AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 0:06


Reita (Kujaku) Okada

tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Mefie-toi, ils savent nager.


nom : Okada, prénom typiquement japonais, venant tout droit de la famille du côté de mon père. ♣ prénom : Reita qui signifie grande sagesse, je crois que ma mère avait trop d'espoir, envers moi. Kujaku, si vous riez de mon deuxième prénom il ne restera plus grand chose de vous. Cela veut signifier paon, c'est vrai... je courtise les jeunes dames avec ma beauté.  ♣ date de naissance : le 2 Novembre, comme le jour des morts, au Mexique. ♣ âge : vingt-huit ans, mais je  ne suis pas une vieille peau. ♣ nationalité : Reita, ça ne vient pas d'Afrique. Donc, je suis japonais, je viens du pays le Soleil-Levant. ♣ orientation sexuelle : pansexuel, la personnalité compte avant tout ! ♣ statut : célibataire, monoparental ce qui égale à beaucoup de fatigues. ♣ métier/études : photographe, pour un magazine, je viens faire mon tour en Afrique, de temps à autres, afin de diversifiés les environnements prit en photos. Je fais aussi du bénévolat, remplaçant les secrétaires manquants, je suis ressourcé de bontés !  ♣ groupe : traveler, il m'arrive de prendre la route vers mon chez moi, afin de retrouver ma famille qui garde ma fille, pendant mon absence. ♣ avatar : Miyavi ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Personnalité :
Narratrice.

Tel le reflet d'un lionceau se voyant comme le roi de la jungle, tel est Reita. Intrépide, fonceur et se surestimant, comme un jeune lionceau voulant prendre la place du mâle dominant. Avec lui, nous sommes toujours à l'aise, pour raconter les nombreux épisodes malencontreux que l'on aura vécu, durant une certaine étape de vie. Vous aurez probablement cette impression de le connaître, depuis des années, alors que ça ne fera qu'une heure de connaissance. Il vous traiteras comme un ami, si vous le traitez comme tel. L'asiatique n'a aucun mal à aborder les gens qu'il ne connaît pas, les gens le considèrent sans réelle gêne. Celui-ci possède la faculté de rendre une enveloppe protectrice imaginaire, autour des jeunes demoiselles, nombreuses d'elles ont rapportées ce commentaire, à propos de cette protection ressentie, en sa présence. L'amour ne l'a jamais réellement tentée, depuis sa précédente compagne, il en a même une dent contre ce sentiment qui prend beaucoup de place, jusqu'à étouffer son propre cœur. Lors d'une conversation, vous finirez par perdre le fil, puisqu'il raconte toujours avec tant de détails décortiqués et explique en profondeur. Cependant, c'est quelqu'un de très paresseux, la paresse est de ce pas son péché capital principal. Il aura toujours du mal à mettre un pied dehors, si vous ne le forcez pas, lors d'une journée où il n'aura qu'envie de paresser, sous les couvertures et bien emmitouflé. C'est quelqu'un qui abandonne très vite, il n'aime pas acquérir de nouvelles habitudes. Par exemple, il n'a tenu qu'une semaine à manger végétarien, depuis il n'a plus jamais réessayer, après avoir échoué, une fois. C'est quelqu'un qui respire la joie de vivre, à le regarder rire et sourire pratiquement toujours, malgré son passé qui vous ébranleras jusqu'à vous demandez comment a-t-il fait pour être autant heureux, aujourd'hui. Il a extrêmement peur des insectes dont il n'a jamais vu et qui possèdent une allure curieuse, par exemple les mygales. Pour ce qui est de la cuisine, Reita est nul, c'est pratiquement immangeable, on croirait s'empoisonner, encore plus lorsqu'il tente de faire cuire quelque chose, il est très loin d'être un cordon bleu et préfère acheter de la nourriture déjà préparée. Le japonais adore l'art, les nombreux tatouages imprégnés sur son corps ont tous une signification bien précise et témoignent sa passion pour la créativité. Cependant, pour peindre quelque chose ou quelqu'un, il n'est pas assez habile de ses mains, mais cela n'empêche pas de visualiser avec l'aide de sa vue de beaux tableaux, des dessins minutieux et toutes autres créations. S'il est bien habile de quelque chose se doit être avec son timbre de voix, c'est pour tout dire le point principal de ses capacités en art sonore, à voir si cette sorte d'art existe réellement. Né dans une ville surpeuplée, il s'accoutume parfaitement à tous les endroits de vie, mais préfère les campagnes sauvages et les contrées lointaines de l'Afrique qui offre un paysage tout autre qu'au Japon. Il possède une grande faculté pour retenir les mots dans différentes langues, alors, il sait parler : l'anglais, le japonais, le français ainsi que l'espagnol et tente d'apprendre le russe ainsi que l'allemand. Évidemment, dans une vie, personne n'est parfait, mais Reita se sent concerné dans le sujet de la perfection, il redoute donc très beaucoup le regard des autres, envers lui, il essai constamment d'être à son meilleur et de donner une image parfaite de sa personne pour refléter aucune mauvaise image chez le regard d'autrui. Il n'aime pas débourser de l'argent pour n'importe quoi et celui-ci calcule tout avant d'acheter. Il est niais, naïf et très facile à manipuler, il suffit de savoir utiliser les bons mots pour ne pas surélever quelques questionnements qui pourrait faire échouer votre tentation. Il discute très beaucoup dans ses songes, pendant que vous lui parlez ou lors de moment de silence, c'est évident à savoir, lorsque son regard se perd vers la lune inventée. Ce jeune homme viendra chercher votre attention, il n'est pas quelqu'un que l'on rencontre tous les jours, il est particulièrement exotique, jusqu'à pratiquement être considéré comme quelqu'un de sorti de nul part.  



