AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyLun 22 Juin - 18:37


THELMIAN DEBORALISQUE

*Until you love me, Paparazzi*


nom : DeBoralisque ♣ prénom : Thelmian ♣ date de naissance : 11 janvier 1988 ♣ âge : 27 ans ♣ nationalité : Sud-Africain ♣ orientation sexuelle : Chacun pour soi et Dieu pour tous ♣ statut : Célibataire. ♣ métier/études : Journaliste en fin de contrat, étudiant en théologie ♣ groupe : Civilian. ♣ avatar : Riley Pogensky ♣ crédit : I do it myself.



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? On dit que je suis un peu difficile. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que je réagis au quart de tour, quelle que soit la stimulation, négative ou positive ? Je suis parfois le garçon qui criait au loup, mais je vous assure que je l'ai vu, et pas qu'une fois Smile Même les paranoïaques ont des ennemis, après tout. Sinon, j'aime pas mal lire pour un jeune. Mais je me laisse traîner en boîte quand je me sens en bonne compagnie. Je ne me trouve vraiment pas difficile, au contraire. Ce qu'il y a, c'est que je me sens trop vite responsable des autres. On est responsable pour toujours de ce qu'on a apprivoisé... et ici, y a plus de chacals qui courent les rues que de mignons petits renards. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? J'y suis né. J'ignore qui peut être mon père, et peu importe. Ma mère est la petite-fille d'un négociant indien venu travailler dans les mines, et qui a fait fortune en élevant des chevaux ; elle continue la tradition familiale, qui ne s'est jamais interrompue, dans un petit bled paumé où il ne se passe généralement rien. Je suis le premier de la famille à entreprendre de longues études, mais je serai peut-être celui qui mourra le plus pauvre. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? C'est ma mère la bénévole. Que voulez-vous que je vous dise, elle vieillit probablement. Elle est spécialisée dans les accidents des chevaux de course, je ne vois pas pourquoi elle se reconvertirait dans le rhinocéros ; mais peut-être qu'elle est en quête d'une nouvelle spiritualité, comme moi... sauf avec des rhinocéros. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Je ne suis venu pour l'instant que ponctuellement, pour apporter mon chien à garder à ma mère. Mais connaissant le programme Born Free, pour replacer dans la nature les grands félins issus des zoos et des cirques, dont je suis un ardent défenseur et un membre par correspondance, j'apprécie cette initiative. Je trouve ça "cool", comme disent les gosses. Des super héros des temps modernes, quoi ! Et pour être tout à fait franc, je suis un vendeur de papier. Je cherche toujours de belles causes à décrire à mes lecteurs. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Tant qu'il y aura de quoi écrire Wink



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Thelmian fera l'affaire. ♣️ âge : Vieux :/ ♣️ ton personnage est : fait main et élevé au grain  ♣️ comment es-tu venu ici ? : j'ai suivi Google. ♣️ tes impressions : Très joli, très relaxant come design, ça évoque les vacances Smile Désolé, mes pages chargent très lentement ou pas du tout, j'ai une connexion horrible. Dans une semaine, ça devrait aller beaucoup mieux, mais d'ici là je ne ferai guère d'étincelles.




Code:
[b]Riley Pogensky[/b] ♣️ Thelmian DeBoralisque








I know that diamonds mean money for this art,

but that's not the shape of my heart.





Shermadeen DeBoralisque, vétérinaire pour chevaux de course, elle-même éleveuse, issue d’une dynastie de fortes femmes afro-indiennes de l’arrière-pays, était de ces femmes libérées qui font un bébé toutes seules… et qui lui donnent un nom digne de la tradition familiale hippie-branché, histoire de le mettre sur la bonne voie dès le départ. Elle espérait à vrai dire une fille, et avait prévu Thelmanne. Surprise plutôt que déçue, elle se rabattit sur un Thelmian tout aussi imaginaire, et tout aussi orientalo-pseudo-mythologique. Le sexe de l’enfant n’était pas si clair que ça, bien qu’une vérification paniquée des médecins impliqués conclue à un caryotype mâle ; mais il était hors de question que Shermadeen DeBoralisque les laisse assouvir leurs fantasmes de rectification génitale eugéniste et quasi nazie sur son bébé d’amour. Elle payait assez cher ses propres spécialistes issus de la médecine parallèle, et préférait leur confier la question.

