AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 JULES ♢ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyLun 15 Juin - 23:02





  JULES ♢ set fire to the rain  Tumblr_m5wb6219lL1rqxrjvo1_500  

Juliet ’Jules’ Grace Edwards
38 ANS  ;  VETERINAIRE  ;  CELIBATAIRE  ;  MERE DE NOAH, 6 ANS


Jules est née en Afrique du Sud et y a toujours vécu ♢ Sa mémoire photographique lui a permis de réussir haut la main ses études et de faire de sa passion son métier ♢ Elle a un frère, deux ans plus grand qu’elle, qui vit au Kenya ♢ Elle est exécrable avant son café ♢ Son père est Samuels Edwards, « l’homme aux milles Une », le reporter américain assassinée il y a un an ♢ Elle a déjà été blonde ♢ Jules a été mariée pendant 7 ans à un homme, la séparation a été violente et douloureuse, elle ne rentrera pas dans les détails mais elle a peur des hommes depuis ♢ Pourtant, de cette relation chaotique est né Noah, 6 ans, une petite tête d’ange,  une peau caramel,  une chevelure frisée à souhait mais pas très bavard. L’enfant présente les signes d’autisme du syndrome d’Asperger ♢ Jules préfère ne pas traiter Noah différemment et l’emmène autant qu’elle peut découvre les animaux pour créer un lien ♢ Elle commence à gagner sa place dans le métier et est souvent invitée aux Etats-Unis pour des conférences sur les dangers du dérèglement climatique sur l’espèce animal, cette activité lui permet de gagner correctement sa vie et d'être bénévole pour GFA ♢ Suite aux divorces, elle n’a obtenu la garde de son fils que la moitié de l’année. Skype est son meilleur ami ♢ Elle a beaucoup de classe, en moustiquaire, au réveil ou moulé dans une robe de soirée ♢  Pourtant elle aime boire de la bière devant un match de boxe, dont elle est grande fan ♢ Elle se maquille pas ou très peu, pas qu’elle n’aime pas, elle ne sait simplement pas vraiment s’y prendre ♢ La brune a fait paraitre ses recherches sur les jaguars, les rhinocéros, les éléphants et les impalas mais elle est actuellement en pleine étude des babouins dont elle est fascinée, son bureau déborde de documents anthropologiques ♢  Jules se montre froide au travail, il n’y a qu’une chose qui importe pour elle, le bien être des animaux dont elle a la charge ♢ Elle conduit très bien, danse très bien et ses cheveux sentent toujours bon ♢ Par contre elle chante très mal,  cuisine comme un enfant de 10 ans et a l’insulte facile ♢  Son chanteur préféré est Otis Redding ♢  Elle a besoin de se défouler alors elle s’entraine parfois à tirer sur des bouteilles, elle n’est pas mauvaise. ♢ Les gens prennent son ironie et son sarcasme pour de l’humour ♢ (c)katedaily.tumblr






Dernière édition par Jules Edwards le Dim 5 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyLun 15 Juin - 23:04

panda panda panda panda panda panda panda panda panda
loading...
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyMar 16 Juin - 21:44

Je veux bien un lien même si je n'ai pas d'idées précises secret. Mais déjà le petit de Jules s'appelle Noah donc bon siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyMar 16 Juin - 21:58

AZY, elle a un petit garçon de six ans oooh ça va être plus complexe d'être vilaine siffle
Mais bon je viens juste notifier que je t'oublie pas siffle (ouais je sais on a pas de line de définit clairement mais bon siffle )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyMer 17 Juin - 23:10

OHHHH QUE OUI POUR VOUS DEUX bounce bounce

Noah avec grand plaisir ! j'ai lu rapidement ta fiche et Noah a l'air d'être un personnage vraiment attachant secret ils pourraient avoir une complicité au travail ou il pourrait lui avoir rendu service en l'aidant dans la création de son association, Noah's Ark Wildlife, ou avoir un lien particulier avec son fils...
Il y a aussi une piste un peu "mélodramatique" vu qu'ils ont en commun l'assassinat de leurs parents mais ne le gèrent pas pareil, Noah le cache avec l'humour, Jules ne rêve que de vengeance mais n'en parle pas.
Dis-moi ce qui te plait le plus  Very Happy