habitudes : √ il aime chanter et raconter des histoires d'aventures et d'épouvantes, lors de soirées rassemblés autour d'un feu. √ il adore changer de look, ainsi arborant souvent de nouvelles coupes. √ il fume une cigarette, de temps en temps. √ il a une fille. √ il a l'habitude d'aligner les objets décoratifs de son logement alignés et en ordre. √ Même s'il déteste le désordre, il a du mal à ranger, par cause de sa paresse. √ Le samedi est son jour de repos. √ Il n'a eu que trois compagnes, durant sa vie. √ Il était marié avec sa dernière compagne qui est mère de sa fille. √ il a peur des insectes, √ il a peur des endroits étroits. √ il a peur de l'eau, par cause d'une noyade. √ il aime se promener avec son 4x4. √ il a une mémoire pratiquement d'ordinateur, puisqu'il a aucune difficulté à retenir les choses essentielles et importantes. √ le couscous, les soupes et les sushis aux crevettes sont ses plats préférés. √ le bleu et le rouge sont ses couleurs favorites. √ il déteste le jaune moisi. √ il aime se revêtir de vêtements originaux qui se mélangeront bien avec son style. √ il adore les enfants. √ il ne parle qu'en bien de l'Afrique. √ il a une grande haine pour ce qui est du braconnage. √ il fut accro à la morphine, mais s'en tira avec un sevrage. √ Il traîne pratiquement toujours avec Kendall, son chat, son prénom étant inspiré d'un proche ami volontaire mort suite à une maladie trypanosomiase africaine, n'ayant pas pu recevoir un traitement, à cause de la maladie avancée. √ il n'aime pas que l'on juge sa nationalité, par cause de ses différences physiques.

 ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?
Narratrice.

Il se souvient des moindres temps, en classe, où le professeur de géographie discutait, à propos de l'Afrique, cela était si rare et pourtant ce pays regorgeait tant de richesses. Particulièrement, la faune qui y résidait, par exemple. La pauvreté dérangeait ce monde africain, les nombreux braconniers déferlaient leur rage grandissante sur les pauvres bêtes, afin de récupérer ce que leur corps d'animal ornait précieusement. Il s'était souvenu avoir ramassé la surface du pupitre du bout des jointures, en entendant les sordides choses que l'on racontait, à propos de l'Afrique. Par ailleurs, ses yeux s'illuminaient d'une curiosité sans fin, lorsque l'on parlait des vastes étendues de savanes ainsi que le désert du Sahara où peut de gens revenaient vivants, lorsqu'ils s'y perdaient. Les anecdotes vers ce pays étant nombreuses, ils n'y en avaient jamais assez à raconter pour celui-ci, ce pays étranger et dont on ne parlait quasiment jamais avait toujours approcher sa curiosité minutieusement. C'est pour cela qu'il avait décidé de venir régulièrement avec son appareil photo : pour prendre de jolies photographies, les clichés de ce pays semblaient tendre un brin de liberté et les gens pouvaient restés quelques minutes à observer le paysage pris en photo. Les diapositives faisaient fureurs et cela rapportaient beaucoup, pour un travail qui n'apportait que de l'amusement.  ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ?
Narratrice.

