AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 21 Juin - 11:31


Come and play
fiche par asi'click


James E. Buckley

info à placer ici comme tu veux



nom : Buckley, un nom plutôt connu dans le domaine de la médecine aux Etats-Unis. ♣ prénom : James Edward, son deuxième prénom étant celui de son grand père paternel, hommage au grand homme qu'il était. ♣ date de naissance : Le dix-sept juin 1980 ♣ âge : 34 ans ♣ nationalité : Américain par son père, Australien par sa mère. Il possède la double nationalité, étant né sur le sol Australien avant d'aller vivre aux Etats-Unis ♣ orientation sexuelle : Bisexuel refoulé, il lui arrive de sentir de l'attirance pour des hommes mais il ne veut pas l'admettre. Il est jusqu'à présent heureux avec la gente féminine. ♣ statut : Divorcé depuis quelques mois, son ex-femme est resté aux états-unis avec sa fille. Il est depuis, célibataire. ♣ métier/études : Chirurgien vétérinaire, issu de brillante études en France, dans l'école la plus réputée, il sort major de sa promotion, avant de s'installer à son compte aux Etats-Unis et de parcourir le monde pour soigner les animaux des plus grands, puis de devenir volontaire à GFA, souhaitant changer de vie. ♣ groupe : Volunteers ♣
Recherches de liens
A venir


Dernière édition par James E. Buckley le Dim 21 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 21 Juin - 11:31


My friends (or not)
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 21 Juin - 11:34

A vous les amis ! keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 21 Juin - 12:04

J'ai pas d'idées, mais je pense qu'un lien s'impose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 21 Juin - 12:45

keur moi je veux bien si tu veux bien de moi.
Alors, j'avais une petite idée totalement brouillon mais je me disais que la mère de James étant une cardiologue (il me semble dans ta fiche) aurait pu être l'une des vieilles amies de la mère adoptive de Leïla qui était chirurgienne en neurologie en fait, Leïla a suivi ses traces et l'est devenue elle-même mais en pédiatrie.
Après je me disais donc peut-être que vu la situation du père de Leïla qui était sénateur, les deux riches familles auraient pu se côtoyer il y a longtemps lorsqu'ils étaient enfant ? Est-ce que ça t'irait comme petite base de départ ? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 21 Juin - 13:27

Hello, je viens réclamer mon lien siffle riley2 secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 21 Juin - 19:56

Toi je veux un lien et tu me l'as promis alors Smile.

Donc je te fais juste un résumé rapide de ma pepette. Donc elle a grandi avec un père chirurgien (traumato) et une mère médecin généraliste qui ont toujours oeuvrés pour des associations humanitaire, elle a ça dans le sang, bon sa mère est morte quand elle avait 12 ans dans un accident de voiture. Elle est la femme dans sa famille et fait tout pour ses trois frères, elle est partie vivre à 17 ans avec eux à New-York chez ses grands-parents pour que son père puisse faire à nouveau de l'humanitaire. Elle a étudié à Columbia et est en dernière année, elle ne sait pas quoi choisir comme spécialité, mais elle vient de débarquer ici suite de sa séparation avec sa copine et venue rejoindre l'un de ses frères militaire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 21 Juin - 22:24

perv Je viens quémander un lien aussi cute
Veterinaires, nouvellement divorcés, garde alterné car l'ex est aux Etats-Unis, on aurait pu écrire notre fiche ensemble, ça aurait été plus simple secret smile
Du coup avec tous ces points communs, je me dis que ça aurait pu très  mal commencer pour faire un peu différent, pour une raison à définir ensemble, (Jules a un sale caractère donc on devrait trouver) finalement ils auraient pas eu le choix de s'associer lors d'une mission pour GFA et bis bam boum, sur le terrain, alors qu'ils se rendent compte qu'ils parlent le même langage, ils auraient pu apprendre à se découvrir et se rendre compte qu'ils se ressemblent beaucoup. A toi de me dire ce que tu en penses pour la suite du lien coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 25 Juin - 0:01

Je veux un lien même si mon cerveau tourne au ralenti un peu siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 25 Juin - 10:54

Ooooh tout ces messages !!! keur keur Pardon du retard (petit surchargent IRL mais ça va mieux)

Alors alors !

Félicity => Oui très clairement héhé oooh Je vais regarder ta fiche voir si une petite idée me vient !

Leila => J'adoooore ton idée ! Par contre c'est le père de James le cardiologue mais en soit ça ne change pas ton idée ^^ Amis d'enfance du coup, qui se retrouvent un peu par hasard à GFA, peut être qu'ils auraient pu se perdre de vue lorsque James est allé étudier en France, ça pourrait être sympa de les faire se retrouver ici youhou

Kesi => Oh oui oh oui ! Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensembles ? Je vais aller zieuter ta fichette ! riley2

Athénora => Effectivement héhé, je t'attendais inlove Il me vient une idée ! Je n'en ai pas trop parlé dans ma fiche, mais James a une petite soeur, plus jeune que lui, genre (29 ans truc dans l'genre), qui bosse dans la médecine aussi. A la limite Athé' aurait pu avoir une histoire avec cette dernière. Elle aurait connu James comme ça. Sauf que bon l'histoire entre la soeur de James et Athé se serait mal fini, James n'aurait plus eu de contact et il la retrouve ici. Ils auraient pu toujours bien s'entendre et tout, donc disons que ce sont de bonnes retrouvailles à l'autre bout du monde coeur2