D’ailleurs, en sa qualité de scientifique de haut niveau, notamment passionnée de revues de société présentant les débats les plus récents sous un jour didactique, elle était mieux renseignée que la moyenne de la population ; et elle n’ignorait pas que l’apocalyptique « mais songez qu’il ne pourra peut-être pas faire pipi debout au camp scout ! » cachait au bas mot vingt ans de chirurgie traumatique, risquée, et sans doute désastreuse sur le plan sexuel – sans parler d’éventuels regrets de l’enfant quant à l’anatomie obtenue, qui le plongeraient dans la dépression, la drogue et Dieu sait quoi d’autre. C’était une chance, car il est assez probable que personne à l’hôpital ne le lui aurait dit franchement.

Les craintes des médecins comme celles de Shermadeen s’avérèrent d’ailleurs sans fondement au bout de quelques années ; Thelmian faisait pipi debout, et il n’était absolument pas déprimé ; il ne souhaitait pas spécialement changer de corps, et sa sexualité naissante, de type onaniste à ce stade, paraissait le satisfaire sans la moindre difficulté technique. Il est vrai qu’il était stérile et imberbe, mais la chose ne le perturbait pas outre mesure, à un âge où la paternité semblait à peu près aussi éloignée de sa jeune personne que les pôles Nord et Sud. Sa gynécomastie d’adolescent s’estompant avec quelques shoots d’hormone de croissance, il devint une simple crevette androgyne comme les agences de mannequins en étaient pleines. L’absence de paternel dans sa vie n’éveillait pas non plus chez lui d’excessive angoisse. Sa mère avait brièvement abandonné la recherche pour prendre soin de lui, tout en se consacrant à domicile à son activité d’auteure de vulgarisation. Elle emplissait pleinement sa vie.

Leur belle osmose se trouva toutefois déstabilisée par un point critique : il n’arrivait pas à être aussi hostile qu’elle envers l’armée, l’église et les valeurs traditionnelles. Ce ne fut pourtant pas faute d’essayer. Persuadé que c’était ce qu’il pouvait faire de plus athée et de plus militant, le jeune garçon mit le cap dès dix ans sur des études de philosophie. Mais force lui fut bien de s’avouer, après une courte lutte contre ses propres tendances, que les affiches vantant le recrutement dans la marine avaient de la gueule, que les mariées en blanc lui faisaient leur petit effet sentimental, que la country était sa bande son préférée pour les longs trajets sur l’autoroute… et que son humanisme naturel n’était jamais qu’une forme de foi placée en l’espèce animale dont il était un représentant, foi à l’égal de celles qui s’assumaient religieuses.

Lorsqu’il annonça avoir rencontré un pasteur qui lui conseillait le séminaire, ce fut l’équivalent d’un coming-out gay dans une famille fondamentaliste. En l’absence de figure paternelle autoritaire, sa mère pleura ET lui indiqua la porte. La brouille fut finalement de courte durée entre les deux complices de toujours. Ils étaient trop intelligents pour se faire du mal autour de si peu de chose. Mais le jeune homme avait retenu la leçon. Sa mère n’était pas l’alliée idéale sur laquelle il pourrait toujours se reposer quoi qu’il arrive ; elle était humaine. Tout en aimant l’humanité avec passion, Thelmian ne pouvait qu’en reconnaître les faiblesses fondamentales. Il les avait étudiées sous l’angle philosophique puis sous l’angle théologique, et cette double morale n’avait rien d’indulgent. Il les avait découvertes en fréquentant les boîtes de travestis alors qu’il explorait les frontières de sa propre ambiguïté, et il appelait ces faiblesses des crimes. Bref, il était lucide, mais il n’était pas blasé.

Entretemps, pour se payer ses études de philo et consacrer la rupture familiale, il avait bien dû trouver du travail. Sa passion pour le bien et le mal y avait trouvé un exutoire inattendu. Pas question de traîner au ranch et de faire des kilomètres à moto dans l’aube naissante, aux cris des lions en chasse, pour être à l’heure à ses cours ; ou de rentrer de boîte au péril de sa vie. Il lui fallait une chambre d’étudiant au centre-ville. Doté d’une plume appréciable et d’une ironie acerbe à l’occasion, le jeune homme s’était mis au service du PRide-On, journal à scandale de modeste envergure, entre actualité du milieu gay et rumeurs sur les célébrités les plus kitsch. L’association arc-en-ciel DynamiX lui avait présenté quelqu’un, et de quelqu’un en quelqu’un, il se fit une place dans le monde des plumes acides en quelques années de labeur acharné. Tarial Ameer, crooner quadragénaire du RnB local, en fit notamment les frais.

