AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 people are like hours, they are changing all the time - Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyLun 22 Juin - 22:07


Cassidy Braxton-Jones

.O H A N A.


nom : Braxton-Jones, c'est un nom composé qui symbolise l'union entre mes deux parents. D'un côté celui de ma mère et de l'autre, celui de mon père donc. Malheureusement, aujourd'hui seul le trait d'union en témoigne.  ♣ prénom : Cassidy, un prénom assez commun aux Etats-Unis mais je ne l'entend pas très souvent, car tout ceux que je connais ont pris l'habitude de m'appeler Cassie, ou Cass... ou Caddie. ♣ date de naissance : J'ai vu le jour le 4 Juillet 1997, jour un peu spécial aux USA vu qu'il s'agit du fameux Independence Day. ♣ âge : 17 ans, 18 dans moins d'un mois. Ce qui veut dire que je pourrais officiellement conduire ici ! ♣ nationalité :  Américaine, born and raised. ♣ orientation sexuelle : Hétéro. ♣ statut : Célibataire. Ma dernière relation qui a duré presque huit mois, s'est subitement terminée par Skype, deux jours après mon arrivée, quand j'ai appris que mon petit-ami m'avait déjà trompée. Donc voilà, fraîchement désillusionnée. ♣ métier/études : Je suis encore lycéenne et un peu perdue il faut l'avouer. Je ne suis pas ici depuis très longtemps et j'ai un peu de mal mais bon, je m'accroche et fait au mieux. ♣ groupe : Civilian.  ♣ avatar : Gigi Hadid. ♣ crédit : tumblr.



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Cassie est plutôt facile à vivre. Elle n'aime pas se prendre la tête et s'il y a bien un trait de caractère que l'on remarque en premier lieu chez elle c'est sa bonne humeur. C'est quelqu'un de très accessible. Elle est très tolérante et se croit à plaire que l'on puisse rire de tout. Elle a des valeurs auxquelles elle tient plus que tout et bien que le monde puisse être cruel, elle ne trahira jamais l'une d'entre elle. Malgré cela, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, au contraire elle défend ses idées et ce en quoi elle croit avec ferveur. Certaines personnes pensent qu'elle est tout simplement têtue, dans le fond c'est la vérité. Quand elle veut quelque chose, cela peut très vite devenir obsessionnel et rendre son monde complètement fou, elle y comprit.  La famille et les amis c'est ce qui compte le plus et si elle met un point d'honneur à être loyale et fidèle si jamais on la trahie elle ne pardonne pas facilement pour ne pas dire jamais. Cassidy fuit les problèmes comme on fuit la peste, c'est là son plus gros défaut : elle évite toutes sortes de conflits et disparaît très rapidement aussi ridicule que ça puisse paraître. Dès que ça devient personnel, que ça parle sentiments, elle a beaucoup de mal à extérioriser du coup elle enterre tout très profond et affiche à la place un grand sourire. De ce côté là c'est vraiment un cachottière, en règle générale c'est une bonne menteuse mais bon ça ne fait pas d'elle une personne fausse. Elle est loin d'être inébranlable, c'est une grande sensible en vérité et se blinder de la sorte est le seul moyen qu'elle ai trouvé afin de se protéger. Enfin, pour être un peu plus honnête, on peut aussi dire que c'est une question de fierté. Elle a beau avoir confiance en elle quand on en vient aux relations amoureuses elle se révèle assez insécure donc baisser sa garde c'est assez compliquée pour elle, surtout depuis sa dernière relation. Elle est d'un naturel assez impulsif, préférant écouter son instinct plutôt que son cerveau. Faire les choses à moitié n'est vraiment pas dans ses habitudes, quand elle entreprend elle entreprend vraiment et va au bout, Elle a le goût du challenge, et est très compétitive : elle n'aime pas perdre ça c'est sûr, ça lui arrive d'être mauvaise joueuse. C'est quelqu'un de confiance néanmoins, sur qui on peut compter. Cass a soif d'aventure, s'essaye toujours à de nouvelles choses et est très ouverte sur le monde. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Je viens de Jacksonville (Floride), j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans. Mes parents ont divorcés lorsque j'avais douze ans, et je suis restée vivre avec ma mère là-bas. Je ne voyais que très peu mon père, entre chaque missions, des fois même pas. Du coup on n'a perdu le truc et on n'est plus vraiment proches tout les deux. Il y a deux moi de ça, ma mère s'est remariée avec quelqu'un d'autre, j'ai rien contre le type, il la rend heureuse et c'est le plus important. Pour leur lune de miel, il lui a proposé de faire le tour du monde, proposition qu'elle a refusée. A cause de moi. J'étais encore au lycée, pas majeure, elle ne voulait pas 'm'abandonner'. Et puis je lui ai fait une proposition à mon tour, aller vivre chez mon père en Afrique du Sud pendant un an. L'idée ne m'enchantait pas des masses, mais je voulais lui faire plaisir. Elle a refusée. Elle est comme ça ma mère, vraiment pas commode. Mais bon à la force d'un plaidoyer extraordinaire elle a finit par accepter. Alors on a toutes les deux fait nos valises, mais pour des destinations différentes.  C'est donc comme ça que j'ai atterri à Johannesburg. Évidement, je n'ai pas débarqué à l'improviste, mon père était bien au courant et on a eu tout les deux quelques semaines pour nous préparer. Se préparer pour lui à redevenir père tous les jours, et pour moi avoir un père tout court. Cela fait maintenant deux mois que je suis installée, et je commence tout doucement à prendre mes marques. Complètement dépaysée, j'ai du mal à me fondre dans la masse mais comme à mon habitude, je ne laisse rien paraître. Enfin, j'essaye du moins.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Akorede ♣️ âge : 21. ♣️ ton personnage est : inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : Bazzart ♣️ tes impressions : le forum est super, vous m'avez l'air tous très adorables et j'ai plus que hâte de jouer avec vous  ooh