Maïtia . Cool j'avais pas d'autres cartes à jouer que le petit Noah flag J'ai adoré le premier sujet avec Fitz ahah et je suis déjà fan du deuxième cute
Bon... pour le lien, je suis inscrite au sujet commun, donc soit on les fait se rencontrer là même si Jules n'a aucune idée de son existence -ce qui est d'autant plus drôle  Laughing - soit Maïtia a pas que ça à faire avec le retour de maman pour le moment et on repousse la rencontre à plus tard
Après pour ce qui est du lien en lui même, je pense qu'il dépendra du moment où on le commence, à toi de me dire siffle  
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyMer 17 Juin - 23:28

Tu as lu ça ahah tu sais donc à quel point Maïtia est heureuse que son père regarde une autre nana qu'elle ahah siffle
Eh bah du coup je te propose qu'on attende de voir ce que le admins nous prépare exactement et qu'on s'envoie un petit mp si c'est faisable ? cute ça pourrait être très drôle qu'elles se rencontrent dans ce contexte siffle
Parce que bon, j'aime bien que Maïtia ait trop à penser (je suis mauvaise ahah) donc il ne faut pas repousser cette fameuse rencontre siffle
Je pense qu'il commencera à leur rencontre secret et que selon les circonstances, Maïtia sera plus ou moins imbuvable siffle ahah (désolée tu s pas héritée de la potentielle belle-fille la plus adorable du monde ahah )
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyJeu 18 Juin - 20:00

Je te réponds avec Drew pour Noah keur. D'ailleurs on peut se trouver un lien Drew/Jules vu qu'en plus ils vont participer au sujet commun tous les deux cutie
Je pense qu'il aurait totalement pu l'avoir aidé pour la création de son association omg. Surtout que vu le nom, il aurait pris ça à la rigolade au début et il aurait pu lui dire "je suis obligée de t'aider vu le nom" siffle. Pour l'assassinat des parents, ça pourrait intervenir en amont. Jules parle beaucoup de ses parents ? Car en fonction de la période où il découvre pour le meurtre des parents de Jules, la relation pourrait évoluer ! D'ailleurs Noah a aussi un lien avec Fitz. Avec Fitz on avait dit qu'il était assez proche des parents de Noah et que du coup maintenant il veillait sur lui un peu comme un protecteur keur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyJeu 18 Juin - 21:43

haha oh oui j'ai lu ça ! Razz d'ailleurs le gros cul de Jules ainsi que sa cellulite te remercient vivi smile ahah ça me va parfaitement pour le TC, je suis pareille, une vrai sadique avec mes persos smile massacre du coup, j'assume totalement mon rôle de potentielle peut-être c'est vraiment pas sûre belle-mère à détester ooh

Noah, c'est parfait ça ! J'avais pensé aussi à une situation autour du nom  smile  Jules aurait pu lui faire croire que c'était pour lui au début, je les vois bien avoir une complicité autour de ça, passer leur temps à se mener en bateau pour rire.
J'adore l'idée de l'évolution, Jules n'en parle pas beaucoup mais est un peu obsédée par la vengeance donc Noah aurait pu trouver des documents ou l'entendre au téléphone.
Et avec plaisir pour le lien avec Drew, je m'en vais de ce pas lire sa fiche  Arrow

sendkeur
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyJeu 18 Juin - 21:46

Je pense que le prénom peut apporter des situations bien drôles à exploiter I love you. Ca peut être drôle ton idée ahah. Ce sera sympa siffle
Ah je pense du coup que s'il l'entend par contre, il appréciera pas Arrow. Il a jamais cherché à venger sa mort de ses parents, plutôt à perpétuer leur héritage donc il voudrait pas qu'elle gâche son existence à chercher une vengeance Arrow

Bon courage, si tu as besoin je peux te faire un résumé keur.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptySam 20 Juin - 12:00

Moi, je veux bien, mais j'ai pas trop d'idées hum J'avais un lien avec l'ancienne joueuse du scénario, mais je sais pas si ça t'irait Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyDim 21 Juin - 15:42

@Noah/Andrew parfait ahah tant mieux qu'il n'apprécie pas, c'est justement le fait qu'ils ne vivent pas la situation pareil qui me plait.
Haha oui je veux bien un résumé, j'ai commencé la fiche cute mais c'est vrai qu'elle est longue Laughing Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je les voyais bien liés par le passé.

