûr qu'on va se trouver un lien qui dépote secret J'y réfléchis déjà crap
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 18:43

Encore toi Rolling Eyes Je connaissais pas du tout le gars sur ton avatar, mais il est vraiment pas dégueulasse siffle J'aime bien.
Et je suis fan du prénom youhou Après comme je te l'ai dit, j'adore cette histoire de perso, ça va dépoter. On va devoir se trouver des liens de la mort qui tue ooh
Re-bienvenue dans ton chez toi keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 18:52

Oh mais c'est re-toi ! J'ai failli pas te reconnaître !
Je t'aurai renvoyé un MP en mode "je crois qu'on se connait" dans quelques mois ahah
Rebienvenue par ici avec ce nouveau bébé !! cute cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 18:55

Feli + Love you keur

Cameron + Hé mais, hé mais, on s'connait ? ahah Je te félicite de m'avoir reconnu alors coeur Je réclame d'avance un lien angel J'ai même une idée déjà smile
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 18:59

Je le connais pas ton avatar franchement ahah. C'est genre l'inconnu total mais il est pas mal Fefe a raison secret. Et puis son métier et tout, c'est tellement du barge siffle. Tu es un peu folle avec des idées d'histoire aussi folles Rolling Eyes. Mais j'approuve tes choix, il nous faudra des liens aussi d'ailleurs ! youhou

Re-bienvenue à la maison keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 19:06

C'est pas comme si je vous avais habitué à des persos normaux avec une vie banale siffle
Il joue un rôle secondaire dans The 100 angel Il a genre zéro ressource, mais je suis une warrior hero et puis j'ai craqué sur sa tête donc bon secret
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 19:14

Tu as le même nom de famille que mon bro perdu, tu veux bien être mon bro de substitution? *sbaf* (rebienvenue keur)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 19:18

J'avais zappé qu'il y avait déjà un Nkomo ahah Déjà j'ai changé parce que le premier nom de famille que j'avais choisi était aussi utilisé pour une nouvelle angel Bon, je vais réfléchir ou alors je vais voir avec Sandro si un lien de famille lui dirait vivi
(merci keur )
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 19:19

Haha t'inquiète pas!!! Mais oui pose lui la question je suis sûre que vous pourrez trouver quelque chose d'intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 19:35

Eugene Nkomo a écrit:
Cameron + Hé mais, hé mais, on s'connait ? ahah Je te félicite de m'avoir reconnu alors coeur Je réclame d'avance un lien angel J'ai même une idée déjà smile

Ah oui ? perv J'ai hâte de voir ça alors ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 21:01

Encore toi ? Rolling Eyes Rebienvenue à la maison youhou keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 21:05

Mais arrêtez avec ça fuck Oui, encore moi, ça vous embête ? pan
(Attention, je les fais de plus en plus méchants angel )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 21:23

J'en aurais presque peur attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 8 Juin - 23:01

Ce bonhomme promets ooh ooh youhou hero hero youhou
J'ai hâte d'en lire plus cutie2 hugs
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. EmptyLun 15 Juin - 19:14

omg omg omg je t'aime, toi et tes idées de folie youhou



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: eugene ♣ viens là que j't'attrape.   eugene ♣ viens là que j't'attrape. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eugene ♣ viens là que j't'attrape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-