AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyMar 9 Juin - 11:36


Donovan Lehyan Hungerbühler

« Don't be cruel, cos things do happen and you know it's not your fault. »


nom : Hungerbühler ♣ prénom : Donovan Lehyan ♣ date de naissance : 6 Juillet 1988 ♣ âge : 26 ans ♣ nationalité : Anglo-Islandaise ♣ orientation sexuelle : Homosexuel ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : Professeur d'Anglais ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Loke Rahbek ♣



« ME, MYSELF AND I »
Caractère:: Se décrire, se trouver un caractère, ça a toujours été très difficile, ça a toujours été quelque chose de dur, une épreuve que tu n'aimes pas forcément. On ne se voit jamais les qualités, seulement les défauts. On aime pas vraiment se chercher des points forts parce que l'on a peur d'être narcissique, de paraître imbu, hautain, alors souvent on se dénigre, on ne voit plus que le mal quitte à oublier le bon. C'est un peu ton cas, c'est un peu toi, ça. T'es comme tous les êtres humains, ou comme la plupart. Tu n'as rien de plus, rien de moins. Tu n'es pas fou, tu n'es pas artiste, tu n'es pas torturé. Tu as ton orgueil, ta fierté, ton plaisir. Tu n'es pas l'incarnation d'un des sept pêchés capitaux, tu n'es pas plein de connaissance. Tu es lambda, comme tout le monde. C'est peut-être ce que tu te reproches, au fond. D'être comme tout le monde. Petit, tu as toujours rêvé d'héroïsme, tu as toujours rêvé de gloire, de succès. Tu voulais être auteur, pompier, astronaute, vétérinaire, tu voulais aider les gens, les soigner, leurs apprendre des choses, tu voulais être Sherlock Holmes et Superman, tout ça en même temps. Mais tu t'es vite rendu compte que ce n'était que des rêves, personne n'est vraiment comme ça, personne ne peut être aussi bien, aussi parfait, aussi aimé. L'amour, ce n'était pas ce que tu cherchais, parce que l'amour tu t'en fous, parce que tu es beaucoup trop ambitieux, beaucoup trop bosseur pour te préoccuper de ce genre de succès là. Peut-être qu'au lycée, à l'université tu laissais quelques minettes pas vraiment indifférentes, mais même elles, tu t'en foutais. Les femmes ne t'ont jamais intéressé et tu as perdu goût à les regarder, de cette manière-là en tout cas. Tu n'as jamais vraiment eu le sens de la famille non plus, solitaire, depuis tout petit tu aimais pouvoir porter ton sac sur ton dos et partir vers l'inconnu. Combien de fois es-tu parti dans les campagnes anglaises sans donner de nouvelles à ta génitrice pendant un long mois, avant de revenir comme si de rien était, comme si tout était normal. T'es comme ça, un peu solitaire, un peu casse-cou. C'est l'enfant qui n'a jamais su te quitter, cette partie de toi qui restera là pour toujours. Celle qui te donne envie de faire des bêtises, celle qui te fait agir comme si tu avais dix, vingt ans de moins. Tout dépend. Sûrement que tu ne te sens pas prêt pour une famille, sûrement que tu ne le seras jamais. Mais ça ne te rend pas triste, parce qu'au final tu t'en fiches toi, de la descendance, il y a d'autres personnes qui pourront faire des marmots, toi tu ne les aimes même pas... Juste ceux des autres. Entre quatre et dix ans. Après c'est trop con, c'est adolescent, ça fait des crises, ça envoie tout péter, ça fait trop chier. Et t'aimes pas qu'on te fasse chier. Tu tiens beaucoup trop à ta tranquillité, à ton repos. Oh, c'est peut-être l'un de tes plus gros défauts -ou est-ce une qualité ? Mais le silence, le calme, juste un livre, une brise, un paysage et tu es heureux. Tu ne supportes pas l'activité, les gens qui se poussent, qui ne se connaissent pas, ceux qui s'insultent sans même savoir, ceux qui se tapent dessus, ceux qui s'ignorent. C'est bien pour ça que tu n'as jamais supporté les grandes villes. Un peu taciturne, t'as l'allure du prof, de ce prof que les élèves préfèrent ne pas avoir parce qu'il a l'air méchant, parce qu'il a le visage dur, les yeux glacés, l'air beaucoup trop sévère. Tu l'es, un peu. Bien sûr qu'il faut être droit, sérieux, bien sûr qu'il faut savoir se faire respecter, hausser le ton, crier quand il le faut mais il faut aussi apprendre à te connaître pour savoir que tu es une vraie patte, d'une douceur sans nom, d'un romantisme ridicule, il faut te connaître pour savoir que tu es un peu dans le genre extrême, celui prêt à tout pour tout le monde, celui prêt à tout pour ceux qu'il aime. Dans ta distance, tu les protèges. De toi et du mal que tu pourrais leur faire.