Code:
[b]Gigi Hadid[/b] ♣️  Cassidy Braxton-Jones








Dernière édition par Cassidy Braxton-Jones le Mar 23 Juin - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyLun 22 Juin - 22:07

She was a beautiful dreamer. The kind of girl who

kept her head in the clouds, loved the stars, and left

regret beneath the earth she walked on.

"maybe i love too much and maybe i show it too little"





* * *

« PAPAAAAA ! » Je lui saute dans les bras, ça doit bien faire six mois que je n'ai pas eu l'occasion de le faire alors je ne me faisais pas prier. Il me sert fort contre lui et je me sens bien dans ses bras. C'est sécurisant. Deux heures plus tard, c'est tout comme s'il n'était jamais parti. « Bon, comme on a dit je te lance la balle, tu la rattrape et tu cours vers moi pour éviter mon plaquage, d'accord ? » Je hoche la tête dans le casque que je porte qui est genre dix mille fois trop grand pour moi. C'est un dimanche après-midi il me semble, un dimanche comme un autre pour bon nombres de familles mais des journées comme celles-ci j'aimerais en faire ma semaine au possible. « Hut hut ! » C'est mon signal alors je m'élance vers mon père en courant comme si ma vie en dépendait, je rattrape le ballon au vol mais seulement parce qu'il était facile faut pas croire que je suis une prodige ou quoi, mais au lieu de me plaquer il m'attrape par la  taille en mode sac à patate. J'éclate de rire, parce qu'à un moment ce genre de truc était synonyme de bonheur. « C'est de la triche !! » Réplique type d'une gamine de huit ans, il rit aussi avant de me balancer la phrase, la promesse qui a tout gâché. « Tu oublies que je suis ton père et mon travail est de protéger avant tout ma petite Cassie !  Je serais toujours là, du moins je reviendrais. Toujours, quoiqu'il arrive.  » Il va pour me redescendre mais je m'accroche très fort à son cou en lui murmurant à l'oreille. « T'es le meilleur Papa au monde. » Bon, je crois qu'il est inutile de préciser mon statut de 'fifille à son papa' mais bon, j'assume c'est pas une honte. Ça a toujours été comme ça avec mon père, même s'il était absent pendant de longue période à cause des missions à l'armée, dès qu'il revenait c'était parfait. Mais à chaque fois, il finissait par repartir. Je ne me plains pas pour autant, c'est vrai que je ne le vois pas autant que je le voudrais mais bon, je me dis qu'au moins, j'ai la chance d'en avoir un de père. Ça ne m'aurait certainement pas dérangé de continuer comme ça, c'est plus à ma mère que ça posait problème. Elle ne supportait pas, ou plutôt elle ne supportait plus. Bien avant ma naissance et encore maintenant, je peux comprendre au final. Ça se voyait même, chaque fois un peu moins triste qu'il parte, chaque fois un peu moins heureuse qu'il revienne. Ça s'entendait aussi, ça criait beaucoup quand il était là, c'était moins pesant quand il ne l'était pas. Jusqu'à qu'elle n'en puisse plus vraiment. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais douze ans, enfermée dans ma chambre, les mains sur les oreilles pour atténuer les bruits de dispute. Puis tout à coup plus rien. Et là j'avais compris que c'était fini pour mes parents. « Ça veut dire que tu ne reviendra plus ? » « Bien sûr que si ! Écoute-moi bien Cassidy. Ça ne changera rien, je reviendrais toujours pour toi. Je t'aime, tu le sais n'est-ce pas ? » Je hoche la tête en retenant fièrement mes larmes. Oui je le savais, enfin je croyais. Je croyais aussi que mes parents ce serait pour la vie, comme quoi... J'en ai voulu à ma mère. En fait, j'en voulais à la terre entière. J'en aurais voulu à mon père, s'il avait été là. Puis j'ai vu qu'il avait raison, ça ne changeait pas vraiment. Au final, je le voyais autant qu'avant le divorce, peu, mais comme avant. Ça c'était au début bien sûr. Après, après, ça c'est gâté.