@Felicity avec grand plaisir ! Dis m'en plus sur ce lien voir ce qu'on peut faire cutie
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyLun 22 Juin - 20:40

Ca peut être très drôle à exploiter oui secret

Pour Drew pour faire un résumé déjà c'est un britannique qui a été faire ses études à Dublin siffle. C'est un passionné de rhinocéros et il a d'ailleurs fait une thèse sur les rhinocéros noirs. Pour ses études il a été plusieurs fois en Afrique du Sud, Namibie et tout afin de suivre des études angel. Niveau caractère c'est un choupi siffle. La gentillesse incarnée mais absolument pas naïf ou idiot par contre. Il est gentil mais il sait montrer des côtés plus sombres quand on est pas digne de sa gentillesse. Il a un humour assez particulier, il ne montre que très rarement ce qu'il ressent. C'est une épaule solide pour ses amis, il est toujours prêt à écouter, à ouvrir sa porte pour les autres cutie. Par amitié il peut faire énormément de choses secret. C'est aussi le gentleman par excellence, il tient bien de ses origines britanniques, avec les femmes c'est un amour, pas du genre dragueur, fidèle et très attentionné. Il a souvent tendance à voir le bon chez les gens et à oublier que parfois les autres sont moins sympas que lui Arrow. Il a vécu une longue histoire d'amour avec une irlandaise: Eileen, avant de rompre il y a quelques mois en réalisant qu'elle ne l'aimait certainement pas autant que lui et que c'était voué à l'échec. Il est venu ici à cause du braconnage des rhinocéros mais aussi pour sa meilleure amie: Rebekah pour qui il commence à ressentir autre chose que de l'amitié keur

Pour le lien qui daterait du passé ça pourrait être durant l'un de ses anciens voyages en Afrique du Sud quand il n'était encore qu'étudiant ? Il pourrait pu être sous ses ordres (même s'il n'est pas vétérinaire) au sein d'un projet ou d'une étude?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptySam 27 Juin - 15:09

Moi !
Et j'ai même une petite idée, brouillon certes, mais une idée quand même.
Alors, déjà au niveau sentimental elles sont toutes les deux plus ou moins dans la même situation, Nea étant ''amoureuse'' et entretenant une relation plus qu'ambigu avec son collègue flic Levi et ami d'enfance qui a choisis de rester avec sa femme enceinte (qui en réalité n'est pas enceinte).

Ensuite, je me suis dit le père de Jules s'est fait assassiné, je m'étais dit que Nea aurait pu être en charge de l'enquête, mais que ça piétinait grave, du coup je me dis si jamais Jules lui ferait part qu'elle cherche la vérité de son côté elle pourrait plus que l'aider concernant son père.
Qu'est-ce que tu en penses ? keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyDim 28 Juin - 22:42

Drew cute t'as un don pour les persos attachants dis donc !
J'adore l'idée c'est parfait, Jules a toujours vécu en Afrique du Sud donc c'est parfait pour la rencontre, disons qu'elle était son tuteur au cours d'un voyage d'observation des rhinoceros blancs au Botswana. On peut envisager leur retrouvailles en RP, voir dans le topic commun jump

Nea keur oui oui oui, je voulais t'en demander un de toute façon et dans la même veine que ce que tu me proposes  bounce Elle est obsédée par la mort de son père et appelait tous les matins le commissariat, leur lien pourrait naitre à ce moment là, même si Nea aurait pu vraiment être saoulée au début. Le truc  Rolling Eyes c'est que le lien entre Fitz et Jules tient aussi sur le fait qu'il "l'aide" sur la piste du meurtrier de son père parce qu'elle peut pas avoir d'info des flics donc on peut dire que Nea essaye d'avancer "légalement" de son coté mais ne pourra vraiment l'aider que si elle lui apporte une piste sérieuse.
En lisant ta fiche, je trouve qu'elles ont un peu le même genre de caractère "faussement désabusée", Nea devrait vraiment plaire à Jules, elle lui ferait surement plus confiance qu'aux autres flics. Elles auraient pu developper une forme d'amitié, Jules s'entend mal avec les femmes en général

en passant ton avatar est magnifique bave
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyLun 29 Juin - 20:00

C'est gentil de dire ça keur.
Je pense que ça peut totalement coller comme idée de lien et comme base cutie. Même si Drew n'a jamais voulu être véto, il aurait pu se retrouver à suivre Jules et elle aurait été sa tutrice angel. J'aime beaucoup keur. Elle aurait pu le guider, le conseiller et tout c'est cool cutie
Et parfait pour les retrouvailles dans le sujet commun keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyLun 29 Juin - 22:29

Hello ! Je serais éventuellement intéressé par un lien basé sur l'assassinat du père, si tu n'en as pas déjà une cinquantaine, naturellement. Je m'en voudrais de répéter ce qu'un autre a déjà écrit. Je ne suis pas ce genre de journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyVen 3 Juil - 0:18