Ce pays m'offre sa beauté naturelle, alors j'apporte mon soutient. Après tout, il faut bien joindre nos mains tout ensemble, afin d'équilibrer une opportunité juste, envers l'association. Cela permet aussi d'affirmer nos valeurs, nos différences, des gens de toutes nationalités réunies ensemble que demander de plus ? La preuve d'une communauté égalitaire. L'entraide existe aussi envers la faune où certain crétins décident d'éliminer pour arriver à leur fin. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?
Narratrice.

La boule encrée au fond de la gorge, un nœud étouffant nos entrailles, les phalanges bougeant au rythme d'un tremblement, un soupir incertain, des pas croches témoignant d'une peur fébrile, voilà mon état, le premier jour où j'ai mis les pieds, là-bas. Mes différences tapissaient mon visage, mon style ornant un atout complètement différent du leur, mes croyances tout aussi différentes. Mon point de vue, ma langue d'origine, mon histoire et tout ce qui faisait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui n'était en rien semblable à ce qu'ils connaissaient. Jusqu'au point de me demander si la plupart était au courant que le Japon existait, si c'était le cas... allait-il me rejeter ou me sous-estimer ou même rire ? Tant de questionnements jonchaient dans l'abysse de mes pensées. Les premières journées furent particulièrement très dures. Le Japon et les autres pays étaient différents et ne comportaient pas une aussi grande chaleur, mais je suis tombé amoureux de ce pays. Il pouvait autant y avoir de négatifs que de choses positives qui nous accrochais, à chaque instant vécu, dans ce vaste environnement protégé.
♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?
Narratrice.

Les jours continuent avec une vitesse affolante. Vivre le jour pour le jour, ceci est très important. Seulement, ma priorité est ma jeune descendance dont j'ai le rôle requis de père, je dois assumer mes responsabilités, puisqu'elle n'a que moi et mes parents qui se font vieux ainsi que moins endurants. Il m'arrive de partir pour quelques mois, il se passe quelques temps avant que je ne revienne pour encore un temps indéfini. Pour le moment, je suis de retour, je ne compte pas rester établir à cet endroit avec ma famille. Puisque j'ai quelques affinités avec de nombreuses personnes, je vois cela comme un voyage plutôt que comme un travail, en tant que photographe, il m'arrive tout autant de voyager ailleurs. Non, ça ne sera que pour des temps indéfinis que je resterai en ces lieux, puisque mon devoir de paternel m'appel, à nombreuses reprises.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Hannieska ♣️ âge : mille ans, je suis un lama-vampirique  secret  ♣️ ton personnage est : inventé ♣️ comment es-tu venu ici ? : top-site ♣️ tes impressions : ça ne me plaît vraiment pas, je n'aime pas du tout le contexte et c'est pour cela que je me suis inscrit.  ahah




Code:
[b]Miyavi[/b] ♣️ Reita K. Okada







Dernière édition par Reita K. Okada le Sam 20 Juin - 18:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 0:06

Ne me laisse pas seul, prends ma nuance et colore-moi à nouveau.

"everything will be okay, in the end. If it's not okay, it's not the end."





Sept Septembre deux mille dix.