* * *

« Joyeux anniversaire ma puce ! » « Merci Maman, ça fait juste la septième fois, mais merci ! » Je fis en riant. « Écoute on n'a pas seize ans tous les jours alors il faut marquer le coup ! » Son sourire s'affaisse doucement en me regardant, je connais ce regard. Je la connais tellement bien ma mère, je sais qu'à ce moment dans sa tête elle se fait tout un film comme quoi demain je claquerais la porte de la maison sans me retourner en l'oubliant totalement. Chose assez improbable. « Oh non, je t'arrête tout de suite je te vois venir là.. » « C'est juste que tu grandis tellement vite... » « Je sais... » « C'est fou comme le temps passe vite... » « Je sais... » « Et dans deux ans tu partiras pour la fac'... » « C'est très probable, oui. » « Et tu m'oublieras à ce moment là. Mais tu resteras toujours mon petit bébé à moi, mon Cassis, mon Caddie de supermarché, ma Casserole... » « Maman !! » Mais je ne peux pas m'empêcher de rire, des fois j'ai l'impression qu'on m'a donné ce prénom juste pour pouvoir me trouver les surnoms les plus débiles au monde. Je secoue la tête, en me détachant, alors qu'elle se range dans l'allée de la maison. Je vais pour ouvrir la porte et elle attrape le gâteau qu'elle a commandé, mon préféré comme chaque année. En ce qui concerne mon anniversaire, je ne suis pas le genre à en faire toute une histoire franchement mais bon c'est vrai que j'attendais la fête de vendredi que j'avais organisé pour l'occasion avec impatience. En attendant, ce soir ça allait être ma mère, moi et le fameux gâteau. « Je comprend pas pourquoi tu prends tout le temps un si gros gâteau, on est que deux je te rappelle ! » Elle hausse les épaules en déposant le gâteau sur le plan de travail. Je crois que c'est une habitude, qu'elle n'a pas perdu, ou qu'elle ne veut pas perdre peut-être. « Tu devrais inviter Bill pour pas gâcher... » Instantanément le rose lui monte aux joues. « Quoi ? Bill ? Mais pourquoi ? » Bill c'est le type avec qui elle sort depuis quelques mois maintenant, elle ne m'en a jamais vraiment parlé, mais je suis pas sourde et je l'entend glousser au téléphone comme une parfaite ado, de seize ans, justement. Je ne suis pas stupide, j'ai très vite cramé la chose, faut dire elle ne sait pas y faire non plus. « C'est bon, je suis au courant pour Bill. Tu n'es pas très discrète en même temps. » « Oh... Je voulais t'en parler tu sais, mais je ne savais pas trop comment aborder la discussion. » « C'est pas grave. » Et je ne mentais pas. Ça se voyait qu'elle était plus heureuse, et puis je lui avais déjà dit que ça ne me dérangeait pas qu'elle se remette avec quelqu'un. Elle était divorcée depuis quatre ans, il était plus que temps. « Tu es sûre ? » « Si je te le dis ! » « Alors je l'invite ? » « OUI ! » Je finis par dire un peu plus fort en roulant exagérément des yeux. Un nouveau sourire vint illuminer son visage, j'imagine que c'était important pour elle. « D'accord, d'accord. Bon alors, qu'est-ce que tu veux manger ce soir ? C'est toi qui vois, c'est ton anni... » « -versaire ! Je sais j'ai pas oublié Maman. On a qu'à commander pizza ce sera très bien ! Bon, je monte dans ma chambre, préviens moi quand la super fiesta aura commencé ! » Je balance ironiquement alors que je me dirige vers la porte pour rejoindre les escaliers. « Attends ! Je voulais te demander, ton père ? » Je secoue négativement la tête, non en plus de n'avoir prévenu que la semaine dernière qu'il ne pourrait pas venir pour mon anniversaire, il avait complètement oublié de me le souhaiter. Faut croire qu'il m'avait déjà rayé de son cœur. « Je suis désolée ma puce... » Je force un sourire, comme j'ai le don de le faire. « C'est pas grave. Il m'appellera sûrement plus tard ! » En fait, je ne me faisais pas trop d'illusion. Je sais qu'il était occupé, et qu'il devait avoir une bonne raison alors je ne devrais pas lui en vouloir. Enfin, plus facile à dire qu'à faire.

