AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Richard MADDEN - best friend... and that's the problem - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) Richard MADDEN - best friend... and that's the problem - LIBRE   (m) Richard MADDEN - best friend... and that's the problem - LIBRE EmptyVen 12 Juin - 19:05


"Zac" nom




nom : au choix ♣ prénom : Isaac ou Zachary, bien que la plupart des personnes l'appelle "Zac" ♣ date de naissance : au choix ♣ âge : 29 ans ♣ nationalité : sud africaine, ou plutôt afrikaans pour être exact. ♣ orientation sexuelle : 100% hétéro ♣ statut : en couple, mais c'est compliqué ♣ métier/études : militaire, il fait partie d'une équipe de lutte anti-braconnage ♣ groupe : military ♣ avatar : Richard Madden. J'imagine bien Richard pour le rôle, mais je peux aussi vous proposer Tyler Hoechlin ou Stephen Amell... Et je suis bien sur ouverte à toute proposition. Sachez toute fois que je me garde le droit de veto si jamais l'avatar ne me convient pas du tout.  ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »
 
caractère : drôle - protecteur - attentionné - borné - tête brûlée, il adore les sports extrêmes - taquin - énergique

♣ L'histoire est en grande partie libre. Le seul point auquel je tiens, c'est qu'il soit originaire d'Afrique du Sud (il peut avoir vécu ailleurs pendant un temps).
♣ Il est un Afrikaners pure souche, et parle donc couramment l'africaans en plus de l'anglais.
♣ Il est passionné par les animaux sauvages, ce qui l'a poussé à rejoindre l'équipe anti-braconnage.
♣ Il y a 4 ans, il a tiré une jeune tête en l'air d'un mauvais pas : en effet, celle-ci s'était quelque peu perdue dans les rues de Johannesbourg et avait atterri dans un quartier peu recommandable - et face à des personnes qui l'étaient encore moins... Une aventure qui aurait certainement pu mal finir pour la jeune femme, si Zac ne serait pas intervenu au bon moment. Et bien que dans un premier temps, il ne put s'empêcher de traiter la jeune femme d'imbécile tout en la raccompagnant chez elle, aucun des deux ne peut nier qu'il y avait eu quelque chose entre eux ce jour là.
♣ Il est en couple depuis plus de 4 ans avec une femme qui, a priori, a tout pour combler les hommes. Sauf que cette relation est loin d'être très heureuse : sa copine ne cesse de lui reprocher de passer plus de temps au travail - et avec Neela - qu'avec elle. Elle aimerait se marier, fonder une famille, mais surtout qu'il change de métier pour quelque chose de moins dangereux... et autant dire que ce sont là des choses qu'il est loin de vouloir. Pour le moment, il se contente de réponses évasives, mais il ne sait que trop bien qu'il ne pourra pas échapper éternellement à une réponse. Mais comment pourrait-il accepter si une certaine brune occupe son esprit ?
♣ Il semble évident pour tous le monde sauf les deux concernés (Neela et Zac) qu'il y a quelque chose de bien plus fort entre eux que l'amitié... mais aucun d'eux n'ose réellement faire le premier pas, de peur de briser ce qu'ils ont entre eux. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté : en effet, Zac a quitté sa copine il y a un peu plus d'un an, espérant faire réagir Neela et ainsi changer enfin la relation qu'il y avait entre eux. Autant dire que ce fut un franc échec, puisque la jolie brune, bien loin de comprendre les signes et prenant son rôle de meilleur amie un peu trop à cœur, lui conseilla de se réconcilier avec sa copine. Chose qu'il finit par faire quelque mois après, persuadé que Neela voulait lui faire comprendre que ses sentiments - qu'il n'a jamais énoncé à haute voix, de peur de faire fuir la jeune femme - n'étaient pas partagés.
♣ Avec XXX (scénario) et Neela, ils forment un trio inséparable.





neela jane doherty. meilleure amie... et c'est justement là le problème
Leur relation du point de vu de Neela:

Le vent caressait le visage de la jeune femme, alors que son regard se perdait au loin. Le rocher sur lequel elle était assise surplombait la réserve, offrant à la jeune femme une vue sans pareil sur la brousse. Un peu plus loin, un groupe de girafe se nourrissaient sur un grand acacia. Un peu plus loin encore, un groupe d’éléphants s’abreuvaient à une des rares mares qui ne s’étaient pas encore asséchées à cette période de l’année. C’était le genre de vision qui auraient en temps normal aurait fascinée la jeune femme, mais aujourd’hui, son esprit était bien ailleurs, de l’autre côté de l’Atlantique pour être exact. Un seul appel avait suffi pour faire disparaître sa bonne humeur habituelle. Combien de fois s’était-elle déjà demandé comment sa jumelle et elle pouvaient bien être aussi différentes ? Et pourtant, jusqu’à maintenant, le fossé qui les séparait n’avait jamais été aussi grand. Si Neela était resté fidèle à ses convictions tout au long des années et avait pris le relais de son père en effectuant son stage de master dans le domaine de la protection de la faune sauvage en Afrique du Sud, Lily avait changé au point que sa jumelle avait bien du mal à la reconnaître. Où était donc passé la petite fille indépendante et pleine de rêve ? A la place, il n’y avait qu’une poupée qui se définissait uniquement par l’homme qui se tenait à ses côtés. Elle n’était plus que l’ombre de la femme qu’elle avait été bien des années auparavant, avant qu’elle ne traverse l’Atlantique pour intégrer une prestigieuse université. Mais elle ne semblait pas s’en apercevoir. Comme elle ne semblait pas s’apercevoir que son époux était bien loin de valoir toute cette peine.

