AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) au choix - COMPLICATED LOVE - PLUS D'ACTU (en changement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) au choix - COMPLICATED LOVE - PLUS D'ACTU (en changement)   (m) au choix - COMPLICATED LOVE - PLUS D'ACTU (en changement) EmptyLun 22 Juin - 23:11


Nathan (prénom) nom




nom : Au choix ♣ prénom : Nathan ♣ date de naissance : libre ♣ âge : Entre 35 et 40 (voir +) ♣ nationalité : Américaine ♣ orientation sexuelle : Pur Hétérosexuel ♣ statut : Marié de préférence ♣ métier/études : Soldat (études et grade au choix) ♣ groupe : Military ♣ avatar : coup de coeur pour Dylan McDermott ou Shane West ou Alex O'Laughlin mais au choix (voir plus bas (; ) ♣ crédit : ta réponse ici



« TELL ME A STORY »
 
♣️ Alors alors, question histoire (et comme souvent je pense) cette dernière vous est entièrement libre. Son passé, son enfance ainsi que le chemin l'ayant mener aux portes de l'armée vous appartiennent. Je demande simplement à ce que Nathan possède une réelle étique au travail. Il aime les règles, son boulot et se donne corps et âme dans ses tâches. C'est un homme au mental très fort (véritable philosophie militaire), il ne refuse jamais une mission et à ses yeux, il n'existe aucune difficulté insurmontable lorsqu'on est un vrai bon soldat. Il peut être très rude et particulièrement violent en terrain ennemi. Je l'imagine plutôt solitaire ou du moins n'ayant pas beaucoup de liens intimes qui comptent vraiment au delà d'un groupe restreint d'amis proches, de sa femme et de sa famille. Il s'est donné comme règle de ne jamais trop s'attacher à ses hommes subalternes. S'attacher, c'est risquer de perdre, de souffrir et par conséquent d'agir de travers. Concernant sa femme, Nathan lui voue un profond respect (il s'en veut d'ailleurs de la tromper de la sorte) mais il sait qu'il ne s'épanouit plus dans son mariage. Peut-être même ne l'a-t-il jamais vraiment été si vous optez pour l'idée d'un mariage de raison par exemple (en cas de grossesse de sa femme ou si cette dernière semblait le choix évident puisque sa compagne depuis x années, ...). Il peut être père si vous désirez rajouter une attache du côté de son mariage mais cela n'est pas obligatoire. C'est un homme honorable qui tient à son image ce qui le pousse à consommer l'adultère plutôt que de demander un divorce publique ... du moins pour l'instant.

Il est : ✈️investi ✈️ professionnel ✈️ loyal ✈️ audacieux ✈️ authoritaire ✈️ charismatique ✈️ concentré ✈️ courageux ✈️ fier ✈️ galant ✈️ joueur ✈️ leader ✈️ protecteur ✈️ rancunier ✈️ romantique caché ✈️ ... et bien d'autres encore ...

L'évolution du personnage est à voir en cours de route et par mp  Wink   




Nalani Keona. complicated love
Pour Nalani, la rencontre avec Nathan se fait lors de son arrivée en Afrique. Nathan est un soldat américain pour Giving for Africa et ce depuis un an ou deux maximum. Comme elle, il a quitté son pays pour s'investir dans une cause différente et se montre particulièrement investi. C'est ainsi qu'elle le voit; comme un homme sérieux, un collègue de l'anti-braconnage (même équipe qu'elle), assidu et avec qui le courant passe automatiquement. A vrai dire, le courant passe très bien. Peut-être même un peu trop. Car une certaine électricité peut être palpable entre eux. Il n'est pas bavard mais possède un regard et une prestance qui ne la laisse pas de marbre. S'enclenche ainsi entre eux deux, un étrange petit jeu de séduction. Un jeu dangereux. Car Nathan est marié et Nalani le sait. Elle n'est pas ce genre de femme, l'amante, ... Et pourtant. C'est un lien plus fort et une pulsion primaire qui la pousse à jouer avec le feu. Elle s'en veut mais ne peut s'en défaire.