* * *

« VIVE LES MARIÉS !! » La fête est terminée depuis longtemps déjà, mais les cris résonnent encore dans mes oreilles. Tout avait été parfait, du début à la fin. Je crois que je n'ai jamais vu ma mère sourire autant de toute ma vie. Ça me donne le sourire à moi aussi, même si au fond de moi je sens comme une pointe de tristesse. C'est con hein, d'être triste le jour du mariage de sa mère. J'étais heureuse pour elle pourtant. Sauf qu'on avait convenu que dès le lendemain du mariage on s'envolerait toutes les deux, mais pas ensemble. En dix-sept ans d'existence je n'avais jamais été séparée de ma mère plus de deux semaines, et là je n'allais la revoir quand dans trois mois. Puis dans six, et trois encore. Une éternité si on me demande. « Bon je crois qu'il faut vérifier si tu n'as rien oublié... Elle est stressée comme pas permis, du coup ça me donne une boule au ventre à moi aussi. « Les deux dernières fois que tu as checké c'était bon alors que je crois que ça l'est toujours là. » Mais je la laisse faire, ça la rassure.  Après ça on discute quelques minutes encore, on se taquine un peu comme on a l'habitude de le faire. Dire qu'à une période, j’éprouvais tant de haine à son égard, alors que tout ses choix, elle avait eu raison de les faire. Pour elle. Pour moi. Je m'en veux encore de lui en avoir fait voir de toutes les couleurs, pour l'essentiel j'essaye de me rattraper. Comme là par exemple. L'annonce sonore nous fait savoir que c'est le dernier appel pour leur vol. J'ai encore deux heures devant moi avant le décollage du mien. Je relève la tête en essayant de garder une certaine contenance et je m'approche de Bill pour le prendre dans mes bras, c'est un peu maladroit mais l'intention y est. « Au revoir Cassidy, prend soin de toi. » « Au revoir, prend soin d'elle. » Je brise l'étreinte et me retourne vers ma mère qui arbore une petite mine. « Oh non Maman, on avait dit pas de larmes ni rien ! » « Je sais, je sais, allez approche ! » Je ne me fais pas prié et la serre de toute mes forces. Elle va me manquer c'est sûr, je n'ai même pas la force d'en affirmer le contraire. Ni l'envie d'ailleurs. « Merci... » Me souffle-t-elle à l'oreille. Je secoue la tête et pour toute réponse, lui dépose un baiser sur la joue. Je ne vois pas de quoi elle me remerciait au juste, je n'allais pas la laisser refuser une telle opportunité à cause de moi quand même. Je me recule avant de leur faire coucou de la main. Je l'admet, j'ai la gorge un peu trop nouée pour pouvoir ajouter quelque chose d'autre. J'ai horreur des 'au revoir', j'en ai tellement vécu mais chaque fois, immanquablement, ça me prend quand même. Au moins, je sais que ma mère je la reverrais bientôt. Dans trois mois exactement. C'était prévu qu'elle fasse une escale à Johannesburg, jusque là ça devrait aller. Je l’espérais en tout cas.