Tant de choses se passèrent, en un si bref temps de vie. Les choses s'améliorèrent, tout comme elles finalisèrent dans un élan décharné de désespoir. Les tatouages marquèrent sa peau, dans des traits lancinant sa chair, ces symboles reflétant les décombres de son passé hasardeux. Il ne pouvait que de ses prunelles noisettes regarder ces marques noires tapissant les quelques recoins de son corps. Il ferma les yeux à cette vision, sa langue passant sur ses lèvres gercées, le goût métallique de l'anneau venant le réveiller de ses songes. Ce liquide sécrété par l’œil se déversant, tel une chute éternelle, dans l'impasse d'un instant bafoué de sens. Les sanglots se font en une quantité que l'on pourrait appelée supérieure à la normale, les spasmes traversent ce corps dénué de tout autre sentiment que le chaos intérieur qu'engendre le serrement du cœur. La dentition blanchâtre s'enfoncent dans la lèvre, les jointures blanchissent, à force de compresser le pied de lit d'une teinte frôlant l'acajou. La respiration se fait plus incontrôlé, les yeux scrutant dans un regard perturbé les murs opalins que composent la pièce délaissée d'énergie humaine. Il n'y a que le léger bruit d'une machine, le bruit de l'horloge grinçant de ses vieilles aiguilles rouillées, par ses années de fonctionnement. La tête menée vers le sol et le liquide transparent se logeant aux creux de ses prunelles brunâtres dilatées. Le carmin étalé contre le plancher de bois franc contrastant avec cette couleur rougeâtre séchant contre le sol jusqu'à grumeler. Un vertige, sa main se stabilisant contre la petite table de chevet fait de vieux bois, un autre sanglot parvenant à atteindre le cœur de son système nerveux. Le reste de la corde déchirée, par le poids lourd qu'elle supportait, disséminée en de fines membranes dorée, un peu partout proche d'un cuir chevelu châtain mêlant le vermeil, contre le tapis de la chambre principale. Les genoux qui cédèrent, dans un fracas, éphémère fut-il, les paumes de mains s'accablant d'une miséricorde posées face au sol. Recueillant dans ses bras lourds, la dépouille à la peau si douce et pâlotte, sans vie, sans souffle, le regard vide, éteint, fixant du coin de l’œil, un corps mort. Les bras qui s'agitent dans une secousse, le cadavre remuant par ce mouvement, sans réelle réaction physique, ses prunelles d'un marron clair cherchant les pupilles océans qui perduraient dans le vide de la pièce, sans âme, sans douceur et sans signification... un regard terne, vide, perdu, un néant total. Les lèvres ternes et gercées venant se déposer contre un front épris dans la froideur, une larme nouant un adieu, sur une joue.

Une tête qui se secoue, une main qui recouvre les yeux ainsi que la moitié du front, désespéré. Les images ruinant les songes d'un jeune homme, le même film, les mêmes illusions et il ne pouvait oublier l'océan qui se berçait dans les yeux de sa conjointe, oh ça non. Un soupire se dissimule entre ses lèvres ternes pour rejoindre dans un tourbillon l'air, ses yeux brunâtres scrutant d'une agonie intérieure les nouvelles terres africaines, son premier voyage, certainement. Une main se glisse dans la poche de son jeans, y retirant une photographie de sa tendre fille, il ne peut qu'y revoir le visage de la jeune fille qu'il aimait, autrefois, avant son suicide, dans certain trait que la mère aura donnée à sa progéniture. Un pincement au cœur, une cicatrice qui s'y ouvre, un grincement de dent et un pas en avant...

- premier voyage en Afrique.
 






Dernière édition par Reita K. Okada le Sam 20 Juin - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 2:41

Oh oui ! Miyavi ! (Je l'ai tellement pas reconnu dans Invisible et il était tellement génial !)
ah ça me rappelle mon enfance tout ça *sort*
Bienvenue ! Very Happy J'ai hâte d'en savoir plus sur le perso !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 3:00

On est deux à ne pas l'avoir reconnu, mais il me disait quelque chose et j'ai vue quelques jours plus tard que c'était lui, haha *-* ! Merci à toi Sid, tu ne tarderas pas à en savoir plus ! smile
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 9:39

Je suis très nulle en avatar japonais, du coup je ne connais pas du tout ce garçon hide Mais il m'a l'air super intéressant, particulièrement avec le personnage que tu vas en faire cutie
J'ai hâte de lire ta fiche entièrement, donc bon courage pour la suite ooh
Et bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 10:22