Histoire:: Si tu devais rapidement, très rapidement résumé ton histoire tu dirais que tu as été élevé en Islande par un père homophobe et alcoolique qui aimait bien te battre sans aucune raison, tu as pris la fuite vers tes seize ans parce qu'apprendre, pour une homophobe, qu'on a un fils homosexuel c'est assez grave, puis tu n'aurais pas supporté. T'as passé deux à voyager là où tu pouvais, légalement comme pas vraiment à vivre sous les ponts puis tu t'es souvenu que ta génitrice se trouvait en Angleterre. T'es donc parti là-bas, t'as mené une vie normal, tu te tapais des mecs, tu voyageais autant que tu pouvais, tu faisais tes études. T'aurais pas bouger si t'avais pas malencontreusement couché avec le fiancé de ta demi-soeur et si celle-ci ne vous avez pas choppé. T'as fait tout foirer, parce que tu fais tout foirer et t'as finalement posé tes fesses en Afrique du Sud parce que tu ne supportais plus rien, parce que tu voulais partir au bout du monde et si tout ça te permet de recommencer, encore une fois, on ne peut pas cracher sur cette chance n'est-ce pas ?














Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyMar 9 Juin - 11:41

Femelles



NOM + PRÉNOM

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan VOTRE IMAGE ICI (200*98px)

Décrire les points de base de votre relation avec ce personnage. Vos ressentis à son contact.


NOM + PRÉNOM

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan VOTRE IMAGE ICI (200*98px)

Décrire les points de base de votre relation avec ce personnage. Vos ressentis à son contact.


NOM + PRÉNOM

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan VOTRE IMAGE ICI (200*98px)

Décrire les points de base de votre relation avec ce personnage. Vos ressentis à son contact.


NOM + PRÉNOM

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan VOTRE IMAGE ICI (200*98px)

Décrire les points de base de votre relation avec ce personnage. Vos ressentis à son contact.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyMar 9 Juin - 11:42

Mâles



NOM + PRÉNOM

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan VOTRE IMAGE ICI (200*98px)

Décrire les points de base de votre relation avec ce personnage. Vos ressentis à son contact.


NOM + PRÉNOM

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan VOTRE IMAGE ICI (200*98px)

Décrire les points de base de votre relation avec ce personnage. Vos ressentis à son contact.


NOM + PRÉNOM

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan VOTRE IMAGE ICI (200*98px)

Décrire les points de base de votre relation avec ce personnage. Vos ressentis à son contact.


NOM + PRÉNOM

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan VOTRE IMAGE ICI (200*98px)

Décrire les points de base de votre relation avec ce personnage. Vos ressentis à son contact.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyMar 9 Juin - 12:01

Un prof et une institutrice, je veux bien un lien entre nous deux ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyMar 9 Juin - 13:54

Oh oui. cute Tu as une petite idée, miss ? keur
Revenir en haut Aller en bas


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyMar 9 Juin - 15:40

Je veuuuux ! Prof, étudiant, tous deux Anglais, que demander de plus ? cute lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyLun 15 Juin - 14:31

On est fait pour des âmes soeurs (je vais me faire taper là non ? :c)
sinon, comme on s'disait, j'vois bien Donovan en mode papa mais pas trop. ♥️ Comme il a tendance à être... aussi froid qu'un bonhomme de neige (???), ça pourrait être drôle..... Genre. Il passerait pas par quatre chemins pour lui dire les choses et tout, mais en même il serait un peu en mode "je te surveille e_e"...
P't'être qui pourrait le ramener à lui par moment ? >.> Enfin... Essayer de le faire réfléchir sur LUI et pas sur.. Les autres la vie blablablablaaa... A coup de patpat sur le haut du crâne. ahah
Revenir en haut Aller en bas


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyMar 16 Juin - 22:57

(Oui peut-être. Mais Nate ne verra pas, t'inquiète. c: )

Omd oui c'est parfait ça ! Lilo a besoin que quelqu'un le ramène à lui, chose qu'il déteste faire mdddr dès que ça le concerne, il prend la fuite. Donny pourrait être celui qui l'oblige à le faire, du coup Lilo le détesterait pour ça même si au fond il tient vraiment à lui <3 Jeveuxjeveuxjeveux. Dès la fin de ton bac, je te vole pour un rp. keur coeur keur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptyJeu 18 Juin - 21:01

Je veux un lien avec toi keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptySam 20 Juin - 11:59

Je n'ai toujours pas eu d'idées ahah Mais je reviens très vite, quand j'aurais mis ma fiche à jour sûrement, ça m'aidera à y voir plus clair cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan EmptySam 20 Juin - 12:33

Andrew > Avec plaisir. C: une petite idée, une envie ? Sinon tu me parles de ton petit bébé ? <3

Felicity > Sinon on pourrait partir sur une base toute simple, du genre ils se sont rencontrés Parce que les profs ça fait souvent des réunions quand même, puis ils auraient pu... Je sais pas. C'est vrai qu'ils sont un peu beaucoup différent et peut-être que Donovan pourrait être.. Pas admiratif mais quelque chose du genre Parce qu'elle aime beaucoup les enfants et lui c'est plutôt le genre de gars qui est bien content de s'occuper de "grands" Parce qu'ils supportent pas vraiment les enfants. XD et puis ils pourraient se retrouver pour corriger des copies ? Partager leurs perles haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan   Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé || Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-