* * *

« Tu me manques déjà ! » Par pur réflexe, je lève les yeux aux ciel même si elle est incapable de me voir faire. Dans un sens tant mieux, je sais qu'elle n'apprécierait pas. Je suis à peine débarquée de l'avion, j'ai chaud, je suis crevée et je commence sérieusement à stresser mais il ne faut pas qu'elle le sente autrement elle serait capable de débarquer à son tour à Johannesburg par le prochain vol. Tout ce qu'il fallait éviter donc. « T'abuses ça fait même pas encore deux jours ! » Ça faisait seulement, trente-six heures pour être plus précise, oui j'avais compté, en même temps j'avais eu tout le temps de le faire pendant le vol. «  Oui, enfin ça fait déjà trop si tu veux mon avis. Écoute, je ne sais pas si tout ça était une bonne idée en fin de compte... » « Maman stop ! On en a déjà parlé des centaines de fois, tout va très bien se passer. Je t'appellerais pour te donner des nouvelles, et de toute façon, on se voit dans trois mois. C'est pas la peine de t'inquiéter. Vraiment. » J'essayais de la rassurer, et moi-même au passage. Ça faisait quand même trois ans que je n'avais pas revu mon père, physiquement, et un an et demi que j'avais arrêter de lui répondre tout. Enfin on avait bien eu une petite discussion par Skype, juste avant que je parte, mais bon ce n'était pas vraiment ça quoi. J'appréhendais, non, en fait j'étais complètement terrifiée à l'idée de le revoir et pourtant il fallait que je me fasse une raison, on était à quelques minutes des retrouvailles. Comme ma mère, je commençais à regretter aussi, mais bon, après tout ce qu'elle avait fait pour moi, elle méritait bien de ne pas m'avoir sur le dos pendant un moment et se recentrer sur elle-même. Du coup, il était hors de question que je craque. « Je sais, je sais... Enfin bon on ne sait jamais, si ça se passe mal après tout ? Promets-moi que tu me le diras et que tu ne t’entêtera pas à me prouver le contraire.  » Je lâche un soupir, je déteste mentir à ma mère. « D'accord, c'est promis. Bon, je dois te laisser il faut que je récupère ma valise et tout. » « Ok, fais attention à toi ma puce. Tu m'appelles dès que tu es installée. Je t'aime fort. » « Oui, oui et moi aussi. Embrasse Bill de ma part. A plus tard Maman ! » Je raccroche finalement, les lèvres pincées pour les empêcher de trembler. Bon, c'était vraiment, vraiment, plus dur que ce que je m'étais imaginé et le plus dur restait à venir. Tirant ma valise derrière moi, je commence à sonder la foule alors que je viens de passer le portique des arrivées. Dans l'avion j'ai cauchemardé que je ne reconnaissais pas mon père ou que lui ne me reconnaissais pas, je ne sais plus exactement et que je me retrouvais toute seule au milieu de tous ces gens, dans ce pays et cette ville que je ne connaissais pas. Il semblerait que ce ne soit que le fruit de ma nervosité puisqu'en fait je le repère presque immédiatement. Il n'est pas en uniforme, je crois que c'est la dernière image que j'ai de lui, et ça me rend encore plus nerveuse. Aujourd'hui il n'est pas de l'armée, il est en civil, un peu comme un autre uniforme mais qui est censé symbolisé celui de mon père. Je m'avance vers lui parce que c'est ce qui est convenu de faire, si je m'écoutais je ferais demi-tour en courant. « Bonjour Cassidy. » « Salut P... » Je m'arrête net, incapable de terminer le mot. Papa. J'étais mal à l'aise rien qu'en le formulant dans ma tête alors l'énoncer à voix haute... « C'est pas grave. » Je ne répond rien. Si ça l'est, et il le sait lui aussi. C'est encore trop tôt, ou peut-être que c'est déjà trop tard. Je sais pas. Un silence s'installe, on est là tout les deux, face à l'autre sans trop savoir quoi dire ou comment se comporter. « Tu as fais bon vol ? » « Oui. » Nouveau silence. Voilà, voilà... Ça promettait.   « Bon euh laisse-moi prendre ta valise et on va y aller. » « D'accord. » Je crois que ma mère en serait restée bouche-bée devant cette scène, je n'avais juste plus de mots, ce qui est plutôt inhabituel de ma part. A présent c'était sûr, ça n'était vraiment pas l'idée la plus brillante que j'ai eu. Après un sourire gauche de sa part, il empoigna ma valise et je lui emboîtai le pas. Bon, je vous épargne le trajet en voiture jusqu'à la maison, de toute façon il n'y a rien de bien fameux à raconter, j'ai dégainé mon téléphone et vissé mes écouteurs dans mes oreilles. Comme ça, j'étais pas obligée de parler. Je sais c'est moche, j'étais trop mal à l'aise pour faire autrement. Arrivée chez lui, il me fait visiter et finit par me montrer ma chambre. C'est pas trop mal en fait, enfin c'est pas chez moi, mais ça passe. « Bon je te laisse t'installer. On mange dans une heure à peu près, il y a un restaurant sympa au bout de la rue, et je m'étais dit qu'on pourrait se promener après ? » « Euh... non merci. J'ai pas très faim... et je suis fatiguée alors... Je vais juste prendre une douche et j’appellerais Maman après... » Son regard s'assombrit un peu, ou peut-être que c'est mon imagination. Il laisse juste passer un temps avant de répondre. « Bien. Je te laisse alors. » Je me retourne pour défaire ma valise, autant s'y atteler maintenant quand je l'entend dans mon dos. « Cassidy ? » « Oui ? » « Je suis content que tu sois ici. » « Oui, moi aussi. » Je mens effrontément et puis il s'en va.