Comme Felicity, je suis très nulle dans le domaine des avatars japonais, alors je ne connais pas du tout ton monsieur hide Mais il m'a l'air très intéressant ce personnage, avec les questions posées dans la zone invité, tu as piqué ma curiosité et j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir en faire cutie
Bienvenue sur GFA en tout cas keur Et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 11:40

Finalement te voilà smile Bienvenue parmi nous keur
Ce personnage a l'air déjà super intéressant I love you Je pense que je viendrai te demander un lien avec l'un de mes persos angel
Bonne rédaction de fiche tape
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 14:49

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 18:02

Ca c'est choix intéressant et pas du tout commun youhou. J'applaudis l'originalité keur
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Reita keur
Et je te souhaite la bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyLun 15 Juin - 18:41

Mhihihi je suis ravie de t'avoir aidé dans la partie invité et que du coup tu ais choisis Miyavi youhou Rien que pour ça je t'aime quoi omg omg Tout comme Sid, ça me rappelle ma jeunesse Arrow Depuis hier soir j'arrête pas d'écouter sa musique, ça faisait longtemps omg ooh Bref, c'est un super choix !

Et ton personnage a l'air bien intéressant, d'après ce que j'en ai lu cutie Il nous faudra un lien !
Bienvenue sur GFA en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyMar 16 Juin - 0:15

Felicity & Magdaléna :: Oh, ce n'est pas grave du tout, si vous n'êtes pas spécialiste en vedette japonaise, ce n'est pas dans les palettes de goûts de chaque individu ! Si vous le trouvez déjà intéressant, j'en suis très ravie ! Ça me rassure même ! Un grand merci, à tous les deux ! coeur coeur cute

Joos :: Hélas oui, personne ne pourra se débarrasser de moi, désormais ! Sans problème, si tu veux un lien, ne te gênes surtout pas ! Merci beaucoup à toi, aussi ! keur ouiii

Hylan :: Merci grandement à toi !  ooh

Noah :: Il faut bien un peu d'originalité, le p'tit japonais en apportera en masse avec son happyness ! Merci à toi ! coeur ooh

Reed : Ah toi, je te remercies tellement, je t'aime déjà car tu m'as donné cette fabuleuse idée, pour ce qui est de l'avatar de Miyavi cute ! Les chansons nous portes sur les nuages de jeunesse, comme c'est fou ! ouiii Heureuse de savoir que ce choix plaît ! What a Face Ça me rend vraiment joyeuse que ce personnage soit intéressant, c'était mon but, aucun problème, je te réserverai donc un petit lien ! keur Merci à toi et bon sang, pourquoi lorsque je lis GFA je le change pour GTA dans ma tête ! ;w; XD coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptySam 20 Juin - 14:42

bienvenue cute youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptySam 20 Juin - 18:11

Merki keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptySam 20 Juin - 22:40

Ah mais c'est Miyavi O.O on le voit de moins en moins (voir plus du tout sur les forums) alors que quand j'ai commencé le rpg il était partout ahah ! Superbe choix d'avatar franchement, j'adore ce qu'il fait et son talent aussi ♥️ cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptySam 20 Juin - 23:25

Bienvenue à toi ! tortuemarche
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyDim 21 Juin - 0:11

Désolée de l'attente omg

C'est en tout cas un personnage très intéressant que tu as fait, et j'aime beaucoup ton style, c'est poétique ooh



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   EmptyDim 21 Juin - 2:58

Merci à vous tous ! ooh C'est si gentil ;w; j'ai essayé de perfectionner mon écriture au plus que je le pouvais ! vivi

Le temps n'est pas important, l'important est le fait que tu ailles pris quand même un nombre de ton temps que tu aurais pu consacrer à autre chose sur ma chère page de présentation, je te remercie et j'ai même trouvé que ce n'était pas vraiment long ! hugs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::    Reita  ::  i'm a simple person with a complicated mind  ::   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reita :: i'm a simple person with a complicated mind ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-