Du côté de Nathan, à tout ça se rajoute une composante importante ! Car en réalité, notre homme faisait partie de l'escadron de sauvetage de la mission ayant dérapé en terrain ennemi pour Nalani avant son arrivée en Afrique. (Plus de détails dans ma fiche mais en gros, Nalani était dans l'anti-terrorisme et se fait prendre en otage et torturée en Iran). C'est d'ailleurs lui, en charge de l'opération d'extraction, qui l'a personnellement retrouvée et délivrée à l'équipe de secours. Dans un état second à cette époque, Nalani ne se souvient aujourd'hui plus vraiment des visages et ne reconnaît donc pas Nathan. Mais ce dernier, lui, n'a jamais oublié ce sauvetage, ni le visage de Nalani. Il a longtemps cherché à savoir ce qu'elle était devenue, sans succès, se heurtant au lourd mutisme de l'armée. C'est donc par un pur hasard qu'il la retrouve ici des mois après avoir lui même déménagé en Afrique (raison au choix).

Il croit en un certain destin et c'est ce pourquoi il va tenter d'emblée de jeu de se rapprocher d'elle. Il est intrigué, veut la connaître, en apprendre plus sur elle. Son mariage bat de l'aile et le rapprochement avec Nalani ne l'aide pas vraiment. Pour l'instant, il ne lui a toujours pas avoué qui il était vraiment. Il sait que Nalani ne parle jamais de son passé, qu'elle évite stratégiquement toute conversation pouvant la mener en terrain dangereux et pour cela, Nathan sait qu'il devra y aller en douceur et trouver le parfait timing pour jouer cartes sur table.

Alors en attendant, ces deux là entretiennent depuis très peu de temps une relation entièrement secrète. Et si Nalani a du mal à résister à la tentation que représente Nathan, elle sait également que ce qu'elle fait est mal et tente d'y mettre fin ... en vain. Nathan n'a de cesse de revenir la chercher. Il a de plus en plus envie de tout lui dire, de lui expliquer que pour lui, ces retrouvailles sont un signe du destin. Mais les peurs de la perdre définitivement et qu'un scandale éclate au sein de sa famille, sont également présentes. Alors jusque quand pourra-t-il vraiment tenir ? Et quel avenir est ainsi réservé à ces deux là ? ...








Dernière édition par Nalani Keona le Dim 4 Oct - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) au choix - COMPLICATED LOVE - PLUS D'ACTU (en changement)   (m) au choix - COMPLICATED LOVE - PLUS D'ACTU (en changement) EmptyLun 22 Juin - 23:24


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
Hello hello petit lion  keur Tout d'abord encore un grand merci de t'être intéressé(e) au scénario et d'avoir tout lu (je sais que je peux ne pas toujours être très claire ^^); et ensuite, voici quelques petits détails pratiques concernant le PV :
♣️ Prénom/Nom: Je me suis attachée au prénom de Nathan mais le reste est entièrement libre et, en fait, si tu veux même changer de prénom, tu peux quand même =)
♣️ Avatar: J'ai une petite préférence préférences pour Shane West ou Dylan McDermott : un peu "cliché" mais si rare en rp que je me fais plaisir hihi ! Cela dit, si ces deux là ne te reviennent pas et que le scénario te tente, je suis franchement ouverte à la discussion. (D'ailleurs je propose d'emblée Alex O'Loughlin ou Joshua Jackson en back up mais plein d'autre sont possibles)
♣️ Histoire: Liberté est tienne
♣️ Caractère du personnage: Le plus important est décris en haut et si tu désires en ajouter, évidemment tu peux te faire plaisir.
♣️ Lien: Le tout est de comprendre que le lien sera compliqué. J'ai envie de haut et de bas. De passion, de cris, de larmes et tout ça en même temps. Je suis aussi preneuse de tes idées alors surtout n'hésite pas à me contacter.
♣️ Présence du joueur: Je suis hyper light et flexible car je suis moi même dans la vie active + fin d'étude donc je sais que ce n'est pas toujours aisé
♣️ Nombre de lignes par rp: Aucune importance. Je privilégie sincèrement la qualité et le fait qu'on puisse avancer. D'ailleurs, de mon côté, lorsque je suis over-busy, je fais moins de lignes pour pouvoir continuer le rp malgré tout.
♣️ Un dernier mot ? Je désire avant tout que le perso soit le tien, qu'il te plaise, que tu te sentes à l'aise avec, alors sincèrement ma boite MP est grande ouverte pour tes questions, tes envies et tout et tout. Si je peux t'aider à le façonner selon tes désirs aussi, alors nous sommes tous gagnant !  lick








Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - COMPLICATED LOVE - PLUS D'ACTU (en changement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-