Jules Edwards a écrit:


Nea keur oui oui oui, je voulais t'en demander un de toute façon et dans la même veine que ce que tu me proposes  bounce Elle est obsédée par la mort de son père et appelait tous les matins le commissariat, leur lien pourrait naitre à ce moment là, même si Nea aurait pu vraiment être saoulée au début. Le truc  Rolling Eyes c'est que le lien entre Fitz et Jules tient aussi sur le fait qu'il "l'aide" sur la piste du meurtrier de son père parce qu'elle peut pas avoir d'info des flics donc on peut dire que Nea essaye d'avancer "légalement" de son coté mais ne pourra vraiment l'aider que si elle lui apporte une piste sérieuse.
En lisant ta fiche, je trouve qu'elles ont un peu le même genre de caractère "faussement désabusée", Nea devrait vraiment plaire à Jules, elle lui ferait surement plus confiance qu'aux autres flics. Elles auraient pu developper une forme d'amitié, Jules s'entend mal avec les femmes en général

en passant ton avatar est magnifique bave[/i]

Nea a aussi du mal avec les femmes, qu'elle trouve ennuyantes ou superficielles pour la plupart donc elles pourront critiquer la gente féminine à leur guise les deux zozotes ! ahah
Sinon, je n'ai rien à ajouter pour le lien, c'est parfait tout ça keur si ce n'est qu'il nous faudra un sujet prochainement.
Et merci pour l'avatar celui que tu viens de mettre pour Jules est sublime ♥️
En bref je t'ajoute bientôt ! keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptySam 4 Juil - 12:35

Jules Edwards a écrit:
@Felicity avec grand plaisir ! Dis m'en plus sur ce lien voir ce qu'on peut faire cutie

Cent ans après, me revoilà omg
Avec l'ancienne joueuse, nous avions un lien du genre : Jules (même si c'était pas son nom) traîne Felicity dans des bars, et la pousse à draguer. Mais ce n'est pas vraiment le genre de Felicity donc c'était un peu gênant pour elle. Mais, je dois passer sur ta fiche pour me faire un idée plus précise de ta joli Jules ooh

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyLun 13 Juil - 21:49

Embarassed Embarassed Embarassed  j'ai tellement de retard, je m'excuse flowers
Thelmian coeur2 avec plaisir, tu seras mon troisième lien lié à mon père alors. J'ai cru comprendre que ton personnage faisait des études de journalisme donc il a peut-être été en stage avec lui et aurait pu trouver sa mort suspecte. Jules aurait aussi pu connaitre sa mère et il l'aurait "approché" comme ça, dis-moi si tu as mieux  hum  smile

Nea sendkeur Parfait, je te mpotte pour un sujet quand le rp avec Fitz aura évolué vu qu'il devrait aboutir sur une piste  coeur

Felicity
cutie2 J'aime l'idée, j'imagine bien la complicité étonnante de ses deux caractères qui s'opposent. Jules n'est pas trop du genre à jouer les entremetteuses mais elle aurait effectivement pu la trainer dans les bars pour lui changer les idées et la pousser à draguer, oh j'imagine déjà le RP secret  
Pour la rencontre, vous aviez défini quelque chose ? Sinon, je propose une rencontre lié au fils de Jules vu que Felicity est institutrice cute dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  EmptyLun 13 Juil - 23:29

Oui, c'est exactement ça : elles s'entendraient plutôt bien, malgré le fait qu'elles ont tout pour ne pas s'entendre, et je suis sûre qu'au fond ça ferait du bien à Felicity de sortir un peu, bien qu'elle soit normalement plutôt d'accord pour aller boire un verre, mais depuis la mort de Matthew, elle a plus trop le coeur à ça Rolling Eyes
Je ne sais plus si j'en avais discuté avec l'ancienne joueuse, mais j'aime beaucoup l'idée que ce soit le fils de Jules qui les ai rapprochés. Par contre, Felicity est seulement institutrice au centre - et j'imagine que son fils va plutôt à l'école en ville, non ? -, mais elle aurait pu demander un jour à Feli' si elle pouvait laisser son garçon jouer avec ses élèves ?
Et tada ooh

(En tout cas, si tu veux faire un rp où elles sortent toutes les deux, je suis grave OP).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JULES ♢ set fire to the rain    JULES ♢ set fire to the rain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ♢ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-