Un soupire échappa des lèvres de la jolie brune, brisant le silence qui s’était installé en cet endroit magique. Seulement quelques instants s’écoulaient avant que des doigts ne viennent se mêler à ses longues boucles brunes, pour les décoiffer encore d’avantage. « On dirait un lémurien en détresse. » Une légère moue se dessina sur le visage de la jeune femme. Un lémurien. Rien que ça. « Elle a le même regard en plus. » ajouta une autre voix, tout en s’écartant pour éviter le coup de coude de Neela. « Vous savez ce que le lémurien vous dit ?? » Quitte à la comparer à un animal, autant que ce soit quelque chose d’élégant ou de fort. Un nyala par exemple ? Ou une girafe… voir même une hyène, bien que physiquement parlant, ce n’était sans doute pas un compliment – sans parler que les deux machos qui l’accompagnaient n’allaient certainement jamais la comparer à un animal qui vit en société matriarchique… « ♫ I like to move it move it ♪ » Sur ce coup, Neela eut bien du mal à garder sa moue boudeuse et ne pas éclater de dire devant la chorégraphie quelque peu - spéciale  (pour ne pas utiliser un terme moins flatteur) - de Zac. Et lorsqu’il fut rejoint par leur compagnon de toujours, la jeune femme ne put s’empêcher d’éclater de rire. Comme quoi, il n'y avait pas un pour rattraper l'autre... « Voilà ce qui te va bien mieux » lui souffla Zac en se laissant tomber de nouveau à côté d’elle. C’était là une des nombreuses remarques de sa part que Neela n’arrivait jamais à interpréter. Certes, elle craquait quelque peu pour lui depuis leur rencontre quelque temps plus tôt quand le militaire l’avait tiré d’un mauvais pas, et sans doute était-ce bien pour ça qu’elle se faisait des films au point de penser par moment que cette attirance pourrait bien être réciproque… Sauf que Zac était déjà en couple. Elle n’était qu’une amie et elle allait devoir se faire à ce rôle. Retenant un autre soupire, elle finit par attraper une bouteille de bière qu’on lui tendait. Elle avait un stage de rêve, dans, selon elle, un des plus beaux pays du monde, et elle n’allait certainement pas se laisser gâcher cela par une histoire de mec… Après tout, elle ne s’appelait pas Lily.








Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Richard MADDEN - best friend... and that's the problem - LIBRE   (m) Richard MADDEN - best friend... and that's the problem - LIBRE EmptyVen 12 Juin - 19:19


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: En ce qui concerne le prénom, j'ai utilisé le diminutif 'Zac' un peu partout, que ce soit dans l'histoire de Neela ou dans mes rps, du coup, il n'est pas négociable. En revanche, libre à vous de choisir le prénom dont dériverait 'Zac' Wink
♣️ Avatar: Comme indiqué plus haut, je suis ouverte à toute proposition si les 3 que j'ai cité ne vous conviennent pas, a seule chose que je vous demande, c'est de m'en parler avant d'en choisir un autre. Je ne suis pas bien compliquée, hein ?  ooh
♣️ Histoire: j'ai laissé l'histoire libre exceptés pour certains points, alors tant que ceux-ci sont respectés... faites vous plaisir  string
♣️ Lien:  le lien n'est bien sûr pas négociable  secret Quand à l'évolution, et bien, elle se fera au feeling IRP  fire
♣️ Présence du joueur: Moi même je ne réponds pas dans mes rps dans l'heure, alors je ne risque certainement pas de vous demandez de le faire. Alors tant que vous répondez régulièrement aux rps et que vous n'abandonnez pas avant même d'avoir fait la fiche (voir juste après), cela me convient parfaitement  sendkeur
♣️ Nombre de lignes par rp: Voilà sans doute le seul point sur lequel je vais être intransigeante : j'aime les longs rps, du coup je veux un partenaire capable de faire autour de 1000 mots sans se forcer, et dans un français correct. Des fautes, on en fait tous, mais c'est tellement plus agréable de lire un rp où il n'y en a pas 10 par ligne...  flag
♣️ Un dernier mot ? Et voilà, je pense avoir tout dit, et il ne me reste qu'à espérer que mon petit Zac te plaise  ooh  Sache que si jamais tu cèdes (faut céder  oooh  oooh  oooh ), tu auras d'office un lien de plus, puisque la jumelle de Neela (Lily) est également présente sur le forum hugs
Puis si tu cèdes à la tentation... et bien, tu verras  perv  perv








Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Richard MADDEN - best friend... and that's the problem - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-