Jules => Ahahah j'avoue xD Effectivement, par exemple lors de l'arrivée de James, le courant aurait pu ne pas passer, il l'aurait trouvé trop impulsive, trop sur d'elle peut être ? Et il n'aurait pas du tout accrocher, du coup du côté de Jules ça ne serait pas passer non plus, elle aurait peut être pu trouver que James est trop confiant en ses capacités je sais pas trop xD Bref en tout cas j'aime l'idée que ça commence mal ! La mission qui arrange un peu les choses j'adore carrément ! On pourra même jouer ça en RP si tu veux. Ils pourraient genre se retrouver coincer quelque part, avoir eu un accident ou je sais pas quoi et en attendant les secours ils se mettent à discuter pour rester conscients un truc dans le genre ^^ Du coup yep ils apprennent à se découvrir et se rendent compte qu'ils se ressemblent beaucoup au final. Après la suite est à voir en jeu je pense, si ça te tente sendkeur

Andrew => Oh oui un liennnn ! Pas de souci pour le ralenti, moi aussi un peu en ce moment même si ça repart doucement donc tkt ^^ TU as une petite idée déjà ou on cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 25 Juin - 12:10

Moi je veux bien un lien aussi cutie Après je ne sais pas si c'est plus probable avec Maddy ou avec Rebekah, sachant que Maddy est un nounours tout mignon et tout gentil et que Rebekah est beaucoup plus caractérielle omg Enfin on peut trouver pour les deux aussi si tu le souhaites siffle Par contre j'avoue que je viens un peu faire du tourisme, je suis trop nulle pour chercher des idées hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyJeu 25 Juin - 15:45

James E. Buckley a écrit:


Leila => J'adoooore ton idée ! Par contre c'est le père de James le cardiologue mais en soit ça ne change pas ton idée ^^ Amis d'enfance du coup, qui se retrouvent un peu par hasard à GFA, peut être qu'ils auraient pu se perdre de vue lorsque James est allé étudier en France, ça pourrait être sympa de les faire se retrouver ici  youhou

Shame on me j'ai confondu alors hide !
Oui, voilà je pense qu'une petite cession retrouvailles par hasard ça pourrait être drôle. L'idée qu'ils se soient perdus de vue à cause des études de James c'est une très bonne idée étant donné que Leïla s'est plongée corps et âme dans ses études de médecine au point de ne pas avoir de vie sociale et de se nourrir de nouilles instantanés ooh .
Du coup ce pourrait être une sorte de lien qui pourrait évoluer vers la confidence ou un truc du genre ? Leïla s'étant mariée à un flic qui après la mort de leur fils s'est mis à la frapper elle est venue Afrique du Sud pour se remettre de tout ça oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyLun 29 Juin - 23:03

Hey you, quand tu dis "soigner les animaux des plus grands", est-ce que tu comptes les chevaux de course ? Les trucs de luxe que les passionnés se font construire au niveau ADN par des éleveurs tout aussi luxueux, au détriment de la santé même de l'animal, qui claque parfois à la première course mais peut rapporter la gloire à son écurie.

Pour être précis, la mère de Thelmian fait ce métier (véto pour chevaux de course) et à côté, se la joue écolo, nourriture biologique, commerce équitable, panneaux solaires. Depuis sa brouille avec son fils quand il a annoncé vouloir devenir prêtre, il y a quelques mois, elle se tourne vers un exercice plus honnête de ses principes médicaux en se rapprochant de la réserve de GFA. Mais elle reste une madame je-sais-tout d'une mauvaise foi pathologique, extrêmement sûre d'elle et loin d'être aussi parfaite qu'elle le croit. (Elle ressemble à Marla Gibbs à la quarantaine bien sonnée.) Elle croit que Thelmian est maintenant d'extrême-droite, et le préférait quand il se tatouait et se maquillait les yeux, ce qu'elle interprétait comme des preuves d'idéal révolutionnaire.

Un lien basé autour de cette adorable personne te semble-t-il intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 30 Juin - 15:42

Mag => je vais aller voir les fiches et je te dis ça, ça me donnera surement une idée ! I love you

Leila => Totalement d'accord pour l'évolution ! Les deux ont eu des vies tout sauf évidente au final entre Leila et histoire de son mari et James et son "faux" mariage qui l'a en partie détruit. Donc c'est tout à fait logique pour moi ! I love you

Thelmian => Yep ! C'est aussi des chevaux de courses. Alors après il a pas mal d'étique, donc je pense qu'il aurait condamné ce genre de pratique même s'il savait qu'il était impuissant et que ça parole n'apporterait pas grand changement. Mais effectivement, il pourrait collaborer avec la mère de T. à GFA étant donné que les deux sont brillants, même s'ils auraient des divergences d'étique. Totalement ok pour le lien autour de la mère du coup ! keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 30 Juin - 18:30

Super, ça serait vraiment une scène sympathique qu'un jeune inconnu brillant remette la vieille à sa place sur son propre terrain, James serait un véritable héros de guerre aux yeux de mon Titi après ça. Cool (Même si il est lui-même d'une mauvaise foi épique à ses heures, et qu'un recadrage ne lui ferait pas de mal non plus à l'occasion, ahem.) Ce serait assez fun d'ailleurs, qu'il suive la mise au point de loin sans oser intervenir, style "moi je passais juste prendre deux trois photos pour un article", et qu'il saute sur James dès que sa mère a le dos tourné pour le féliciter avec une euphorie quasi hystérique. jump
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 30 Juin - 20:39

Je veux bien qu'on cherche ensemble pour le lien oui I love you
Déjà vu que James est vétérinaire et que Drew est à GFA par rapport aux rhinocéros on pourrait partir sur ce genre de choses ! Car c'est sûr qu'ils ne se connaissent pas d'avant vu que Drew est britannique siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-