* * *







* * *


Dernière édition par Cassidy Braxton-Jones le Mar 23 Juin - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyLun 22 Juin - 22:21

OH MON DIEU omg Elle est trop belle (je veux son joli visage et ses beaux cheveux Arrow). Très bon choix d'avatar ooh
A la lecture du début de ta fiche, ça l'air d'être une mignonnette Cassidy cutie Il me tarde d'en lire plus.
Bienvenue et si tu as des questions, fais-nous signes vivi
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyLun 22 Juin - 22:23

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyLun 22 Juin - 22:25

Felicity ; Merci I love you
Oui Gigi c'est un canon, c'est fou coeur
J'espère ne pas te décevoir hide

Hylan ; Merci beaucoup  I love you


Dernière édition par Cassidy Braxton-Jones le Lun 22 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyLun 22 Juin - 22:35

Bienvenue jeune demoiselle !!! lion rr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyLun 22 Juin - 22:46

Maggie Q cute
Merci Nalani coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 4:25

comment gigi c'est trop une canon !!! youhou
bienvenue bienvenue dance2
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 10:26

Je la trouve trop trop trop mignonne la fille sur ton avatar omg keur. Je ne la connaissais pas mais elle est trop chou franchement I love you
Cassidy va faire des ravages secret. D'ailleurs elle a l'air trop chou aussi cutie
Je te souhaite la bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 10:44

Oh la mignonne cute Bienvenue sur GFA smile coeur
J'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 11:55

Elle est sublime ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche déjà bien entamée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 15:09

Kalpana ; merci beaucoup, je ne connais pas la personne sur ton vava mais elle est tout aussi canon  ooh  youhou

Andrew ; merci, merci ooh je suis contente que Gigi plaise et Cassidy aussi  cute

Joos ; Merci ! J'adore ton pseudo, et ça ne fait aucun doute, vous êtes tous trop adorables  coeur

Leïla ; Kristin Kreuk ouiii Merci beaucoup cutie

Trop d'amour ici secret keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 16:37

Bienvenue par ici jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 16:38

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 17:59

JE. SUIS. FAN omg



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy EmptyMar 23 Juin - 20:25

Oh lala, merci c'est très gentil cute coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: people are like hours, they are changing all the time - Cassidy   people are like hours, they are changing all the time - Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people are like hours, they are changing all the time - Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-