Il l’avoue aujourd’hui à sa grande honte, Thelmian était chroniqueur comme d’autres sont vigilante. Sa rage à trouver et à répandre les bruits les plus odieux sur les personnages les plus puissants confinait au pathologique, et il ne prenait pas toujours le temps de vérifier ses sources, ou la peine de se rappeler la loi de présomption d’innocence. Le chanteur, incendié par un article ravageur qui avait trait à la mystérieuse disparition de sa compagne enceinte, ses pratiques sexuelles les plus gênantes dévoilées sans vergogne, sa relation avec ses fans mineures sujette à toutes les interrogations du public, dut disparaître dans la nature, en abandonnant sa défense à un agent complètement dépassé qui jeta vite l’éponge. Shermadeen lui écrivit qu'elle était fière de lui. Thelmian n'en était pas si sûr, mais ne le montra pas.

La jeune femme fut retrouvée morte dans des circonstances qui ne furent jamais complètement élucidées, et Ameer, incapable de se rendre à son enterrement par peur des assauts médiatiques, ne pardonna jamais au jeune journaliste d’avoir souillé son image et blessé jusqu’à son deuil, lui qui avait perdu son foyer naissant. Malgré son attitude bravache, Thelmian reste aujourd’hui encore tétanisé à l’idée d’avoir commis une erreur et fait du mal à un innocent. Il rejette également la possibilité de fonder lui-même un foyer, sans doute par crainte superstitieuse que le karma vienne lui apprendre ce que ça fait. Loin de lui l’idée de demander pardon à un Dieu hypothétique ; quant à Ameer, peut-être cherchera-t-il à s’excuser si son innocence est prouvée un jour ; mais il aimerait bien pouvoir se dire à l’avenir que le risque d’une pareille erreur ne fera plus partie de son univers de travail.

Aujourd’hui, Thelmian se consacre à son étude encore circonspecte de la théologie et se prépare à s’engager dans les examens qui mènent à la prêtrise, au sein de sa congrégation de choix, l’Eglise Unie : une des importations américaines en Afrique qui le gênent le moins. Il s’émerveille de trouver dans les textes étudiés son propre amour de l’autre et de la tolérance inconditionnelle, et retrouve peu à peu la paix avec son propre côté humaniste, longtemps brimé par peur de sembler faible. Il a bien signalé à ses examinateurs qu’il n’est pas là pour servir Dieu, mais parce qu’il lui semble que ce qu’on appelle « Dieu » n’est qu’une personnification des droits sacrés de chaque personne ; cela leur a beaucoup plu. Ils lui ont confirmé qu’il avait frappé à la bonne porte. S’ils le disent, ce n’est certainement pas lui qui les contredira. Ils espèrent peut-être le voir changer avec le temps, dans ce cas ils se trompent sur son compte.

Il n’a pas fait que du mal, à vrai dire, au moyen de sa chronique, et c’est pourquoi il lui reste encore quelques doutes quant à son changement de carrière ; il n’a pas coupé tous les ponts avec son journal, et participe même encore, assez régulièrement, sur requête de collègues qui savent le convaincre, à quelques entreprises plus dignes du paparazzi que du secret de la confession. Il faut dire que son ambiguïté naturelle et son art de se fondre dans un rôle au besoin lui ouvrent parfois des portes, et qu’il peut en jouer sans vergogne s’il estime que le jeu en vaut la chandelle. Grand fan de la série Animal Cops et de la SPA locale, dont il connaît personnellement les enquêteurs, il n’hésite pas à jouer les infiltrés dans un ring de combats de chien déguisé en pin-up curieuse, ou à conduire chez un vétérinaire sans licence un poney boiteux emprunté pour l’occasion, muni d’une caméra cachée. Il est tout aussi capable de faire de la pub pour un service qui fonctionne que de dénoncer une injustice ; c’est surtout que ses lecteurs attendent davantage le second style que le premier.

Enfin, malgré une phase punk-rock qui a laissé sur ses bras en particulier des tatouages de toutes sortes, il se définit aujourd’hui davantage dans un look traditionnel voire victorien. Sa mère le préférait louche et maquillé, mais il a aujourd’hui troqué cette admiration esthétique contre des montures à motif croco et des souliers vernis, et ne s’en porte pas plus mal car il la voit rarement – parfois pour lui confier le temps d’un week-end son propre chien, créature de garde tout à fait robuste et représentative du pays,
mais qu’il n’aime pas mêler à ses virées les plus dangereuses. Il prétend, pour rire, qu’il le lègue à sa mère comme remplacement au cas où il lui arriverait quelque chose. Mais il faut croire que même la criminalité locale a une place dans son cœur pour ce jeune extravagant, car il n’a jamais reçu une seule balle – même si quelques-unes l’ont déjà frôlé. Il refuse de mêler Dieu à ça. Sans doute a-t-on fait exprès de le manquer. Après tout, sa mère fait maintenant du bénévolat dans cette réserve pour les rhinocéros, et aucun ne l’a jamais écrasée non plus.







Dernière édition par Thelmian DeBoralisque le Mar 23 Juin - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyLun 22 Juin - 19:51

Je ne connais pas du tout ce monsieur mais il a l'air tout choupi cute

Bienvenue à toi sur GFA, et bon courage pour le reste de ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyLun 22 Juin - 22:18

Oh, ça m'a l'air d'être un personnage intéressant cutie De ce que j'ai pu lire déjà.
Et comme Reed, je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles têtes ooh
Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyLun 22 Juin - 22:23

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyLun 22 Juin - 22:37

Je te souhaite la bienvenue ! Vava tres original ! Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal 3851774276
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyMar 23 Juin - 9:33

Merci à tous ! C'est un petit jeune qui s'est rendu célèbre lors de la campagne de Barneys New York pour l'égalité dans le monde des mannequins :
Spoiler:
J'aime bien choisir des avatars avec un message positif dans la vraie vie Smile
Je vais essayer de continuer ma fiche, mais avec cette connexion, même ouvrir une page est un supplice @@ là ça fait un quart d'heure que je galère ma vie à écrire ce message.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyMar 23 Juin - 10:24

Je ne connais pas du tout ton avatar franchement mais c'est vrai que c'est un choix original secret. Tout comme le choix de métier qui change totalement par rapport à ce qu'on peut voir siffle
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyMar 23 Juin - 10:37

Merci beaucoup Smile fiche finie ! (laborieusement x__x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyMar 23 Juin - 11:56

C'est cool une petite bouille que je ne connais pas et puis j'aime beaucoup ton style d'écriture en tout cas bienvenue sur GFA et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyMar 23 Juin - 16:38

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyMar 23 Juin - 20:21

Merci tout le monde ! J'espère créer plein de liens cool avec vous, j'ai déjà des tas d'idées à proposer Very Happy

Principalement : s'il y a des flics et des gens qui font du droit, ou des célébrités locales ou nationales, je peux vous avoir beaucoup aidés ou au contraire vous avoir beaucoup pourri la vie en tant que paparazzi justicier.

Dans le second cas, on va bien rire Smile vous pourriez même me rendre la pareille en vendant l'histoire de ma "conversion" à un journal à scandale concurrent du PRide-On. Surtout si vous avez quelque chose de coûteux à vous payer, ces temps-ci... vous renflouer après un procès perdu, qui sait Cool

Je chercherai aussi des collègues de ma mère (pareil, elle peut être chiante et se faire des ennemis) et des gens connus dans le cadre de l'association LGBT DynamiX (qu'on a aidés, cherché à aider en vain ; ou pourquoi pas agressés lors d'une manif un peu trop enthousiaste.)

Sinon, il y a les voisins que je fréquente en promenant mon chien dans les parcs de la capitale. Il y a mes amis, qui m'ont déjà vu beaucoup évoluer, et ont sûrement une opinion (oh oui, deviens prêtre, ça te va trop bien - ou non, surtout reste journaliste, c'est ta voie). Avec ou sans un intérêt personnel à me donner ce conseil Wink

Voilà, si toutes ces idées sont acceptables dans le contexte, vous pouvez commencer à les envisager ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyVen 26 Juin - 20:06

bienvenue cute youhou
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyVen 26 Juin - 20:59

Il faut que tu poste ici quand tu as fini ta fiche si tu veux que les admin sachent que ta fiche est terminée cute keur


https://givingforafrica.forumactif.org/t31-signaler-votre-fiche-terminee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyDim 28 Juin - 11:36

Bienvenue sur GFA cute
Ca, c'est vraiment des choix originaux et intéressants. J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage en rp du coup cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyLun 29 Juin - 0:32

Merci Magda, j'espère ne pas te décevoir Wink et merci beaucoup Reed, j'avais pas repéré ce petit sujet bien utile. coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyLun 29 Juin - 2:23

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal EmptyLun 29 Juin - 10:28

Ce personnage est super intéressant, j'adore keur Et puis ta fiche est super bien écrite cutie
Je m'excuse pour l'attente, mais effectivement, on avait pas vu hide



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal   Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bless the rains down in Africa - Des tabloïds au confessionnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-